| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 13:01:35 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah moi j'ai toujours le shadow spé jreprend l'aggro et je creve, laissant les pauvres chamans spé heal de raid passer au chain mana pot :x --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | t as 2 solutions ds ce cas là :
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | le pretre ombre fait pas 750 dps mais plutot 300...
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Quelqu'un a pris l'enchantement maitre de guerre ici ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Nan mais les potions ça fait partie du jeu hein, et puis c'est pas pour ce que ça coute avec les nouveaux compos... oO Message édité par hephaestos le 07-08-2007 à 13:37:16 |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-08-2007 à 13:40:14 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 13:47:23 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | euh bah non mais y creve 99% du temps sur les trashs le shadow en question, sur les boss pas de problemes --------------- Ci git une signature. |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 14:00:54 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 14:13:20 ![]()
|
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Bon, sinon sérieusement vous connaissez pas une guilde où les gens sont pas stressés du bulbe, où le tank est capable de générer de la menace et où on pourrait avoir besoin d'un prêtre ombre qui joue 2 à 3 soirs par semaine ? |
Valeriand Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 15:52:29 ![]()
Mouarf, il m'a aidé à faire Labyrinthe des ombres (en normal, jsuis lvl69 Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 15:54:07 |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 16:45:41 ![]()
|
exec-u Transactions (0) | Judgehype:
|
duncan78 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) | Ca veut strictement rien dire, si les voleurs sont bons, ils violent le palanoob en quelques secondes, et après le war aura plus que ses yeux pour pleurer.
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ouais enfin le palnoob il a juste à spamm son boubou et hop un coup de latence entre deux stuns, bim bouclier. --------------- Un poète du Rugby |
pak2kro Transactions (0) | Génial on fait un pur match arène 3v3 contre une compo sensée nous battre, on va gagner et hop archimonde offline mais pas le serveur de la team en face bien sur Message édité par pak2kro le 07-08-2007 à 19:12:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Combien je peux vendre ca a votre avis ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Entre 50 et 100g suivant le serveur je pense |
legoldur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |