| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dajay le 14-08-2007 à 08:59:42 |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 08:59:05 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
g-Like NVzrTransactions (2) | oué oué guilde ÁrmadÀ Message édité par g-Like le 14-08-2007 à 09:50:18 --------------- I was here |
g-Like NVzrTransactions (2) | edit : trompé de bouton Message édité par g-Like le 14-08-2007 à 09:48:48 --------------- I was here |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par dajay le 14-08-2007 à 09:56:52 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 10:57:11 ![]()
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Oui, y'a beaucoup de personnes, d'excellents joueurs qui sont partis dans l'aventure PvP. Le fait qu'il y est des ladders, championnats ET DU PH4T L3WT, ça a changé énormément de choses par rapport à l'approche du PvP pré-arènes. |
rengzehn Transactions (0) | Sont forts blizz, j'ai reçu par mail une demande d'enquete de satisfaction du jeu. deja, y'a qu'une image avec le texte et le lien qui envoie sur le formulaire en dur dans l'image url de 50 caracetres tordus, super. y'a quand meme un lien dans le mail vers http://media.wow-europe.com/email/ [...] ex_fr.html Là le lien est cliquable et pointe sur gg les gars Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 14-08-2007 à 11:37:33 |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 11:36:57 ![]() ![]() |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Apres qqs heures de jeux j'ai ~380Mo en mémoire utilisé et ~480 en MV, faut que je teste les addon un a un maintenant... |
miyas Transactions (1) | Bizarre, c'est pas "énorme" pour WoW
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A vrai dire j'ai rien testé encore, j'ai juste regardé ca dans le gestionnaire de taches, je verrais la suite ce soir ^^ |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) | t'es sûr que ça vient de Blibli ?
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | La màj se fait tous les mercredi (pour cause de surcharge depuis que l'Europe a été intégrée) et en effet certaines guildes n'apparaissent pas encore mais il y a la possibilité de les rajouter "manuellement" |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 14-08-2007 à 14:00:44 --------------- Le gras c'est la vie |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | C'est vieux, mais c'est une bonne source de débat, c'est mou aujourd'hui.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Si tu veux vraiment qc de performant je te dirais de te tourner vers les addons ACE (sur la librairie ACE2):
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'vais tester ca ^^ |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 14-08-2007 à 14:43:02 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
pinpoy Transactions (0) | vous conseiller quelle race pour reroll un war allydestiné a etre spé def une fois 70?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | spe def je dirais nain ou elfe. sinon gnome ftw Message édité par g4w3ll le 14-08-2007 à 15:00:33 |
biturin Transactions (0) |
Message édité par biturin le 14-08-2007 à 15:01:04 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | gnome bien sûr \o/ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
YanZz ...Transactions (0) | Bongos le fait aussi |
miyas Transactions (1) | bien pratique cet addon
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai une petite question un peu naïve, qui fait suite à mes questions sur le chaman restau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |