Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3570  3571  3572  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4633815
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 01:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

jade a écrit :

Et dire que j'en ai 2 et que j'ai payé la 3ème à mon frère. Il y a des gens qui n'ont pas le sens des affaires  :whistle:

Ou qui ont une classe pas du tout adaptée aux farm ...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 01:37:23  profilanswer

n°4633817
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 01:39:07  profilanswer

ou qui non juste pas envie de farm , 15 € les 1000 po [:ddr555]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4633836
Sephres
Paratonnerre professionnel
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 02:04:48  profilanswer

Ca doit être sacrément rentable leur truc : l'équivalent de quelques jours / semaines de farming pour un prix supérieur à un mois d'abo [:_ _taupe_ _]

Message édité par Sephres le 20-08-2007 à 02:05:42
n°4633840
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 02:07:02  profilanswer

je sais pas si c'est tellement rentable que ca pour les ptits chinois :o

sur le principe on pourra aussi dire que le faites de les acheter te ferra jouer un mois de moins donc economiser les 15 € :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4633852
bqron
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 02:39:18  profilanswer

je me demande combien ce fait un bot-hunt qui tourne h24 ?

n°4633876
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 04:34:07  profilanswer

bqron a écrit :

je me demande combien ce fait un bot-hunt qui tourne h24 ?

Avec mon mage je fais 100po/heure sans forcer. (bon il est bien stuffé, le mob tombe en 2 bdf). Les humanoides qui droppent masse tissu (20po le pack de 10 rouleaux de tisse-nénat), des chevalières, des tomes des arcanes, des PA et 2-3 verts par çi par là (que je dez) c'est très très rentable :p

J'ai aussi investit dans 2-3 patrons épiques, la thune tombe bien. (acheter le produit fini au prix de la recette, ça c'est pas rentable du tout :o )

Message édité par falcor le 20-08-2007 à 04:38:02
n°4633881
Orission

Transactions (2)
Posté le 20-08-2007 à 04:54:35  profilanswer

faite les quêtes journalières, ça rapporte à max :jap:

---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »
n°4633882
bqron
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 05:07:21  profilanswer

Ou des rush mecha en fufu :D

n°4633937
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 08:37:10  profilanswer

Tiens, vous connaissez un pretre heal appellé Chjara sur Illidan? qu'on sache un peu ce a quoi s'attendre, il était chez out of order, et avant BC il était chez Sins puis Empire, vous en avez entendu parler les benzo et cie?

---------------
Ci git une signature.
n°4633939
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 08:40:00  profilanswer

boyatsson a écrit :

z'avez vu ça ^^  
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 4&sid=2#62

si c'est pas la fin programmée de l'alliance ça :p ça fera 3 ans que je l'attends, mais bon tout arrive au final ! plus qu'à attendre WOTLK

Droit a un quote ? Pas accès au forum wow :/

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 20-08-2007 à 08:49:56
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 08:40:00  profilanswer

n°4633945
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 08:48:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ca ne sert a rien d'economiser à ton level de toute maniere,

les po c'est à partir de l'outreterre, et meme, sauf acheter de gros trucs a 1000po et plus , il y a rien a regreter, faut jouer et profiter un peu,

Bah si : à payer la première monture ! Ca change quand même bien la vie !

jade a écrit :

Et dire que j'en ai 2 et que j'ai payé la 3ème à mon frère. Il y a des gens qui n'ont pas le sens des affaires  :whistle:

Ou qui ne passent pas leur temps ig

dajay a écrit :

Doit a un quote, pas accès au forum wow :/

Citation :

J’ai plongé dans les profondeurs du forum prêtre afin de vous apporter une petite information qui, j’en suis sûr, risque de vous intéresser fortement ! :)  

--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Je suis un healeur prêtre elfe et j'ai pas l'antifear. Ca m'ennuie TRES fortement.  

-> Antifear pour tout les pretres ! Ally et Hordeux !  

Merci à tous pour vos commentaires et suggestions. Du bleu serait le bienvenue :)
--------------------------------------------------------------------------------

Le bleu arrive avec un peu de retard il est vrai, mais le voilà. « Antifear » pour tous les prêtres ? Et si c’était possible !  

Nous avons en effet prévu de donner à tous les prêtres le Gardien de peur mais cela ne devrait pas être mis en place avant l’extension Wrath of the Lich King.

Message édité par Wiwige le 20-08-2007 à 08:49:27

---------------
Pas de signature
n°4633951
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-08-2007 à 08:58:14  profilanswer

La premiere monture ca va quand même hein c'est pas la mortn et au pire fallait prendre une classe cheated pour l'avoir gratis :)

Sinon 100po l'heure... ca fait 1.5 euros/heure en rendement... vous trouvez cela "rentable"?  
En prenant en compte les coût d'exploitation et même en remettant dans le contexte que c'est en chine, c'est pas l'industrie du siecle je vous le rassure.

---------------
Mon feed
n°4633958
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 09:04:57  profilanswer

rockandroll a écrit :

1500 à 5000 personnes environ, j'avais lu ça quelques part, faut que je retrouve la source.
5000 étant un nombre de limite technique car théorique on peut dire que c'est infini

tiens il me semblait avoir lu/entendu quelque part que les serveurs supportaient jusqu'a 8000 joueurs simultanement.
Mais je sais plus du tout ou, donc je vais te croire  

glabouni a écrit :

Je n'arrête pas d'avoir ce genre d'erreurs.

This application has encountered a critical error:

ERROR #131 (0x85100083) File Corrupt
Program: C:Program FilesWorld of WarcraftWoW.exe
File: Datacommon.MPQ

File = WORLDKALIMDORDIREMAULPASSIVEDOODADSGOLDENHIGHELFSTATUE02.m2
Cached Read = Decompression failed
Raw Read = ReadFileUnbuffered() Failed

C'est assez pénible. Pendant les trajets, je fais des alt+tab pour faire autre chose, au bout d'une ou deux heures de jeux, j'ai ces erreurs.
Je peux me reconnecter sur un autre personnage mais pas celui qui a planté sans passer par wow repair. :fou:

depuis quelques mois, c'est assez répandu les erreurs quand tu alt+tab. J'avais l'impression que ca c'était calmé, les accros de CS @ msn n'avait plus de déco sauvage en raid  :whistle:  

pak2kro a écrit :

C'est possible avec grid de ne voir la fenêtre du joueur que si il a un debuff qu'on peut dispel ?
Ou la même chose avec un autre mod

Avec grid non, d'ailleurs, logiquement, si je dis pas trop de conneries :

Il est impossible d'avoir une frame cliquable (comme grid) qui se modifie durant le combat. Maintenant si tu veux un truc qui affiche juste les noms des gens atteint d'un débuff que tu peux dispell tu peux tenter de te tourner vers Decursive et Detox, je sais pas du tout ou en sont ces addons depuis la 2.0 je ne les ai plus. Par contre je suppose que tu sais que tu peux parametrer grid pour t'afficher les debuff, et en configurant un minimum, uniquement les debuff que tu peux dispell.

dajay a écrit :

Droit a un quote ? Pas accès au forum wow :/

[:benou_grilled]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4633970
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 09:20:08  profilanswer

Attends tu rigoles copain, mais là ils m'ont même coupé le site des PMs quoi :/
P.S : Sinon le lien en sig vers ton blog est mort.

Message édité par dajay le 20-08-2007 à 09:29:24
n°4633985
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 09:30:00  profilanswer

Hello tout le monde, quoi de neuf depuis 2 semaines alors ?

---------------
Profil strava
n°4633986
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 09:30:37  profilanswer

Perso pour me faire des pos je fais mes 8 quêtes journalières tous les jours => 100 po en une grosse heure (et pas besoin d'une classe de farmer il suffit de bombarder des trucs, botter le cul de peons, miner, jouer à des jeux musicaux...).
Ce faisant, entre ce qui tombe sur les mobs et les mines de ci de la, j'arrive toujours à ramasser de quoi me faire 50po en plus.

Après si d'un coté je ramasse des sous de l'autre j'évite de tout claquer bêtement: je garde les objets lootés pour dez, je stock les gemmes trouvées dans les mines (+ faut ce faire un bon copain joaillier ^^ ). Resultat à part pour les répas et les frais de raid je dépense pas grand chose.

Je parle même pas des crafts épiques dont le cout des plans est tôt ou tard remboursé (à coup de 200po le néant), ensuite c'est que du benef.

Depuis que j'ai acheté ma monture kipik y a un mois je suis remonté à 6000po comme ca sans forcer. Et en plus d'être un confort c'est un investissement. Entre les quêtes aile du néant (1000po facile quand on arrive exalté) + le farm de chinois que ca permet de faire je suis pas loin de l'avoir remboursé ma monture.

Maintenant c'est vrai qu'il faut bien avoir 1h-1h30 tous les jours juste pour ca.

Message édité par Gizmouf le 20-08-2007 à 09:31:34
n°4634005
glabouni

Transactions (1)
Posté le 20-08-2007 à 09:42:29  profilanswer

com21 a écrit :

Et dire que j'ai que 38 Po

:'(

J'ai plus de 550 po au level 47.  :ange:  

n0b0dy a écrit :

depuis quelques mois, c'est assez répandu les erreurs quand tu alt+tab. J'avais l'impression que ca c'était calmé, les accros de CS @ msn n'avait plus de déco sauvage en raid  :whistle:  

Pénible quand même.

Ma carte prépayé s'est fini hier soir. Je ne sais pas si je poursuis ou pas.  :sweat:  

n°4634034
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 09:56:56  profilanswer

En parlant de quêtes journalières, vous ne connaissez pas un bon site qui en donnerait la liste avec les explications qui vont avec ?
J'ai du mal à m'y retrouver :-/

n°4634052
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:08:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Hello tout le monde, quoi de neuf depuis 2 semaines alors ?

Genre te revoila  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4634059
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:11:16  profilanswer

icehead a écrit :

bah quand tu es du coté alli , avec ouatmille kevin de 14 ans en bg , n'espere pas avoir un heal :o

Je suis toujours premier en BG au heal meter, ally/horde confondu.
Et je suis ally :o

n°4634062
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:12:32  profilanswer

Kobbe a écrit :

Genre te revoila  [:boidleau]

Oui :)
Moins motivé pour jouer à wow qu'avant mon départ en vacances cela dit :o

C'est quoi les news les plus drole concernant les futurs patch / add on ?
J'ai lu en diagonale que le stuff level 71 serait équivalent au T4, ce qui laisse envisager que le bleu / stuff pvp / arène level 80 atomise le T6. C'est toujours marrant.

---------------
Profil strava
n°4634064
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:13:11  profilanswer

Je copie colle ce que j'ai fait sur mon fofo de guilde pour les quêtes journalières:

Ogri'la
Pour y avoir accès il faut la monture volante et il faut faire les quêtes de bases des Tranchantes (le village au nord de mémoire) puis les quêtes à 5 de Mog'dorg le Ratatiné (Grulloc a deux crânes & L'étendard et la manière & Le coffre au trésor de Maggoc puis Le tome de sa voix et enfin Face au Broyeur-d'âme).

On est alors envoyé chez les Ogri'la où l'on peut commencer les quêtes de bases (solo) qui debloquent les quêtes journalières. Les quêtes à 5 sont du bonus.

Voila mes 4 quêtes journalières (la dernière se récupère en étant révéré):
- Bombardez-les encore! http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=7147
- Une relique apogide http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=6913
- Allez dompter quelques raies de l'éther ! http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=7120
- Bannissez plus de démons http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=7263

Tout ca se torche en 30 mn grand max et rapporte 50 po + 1600 de reput + des objets comme les sombrerunes qui permettent de lancer un event sympa et répétable (1 sombrerune à chaque fois donc une tentative max par jour si on est chanceux), avec loot kipik à la clef.

Skettis (monture volante nécessaire aussi)
- Un déluge de feu sur Skettis http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=6869
- L'évasion de Skettis http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=6872

Ca c'est fait en 10 mn max (le temps de trouver un des 3 prisonniers à libérer), ca rapporte 25 po + reput Garde-ciel sha'tari + 2 popo de mana instables  

Aile du néant
J'ai pompé et adapté un guide sur la reput Aile du néant (l'intérêt de cette reput étant entre autre le drake gratos en étant exalté), qui comprend donc les quêtes journalières:

Prérequis:
- Avoir fait les quetes pour passer la réputation Aile du néant à neutre (commence avec un PNJ dans le Champ d'aile du néant qui s'appelle Mordenai et qui se finit en tuant Zuhuled le Fourbu).
- Avoir la monture kipik à pas cher.

Monter sa réputation en étant neutre:

- Quete Répétable: Il n'en existe qu'une seule celle des [oeuf de l'Aile-du-néant]. Cet item se trouve sur tous les mob de la zone drake ou directement sur le sol (apporte 250 reput).

- Quete Journalière: en rapport au métier (Mineur; Herboriste; Dépeceur). Une seule pourra être faite par jour meme si vous avez 2 métiers parmis ceux la.

- Quete Journalière: Apporter 40 [Cristal de l'Aile-du-néant] (lié) (Drop sur toute la zone drake)

- Quete Journalière: Apporter 10 [Relique de l'Aile-du-néant] (lié) (Drop sur les Transports Gueule-de-dragon).

- Quete Journalière: Empoisonner 12 Péons Geule-de-dragon (ceux qui travaillent les cristaux sur toute la zone drake). Pour empoisonner les Péon Geule-de-dragon il faut combiner l'objet de quête [Viande de mouton de yarzill] avec des [gangreglande] que vous trouverez sur les mobs gangrenés (en dehors de la zone drake dans Ombrelune).

- Quete Non journaliere: C'est une quete qui se loot sur "Arvoar le rapace" (72 élite). Cette quête vous demandera de tuer 15 Ecorcheurs Supremine et un autre 72 élite "Barash la mère de la tanière".

Monter sa réputation en étant Amical:

- Refaire les Quetes journalières précédentes

- Quete Journalière: Ramener 15 [Cargaison de mine-néant] (Vous avez des chariots remplis de minerai dans les mines il suffit de les ramasser).

- Quete Journalière: Botter les fesses de 20 Péon Gueule-de-dragon qui sont soit en colère soit fainéants soit endormis à l'aide de l'objet de quête [Botterang].

-Quete Non journaliere: Au fond de la grotte vous trouverez un PNJ qui vous demandera de tuer 5 Bourbesangs et 1 Contremaitre bourbesang.

-Quete Non journaliere: Avec votre réputation maintenant Amicale vous droperez une quete sur limons noirs dans les mines.

Monter sa réputation en étant Honoré:

- Refaire les Quetes journalières précédentes

- Quete Journalière: Tuer 20 mobs se trouvant à Nagrand dans la zone "La crête du crépuscule".

- Quete Non journalière: Vous devrez suivre des PNJ en monture volante mais ce n'est pas si simple car il vont assez vite et jetent des bombes pour vous empecher de les suivre; il y a 5 courses à faire comme ça (on obtient une cravache +10% vitesse monture qui est cumulable avec la cravache d'équitation)

Monter sa réputation en étant révéré:

- Refaire les Quetes journalières précédentes.

- Quête de groupe journalière: Aider quelques Pnj à repousser plusieurs vagues de Brise-ciel gueule de dragon (500 de reput).

- Quete Non journalière: [Tuez-les tous!] le but étant de ramener un lance fusée que l'on vous donne à un pnj [arcaniste thelis] au sanctum des étoiles dans Ombrelune. Suivi d'une quete à faire à 3 (mini event).

Message cité 1 fois
Message édité par Gizmouf le 20-08-2007 à 10:15:23
n°4634066
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:13:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

men fisse g la lensse 2 quoraque

L'autre jour je me suis senti "vieux" dans ce jeu.
J'arrive à alterac et j'avais envie de dire une connerie donc je sort /bg "Need Korak plzzzzzzz !"
J'ai eut que des "????" ou des "Korak ???" en réponse :/

Elle est ou l'époque des alterac de 8h avec  korak au cim ? :D

n°4634067
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:15:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui :)
Moins motivé pour jouer à wow qu'avant mon départ en vacances cela dit :o

C'est quoi les news les plus drole concernant les futurs patch / add on ?
J'ai lu en diagonale que le stuff level 71 serait équivalent au T4, ce qui laisse envisager que le bleu / stuff pvp / arène level 80 atomise le T6. C'est toujours marrant.

T'as tjours pas le +15 dmg sur bracelets ? :o

---------------
n°4634070
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:16:05  profilanswer

Kobbe a écrit :

T'as tjours pas le +15 dmg sur bracelets ? :o

Non il est pas apparu pendant les vacances :o

---------------
Profil strava
n°4634075
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-08-2007 à 10:16:54  profilanswer

à votre avis ca vaut encore le coup de monter un perso maintenant sur un serveur pvp ? ou alors je risque de me faire pk par du HL si souvent que je vais en exploser mon clavier ? si oui lequel vous me conseilleriez ?

je me fais grave chier sur KT avec mon rogue 52 :/ même pas le courage de finir le pex :/ le easy mode ça manque de sensations :/

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°4634079
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:18:26  profilanswer

Grand merci Gizmouf :)

n°4634082
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:19:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Non il est pas apparu pendant les vacances :o

Tu suskes :/

---------------
n°4634089
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:22:27  profilanswer

bqron a écrit :

Ou qui ont une classe pas du tout adaptée aux farm ...

N'importe quelle classe peut cueillir des plantes ou miner, le reste je l'ai fait en spéculant. :o
Sinon de tout BC j'ai eu qu'un ou 2 world drops bleu, jamais de violet. Ca a dû me rapporter 100 po :(

n°4634101
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 20-08-2007 à 10:27:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

à votre avis ca vaut encore le coup de monter un perso maintenant sur un serveur pvp ? ou alors je risque de me faire pk par du HL si souvent que je vais en exploser mon clavier ? si oui lequel vous me conseilleriez ?

je me fais grave chier sur KT avec mon rogue 52 :/ même pas le courage de finir le pex :/ le easy mode ça manque de sensations :/

POur avoir monté 2 hl sur serveur pvp, et un 3e en ce moment, tu risque juste d'être emmerdé dans certaines zones populaires comme Strangleronce et Moulin-de-Tarren... sinon c'est assez calme... jusqu'à l'outre-terre :)

---------------
I was here
n°4634134
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:40:37  profilanswer

[:toad666] bande d'foiré, 15 jours de vacances et 50 pages de retard :pfff:  , je vais me la jouer grounded :  

quoi de neuf pendant cette période ?  :whistle:  

:hello:

n°4634136
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:41:37  profilanswer

La question cachée étant : quels sont les nouveaux sujets à troll :o

---------------
Profil strava
n°4634143
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:44:35  profilanswer

rien de neuf toujours 99% des joueurs qui mattent les screens du 1% qui fréquente les grosses instances.

n°4634156
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:49:59  profilanswer

sinon mon drood est quasi full epique BC et va à SSC, ça c'est nouveau par rapport à quand t'es parti :o

n°4634158
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-08-2007 à 10:50:16  profilanswer

Je suis en train de me faire crafter le set en adamantite pour mon wawa, il y a des emplacements de gemmes dessus, bleues pour la plupart.
Il y a les classiques +12 endu mais j'ai vu aussi une +4 pour coup critique et +6 endu.
Pour un wawa orienté furie/armes, le +4 crit représente pas des masses mais sur l'ensemble des gemmes du set, ça justifierait la "perte" en endu d'après vous ?

n°4634173
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:55:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

sinon mon drood est quasi full epique BC et va à SSC, ça c'est nouveau par rapport à quand t'es parti :o

Enculay :o

---------------
Profil strava
n°4634200
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:06:18  profilanswer

Non je rigole, j'ai que 2 morceaux de T4, et 2 ou 3 pièces tissus epique de healer.
Par contre je suis allé à SSC une fois, bien fun.

n°4634202
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:07:44  profilanswer

Ah ben ça va, t'étais pas trop loin de la vérité :o

---------------
Profil strava
n°4634275
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:32:17  profilanswer

g-Like a écrit :

POur avoir monté 2 hl sur serveur pvp, et un 3e en ce moment, tu risque juste d'être emmerdé dans certaines zones populaires comme Strangleronce et Moulin-de-Tarren... sinon c'est assez calme... jusqu'à l'outre-terre :)

Je confirme.

Le pire c'est le HL qui se ballade, descend de sa monture, e tue (généralement en 1 ou 2 coup) et repart...  :fou:  

Après il y a les escarmouches contre d'autres joueurs de ton niveau proche, parfois tu gagnes parfois non  [:elessar53]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4634288
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:34:38  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Je copie colle ce que j'ai fait sur mon fofo de guilde pour les quêtes journalières:

:jap: merci beaucoup

---------------
Pas de signature
n°4634294
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:37:33  profilanswer

Si je m'achète un new PC vous pensez que je dois rester sous XP ou je peux faire le pas de passer à vista (pour jouer esentiellement)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3570  3571  3572  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)