| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 15:42:43 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | spin? c'est toi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai un problème niveau conf (PC) et ca commence à me saouler, je ne sais pas si mon PC est à la ramasse ou si qqchose fait chier.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais c'est ca, ca swap un max... DD trop plein non, j'ai fais un defrag il y a peu de temps...
Ah ? Et y'a un moyen de trouver ca sans désactiver les addon 1 a 1 ?
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 13-08-2007 à 15:51:34 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) | Sous ton gestionnaire des tâches, affiche la colonne d'espace mémoire virtuelle pris. Ca peut peut aider aussi Message cité 1 fois Message édité par miyas le 13-08-2007 à 16:03:02 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:00:32 ![]() ![]() |
|
J'vais regarder ca aussi mais je pense pas avoir ce genre d'addon. Message édité par HypnosS le 13-08-2007 à 16:03:15 |
gnak Transactions (0) | La seule solution c'est de désactiver tous les addons, ça c'est rapide. De constater que tout fonctionne mieux, ensuite tu seras sûr que ça vient d'un addon. Après pas le choix, faut les activer 1 par 1 pour trouver le coupable.
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 13-08-2007 à 16:07:43 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kk, merci. J'vais installer fubar_performance par la suite pour contrôler tout ca ^^ |
g-Like NVzrTransactions (2) | Hello à tous je viens de découvrir ce topik epik.
Message édité par g-Like le 13-08-2007 à 17:04:05 --------------- I was here |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai reroll en mode total casual sur temple noir, c'est desertique comme serveur |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | abyssal |
g-Like NVzrTransactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a assez de monde sur Archimonde |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Non faut venir sur le conseil des ombres
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptite maj sur les membres du topic qui jouent a wow en 1ere page, n'hésitez pas me MP pour un/des ajout/s ou corrections
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'en profite alors vu que j'ai remigré d'Ysondre pour Sargeras Message cité 1 fois Message édité par dajay le 13-08-2007 à 17:49:50 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Le monsieur a dit en MP --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais histoire que ca flood pas trop ici, c'est déjà assez le bordel Message édité par HypnosS le 13-08-2007 à 18:58:42 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | teron gorefiend 1% en moins de 4min 30 ... ca a slack de la barre de pet
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tu la fais a l area 52, avec les gardes |
_deskira_ Transactions (3) |
|
duncan78 Transactions (0) | GG |
Scrypt Transactions (6) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 08:41:20 ![]() |
biturin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par biturin le 14-08-2007 à 08:44:08 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
g-Like NVzrTransactions (2) | Et sinon coté PvE HL vous êtes allés jusqu'où ? Perso je suis casual aussi avec ma guilde (ArmadA), donc pour l'instant j'ai vu la fin de Karazhan et basta --------------- I was here |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 14-08-2007 à 08:59:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |