| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 13:27:54 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Petit bonjour de Lorient Message édité par Rayaki le 06-08-2007 à 13:34:24 |
Djall Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter l'invit' pour un AQ20 samedi aprèm ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Bonjour,
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | j'ai fait kara en pick-up moi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ah ouaaaaaaaaaaaais.
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 14:45:57 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca vient d'un collègue qui a chopé ça sur son forum de guilde
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 06-08-2007 à 15:03:46 |
disq8 Transactions (0) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Tiens oui ça fait partie des quêtes qui m'ont le plus fait marrer celle ci, avec l'ogre brasseur qui a une attaque spéciale qui rend ivre et qui te fait voir tous les mobs jaunes/orange en vert. |
Simcamb Transactions (0) | ça c'est toujours quand on est ivre, pas uniquement avec cet ogre ^^ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) |
+24 heal pour 400 d'armure sans compter le spirit, c'est un bon deal. Au pire, tu gardes la maille pour les trashs ou les heroïques et utilises le tissus pour les boss. Avant d'avoir celles de lurker, je portais les bottes cuir de kara, moins bonnes que celles d'Aran (enfin je switchais avec http://www.wowhead.com/?item=28177 en fonction des besoins). Message édité par Alci le 06-08-2007 à 18:54:18 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est meme pas histoire des coups qu'on peut se prendre, c'est le fait de pas porter de mailles qui me stresse et m'inquiete --------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | pas mal ça, ils ont parlé d'une date pour la saison 3 d'ailleurs ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites, c'est possible d'avoir une réso batarade, type 1024*600, pour le fenetré ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | jviens de tomber sur deux chinois spé glace, qui farmaient les elfes de sang a raz de néant...par pack de 25 XD
_deskira_ Transactions (3) |
|
uxam Transactions (0) | les quetes d'accès à kara peuvent se commencer à quel lvl ? et on les chope ou ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Shitan detailer :oTransactions (0) | level 68 et se prennent devant l'instances
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | Hafu of Bleeding Hollow released the following video of her 2-person Arena Team (consisting of a Restoration Druid and Arms/Fury Warrior) fighting against 3-person Arena Teams (and winning). In it she demonstrates amazing skill at staying out of line of sight while maintaining heals over time on herself and/or her partner. While her use of Cyclone is more limited than in other Druid Arena films, she uses Pounce, Bash and Feral Charge quite liberally. Quick reflexes, great use of line of sight, versatility of play, and a mainstream musical score (as opposed to Speed Metal or Techno) make this a film worth watching:
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zobbitenfer Transactions (0) | Ah putain je viens de voir que le Death Knight est juste une classe "déblocable", en fait on créé un nouveau perso débloquable grace à une suite de quete. Le perso qui a débloqué les quêtes n'est pas "remplacé" par le Death Knight. |
|
exec-u Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ca pourrait être sympa ce Death Knight, nouveau gameplay, vu que pas de barre de mana/rage ou énergie, juste 6 runes placées qui vont donner le droit de lancer telle ou telle attaque...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |