| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
legoldur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:18:10 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
legoldur Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
lord ron Transactions (0) | salut a tous,
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | y a til un trackingmenu qui marche maintenant? jen ait pris un mais marche pus |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourtant je post pas souvent
Refaire un perso Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 08-08-2007 à 00:07:42 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | [...]Le film présentera surtout le point de vue de l'Alliance, simplement pour que le public puisse plus facilement s'identifier aux personnages. Même si Chris Metzen préfère la Horde, il faut quand même au final que le film ait du succès. Qui sait, peut-être aurons-nous droit à une suite qui présentera une autre vision des choses |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 00:07:06 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
aaaargh autant que je stop direct |
rockandroll Transactions (0) | Aucun acteur connu c'est bien, je trouve que ça gache beaucoup des acteurs connus dans ce genre de films. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | La suite ici pour parler du film SVP |
|
|
Message édité par lord ron le 08-08-2007 à 00:24:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as des quests journalière aussi, mais bon faut pas être pressé, en a peine 1 mois j'ai fais 1.1k gold sur 5-6 quests journalières, 12g la quest, on peut en faire 10 par jour, donc 120g/jour. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 08-08-2007 à 00:36:54 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 08-08-2007 à 00:41:13 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
|
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | j'ai respé feral pour tanker avec mon stuff dps, alors en instance normale ca va, mais pour setekk héroique c'était plutot.. héroique --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bonne lecture (où comment lancer le débat !)
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 08-08-2007 à 09:01:59 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 08-08-2007 à 09:08:33 --------------- Pas de signature |
matos666 Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ce gros tas de conneries Blizzard aurait fait une extension avec juste 5 ou 6 dongeons à 5, 1 dongeon à 10, 2 puis 2 autres dongeons à 25 sans augmenter le level cap, et le monde entier du jeu vidéo leur serait tombé dessus : vous ne faites rien pour les joueurs occasionnels qui représentent la bagatelle de 90% de votre base clientèle : bah oui, la difficulté doit aller croissante ,sinon les HCG vont hurler que le contenu de l'extension ne leur apporte rien. Là, ils pondent un monde qui a la taille d'un continent d'Azeroth, ils augmentent le cap level de 10 niveaux, trouvent un système de réputation qui est infiniment moins chiant à monter que les précédentes (kikoo la réputation grumegueule, ça c'était du grind à vomir !), un principe de clé pour accéder à des instances un poil plus dur via justement les réputations, pas trop dures à farmer (juste faire quelques instances...) et on leur balance qu'ils se sont gourés, comme SOE avec EVERQUEST en son temps...Ha bah voilà comment ils se sont planté SOE, le jeu a 8 ans, et a toujours des joueurs : joli plantage ! Pour rappel, WoW devait durer 4 ans à la base (m'est avis qu'il durera plutôt 6 avant d'être pratiquement vide) Gros tas de conneries, vraiment EDIt : Tiens ça me fait penser que WoW n'a pas été le premier jeu à faire ça d'ailleurs, AO avec son extension ShadowLands, augmentation du level cap, nouvelles zones....la deuxième s'appelait Penumbra et était...entièrement enneigée. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 08-08-2007 à 10:20:02 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
duncan78 Transactions (0) | Vous savez si Zul'Aman est accessible sur le serveur test ? |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
silga Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Question aux prêtres : vous savez si les dégats faits par l'ombrefiel sont influencés par les trinkets +dmg aux sorts ?
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Doakipu le 08-08-2007 à 11:20:22 --------------- Un poète du Rugby |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |