| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 20:34:07 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | C'est possible avec grid de ne voir la fenêtre du joueur que si il a un debuff qu'on peut dispel ?
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Niveau 37, je peux enfin porter mon beau bâton
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | chaman je pari ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
com21 real men don't clickTransactions (0) | bâton de moine d'intelligence
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 12:26:07 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Ouais c'est clair, fallait voir à la vitesse déconcertante où je mourrais parfois.
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | en pickup --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Shitan detailer :oTransactions (0) | euh je heal en BG en pickup et generalement je me fais aider et ca améliore grandement les chances de gagner le BG --------------- Ci git une signature. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | bah quand tu es du coté alli , avec ouatmille kevin de 14 ans en bg , n'espere pas avoir un heal --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
silga Transactions (0) | Je sais pas sur quel corps de bataille tu es -_-
|
Rayaki Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Je suis aussi sur ferocité --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boyatsson Transactions (0) | z'avez vu ça ^^ Message cité 1 fois Message édité par boyatsson le 19-08-2007 à 14:36:37 |
pak2kro Transactions (0) | Haha, encore un easy mode en moins pour l'alliance § |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, et blizzard pondra des boss sans aucun fear voila tout --------------- Ci git une signature. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en gros à part la skin ca changera plus rien de jouer horde ou alliance... Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 19-08-2007 à 14:48:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | a ué lol sé vré mdr ! Message édité par Prince DeLU le 19-08-2007 à 14:52:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | plu d'méchan é 2 gentil --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Shitan detailer :oTransactions (0) | les ork c pa bo et ca pu moa j ve etr 1 palad1 hum1! --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) | men fisse g la lensse 2 quoraque Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-08-2007 à 15:05:20 --------------- Mon feed |
rockandroll Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ahh ca y est, enfin la monture épique, j'ai fait le chinois tout le WE mais CA Y ESTTTTTT YOUPIIIII§§§§§
Rayaki Transactions (0) | et ben il était temps |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah c'était le probleme apres avoir fait toutes les quetes de BC assez rapidement, j'ai depensé beaucoup d'argent dans les gemmes et enchantements, en pleine bulle spéculative de BC, donc j'ai du payer le double de ce que ca coute aujourd'hui...en 1 mois je me suis fait les 3000 Po qui me manquaient, tout en farmant et en faisant mon apply --------------- Ci git une signature. |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Et dire que j'ai que 38 Po
com21 real men don't clickTransactions (0) | grave, j'économise et pourtant j'ai bien envie d'acheter des gros sacs et des nouveaux emplacements à la banque.
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |