| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 10:34:58 ![]() ![]() |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 06-08-2007 à 10:39:49 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Doakipu le 06-08-2007 à 10:41:31 --------------- Un poète du Rugby |
rengzehn Transactions (0) |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Par contre je ne sais pas si vous avez entendu ce passage de la Blizzcon, mais ils veulent changer un peu le système des récompenses en ce qui concerne les armes.
|
|
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 10:57:09 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Pour les calculs de points arènes
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Message édité par zobbitenfer le 06-08-2007 à 11:03:39 |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | donc c'est uniquement la cote qui donne le nombre de points.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | oui et non, car si tu fais 80% de victoire sur 10 matchs ou 50 matchs, ça ne t'amène pas à la même cote Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 06-08-2007 à 11:09:38 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Globalement, de mémoire, j'étais étonné par la différence dont tu parlais concernant le talent de préci augmentant les dégats des crits (me souviens plus du nom ^^), ca m'a donné envie de resper pour voir si je peux me passer de ce talent la Concernant marque 5/5, ca a globalement confirmé ce que j'en pensais : je préfère conserver efficacité, histoire d'économiser un peu mon mana sur les combats longs. Je n'ai plus oeil de faucon depuis que je suis spé bête, finalement je m'en passe assez bien (a part quelques pulls foireux au début pour s'habituer a la distance d'aggro, maintenant ca roule). Dans la branche bêtes, perso je peux pas me passer de faucon amélio, c'est un burst intéressant (surtout quand il proc pendant le courroux ^^). Voila, après, je pense que le template varie beaucoup en fonction des cycles DPS que l'on fait. Perso j'ai tendance à trop utiliser arcan shot, au détriment de tir assuré, ce qui me fait perdre un peu en dps je pense a cause du cout en mana. Edit :
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 06-08-2007 à 11:17:25 |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je suis même pas encore 70, mais par curiosité, y'a quoi de prévu après Illidan en attente de l'add-on ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 06-08-2007 à 13:37:23 |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Valeriand Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | bhen à priori tu perds que de l'armure, je vois pas en quoi ça gene pour un healer. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bewrage Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | a l'époque AQ, on portait pour beaucoup la robe du saint gardien (pretre/pals/ et moi druide) parce qu'elle était vraiment imba niveau stats.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |