Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3571  3572  3573  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4634294
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si je m'achète un new PC vous pensez que je dois rester sous XP ou je peux faire le pas de passer à vista (pour jouer esentiellement)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 11:37:33  profilanswer

n°4634302
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:39:46  profilanswer

g-Like a écrit :

POur avoir monté 2 hl sur serveur pvp, et un 3e en ce moment, tu risque juste d'être emmerdé dans certaines zones populaires comme Strangleronce et Moulin-de-Tarren... sinon c'est assez calme... jusqu'à l'outre-terre :)

Moulin de Tarren :cry: , le pvp sauvage , le BG geant , mais pourquoi l'avoir enlevé , pourquoiiiiiiiiiiiiii [:sisicaivrai]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4634305
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:40:34  profilanswer

suis passé de xp 32bits à vista 64 bits, aucun soucis pour le moment (depuis juillet).

Les drivers sont dispo pour a peu pres tout maintenant. (Manquais ces fichus pilote de l'audigy avant).

n°4634307
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:41:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

Si je m'achète un new PC vous pensez que je dois rester sous XP ou je peux faire le pas de passer à vista (pour jouer esentiellement)

Je joue parfaitement à WoW sous vista.

Et mon pc commence à daté :'(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4634323
duncan78

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:50:07  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Je suis en train de me faire crafter le set en adamantite pour mon wawa, il y a des emplacements de gemmes dessus, bleues pour la plupart.
Il y a les classiques +12 endu mais j'ai vu aussi une +4 pour coup critique et +6 endu.
Pour un wawa orienté furie/armes, le +4 crit représente pas des masses mais sur l'ensemble des gemmes du set, ça justifierait la "perte" en endu d'après vous ?

Tu n'es pas obligé de respecter la couleur des emplacements ;)  

A ta place, je ne mettrais pas des +12 endu, mais des +force+endu ou comme tu l'as dit +crit+endu, voir +pa. Tout dépend si tu fais du pve ou du pvp.

n°4634340
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:54:12  profilanswer

icehead a écrit :

Moulin de Tarren :cry: , le pvp sauvage , le BG geant , mais pourquoi l'avoir enlevé , pourquoiiiiiiiiiiiiii [:sisicaivrai]

C'était vraiment fun.  :cry:

n°4634348
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:55:46  profilanswer

Nerf de la hate en 2.2 ?

Citation :

Haste rating hidden changes on PTR

As you might have guessed with the title, haste rating values have been modified on PTR for both melees and casters, these changes were unnoticed until today (thanks Deify of Forte), they are not mentioned in 2.2 PTR patch notes.

Now for the new values, check below.

Haste Rating (melee)

Live: 10.5 haste rating for 1% haste
PTR: 15.7 haste rating for 1% haste

Therefore its a huge loss for melees; it might have been caused by certain items such as Azzinoth Set, Dragonspine Trophy and some others.

n°4634351
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:56:47  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

C'était vraiment fun.  :cry:

on va retrouver ça avec le nouvel addon.
J'ai lu un article sur le joystick de septembre, au programme un BG plein air non instancié xD

n°4634362
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 11:59:38  profilanswer

com21 a écrit :

Je confirme.

Le pire c'est le HL qui se ballade, descend de sa monture, e tue (généralement en 1 ou 2 coup) et repart...  :fou:  

Après il y a les escarmouches contre d'autres joueurs de ton niveau proche, parfois tu gagnes parfois non  [:elessar53]

A la limite s'il repart ... mais la plupart du temps il campe. Tu le localises en fantôme et tu le voies faire son petit manège genre il part , fait 50 mètres et hop il revient. Il le fait 2-3 fois et au bout de 5 bonnes minutes il se tire. Des vrais imbéciles mais on les repère vite et on se marre en les voyant poireauter autour de ton cadavre un peu en retrait.

Le plus du mieux c’est l’ally (ha ouais je suis H2, je sais pas si nous aussi on a ce genre de boulets) qui ramène toujours son main 70 avec lui au cas où il se ferait pown par un H2 level -4 ou plus. Là faut qu’il lui montre qui est le plus fort donc il co son main et vient te démonter. Ceux-là aussi on les repère viteuf. Souvent le nom du reroll est similaire au nom du main et là tu te marres à chain kill  son reroll même s’il est plus haut level que ton perso. De toutes façons ce genre de joueur qui traine son main partout est généralement pas bon en pvp alors 5 niveaux de moins ça change pas grand-chose, il meure.
Attention je ne campe jamais, je tue tout ce qui est dans mon chemin, c’est tout. J’attaque aussi les têtes de mort même si je sais que je vais mourir, de toutes façons ils vont t’attaquer car un tête de mort dans ta zone = noskill donc greykill (dans ce sens, car greykill n’implique pas nécessairement noskill). De toutes façons rien de pire que de devoir faire un /salut /kiss à un ally tête de mort pour qu’il t’épargne, plutôt un /spit à 1sec de la mort quitte à se faire camper).

Le défi : l’ally qui se fait PL par son pote 70, là tu burst dps le noob (celui de ton level), le challenge est de le down avant que le HL se réveille et soit te tue, soit garde son protégé en vie si c’est un healer. Nous ben on est mort forcemment mais on est H2 dans le sang … ou pas. S’ensuit un camping surtout si on a réussit à down le « protégé ». Là faut voir, soit on attend leur départ, soit on rez fuite (ça peut être fun mais faut connaître la région), soit on rez burst le low level (option n°1 mais faut assurer).

En gros toutes ces raisons font que Strangleronce est la meilleure zone du jeu. Faut y passer l’intégralité du level 30-40. Une fois level 40 tu rerolles et recommence, le reste du jeu ça pue.

n°4634369
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:00:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Nerf de la hate en 2.2 ?

Tiens je me demandais quand ils allaient mettre ça en place et de quelle façon... Marrant cette façon de faire ça en douce, surtout que pas mal de monde s'attendait à un truc du genre vu les DPS de malade que ça permettait d'atteindre.

Ca risque de faire des belles scéances de flame/whine sur les fofos rogues ça :D

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 12:00:35  profilanswer

n°4634375
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:01:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

on va retrouver ça avec le nouvel addon.
J'ai lu un article sur le joystick de septembre, au programme un BG plein air non instancié xD

[:cerveau discobeck]  

avec du 150 Vs 150 et des serveurs qui crash  [:barthaliastoxik]

---------------
n°4634376
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:01:36  profilanswer

sebounet a écrit :

suis passé de xp 32bits à vista 64 bits, aucun soucis pour le moment (depuis juillet).

Les drivers sont dispo pour a peu pres tout maintenant. (Manquais ces fichus pilote de l'audigy avant).

Autant passer à Vista maintenant ça peut être utile si tu sais que tu vas jouer à des jeux comme Crysis (ou n'importe quel jeu DX10) et que lorsqu'ils sortiront tu ne voudras pas formatter/réinstaller, autant mettre la version 64bit :/

A part d'avoir 4Go+ de RAM je vois pas trop l'utilité, aucun jeux ne l'exploite, on se retrouve bloqué au niveau des drivers. Peut être je me trompe mais personnellement je déconseillerais le passage à Vista64, trop contraignant pour aucun avantage.

n°4634379
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-08-2007 à 12:01:50  profilanswer

duncan78 a écrit :

Tu n'es pas obligé de respecter la couleur des emplacements ;)  

A ta place, je ne mettrais pas des +12 endu, mais des +force+endu ou comme tu l'as dit +crit+endu, voir +pa. Tout dépend si tu fais du pve ou du pvp.

Pour le coup, le bonus de sertissage c'est du +pa à chaque fois, autant respecter les couleurs pour l'avoir par la même occasion ^^
Je verrai en montant si j'ai besoin de plus d'endu ou pas ... sinon, booster les crits c'est pas mal  [:huit]  

n°4634390
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:03:44  profilanswer

J'ai eu le coup du level 39 voleur qui se fait accompagner par le HL 70.

C'est vrai qu'il faut au moins ça pour tuer de un chamy level 37 ...

La dernier fois j'ai réussit à mourir grâce à un mob, DTC les ally

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4634414
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:09:22  profilanswer

com21 a écrit :

Heu, gaffe car le challenge en pvp outdoor, c'est de faire fuir l'adversaire pour qu'il se fasse achever par un mob, comme ça en plus du gain d'honneur tu fait payer à l'adversaire 10% de son matos  :sol: . Là faut avouer que le fear dans une zone à forte densité comme Strangleronce, c'est imba.

Message édité par e-ric le 20-08-2007 à 12:10:50
n°4634426
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:11:10  profilanswer

Tu as des points d'honneurs quand c'est le mob qui le tue ?

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 20-08-2007 à 12:11:34

---------------
n°4634429
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:11:43  profilanswer

com21 a écrit :

Du côté de la horde c'est la même chose, faut arrêter de généraliser. :o
Y a qu'à voir à Redridge ou à Duskwood...

n°4634438
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:13:34  profilanswer

com21 a écrit :

Tu as des points d'honneurs quand c'est le mob qui le tue ?

Ouaip, suffit d'avoir participé au combat (n'avoir fait que soigner est suffisant d'ailleurs, pas besoin d'avoir fait des dégats) et d'être dans les parages quand l'adversaire meurt.

n°4634444
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:15:08  profilanswer

e-ric a écrit :

Ouaip, suffit d'avoir participé au combat (n'avoir fait que soigner est suffisant d'ailleurs, pas besoin d'avoir fait des dégats) et d'être dans les parages quand l'adversaire meurt.

:jap:  je m'en souviendrais pour la prochaine fois.

---------------
n°4634446
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:15:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

Nerf de la hate en 2.2 ?

seulement pour les cacs, pour les casters c'est un up :o

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=710.0

Message édité par Fantome Persecuteur le 20-08-2007 à 12:17:28
n°4634447
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:16:17  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Du côté de la horde c'est la même chose, faut arrêter de généraliser. :o
Y a qu'à voir à Redridge ou à Duskwood...

Ca c'est encore autre chose car Redridge ou Duskwood ne sont pas des zones à quêtes Hordeuses.

n°4634453
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:17:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

A part d'avoir 4Go+ de RAM je vois pas trop l'utilité, aucun jeux ne l'exploite, on se retrouve bloqué au niveau des drivers. Peut être je me trompe mais personnellement je déconseillerais le passage à Vista64, trop contraignant pour aucun avantage.

Bha ... je voulais un vista 32 bits, mais je me suis rendu compte une fois chez moi que j'avais acheté une version 64 bits.
Et comme j'ai un cpu qui supporte le 64 bits, et bien a y etre, j'ai sauté le pas.
Finalement moins de soucis que ce à quoi je m'attendais, voire même pas de soucis du tout, pour le moment ;)

sinon comme j'ai une carte mère serveur (cf profil), a terme j'aurais plus de 4go dessus, et ca deviendra un serveur de machine virtuelle je pense, rapport avec mon boulot tout ca ;)

ps : désolé du hs

Message édité par sebounet le 20-08-2007 à 12:17:56
n°4634455
duncan78

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:17:55  profilanswer

Ryo357 a écrit :

... sinon, booster les crits c'est pas mal  [:huit]  

Avec la bonne spé, c'est même le bonheur  :D  

De temps en temps, je respé mon war en 31/30, 30% de crit avec rafale, tu te fais plaisir  :o Et pour peu que tu fasses une instance avec un drood féral et un chamy, là c'est l'extase [:aztechxx]

n°4634475
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:23:26  profilanswer

com21 a écrit :

:jap:  je m'en souviendrais pour la prochaine fois.

D'ailleurs je pense que participer au combat n'est plus nécessaire pour avoir de l'honneur, être là est suffisant. D'où le leech honneur des fufus quand la prise du cim Stormpike s'éternise.

n°4634498
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:28:41  profilanswer

e-ric a écrit :

D'ailleurs je pense que participer au combat n'est plus nécessaire pour avoir de l'honneur, être là est suffisant. D'où le leech honneur des fufus quand la prise du cim Stormpike s'éternise.

Au patch 2.2 on va pouvoir les reports les mecs qui font rien.
ils auront 30 sec pour passer en combat pour avoir de l'honneur de nouveau. Mais faut plusieurs (je sais pas combien) dénonciation avant que le debuff "no honor" soit appliqué.

n°4634585
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 12:58:19  profilanswer

On est obligé à chaque nouvelle page d'avoir ce post de m... de publicité avec des sites Interdits par la Charte de Blizzard ?  :heink:  

Hier, comme on n'etait pas assez pour Gruul (...  :pfff: ), il y a eu plusieurs rushs d'heroique pour farmer les insignes... et avec ma veine (re ...  :pfff: ), plus de place pour moi donc j'ai été avec un groupe hors guilde... et beh... ca a été folklo...

21h30->1h00 : meme pas on fini la Bota  :o

Entre le pretre ombre qui MC les mobs et qui se les reprend sur la gueule, entre les STOP FEAR alors que j'essaie d'aider les 2 soigneurs parce que personne reprend les aggro, entre les abrutis qui pensent que la succube charme 1min non stop et pull alors qu'elle n'a pas de mana pour charmer, le druide qui n'arrive pas à trouver le marchand d'eau à la zone 52 et qui revient content avec de l'eau de mage niveau 30... je passe évidemment sur les commentaires kikitoudur du shadow "tain demo c'est cheaté, tu as fait 200.000dmg de plus que moi sur l'instance  :pfff: " (normal vu qu'il passait son temps à crever en reprenant ses MC sur la gueule) et le fait qu'un max de loots bleu étaient pour des classes non présentes et qu'il a fallu insister pour que le dez accepte de faire /rand les éclats  :fou:  

Encore une bonne soirée @WOWpéons

ps: seule chose de bien avec les MC, les mobs qui filaient le buff +239dmg...  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 20-08-2007 à 13:00:44
n°4634599
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-08-2007 à 13:01:36  profilanswer

Les joies du pick up  :lol:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4634605
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:05:13  profilanswer

e-ric a écrit :

contrairement à ce qui se dit, ça n'a jamais été nécessaire de participer à un combat pour prendre de l'honneur (ou alors à une époque VRAIMENT TRÈS LOINTAINE). je me souviens de l'époque très lointaine où je faisais du pvp avec mon war, quand je me retrouvais à garder les tours (souvent seul et ça n'a pas changé depuis) et qu'il y avait de la castagne en bas, je ramassais quand même l'honneur.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4634626
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:14:22  profilanswer

com21 a écrit :

Et dire que j'ai que 38 Po

:'(

[:haha]

Herbo c'est rentable.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4634628
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:15:32  profilanswer

com21 a écrit :

grave, j'économise et pourtant j'ai bien envie d'acheter des gros sacs et des nouveaux emplacements à la banque.

Et à HV à toujours du mathos intéressant, mais cher :(

Ce week-end j'ai acheté 2 ou 3 (je sais plus) sac en tisse-néant à l'ah et j'ai payé moins de 9po chaque.

---------------
n°4634640
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:18:19  profilanswer

Tusken a écrit :

[:haha]

Herbo c'est rentable.

Tu vends tes herbes à l'HV ?  tu fais des potions que tu revends ?

Tusken a écrit :

Ce week-end j'ai acheté 2 ou 3 (je sais plus) sac en tisse-néant à l'ah et j'ai payé moins de 9po chaque.

9Po pièces c'est cher :(

---------------
n°4634642
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:19:23  profilanswer

bonehead a écrit :

contrairement à ce qui se dit, ça n'a jamais été nécessaire de participer à un combat pour prendre de l'honneur (ou alors à une époque VRAIMENT TRÈS LOINTAINE). je me souviens de l'époque très lointaine où je faisais du pvp avec mon war, quand je me retrouvais à garder les tours (souvent seul et ça n'a pas changé depuis) et qu'il y avait de la castagne en bas, je ramassais quand même l'honneur.

A l'époque, tu gagnais une part de l'honneur de la VH proportionnelle aux dégats que tu lui avait infligés, c'était l'époque ingrate pour les soigneurs. Après on est passé à une époque hate list (viable enfin pour les healers) + fini la proportionnelle et enfin à une époque où seule la proximité joue. Enfin si mes souvenirs sont bons c'est comme ça que ça s'est passé.

n°4634651
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:21:47  profilanswer

n°4634659
floyder

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:25:27  profilanswer

moi, ca fait gagner pas mal de temps.

n°4634675
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:29:33  profilanswer

sebounet a écrit :

Au patch 2.2 on va pouvoir les reports les mecs qui font rien.
ils auront 30 sec pour passer en combat pour avoir de l'honneur de nouveau. Mais faut plusieurs (je sais pas combien) dénonciation avant que le debuff "no honor" soit appliqué.

La dénonciation ou comment résoudre une faille du système. :o

n°4634678
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:30:33  profilanswer

il devrait plutot refaire les textures de A a Z pour que le blink du mago marche a tous les coups :o

---------------
n°4634681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:31:32  answer

J'suis pas d'accord par rapport à e-ric la. Moi perso quand je pex mon reroll dans les zones bas lvl j'ai toujours mon main dans l'auberge du coin.  
Car combien de fois tu te fais defoncer par un lvl 4-5 + ou tete de mort comme ça pour le fun. Quel plaisir de reco le main, et de tuer , tuer, retuer. Je fais pas chier les mecs de lvl inférieur, donc on m'emmerde quand je suis inférieur à eux bah je défonce. normal !

par contre hier j'ai ptet chier, je farmais les elem sur le plateau des elems, un wawa commence à me faire chier (je suis mage spé glace, plutot bien stuffé pvp) il commence a tagguer les mobs, a me tapper, enfin le mec qui veut faire chier. jle tue un coup en l'air, mal de rez, je le recroise, il me fait un geste grossier, pas de bol , mon frere pretre ombre dans les parages, lui fous max dot, moi trait de feu, mort....Rererez à lange, il s'envole, nous refait des geste grossier.....rerererererez à lange, apres on l'a plus vu :D
Le wawa 3* mal de rez a du payer cher ses répas je pense.

n°4634696
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:35:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

L'autre jour je me suis senti "vieux" dans ce jeu.
J'arrive à alterac et j'avais envie de dire une connerie donc je sort /bg "Need Korak plzzzzzzz !"
J'ai eut que des "????" ou des "Korak ???" en réponse :/

Elle est ou l'époque des alterac de 8h avec  korak au cim ? :D

Ouep, beaucoup de gens ne connaissent plus Korrak a alterac :'(

n°4634701
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:36:06  profilanswer

floyder a écrit :

moi, ca fait gagner pas mal de temps.

Tu envoie tes données aussi ?

---------------
n°4634709
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:37:41  profilanswer

com21 a écrit :

Tu vends tes herbes à l'HV ?  tu fais des potions que tu revends ?

Je vends direct les herbes vu que j'ai laissé tomber alchi. Y a plusieurs sortes de plantes qui se vendent  plusieurs po le paquet de 20.

com21 a écrit :

9Po pièces c'est cher :(

Pour des sacs en tisse-néant c'est pas cher.

---------------
n°4634714
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:38:32  profilanswer

com21 a écrit :

Tu envoie tes données aussi ?

Tant qu'à faire. Ca coûte rien et ça alimente la bdd du site.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3571  3572  3573  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)