| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 17:22:17 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 10-08-2007 à 17:38:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2007 à 17:37:25 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
raciaux horde > raciaux ally donc voila si on veut optimiser son perso et eviter de perdre quelques heures/jours en attente si on veut pvp, on a pas vraiment le choix...c'est la horde obligé. les casu eux iront plutot en ally.[/quotemsg] Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 10-08-2007 à 17:39:01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dire un truc pareil le vendredi... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 10-08-2007 à 17:46:26 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pak2kro Transactions (0) |
Oui dans le jeu ya pas que des aigris/sous doués qui font rien en arène, certains s'en sortent et s'y amusent bien
c'est bien mais bon, vu les vidéos ya rien de bien transcendant ... Message édité par pak2kro le 10-08-2007 à 17:53:37 |
Messij Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 18:05:44 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Normal, sur le ptr tous les allys veulent corriger leur erreur en créeant des persos horde |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2007 à 18:16:10 ![]()
|
chapi456 Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 10-08-2007 à 19:19:12 --------------- Clan Torysss. |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par Rayaki le 10-08-2007 à 20:52:24 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | je pense que par interrompre il parlait de cs |
--------------- Profil strava |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Exemple avec un cham stp... J'attends Message édité par HypnosS le 10-08-2007 à 21:11:51 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | un amélio ou un élém peut le burst tout en l'empêchant de caster le fear normal ou en cassant son drain vie s'il essaye de le passer, un heal sera oom |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et le chaman spé heal y se fait tuer par tout le monde --------------- Ci git une signature. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2007 à 03:33:14 ![]() Je suis démo spé affli lvl 46, et en tout cas à mon level j'ai pas trop l'impression d'être si fort que ca.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2007 à 09:23:12 ![]() moi le truc qui m'a fais le plus plaisir quand j'ai reroll demo UD c'etais le jour où j'etais encore lvl 33 dans les haute terre d'arathi, un mage lvl 40 ally arrive avec sa monture toute fraiche, il descend de sa monture, je me dis ah merde encore un boulet qui vas me buter. je le voie caster un sort donc je cast peur en sachant par avance que j'irai au cimetiere, je me prend le premier coup puis apres il est fear et je lui met mes dots puis fear puis fear je privilegie le fear a fond, le mage arrive pas a caster, il arrive a 50% de sa vie, fear fear dot dot dot il arrive a rien faire j'avoue j'ai été surpris de gagner avec 7 lvls d'ecart.
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 09:30:49 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Le demo, c'est vraiment ultra cheat |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 11-08-2007 à 11:11:33 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais tt le monde doit être parano en fait... C'est comme le chaman overweak qui mange nerf sur nerf hein... |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | moi je suis d'accrod avec bonehead , j'me suis souvent fait battre par un drood spe feral epique, alors que j'etais en stuff bleu --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Sisi il l'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |