| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 11:55:48 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) | ca me rappelle quand mon chamy était 40 ;p --------------- I was here |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Joyrock Transactions (0) | de toute façon si ça continue il n'y aura plus qu'une seule classede heal dans le jeu: le pala et une seul classe de dps magie: les demos |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 12:17:33 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | En tous cas chez nous les palas ont clairement remplacés les prètres, avant on tournait à 2 paloufs maintenant c'est 3 et souvent 4 et plus qu'un seul prêtre.
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 17-08-2007 à 12:35:18 |
Rayaki Transactions (0) | normal de dps sup aux dots oui, mais pas 100.000 dmg en moins par un demo qui est en full T4 (avec +200dmg sup) Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 17-08-2007 à 12:47:32 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 17-08-2007 à 12:48:09 --------------- Pas de signature |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 17-08-2007 à 12:53:14 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Hrolf Transactions (0) | Pour le manque de soigneur faut voir aussi qu'a part en raid un spé soins quel que soit ça classe c'est absolument mortel à jouer.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
allerailleurs Transactions (2) | J'ai enfin looter une masse epique poure remplacer ma masse verte,
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2007 à 13:31:31 ![]() c'est du gaspillage de po l'ah tellement le stuff est moisi, ça sert juste a acheter des popos et du stuff pas cher pour desenchanter
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 13:32:12 |
Djall Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | c'est quoi les carac de cette masse stp ? les sites d'objets sont bloqué au taff |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2007 à 13:51:20 ![]() ça doit etre du +300heal, perso je prefere la masse arene 420heal, 2heures de travail par semaine, au bout de 2 mois, tu l'a |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | J'adore jouer druide spé soin, mais je trouve que les gens ont pas mal de préjugé sur le drood.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | le drood reprend facilement l'aggro j'ai remarqué, d'ailleur me suis mis une gemme reduc aggro et je vais me faire l'enchant discretion sur cape. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | bien sur que ca peut être compensé.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Bon remarque je dis ça mais jme demande s'il n'y a pas que le prêtre dans ce cas là (avec oubli). Un paladin je crois pas qu'il ai un équivalent. Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 17-08-2007 à 14:49:57 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Bonjour, j'avais une petite question concernant Maulgar et Gruul.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |