| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 11:32:03 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | Je pense qu'ils vont faire comme pour BC...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-08-2007 à 13:28:37 --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
Rayaki Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | on tourne à 3-4 démos par raid en moyenne (avec 3 pierres de soins différentes), on a déjà été jusque 5 pour tenter les 1ers downs de kael / vashj |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 14:10:17 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai jamais fait plus de 3 demos (sur Aran, comment c'est easy mode 3 demos, enfin quand t'as pas des tachons qui bougent dans les cercles...)
Message édité par Rayaki le 12-08-2007 à 14:29:58 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tiens je viens de voir la population de ner'zhul et elle est passer a 88%h et 12%A, alors que quand je l'ais quitter en octobre 2005, c'etait 71%A et 29%H. Je crois surtout que tous les gamins de 12 ans qui se sont fait rejetter dans l'alliance on tous rerroll H, enfin je comprend pourquoi le /1 de sinstralis est devenu une vraie merde.
PS: Y'as plus personne pour instancier (heroique) a 4h00 du matin, c'etait mieux avant ! Message cité 1 fois Message édité par bqron le 12-08-2007 à 14:43:38 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | pas assez de monde pour le census je pense, parce que coté horde on rentre toujours instantannement en bg, donc plus de hordeux que d'allianceux sur cataclysme en moyenne (du moins pour pvp) Message édité par Fantome Persecuteur le 12-08-2007 à 14:48:31 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | mm le pickup d'avant c'etait mieux ..... avant --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gebreugg Transactions (0) | Petit screen pour nos amis les faiseurs d'eau :
Message cité 4 fois Message édité par gebreugg le 12-08-2007 à 19:35:53 |
Message édité par icehead le 12-08-2007 à 19:42:16 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Rayaki Transactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | t'en fais pas trop pour ton équipement, tu peux être sûr que dans 10 levels ce ne sera plus le même, tant que tu ne seras pas 70 |
exec-u Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par exec-u le 13-08-2007 à 09:12:50 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Vous avez vu la vidéo de la blizzcon sur le cosplay et sur les imitations de /dance?
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui, très sympa la vidéo des danses Message édité par coolboarder le 13-08-2007 à 10:21:40 |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 13-08-2007 à 10:37:40 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pour calculer ce qu'il faut faire pour améliorer sa réputation, c'est pas mal : http://reputation.matisen.dk/ |
zobbitenfer Transactions (0) | pas de 2.2 cette semaine ?
|
professionnal Transactions (6) | Est-ce que le Serveur d authentification est Down ? Message édité par professionnal le 13-08-2007 à 15:41:07 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Et une phrase complète ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ca doit être un nolife/vacancier/chomeur qui est frusté car il n'arrive pas à se connecter, aussi il demande si c'est down ou pas |
professionnal Transactions (6) |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |