Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5718 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3544  3545  3546  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4600128
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

les arènes (5/5 surtout) cest assez bien foutu
(2/2 & 3/3 très dependant de la compo/anticompo)

Oui tu as un magnifique counter strike médiéval.

De la parler de PvP dans MMORPG  :heink:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 10:34:58  profilanswer

n°4600135
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:38:20  profilanswer

Doakipu a écrit :

J'peux espérer m'acheter vite du stuff arène à ce rythme?  

si vous montez bien la cote ca devient intéressant oui

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4600137
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:39:29  profilanswer

Doakipu a écrit :

J'ai commencé les arênes ce Week end, en team 3vs3 et 5vs5, on a eu la bonne idée de faire des teams anti démos et CA MARCHE.

En 3vs3 particulièrement, on est tombé que sur des teams 2 démos + 1 healer random

Et nous chamy heal, démo destru et moi, druide.

Au final en 3vs3, 8 matchs joués 8 victoires (dont une team ysondre full gladiateur qu'on a violé 3 fois de suite)
Et en 5vs5 10 matchs joués, 7 victoires

[:shay]

J'peux espérer m'acheter vite du stuff arène à ce rythme?  

Ah et sinon gogogo pex nos rerolls hein avec le nouvel addon :o

Oui et Non ^^
Déja, tu n'obtiens des points d'arènes qu'a partir de l'équipe dont la cote est plus élevée. En gros, si tu as une équipe en 2V2 dont la cote est de 1600 et une 5v5 dont la cote est de 1590, tu n'aura que les points correspondant à l'équipe en 2V2.
De plus, il faut faire au moins 10 matchs pour obtenir des points.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 06-08-2007 à 10:39:49
n°4600139
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:39:43  profilanswer

urd-sama a écrit :

si vous montez bien la cote ca devient intéressant oui

On est à 1600 sur les deux teams environ (après une soirée), c'est vers les 2000 que ça devient sympa non?

J'cromprends rien aux calculs des points :/  

Edit @ zobbit, ah ben j'vais rester sur ma 3vs3, à la limite on aura des problèmes contre des rogues et des warriors (quoique jme suis entrainé à faire chier les wawas en les chains stun/sarments et cyclone :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Doakipu le 06-08-2007 à 10:41:31

---------------
Un poète du Rugby
n°4600161
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:47:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Edit, grand débat en prévision avec ban à la clef je pense ^^ je viens de lire les traduc FR. Deuillegivre et Norfendre. J'vais rien dire pour aujourd'hui...

Bof c'est pas choquant je trouve. Sinon hier gros farm Altérac, j'en ai perdu qu'un seul et ho grand hasard, c'est le seul ou la horde a def !!

Vous savez s'il est prévu un set pvp épique ?

n°4600173
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:50:24  profilanswer

Doakipu a écrit :

On est à 1600 sur les deux teams environ (après une soirée), c'est vers les 2000 que ça devient sympa non?
J'cromprends rien aux calculs des points :/  

avec un team à 1500 t'as 300 pts environ si je me trompe pas
par contre j'ai jamais su si ca valait la peine de faire bcp de match (genre la 50aine) mais il me semble que non

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4600175
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:50:49  profilanswer

Par contre je ne sais pas si vous avez entendu ce passage de la Blizzcon, mais ils veulent changer un peu le système des récompenses en ce qui concerne les armes.

En effet ils ont constaté que beaucoup de joueurs "PVE" faisaient juste des arênes pour les armes car elles sont facilement plus puissantes que celles trouvées en PVE. Donc les joueurs peuvent avoir ces armes "gratuitement".
Ils réfléchissent donc à mettre une cote minimum pour acheter les armes.
L'obtention pour les armures ne devrait pas changer, car ces pièces sont plus adpatées au PVP qu'au PVE à cause de la résilience et du bonus en endurance.

n°4600179
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:52:37  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ils réfléchissent donc à mettre une cote minimum pour acheter les armes.

ben lol suffit de changer de team  :D  
sinon je suis fouttue  :sweat:  

---------------
n°4600189
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:56:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bof c'est pas choquant je trouve. Sinon hier gros farm Altérac, j'en ai perdu qu'un seul et ho grand hasard, c'est le seul ou la horde a def !!

Vous savez s'il est prévu un set pvp épique ?

Frostmourne => GivreLarme, Larme Glacée, GlaceLarme :o
NorThrend => NorMenace >_<

n°4600192
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:57:09  profilanswer

urd-sama a écrit :

avec un team à 1500 t'as 300 pts environ si je me trompe pas
par contre j'ai jamais su si ca valait la peine de faire bcp de match (genre la 50aine) mais il me semble que non

Non ^^ Le minimum a faire est de 10, mais faire beaucoup de matchs de fait pas varier ta cote.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 10:57:09  profilanswer

n°4600209
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:02:02  profilanswer

Pour les calculs de points arènes

http://www.mmo-champion.com/?page=249

n°4600213
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:02:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non ^^ Le minimum a faire est de 10, mais faire beaucoup de matchs de fait pas varier ta cote.

Si justement :)
Plus tu fais de matchs, plus tu as des chances de faire varier ta cote, en bien ou en mal :D

n°4600216
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:03:34  profilanswer

coolboarder a écrit :

Si justement :)
Plus tu fais de matchs, plus tu as des chances de faire varier ta cote, en bien ou en mal :D

oui, mais c'est le ratio victoires / défaites qui est important, pas le nombre total de matchs ^^

Message édité par zobbitenfer le 06-08-2007 à 11:03:39
n°4600221
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:06:56  profilanswer

donc c'est uniquement la cote qui donne le nombre de points.
c'est null

---------------
n°4600226
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:08:22  profilanswer

urd-sama a écrit :

donc c'est uniquement la cote qui donne le nombre de points.
c'est null

ben non c'est finalement assez logique ^^
Pour une fois dans Wow c'est pas le temps passé a jouer qui fait avancer le bazard :p

n°4600227
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:08:27  profilanswer

oui et non, car si tu fais 80% de victoire sur 10 matchs ou 50 matchs, ça ne t'amène pas à la même cote :)

Si tu es dans une team qui fait du 50%, c'est que tu es à ton niveau et il vaut mieux faire juste 10 matchs.
Sinon, tant que tu roules sur tes adversaires, autant continuer pour faire monter ta cote :)

Edit : on s'est compris je crois ^^

Sinon tu n'as pas continué notre discussion sur les talents du chasseur :D

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 06-08-2007 à 11:09:38
n°4600231
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:09:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui et Non ^^
Déja, tu n'obtiens des points d'arènes qu'a partir de l'équipe dont la cote est plus élevée. En gros, si tu as une équipe en 2V2 dont la cote est de 1600 et une 5v5 dont la cote est de 1590, tu n'aura que les points correspondant à l'équipe en 2V2.
De plus, il faut faire au moins 10 matchs pour obtenir des points.

Hmmm me semble que tu te goures :)
Si tu as une team 2/2 à 1600 et une team 5/5 à 1590 tu recevras les points de la 5/5 car c'est celle qui donnera le plus de points au final (même si la cote est un peu plus faible, le ratio points est largement au bénéfice de la 5/5 : 100% des points max, la 2/2 ne gagnant que 60% des points max me semble).

n°4600246
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:16:18  profilanswer

coolboarder a écrit :

Sinon tu n'as pas continué notre discussion sur les talents du chasseur :D

Ouais, j'avais prévu de faire une jolie réponse une fois que j'aurais accès à l'armurerie, débattre de moultes choses et d'autres, mais finalement une fois rentrée chez moi j'ai aggro [copine hystérique], ce qui fait que j'ai rapidement eu d'autres choses en tête, et ce durant tout le week end ^^

Globalement, de mémoire, j'étais étonné par la différence dont tu parlais concernant le talent de préci augmentant les dégats des crits (me souviens plus du nom ^^), ca m'a donné envie de resper pour voir si je peux me passer de ce talent la :p

Concernant marque 5/5, ca a globalement confirmé ce que j'en pensais : je préfère conserver efficacité, histoire d'économiser un peu mon mana sur les combats longs.

Je n'ai plus oeil de faucon depuis que je suis spé bête, finalement je m'en passe assez bien (a part quelques pulls foireux au début pour s'habituer a la distance d'aggro, maintenant ca roule).

Dans la branche bêtes, perso je peux pas me passer de faucon amélio, c'est un burst intéressant (surtout quand il proc pendant le courroux ^^).
Finalement ce qui me manque le plus c'est la durée amélio des pièges. Depuis que je suis spé bête, je garde souvent 2 pièces de T3.5 que j'utilise de facon ponctuelle pour le CD diminué des pièges.

Voila, après, je pense que le template varie beaucoup en fonction des cycles DPS que l'on fait. Perso j'ai tendance à trop utiliser arcan shot, au détriment de tir assuré, ce qui me fait perdre un peu en dps je pense a cause du cout en mana.

Edit :

Pupoul a écrit :

Hmmm me semble que tu te goures :)
Si tu as une team 2/2 à 1600 et une team 5/5 à 1590 tu recevras les points de la 5/5 car c'est celle qui donnera le plus de points au final (même si la cote est un peu plus faible, le ratio points est largement au bénéfice de la 5/5 : 100% des points max, la 2/2 ne gagnant que 60% des points max me semble).

oui je me suis mal exprimé ^^ Ce que je voulais dire c'est que les points d'arènes ne se cumulent pas d'une équipe à l'autre. Tu ne recois que les points de l'équipe qui t'en rapporte le plus.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 06-08-2007 à 11:17:25
n°4600249
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:18:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben non c'est finalement assez logique ^^
Pour une fois dans Wow c'est pas le temps passé a jouer qui fait avancer le bazard :p

c'est null pour déjà 1 raison
tu vas dans une team de roxor et tu fais seulement les 30%
comme ca meme si t'es naze, t'as pas mal de points

---------------
n°4600254
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:21:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est null pour déjà 1 raison
tu vas dans une team de roxor et tu fais seulement les 30%
comme ca meme si t'es naze, t'as pas mal de points

Faut déja trouver une équipe de roxxor acceptant de risquer de faire baisser leur cote en engageant un branleur ^^

n°4600263
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-08-2007 à 11:25:17  profilanswer

Je suis même pas encore 70, mais par curiosité, y'a quoi de prévu après Illidan en attente de l'add-on ?

n°4600271
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:27:34  profilanswer

Comment ça marche Fubar ? A quoi ça sert ?

n°4600272
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:28:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ouais, j'avais prévu de faire une jolie réponse une fois que j'aurais accès à l'armurerie, débattre de moultes choses et d'autres, mais finalement une fois rentrée chez moi j'ai aggro [copine hystérique], ce qui fait que j'ai rapidement eu d'autres choses en tête, et ce durant tout le week end ^^

Ca arrive ce genre de choses :D

Citation :

Globalement, de mémoire, j'étais étonné par la différence dont tu parlais concernant le talent de préci augmentant les dégats des crits (me souviens plus du nom ^^), ca m'a donné envie de resper pour voir si je peux me passer de ce talent la :p

Moi aussi ça m'a surpris... Je vais refaire uen campagne de tests parce que sinon c'est du foutage de gu.. :)

Citation :

Concernant marque 5/5, ca a globalement confirmé ce que j'en pensais : je préfère conserver efficacité, histoire d'économiser un peu mon mana sur les combats longs.

Donc toi tu arrives à faire le combat sous Faucon sans trop de probèmes ? En spammant tir assuré et tout ?
Si oui ça pourrait changer mon point de vue :D
Surtout que l'aspect de la vipère va être changé pour être plus efficace quand on a peu de mana...

Citation :

Je n'ai plus oeil de faucon depuis que je suis spé bête, finalement je m'en passe assez bien (a part quelques pulls foireux au début pour s'habituer a la distance d'aggro, maintenant ca roule).

Est-ce que tu peux encore puller sur Maulgar ou bien c'est l'aggro direct ? :)
C'est surtout lui qui me fait peur ^^

Citation :

Dans la branche bêtes, perso je peux pas me passer de faucon amélio, c'est un burst intéressant (surtout quand il proc pendant le courroux ^^).

C'est vrai que ça a l'air très sympa, mais c'est le mana qui me fait peur. Mais comme dit plus haut, avec la modif de l'apsect de la vipère ça changera peut-être la donne...

Citation :

Finalement ce qui me manque le plus c'est la durée amélio des pièges. Depuis que je suis spé bête, je garde souvent 2 pièces de T3.5 que j'utilise de facon ponctuelle pour le CD diminué des pièges.

Ca par contre je n'en ai jamais vraiment ressenti le besoin :)

Citation :

Voila, après, je pense que le template varie beaucoup en fonction des cycles DPS que l'on fait. Perso j'ai tendance à trop utiliser arcan shot, au détriment de tir assuré, ce qui me fait perdre un peu en dps je pense a cause du cout en mana.

Oui tout à fait. J'essaye aussi de limiter l'arcane shot, car finalement le TA fait mal aussi, et bouffe carrément moins de mana.

Sinon, je quote la Blizzcon : "Hunters gonna get some love" :D

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 06-08-2007 à 13:37:23
n°4600277
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:30:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Faut déja trouver une équipe de roxxor acceptant de risquer de faire baisser leur cote en engageant un branleur ^^

ca c'est un autre problème  :o

---------------
n°4600289
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:35:15  profilanswer

coolboarder a écrit :

Citation :

Donc toi tu arrives à faire le combat sous Faucon sans trop de probèmes ? En spammant tir assuré et tout ?
Si oui ça pourrait changer mon point de vue :D
Surtout que l'aspect de la vipère va être changé pour être plus efficace quand on a peu de mana...

Oui, en général je me débrouille pour être dans le groupe d'un prêtre ombre :D

coolboarder a écrit :

Citation :

Est-ce que tu peux encore puller sur Maulgar ou bien ç aggro direct ? :)
C'est surtout lui qui me fait peur ^^

C'est à chaque fois moi qui pull Maulgar. Ca passe nickel. En fait, c'est le mage qui commence le pull, moi je colle juste un détournement sur Maulgar pour qu'il aille sur le wawa, et ensuite je passe sur le chamy.

coolboarder a écrit :

Sinon, je quote la Blizzcon : "Hunters gonna get some love" :D

Ca sent encore le truc sexuel avec les pets ca :/

n°4600291
duncan78

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:36:08  profilanswer

aurel a écrit :

Je suis même pas encore 70, mais par curiosité, y'a quoi de prévu après Illidan en attente de l'add-on ?

Zul'Aman, nouvelle instance de raid à 10. Et j'ai vaguement compris qu'il y aurait une nouvelle instance à 25. :??:

n°4600292
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:36:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

ca c'est un autre problème  :o

Il te suffira de brancher ton micro, et de faire entendre ta jolie voie  :o

---------------
Ci git une signature.
n°4600298
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:38:16  profilanswer

Shitan a écrit :

Il te suffira de brancher ton micro, et de faire entendre ta jolie voie  :o

je fais pas les choses à moitié, je fais les cam direct :o

mais non ch'us pas comme ca merde :o

---------------
n°4600326
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:45:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

je fais pas les choses à moitié, je fais les cam direct :o

mais non ch'us pas comme ca merde :o

oui tu preferes faire ca pour les raids PVE (mais bon,vu que ca a pas l'air de tomber -_-)

Sinon, que pensez vous des pal/chama/druidou qui s'équipent en tissu heal ? moi personnelement je peut pas, alors que d'autres me disent "ouais t'es trop con, tu perds en stats tout ca"

enfin surtout une personne en fin de compte :x

---------------
Ci git une signature.
n°4600353
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:53:01  profilanswer

Shitan a écrit :

Sinon, que pensez vous des pal/chama/druidou qui s'équipent en tissu heal ? moi personnelement je peut pas, alors que d'autres me disent "ouais t'es trop con, tu perds en stats tout ca"

Pas convaincu, surtout pour les pals et chamys. Généralement le stuff heal tissu c'est quand même pas mal axé prêtre, donc de l'esprit et ptêtre un peu de mp5. Je me gourre peut être mais j'ai pas vu passer beaucoup d'items tissu blindés en mp5.
Et un pal/chamy blindé d'esprit mais sans mp5 c'est un peu, comment dire, useless?
Pour un drood ça peut se défendre, on va rechercher à peu près les mêmes stats que les prêtres donc si les stats sont bien osef que ce soit du tissu (surtout si ça part au dez derrière).

Après si la question était plutôt ce qu'on pense d'un pal qui ne s'équippe pas qu'en plaque ou d'un chamy qu'en maille perso ça me choque pas plus que ça. A partir du moment où ça augmente l'efficacité et que personne n'en avait l'utilité ce serait con de se priver. Un peu comme les wars fury à un moment qui portaient pas mal de cuir ou de maille :)

n°4600355
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:53:47  profilanswer

bhen à priori tu perds que de l'armure, je vois pas en quoi ça gene pour un healer.

n°4600357
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:54:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Comment ça marche Fubar ? A quoi ça sert ?

C'est un équivalent de TitanPanel si tu connais.

Si tu connais pas, ça affiche permet d'afficher des barres sur les bordures de ton écran. En général on n'en affiche qu'une (genre en haut de l'écran). Ensuite, tu lui ajoutes des plugins, par exemple FuBar_clockFu, qui affiche l'heure dans ta barre Fubar. D'une manière générale, pour chaque plug in tu peux :
-choisir l'alignement par rapport à la barre qui l'affiche (gauche, centré, droite)
-choisir d'affiche le texte et/ou l'image (pour ClockFu par ex, tu peux avoir comme affichage  "Hour : 23:50" ou bien "23:50" uniquement)

La grande majorité des addons Ace2 ont de base le plugin Fubar associé. Ca permet de ne plus avoir moulte icones autour de la minimap, mais de les ranger tous dans ta Fubar.

n°4600358
papours

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:54:17  profilanswer

Shitan a écrit :

oui tu preferes faire ca pour les raids PVE (mais bon,vu que ca a pas l'air de tomber -_-)

Perso j'ai du mal à mettre du tissu/maille sur mon palouf mais ca doit etre une réménissence RP... parce que j'ai un collegue pala qui hésite pas à mettre de la maille / tissu et les caracs sont pas dégueus.

Ensuite niveau survivabilité c est pas forcément une bonne opération (il arrive toujours qu on se prenne une baffe, un peu d armure ca fait pas de mal).

n°4600359
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:56:55  profilanswer

Shitan a écrit :

moi non plus je peux pas, ca me dérange de pas mettre du cuir sur mon drood [:spamafote]

---------------
n°4600381
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 12:05:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est un équivalent de TitanPanel si tu connais.

Si tu connais pas, ça affiche permet d'afficher des barres sur les bordures de ton écran. En général on n'en affiche qu'une (genre en haut de l'écran). Ensuite, tu lui ajoutes des plugins, par exemple FuBar_clockFu, qui affiche l'heure dans ta barre Fubar. D'une manière générale, pour chaque plug in tu peux :
-choisir l'alignement par rapport à la barre qui l'affiche (gauche, centré, droite)
-choisir d'affiche le texte et/ou l'image (pour ClockFu par ex, tu peux avoir comme affichage  "Hour : 23:50" ou bien "23:50" uniquement)

La grande majorité des addons Ace2 ont de base le plugin Fubar associé. Ca permet de ne plus avoir moulte icones autour de la minimap, mais de les ranger tous dans ta Fubar.

Merci :jap:

n°4600397
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 12:12:08  profilanswer

Valeriand a écrit :

Je me gourre peut être mais j'ai pas vu passer beaucoup d'items tissu blindés en mp5.

Oui, y'a des jolis petits items en attendant qu'un item particulier tombe (la actuellement les bottes d'Aran en tissu demontent, en attendant celles de Lurker, mais actuellement je veut pas les porer, je veut que de la mailles)

rengzehn a écrit :

bhen à priori tu perds que de l'armure, je vois pas en quoi ça gene pour un healer.

Bah j'aime pas trop, et puis un coup perdu est si vite arrivé :/

papours a écrit :

Perso j'ai du mal à mettre du tissu/maille sur mon palouf mais ca doit etre une réménissence RP... parce que j'ai un collegue pala qui hésite pas à mettre de la maille / tissu et les caracs sont pas dégueus.

.

:jap:  

urd-sama a écrit :

moi non plus je peux pas, ca me dérange de pas mettre du cuir sur mon drood [:spamafote]

:love:  

Bon, ca va alors, je suis pas le seul ca me rassure :/  :sol:

---------------
Ci git une signature.
n°4600400
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 12:12:49  profilanswer

pinpoy a écrit :

au passage en plus dufait qe cet addon va surement arriver trop tot

trop tôt... oui et non. trop tôt dans le sens où tout le monde n'aura pas la chance d'aller au temple noir.
pas trop tôt dans le sens où la demeure du traître ne fait pas partie du contenu casu-friendly. bon nombre de guilde ne mettront jamais les pieds au temple noir tout comme bon nombre de guildes n'ont jamais mis les pieds à naxx. de plus, il me semble avoir lu ici et là qu'une autre instance 25 de difficulté superieure au BT serait mise en place d'ici l'extension (dans laquelle on irait démonter Kil'Jaeden).

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4600493
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-08-2007 à 12:56:19  profilanswer

rengzehn a écrit :

ca dépend des pièces,
mais bon les très bonnes pièces qui mériterai que je sacrifie de l'armure pour du tissu sont déjà pris par les prêtre justement donc bon,

---------------
Mon feed
n°4600496
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 12:57:03  profilanswer

Shitan a écrit :

j'ai aussi souvent la remarque d'ailleurs  [:fing fang fung]

---------------
n°4600501
bewrage

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 12:59:13  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui, y'a des jolis petits items en attendant qu'un item particulier tombe (la actuellement les bottes d'Aran en tissu demontent, en attendant celles de Lurker, mais actuellement je veut pas les porer, je veut que de la mailles)

Shitan a écrit :

Bah j'aime pas trop, et puis un coup perdu est si vite arrivé :/

Shitan a écrit :

Moi aussi, du coup. :)

Mais c'est vrai qu'avant SSC niveau bottes pour chamy heal c'est un peu la dêche, j'hésite à investir mes points d'honneur pour acheter les bottes pvp qui ne sont pas trop mal... mais bon voilà quoi, pas de mp5 :'(, et je comptais investir mes ph dans du stuff orienté farm. Dilemne...

n°4600559
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 13:27:54  profilanswer

a l'époque AQ, on portait pour beaucoup la robe du saint gardien (pretre/pals/ et moi druide) parce qu'elle était vraiment imba niveau stats.
A l'heure actuelle je n'ai que du cuir, mais en PvE porter du tissu ne me pose pas de probleme (à part le skin degueulasse, j'aurais du faire une femelle).

Si le stats des items priest sont pas orienté pals (notamment a cause du besoin de crit, de l'inutilité de l'esprit etc...) ils sont par contre tout à fait adapter aux besoin d'un druide (chaman j'en parle pas je connais pas la classe). Si j'avais eu un peu plus de gold (itemgarden?) je me serais bien fait une respé couture au début des raid25  histoire de pouvoir faire les set en etoffe lunaire prim et blanche guérison. Le set ettoffe lunaire prim étant BoP.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3544  3545  3546  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)