| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Djall Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 18:50:49 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) | Y'a un truc chiant quand on passe en VO... C'est qu'après c'est difficile de communiquer avec ceux qui sont en VF |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Ca a l'air bien le nouvel add on... moi qui n'est déjà pas bien profiter du précédent je sens que si je m'y remets je vais largué pour de bon --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Scrypt Transactions (6) | perso je trouve encore pas mal de monde pour grouper à bas level (sur KT).
|
clement13 Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 00:46:21 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | Putain metzen qui gueule "for the horde" ... il aurait eu sa place dans un groupe de death metal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2007 à 13:11:19 ![]() J'aimerai poser une question à ceux qui utilisent le clavier G15 sous wow.
|
zedar Transactions (0) | y'a a priori déjà eu des bans de compte même pour ces utilisations, donc perso même si je l'ai aussi ce clavier, j'évite... |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens cholag is out |
stilgars Transactions (0) | Vous avez le cerveau lessivé par 40 ans de fantasy anglo-saxonne, à tel point que la moindre traduction dans votre langue natale choque vos prudes oreilles. Etant bilingue, ce sont plutôt les barbarismes franglais qui me heurtent.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) | au passage en plus dufait qe cet addon va surement arriver trop tot
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
WAR actuellement mis apart le marketing, c'est vide de chez vide (Pas de contenu PvE HL), et le PvP est completement repomper sur WOW (Point BG > Point Pvp sauvage). (Source les videos sur le site officiel) Message cité 1 fois Message édité par bqron le 06-08-2007 à 02:40:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 08:30:14 ![]() Oui mais ce qu'il faut pour que le pvp fonctionne c'est des objectifs qui ont une insidanse sur le monde. Car là tout le monde en rien a foutre de crever 150 fois en BG sauvage, car de toute façon, 6 minutes apres la fin du BG tu en recommence un, et ça change rien du tout.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 06-08-2007 à 08:50:59 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
_deskira_ Transactions (3) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 06-08-2007 à 08:52:33 |
Hrolf Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) | Fin bref si vous pensez encore que y'a le moindre interet et avenir au PvP sur WoW vous êtes simplement indécrotable j'y peux rien Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 06-08-2007 à 08:56:10 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Voilà une rumeur qu'elle me plait :
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | J'ai commencé les arênes ce Week end, en team 3vs3 et 5vs5, on a eu la bonne idée de faire des teams anti démos et CA MARCHE.
--------------- Un poète du Rugby |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hrolf Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |