Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5312 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3555  3556  3557  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4611560
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 17:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alci a écrit :

Parce que les tanks tauren c'est cheaté. :o

pas con

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 17:22:17  profilanswer

n°4611579
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 17:35:42  profilanswer

Fami a écrit :

Le classement de ce site est serieux ?!?

ouh pinaise, suis dans les choux:
- Classement mondial 21340, page 214 (oui j'ai cherché)
http://www.wowjutsu.com/world/index214.html

- Classement euro 10964, page 110
http://www.wowjutsu.com/eu/index110.html

- Classement serveur 62/73
http://www.wowjutsu.com/eu/ysondre/

Clan du dragon noir ?

Faudras que je vienne te tuer saluer un jour.

Message édité par gebreugg le 10-08-2007 à 17:38:57
n°4611581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 17:37:25  answer

Citation :

1 gu Ally dans les 5 premières mondiales et 3 dans les 10 premières.  
Globalement la horde est meilleur. Une explication ?

tres simple, ceux qui connaissent le jeu (et donc jouent bcp vont chez la horde)

raciaux horde > raciaux ally
temps d'attente bg beaucoup plus long en ally que chez la horde

donc voila si on veut optimiser son perso et eviter de perdre quelques heures/jours en attente si on veut pvp, on a pas vraiment le choix...c'est la horde obligé. les casu eux iront plutot en ally.

n°4611582
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 17:37:34  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai eu une petite pensée pour toi en achetant le HS joy :p
Toi qui arrête wow, c'est un peu une page qui se tourne, c'est bizarre. (une page d'hfr ? ^^)

Au fait, gawell, l'avatar, il va finir sur ebay ? J'imagine que non vu que l'acheteur se ferait légèrement report aux mj mais bon :p

Alors ? poussière ? sotcké dans un tiroir millenium facon mule de guilde ?

Non je pense pas ebay. Il servira a pl les nouveaux besoins des teams pvp et autres je pense, ca pl bien un mago.

n°4611585
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 17:38:17  profilanswer

tres simple, ceux qui connaissent le jeu (et donc jouent bcp vont chez la horde)

donc voila si on veut optimiser son perso et eviter de perdre quelques heures/jours en attente si on veut pvp, on a pas vraiment le choix...c'est la horde obligé. les casu eux iront plutot en ally.[/quotemsg]
Oui mais non, il parlait de pve la je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 10-08-2007 à 17:39:01
n°4611591
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 17:42:06  profilanswer

Dire un truc pareil le vendredi... :ouch:  

n°4611592
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 17:43:09  profilanswer

donc voila si on veut optimiser son perso et eviter de perdre quelques heures/jours en attente si on veut pvp, on a pas vraiment le choix...c'est la horde obligé. les casu eux iront plutot en ally.[/quotemsg]

fear ward, fufu elfique, anti-root, vendredi gnomesque :o

n°4611599
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 17:45:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Misère un fanboy :/

Pas franchement, mais les défauts que je lui trouve sont certainement pas d'être un WoW bis.
Alors que WoW est plus que vraisemblablement un EQbis.

Après entre un fan boy et un A-prioriste "De toute façon ça sera pas bien" y'a une certaine marge.

WoW avait ses bons cotés mais j'en ai ma claque de ses défauts, si je choisi un nouveau MMO c'est pas pour en faire un qui à les mêmes problémes et les même défauts.
J'ai bien suivi l'actu et regardé les vidéos etc (de WaR de AoC de TB, de Aion etc ... ) et non, WaR n'est pas un WoW bis, le PvP y a été intégré dés le débu et est la base du jeux.
J'aimerais bien que quelqu'un ose dire que c'est la même chose pour WoW ...

Encore que on est vendredÿ lachez vous  :wahoo:  

Depuis que WoW est sorti tout est soit disant copié dessus, perso j'en ai testé 1 ou c'était le cas et c'est LoTRO et j'y suis resté pour la semaine de trial c'est tout.

(Arff j'avais oublié, HypnosS et PaK les fanboys WoW, qui arrivent même à trouver le PvP interessant  :lol:  :lol:  :lol:  ).

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 10-08-2007 à 17:46:26

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4611610
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 17:50:21  profilanswer

Hrolf a écrit :

(Arff j'avais oublié, HypnosS et PaK les fanboys WoW, qui arrivent même à trouver le PvP interessant  :lol:  :lol:  :lol:  ).

Oui dans le jeu ya pas que des aigris/sous doués qui font rien en arène, certains s'en sortent et s'y amusent bien :D
(et le pvp de war c'est pareil que wow hein, quoique non ya même pas les arènes)

Citation :

non, WaR n'est pas un WoW bis, le PvP y a été intégré dés le débu et est la base du jeux.

c'est bien mais bon, vu les vidéos ya rien de bien transcendant ...
Moi j'attends de voir le rvr (si y'en aura vraiment), sinon a quoi bon changer de jeu pour jouer encore à wow :D

Message édité par pak2kro le 10-08-2007 à 17:53:37
n°4611635
Messij

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 18:05:44  profilanswer

sur les PTR, 30sec côté ally, 15min côté horde  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 18:05:44  profilanswer

n°4611649
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 18:13:59  profilanswer

Normal, sur le ptr tous les allys veulent corriger leur erreur en créeant des persos horde :o

n°4611650
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 18:15:04  profilanswer

Tout dépend aussi de si tu veux rejoindre des potos IG, moi j'ai pas eu le choix c'était Ally/Illidan  :sweat:  

(A choisir j'aurais aimé un serveur JdR jcj côté horde)

n°4611652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 18:16:10  answer

Citation :

sur les PTR, 30sec côté ally, 15min côté horde  :ange:  

ce qui prouve que les nolife vont sur les ptr et pas les casu  :D

n°4611654
chapi456

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 18:17:53  profilanswer

duncan78 a écrit :

J'ai un pote qui nous rejoins avec son pala fraichement 70. Vous auriez des exemples de templates pour en faire un (off)tank potable ? :)  

Les stats à privilégier, c'est comme pour le guerrier ? A savoir les 490 en def,etc.. ?

Concernant le template, voici le plus classique 0/49/12

Concernant les stats : en effet, def > 490

La différence la plus délicate entre palatank et guerrier def, ce sont les points de vie qui sont inférieurs de 10-15% a stuff équivalent.

Le blocage (la valeur, pas uniquement le score) est important pour pouvoir te faire les packs de mob en vrai palatank :)
Le set 3.5 du paladin est vraiment pas mal comme base. Celui du guerrier est bien pour tanker les boss mais pour te stuff (et donc faire les instances), les trashs vont être un peu chiant a tanker (pas de mana => pas d'aggro => ca courre partout si les dps sont un peu excités :D)

Pour tenir l'aggro :  
 - soit du spell power : ~250-300 : arme 1main de mage. La lame du consortium est très bien car beaucoup d'endu.
 - soit agi, force et pa => arme de tank

n°4611661
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 18:23:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi je dis on a fait de meilleurs dredi toussa

Désolé, j'fais de mon mieux :o
J'suis pas au boulot hein, faut se remettre dans le contexte, c'est pas évident :D

---------------
Profil strava
n°4611756
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 19:18:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais prendre 3-4 dot a 600+ le tick, c'est normal...

fais pas ta pauvresse et va t'acheter du stuff avec de la resist ombre  [:docbabar]

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 10-08-2007 à 19:19:12

---------------
Clan Torysss.
n°4611770
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 19:24:03  profilanswer

Rayaki a écrit :

fais pas ta pauvresse et va t'acheter du stuff avec de la resist ombre  [:docbabar]

Ouais c'est easy à choper en plus, tout le monde farm black temple  [:kisuij]

n°4611818
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 19:40:12  profilanswer

Doakipu a écrit :

Entre les mages qui savent pas sheep (mai sa rand de la vi au monstr)
Les démos qui savent que fear (ben com sa il te tap pa - aggro de la salle en entier bien sûr)
le prêtre ombre venu en tant que heal qui te heal pas (ah désolé j'avais pas vu)
Et le chasseur qui piège le mob focus (ben c'est le premier qui est venu)

Y'a de quoi manger son clavier jte jure.

assez bonne liste à laquelle on peut rajouter:
 - le voleur qui ne sap pas, ou encore celui qui foire son vidage de poche et te ramène le pack entier sur la gueule, quand il a pas aggro une ou deux patrouille en cours de route
 - le méga-boulzor qui pull avant que le rogue sap
 - le tank qui sait pas tanker (kikooMS) et même après que tu aies passé dix minutes à lui expliquer le pourquoi du comment il continue en posture off à kikooter à la MS
 - le kikoovindicte qui laisse fureur vertueuse activé ("mais je tank" - c'est pas toi le tank bouffon, tu empêches le war de monter son aggro)
 - le kikoomage qui bombarde à l'aoe rendant tout cc impossible

QuikBad a écrit :

C est pas des maitres, alors il peuuvent pas me faire passer en expert par exemple

1° as tu dépassé le level 20 ? y des limitations en niveau pour les artisanats (level 10 pour 75+, level 20 pour 150+, level 35 pour 225+, level 50 pour 300+)
2° quand tu commences à parler à un maître de profession qui ne peut plus rien t'enseigner, il te dit qui peut t'en apprendre davantage et où cette personne se trouve

pak2kro a écrit :

Ouais a quand le hotfix du démo @ "salut j'ai pas besoin de crit ou de proc quelconque pour exploser n'importe qui"

à peu près au même moment que viendra le nerf du hunt spé bête et de son bouton "I win" :o
puis bon... le spé affli, il met 6 secondes à poser ses dots. quand au fear... à moins de puller au fear, c pas évident de le placer [:spamafote]
et un spé affli qui se fait interrompre son fear ou son drain... bah il a interêt à savoir courrir

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4611843
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 19:46:13  profilanswer

bonehead a écrit :

- le méga-boulzor qui pull avant que le rogue sap

[quotemsg=4611818,142354,6401]

il a cas sap plus vite au lieu de choisir qui sap pdant 5 min :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4611857
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 19:55:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais c'est easy à choper en plus, tout le monde farm black temple  [:kisuij]

on trouve des pretres aussi en dehors du temple noir

y en a qui font du pvp pour des armes utilisée en pve, va falloir pve pour votre pvp à 2 balles  :D  

n°4611878
duncan78

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 20:08:36  profilanswer

chapi456 a écrit :

Concernant le template, voici le plus classique 0/49/12

Concernant les stats : en effet, def > 490

La différence la plus délicate entre palatank et guerrier def, ce sont les points de vie qui sont inférieurs de 10-15% a stuff équivalent.

Le blocage (la valeur, pas uniquement le score) est important pour pouvoir te faire les packs de mob en vrai palatank :)
Le set 3.5 du paladin est vraiment pas mal comme base. Celui du guerrier est bien pour tanker les boss mais pour te stuff (et donc faire les instances), les trashs vont être un peu chiant a tanker (pas de mana => pas d'aggro => ca courre partout si les dps sont un peu excités :D)

Pour tenir l'aggro :  
 - soit du spell power : ~250-300 : arme 1main de mage. La lame du consortium est très bien car beaucoup d'endu.
 - soit agi, force et pa => arme de tank

:jap:

n°4611926
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 20:45:24  profilanswer

bonehead a écrit :

à peu près au même moment que viendra le nerf du hunt spé bête et de son bouton "I win" :o
puis bon... le spé affli, il met 6 secondes à poser ses dots. quand au fear... à moins de puller au fear, c pas évident de le placer [:spamafote]
et un spé affli qui se fait interrompre son fear ou son drain... bah il a interêt à savoir courrir

[:rofl]

n°4611936
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 20:52:00  profilanswer

bonehead a écrit :

spe affliction = talent pour monter jusqu'à 70% de ne pas etre interrompu au drain  + insta aefear si ennemi au cac (et DC s'il faut re-temporiser)

ca va le demo n'est pas à la rue ;)

par contre, meme si je ne me fais jamais perfect (meme les kékés spé stunlock, je leur tient tete), il y a pas mal de moyens pour battre un démo :o  

mais bon c'est TELLEMENT plus facile de chouiner  [:dudu]

Message cité 4 fois
Message édité par Rayaki le 10-08-2007 à 20:52:24
n°4611944
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 20:56:58  profilanswer

je pense que par interrompre il parlait de cs :o

n°4611964
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 21:03:36  profilanswer

Rayaki a écrit :

Non mais en même temps, s'il fallait faire une liste des choses plus facile que de tuer un démo :o

---------------
Profil strava
n°4611979
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 21:08:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais en même temps, s'il fallait faire une liste des choses plus facile que de tuer un démo :o

Pas possible, la liste serait trop longue :o

n°4611980
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 21:08:08  profilanswer

Rayaki a écrit :

spe affliction = talent pour monter jusqu'à 70% de ne pas etre interrompu au drain  + insta aefear si ennemi au cac (et DC s'il faut re-temporiser)

par contre, meme si je ne me fais jamais perfect (meme les kékés spé stunlock, je leur tient tete), il y a pas mal de moyens pour battre un démo :o  

Exemple avec un cham stp... J'attends

Message édité par HypnosS le 10-08-2007 à 21:11:51
n°4611995
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 21:18:46  profilanswer

un amélio ou un élém peut le burst tout en l'empêchant de caster le fear normal ou en cassant son drain vie s'il essaye de le passer, un heal sera oom :o

n°4611999
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 21:20:01  profilanswer

un amélio ou élém peut surtout mourir :o

---------------
Profil strava
n°4612008
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 21:26:10  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

un amélio ou un élém peut le burst tout en l'empêchant de caster le fear normal ou en cassant son drain vie s'il essaye de le passer, un heal sera oom :o

- Death Coil
- Curse of Tongues
- Spell lock

Next...

n°4612190
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 22:37:06  profilanswer

Grounded a écrit :

un amélio ou élém peut surtout mourir :o

Les chams amélios ca tue les autres chams amélios c'est tout :D

n°4612375
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 23:51:21  profilanswer

et le chaman spé heal y se fait tuer par tout le monde :(

[/whine]

(osef j'ai respé elem jme fais plaisir a Burster a coup de kikoo éclairs et horion a 2k critique!)

---------------
Ci git une signature.
n°4612381
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 23:54:45  profilanswer

Shitan a écrit :

[/whine]

(osef j'ai respé elem jme fais plaisir a Burster a coup de kikoo éclairs et horion a 2k critique!)

Mais ca prend trois heures

n°4612581
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 03:23:04  profilanswer

Shitan a écrit :

sur le ptr, une fois bien compris les divers totems, ca m'a permis de tauler un pretre ombre :D

bon ok le fight a duré 10 bonnes minutes, j'ai critiqué souvent sur les soins et j'ai tout utilisé (et finis avec 3 poils de culs coté vie)  [:mmmfff]

n°4612588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 03:33:14  answer

Je suis démo spé affli lvl 46, et en tout cas à mon level j'ai pas trop l'impression d'être si fort que ca.

Les rogues ils sont quasi increvable quand ils se mettent fufu , ils m'enlèvent toute ma vie sans que j'ai eu le temps de poser le moindre dots.

J'ai croiser quelques shaman, mage et hunter très résistants .

Par contre les autres classes sont assez easy ...

n°4612663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 09:23:12  answer

moi le truc qui m'a fais le plus plaisir quand j'ai reroll demo UD c'etais le jour où j'etais encore lvl 33 dans les haute terre d'arathi, un mage lvl 40 ally arrive avec sa monture toute fraiche, il descend de sa monture, je me dis ah merde encore un boulet qui vas me buter. je le voie caster un sort donc je cast peur en sachant par avance que j'irai au cimetiere, je me prend le premier coup puis apres il est fear et je lui met mes dots puis fear puis fear je privilegie le fear a fond, le mage arrive pas a caster, il arrive a 50% de sa vie, fear fear dot dot dot il arrive a rien faire j'avoue j'ai été surpris de gagner avec 7 lvls d'ecart.

franchement les autres classe je trouve ça pas trop dur. mais bon je privilegie a fond l'endu, car l'endu ça fais aussi office de mana donc y a pas photo..

franchement, si une fois que j'ai quasi plus de life, je sacrifie mon marcheur du vide, et hop j'ai une bubulle qui me protege, l'autre en général il doit pas trop comprendre, car ça m'est arrivé que certains se moque en arretant de frapper, ou qu'on essaie de me finir a la baguette. moi pendant ce temp j'arrete pas et quand la bulle est fini hop je met pierre de soin et la le combat recommence.. et si par malheur je meurs alors qu'il lui restait 20% de sa life environ, ça m'est deja arrivé (un mec s'est fais le plaisir de se moquer a la fin du combat), je rez instantannément avec ma pierre, et je fear puis redot redot bye bye  :D  
et je me fais en général le plaisir de le manger avec cannibalisme avant qu'il libere l'esprit ^^

les voleur c'est vrai que c'est pas facile mais ça vas tout de suite mieux quand la phase du sacrifice du marcheur arrive pour avoir la bulle, je suis plus interrupt et la c'est sur que..

edit : mais c'est vrai que le demo dps pas tant que ça, enfin si mais c'est des dots et en combat a plusieurs où le gars focus meurt en 5sec je trouve que c'est un net desavantage il vaut mieux faire mago où les sorts font des degats sur le coup. enfin en meme temps je suis pas lvl 70 donc je peux me tromper  :D

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 09:30:49
n°4612710
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 10:22:58  profilanswer

Le demo, c'est vraiment ultra cheat [:stukka]

n°4612740
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 10:48:50  profilanswer

Rayaki a écrit :

cs, bash/pummel, horion, kick, flèche baillon/dispersion, sheep, dispell...
2 minutes de cd sur dc et 40 sec sur l'insta fear, qui saute aisément via trinket ou raciaux.
à rappeler que dc n'a que 24 mètres de portée si talent et que l'insta fear (qui ne devient insta que si l'on va chercher assez loin en affli) se limite à 10 mètres...

Rayaki a écrit :

le démo n'est pas à la rue c'est sûr, mais il est loin d'être cette bête overcheatée que tout le monde se plait à vomir. imba contre pas mal de classes en 1vs1, certes, mais si le pvp de wow se limitait au 1vs1, m'est avis qu'il y aurait des arènes pour ce type de fight.

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 11-08-2007 à 11:11:33

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4612753
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 11:01:19  profilanswer

Ouais tt le monde doit être parano en fait... C'est comme le chaman overweak qui mange nerf sur nerf hein...

n°4612759
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 11:05:58  profilanswer

moi je suis d'accrod avec bonehead , j'me suis souvent fait battre par un drood spe feral epique, alors que j'etais en stuff bleu :/

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4612765
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 11:10:43  profilanswer

bonehead a écrit :

le démo n'est pas à la rue c'est sûr, mais il est loin d'être cette bête overcheatée que tout le monde se plait à vomir. imba contre pas mal de classes en 1vs1, certes, mais si le pvp de wow se limitait au 1vs1, m'est avis qu'il y aurait des arènes pour ce type de fight.

Sisi il l'est   [:pudukukilucru]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3555  3556  3557  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)