| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 01:37:23 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ou qui non juste pas envie de farm , 15 € les 1000 po --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Sephres Paratonnerre professionnelTransactions (0) | Ca doit être sacrément rentable leur truc : l'équivalent de quelques jours / semaines de farming pour un prix supérieur à un mois d'abo Message édité par Sephres le 20-08-2007 à 02:05:42 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je sais pas si c'est tellement rentable que ca pour les ptits chinois --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 20-08-2007 à 04:38:02 |
Orission Transactions (2) | faite les quêtes journalières, ça rapporte à max --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ou des rush mecha en fufu |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tiens, vous connaissez un pretre heal appellé Chjara sur Illidan? qu'on sache un peu ce a quoi s'attendre, il était chez out of order, et avant BC il était chez Sins puis Empire, vous en avez entendu parler les benzo et cie? --------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 20-08-2007 à 08:49:56 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 08:40:00 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 20-08-2007 à 08:49:27 --------------- Pas de signature |
allerailleurs Transactions (2) | La premiere monture ca va quand même hein c'est pas la mortn et au pire fallait prendre une classe cheated pour l'avoir gratis --------------- Mon feed |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Attends tu rigoles copain, mais là ils m'ont même coupé le site des PMs quoi Message édité par dajay le 20-08-2007 à 09:29:24 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Perso pour me faire des pos je fais mes 8 quêtes journalières tous les jours => 100 po en une grosse heure (et pas besoin d'une classe de farmer il suffit de bombarder des trucs, botter le cul de peons, miner, jouer à des jeux musicaux...).
Message édité par Gizmouf le 20-08-2007 à 09:31:34 |
glabouni Transactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | En parlant de quêtes journalières, vous ne connaissez pas un bon site qui en donnerait la liste avec les explications qui vont avec ?
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Joyrock Transactions (0) |
|
--------------- Profil strava |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Je copie colle ce que j'ai fait sur mon fofo de guilde pour les quêtes journalières:
Message cité 1 fois Message édité par Gizmouf le 20-08-2007 à 10:15:23 |
|
Scrypt Transactions (6) | à votre avis ca vaut encore le coup de monter un perso maintenant sur un serveur pvp ? ou alors je risque de me faire pk par du HL si souvent que je vais en exploser mon clavier ? si oui lequel vous me conseilleriez ?
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Grand merci Gizmouf |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | |
rengzehn Transactions (0) | rien de neuf toujours 99% des joueurs qui mattent les screens du 1% qui fréquente les grosses instances. |
Joyrock Transactions (0) | sinon mon drood est quasi full epique BC et va à SSC, ça c'est nouveau par rapport à quand t'es parti |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je suis en train de me faire crafter le set en adamantite pour mon wawa, il y a des emplacements de gemmes dessus, bleues pour la plupart.
|
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
Joyrock Transactions (0) | Si je m'achète un new PC vous pensez que je dois rester sous XP ou je peux faire le pas de passer à vista (pour jouer esentiellement) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |