Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5731 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3543  3544  3545  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4597608
Djall

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 18:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
On le répètera jamais assez, mais tant qu'on y est jouez en anglais comme ça on est pas emmerdé :o  
(je fais ça depuis le début et ça me plaît bien ^^ )

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 18:50:49  profilanswer

n°4597688
Messij

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 19:32:48  profilanswer

Y'a un truc chiant quand on passe en VO... C'est qu'après c'est difficile de communiquer avec ceux qui sont en VF :/ pour le nom des instances / objets / enchants / sorts / quêtes / etc...

n°4597831
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 21:17:10  profilanswer

Hrolf a écrit :

Désolé de porter des T-shirt  :pfff: (de parler avec mon pote anglais John et non avec Jean, d'aller dans faire un tour à Bath pendant mes vacances et pas à "Bain", la traduction des noms est ridicule, qu'ils ai un sens ou non).

Les mots importés ont une raison d'être importé, c'est qu'à un moment dans l'histoire, les étrangers avaient un mot pour quelque chose qu'on a adopté.

Ici il s'agit de quelqu'un qui voit une arme, ou qui habite un village, ou qui connait un héros local, et qui décide de baptiser cette arme, cette ville, ce héros, d'un nom qui veut dire quelque chose. Utiliser une langue étrangère qui n'existe même pas dans le monde de warcraft serait complètement incongru.

n°4597844
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 21:30:33  profilanswer

Ca a l'air bien le nouvel add on... moi qui n'est déjà pas bien profiter du précédent je sens que si je m'y remets je vais largué pour de bon :'(

Ils doivent être de plus en plus rares les rerolls non ? Avec le plus haut level à 80 les gens vont hésiter avant de reroll ;)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°4597857
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-08-2007 à 21:42:50  profilanswer

perso je trouve encore pas mal de monde pour grouper à bas level (sur KT).

n°4597879
clement13

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 22:02:25  profilanswer

thekeke a écrit :

Ca a l'air bien le nouvel add on... moi qui n'est déjà pas bien profiter du précédent je sens que si je m'y remets je vais largué pour de bon :'(

Ils doivent être de plus en plus rares les rerolls non ? Avec le plus haut level à 80 les gens vont hésiter avant de reroll ;)

Il me semble que Blizzard a parlé de permettre aux joueurs ayant déja un personnage niveau 80 de commencer directement leurs rerolls à un niveau déja assez élevé.

n°4597926
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 22:31:40  profilanswer

clement13 a écrit :

Il me semble que Blizzard a parlé de permettre aux joueurs ayant déja un personnage niveau 80 de commencer directement leurs rerolls à un niveau déja assez élevé.

Ca ou un bonus d'XP permanent, c'est pas encore tres clair.

n°4598063
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 23:41:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ca ou un bonus d'XP permanent, c'est pas encore tres clair.

Mouais quitte à choisir je préfèrerais un perso lvl 60 ou 70 direct tant qu'à faire... Mais bon je sens que ça va pas être retenu :(

n°4598130
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 00:34:59  profilanswer

Les débats sur la traduction ça fait 2 ans et demi qu'on s'en frappe

avec la sortie de burning crusade y a eu la même question "et mais pourquoi on traduit pas la 'croisade qui brûle' olol"

.. et y eu un post d'un traducteur officiel qui a rappellé qu'il a été décidé (en haut lieu) que pour l'immersion tout serait traduit intégralement. (le souci convenu est que c'est progressif, et que ça tranche avec les jeux précédents). Il avait aussi été dit, et c'est ce qui nous intéresse rapport à la remarque, qu'il s'agit pour une extension d'un nom de produit, et que ce produit niveau marketing n'est pas traduit et que ça ne le sera jamais.

Grounded, t'as toujours ta liste de sujets à troll ? me souviens plus du classement du "débat sur les traductions" :o
(ça serait moi je le mettrais en premier post §§)

n°4598147
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-08-2007 à 00:46:21  profilanswer

PunkRod a écrit :

Les débats sur la traduction ça fait 2 ans et demi qu'on s'en frappe

avec la sortie de burning crusade y a eu la même question "et mais pourquoi on traduit pas la 'croisade qui brûle' olol"

.. et y eu un post d'un traducteur officiel qui a rappellé qu'il a été décidé (en haut lieu) que pour l'immersion tout serait traduit intégralement. (le souci convenu est que c'est progressif, et que ça tranche avec les jeux précédents). Il avait aussi été dit, et c'est ce qui nous intéresse rapport à la remarque, qu'il s'agit pour une extension d'un nom de produit, et que ce produit niveau marketing n'est pas traduit et que ça ne le sera jamais.

Grounded, t'as toujours ta liste de sujets à troll ? me souviens plus du classement du "débat sur les traductions" :o
(ça serait moi je le mettrais en premier post §§)

nan mais attends c'est les vacs on fait ce qu'on peut hein, en plus faut voir, gawell ne fait plus d'e-sport, il y a pas autant de sujet brulant que ca de disponible,
faut attendre la sortie du patch prochain avant de redemander un nerf des demos  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 00:46:21  profilanswer

n°4598212
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 02:15:03  profilanswer

Citation :

The new level 80 shaman skill is "Crusader totem" which increases the mount speed of all party members within 30 yards of the totem.

:lol:

n°4598260
Djall

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 03:32:52  profilanswer

Putain metzen qui gueule "for the horde" ... il aurait eu sa place dans un groupe de death metal [:tinostar]

n°4598572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 13:11:19  answer

J'aimerai poser une question à ceux qui utilisent le clavier G15 sous wow.
Deja , y'aurai t'il un addons qui permettrai de gerer les raccourcis plus facilement.
Et quelqu'un pourrai me renseigner quant à la répétition de touches ? comment repeter une série de touche en gros.
Je crois savoir que c'est moyennement apprécié, mais c'est pour me renseigner sur le fonctionnement.Merci

n°4598695
zedar

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 14:35:49  profilanswer

y'a a priori déjà eu des bans de compte même pour ces utilisations, donc perso même si je l'ai aussi ce clavier, j'évite...

n°4599248
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 20:03:50  profilanswer

bqron a écrit :

Citation :

The new level 80 shaman skill is "Crusader totem" which increases the mount speed of all party members within 30 yards of the totem.

:lol:

Le truc super utile  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4599305
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 20:33:43  profilanswer

Tiens cholag is out :/

n°4599433
stilgars

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 21:39:14  profilanswer

Vous avez le cerveau lessivé par 40 ans de fantasy anglo-saxonne, à tel point que la moindre traduction dans votre langue natale choque vos prudes oreilles. Etant bilingue, ce sont plutôt les barbarismes franglais qui me heurtent.

Si Deuillevent ou Tarrides (très bonne traduction d'ailleurs) ne vous conviennent pas, jouez avec le client anglais et arretez de nous péter les burnes depuis deux ans sur le même sujet ...

n°4599434
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-08-2007 à 21:40:51  profilanswer

stilgars a écrit :

Vous avez le cerveau lessivé par 40 ans de fantasy anglo-saxonne, à tel point que la moindre traduction dans votre langue natale choque vos prudes oreilles. Etant bilingue, ce sont plutôt les barbarismes franglais qui me heurtent.

Si Deuillevent ou Tarrides (très bonne traduction d'ailleurs) ne vous conviennent pas, jouez avec le client anglais et arretez de nous péter les burnes depuis deux ans sur le même sujet ...

:love:

---------------
Mon feed
n°4599863
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 01:53:51  profilanswer

stilgars a écrit :

T'es pas content, tu vas voir ailleurs hein http://smileys.touslessmileys.com/r16/0807/5161.gif

n°4599870
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 02:16:52  profilanswer

au passage en plus dufait qe cet addon va surement arriver trop tot

je suis decu par le fait que le temps pr passer 70->80 sera le meme que 60->70 logique il devrait etre bcp plus important et la montée en puissance d'un niveau au suivant importante aussi

vivement la concurence parce que la sortie des maps pourrie ts les ans ca va pas garder 9 millions de clients très longtemps

le pire étant les mobs qui changent juste de couleur, vraiment 100% foutagede gueulle

n°4599881
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 02:35:36  profilanswer

Tusken a écrit :

Le truc super utile  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

Non mais c'est juste une blague du fofo US, je voulais juste vous la faire partager.  :)

pinpoy a écrit :

au passage en plus dufait qe cet addon va surement arriver trop tot

je suis decu par le fait que le temps pr passer 70->80 sera le meme que 60->70 logique il devrait etre bcp plus important et la montée en puissance d'un niveau au suivant importante aussi

vivement la concurence parce que la sortie des maps pourrie ts les ans ca va pas garder 9 millions de clients très longtemps

le pire étant les mobs qui changent juste de couleur, vraiment 100% foutagede gueulle

WAR actuellement mis apart le marketing, c'est vide de chez vide (Pas de contenu PvE HL), et le PvP est completement repomper sur WOW (Point BG > Point Pvp sauvage). (Source les videos sur le site officiel)

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 06-08-2007 à 02:40:45
n°4599966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 08:30:14  answer

Oui mais ce qu'il faut pour que le pvp fonctionne c'est des objectifs qui ont une insidanse sur le monde. Car là tout le monde en rien a foutre de crever 150 fois en BG sauvage, car de toute façon, 6 minutes apres la fin du BG tu en recommence un, et ça change rien du tout.
J'aimerai bien découvrir ce systeme de pvp ou quoi que tu fasses sur le monde ai des conséquences sur le reste.Ca forcerai les gens à faire gaffe, et à jouer ensemble et pas chacun pour sa pomme.
J'ai découvert les Mmorpg grâce à wow. Et si war online tient ses promesses, je pense que j'y prendrai vraiment beaucoup de plaisir.

n°4599968
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 08:32:41  profilanswer

Djall a écrit :

Il assure pas mal le leeroy au commentaires je trouve, beaucoup plus que celui à l'ESWC :D

En même temps le mec qui commentait à l'ESWC ne s'était clairement jamais entrainé à ça. C'était minable.

n°4599973
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 08:41:25  profilanswer

bqron a écrit :

WAR actuellement mis apart le marketing, c'est vide de chez vide (Pas de contenu PvE HL), et le PvP est completement repomper sur WOW (Point BG > Point Pvp sauvage). (Source les videos sur le site officiel)

1°) WaR c'est en beta donc y'a pas de contenu Hlvl et si y'en a ils le mettrons pas !

2°) Non, les BGs n'ont que peu d'importance dans le PvP de WaR, c'est plus l'équivalent des vaux de DAoC que des BGs de WoW, squf qu'ils limitent le nombre de personnes.

3°) WaR n'a pas tout à fait la vocation consensuel de WoW et n'attirera pas autant de personnes que WoW, mais il prennent un crénaux plus PvP car il sera sinon impossible pour eux de faire partir des gens de WoW.

Du simple bon sens, Mythic n'est pas Blizzard et le jeux est basé sur une orientation PvP de base (je rappel que dans WoW au début y'avait QUE des serveurs PvE, les PvP ont été rajouté très sur le tards).

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4599977
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-08-2007 à 08:45:15  profilanswer

Hrolf a écrit :

Du simple bon sens, Mythic n'est pas Blizzard et le jeux est basé sur une orientation PvP de base (je rappel que dans WoW au début y'avait QUE des serveurs PvE, les PvP ont été rajouté très sur le tards).

[:xfalken]

n°4599979
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-08-2007 à 08:48:34  profilanswer

Hrolf a écrit :

1°) WaR c'est en beta donc y'a pas de contenu Hlvl et si y'en a ils le mettrons pas !

2°) Non, les BGs n'ont que peu d'importance dans le PvP de WaR, c'est plus l'équivalent des vaux de DAoC que des BGs de WoW, squf qu'ils limitent le nombre de personnes.

3°) WaR n'a pas tout à fait la vocation consensuel de WoW et n'attirera pas autant de personnes que WoW, mais il prennent un crénaux plus PvP car il sera sinon impossible pour eux de faire partir des gens de WoW.

Pas dans la version européenne, j'ai acheté le jeu le jour de la sortie, et des serveurs comme Illidan et Archimonde etaient deja presents et c'etaient des serveurs pvp  
Apres, les serveurs ont vite été complets, et Blizzard a rajouté de nouveaux serveurs dans les semaines qui ont suivi le lancement européen

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4599980
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 08:49:23  profilanswer

:heink: !

A l'ouverture y'avait PvP + PvE, mais dans la beta c'est arrivé dans les 2 derniers mois et encore.

PS : Stop croire qu'on créé un jeux à l'ouvertures des serveurs les gens  :lol: . Le gameplay et l'orientation du jeux il est déterminé à la find e la béta fermé après c'est jsute des verrues rajouté au milieu du bordel.
Un jeux PvP ne crash pas quand y'a 100 personnes dans la même zone.

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 06-08-2007 à 08:50:59

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4599982
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-08-2007 à 08:50:59  profilanswer

Hrolf a écrit :

:heink: !

A l'ouverture y'avait PvP + PvE, mais dans la beta c'est arrivé dans les 2 derniers mois et encore.

Fallait preciser que tu parlais de la Beta aussi ...

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4599983
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-08-2007 à 08:51:26  profilanswer

j ai fait la beta euro complète et il y a tjrs eu pve + pvp

n°4599984
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 08:51:35  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Fallait preciser que tu parlais de la Beta aussi ...

Par ce quelqu'un pensait que le jeux avait été créé après l'ouverture des serveurs  :??:

---------------
n°4599986
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 08:52:10  profilanswer

Hrolf a écrit :

Un jeux PvP ne crash pas quand y'a 100 personnes dans la même zone.

C'est plus le cas depuis longtemps.

Message édité par dajay le 06-08-2007 à 08:52:33
n°4599988
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-08-2007 à 08:52:59  profilanswer

Hrolf a écrit :

Par ce quelqu'un pensait que le jeux avait été créé après l'ouverture des serveurs  :??:

On parlait du jeu finalisé, on s'en fout de savoir que y a pas de pvp dans la beta. L'essentiel c'est qu'il y soit à la sortie.

---------------
n°4599989
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 08:53:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j ai fait la beta euro complète et il y a tjrs eu pve + pvp

J'ai fait la US et au début y'avait pas de PvP, et quand on demandais ils disaient "non", puis "y'a beaucoup de demandes on va voir", puis "c'est prévu".

Le résulta c'est quand  même qu'a début les serveurs crashaient dés que plus de 20 personnes se tappaient dessus.

---------------
n°4599991
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-08-2007 à 08:54:28  profilanswer

Hrolf a écrit :

J'ai fait la US et au début y'avait pas de PvP, et quand on demandais ils disaient "non", puis "y'a beaucoup de demandes on va voir", puis "c'est prévu".

Le résulta c'est quand  même qu'a début les serveurs crashaient dés que plus de 20 personnes se tappaient dessus.

C'etait drole d'ailleurs, je me rappelle les raids juste pour faire planter les serveurs  :lol:

---------------
n°4599995
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 08:55:53  profilanswer

Fin bref si vous pensez encore que y'a le moindre interet et avenir au PvP sur WoW vous êtes simplement indécrotable j'y peux rien :D

(Zut j'épuise mes trolls avant vendredÿ :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 06-08-2007 à 08:56:10

---------------
n°4600002
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-08-2007 à 09:03:20  profilanswer

Hrolf a écrit :

Fin bref si vous pensez encore que y'a le moindre interet et avenir au PvP sur WoW vous êtes simplement indécrotable j'y peux rien :D

En meme temps, du pvp, j'en fais jamais, c'etait juste pour parler  :D

---------------
n°4600003
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 09:04:17  profilanswer

falcor a écrit :

Kirin Tor excellent serveur PVE ! Il y existe une communauté mature de guildes composées essentiellement de 25 ans et + (avec même des 45+ dans leurs rangs ^^) Bon y'a des kevins aussi mais rien n'oblige à jouer avec eux :)

Effectivement la dénomination roleplay n'y est pas pour rien. De plus il s'agit du tout premier serveur JdR de la release.  

En PVP ce serveur est groupé avec archimonde notament, donc bon groupe pvp :jap:

professionnal a écrit :

Oui suis sur kirin , tres bon serveur , les guildes ont une tres bonne avancée pve , pas trop de kikoolol, sont tous sur archi ally dtf :p ( pas taper ; ; )

Coté alliance seulement alors ^^ Coté Horde, c'est assez mort je trouve.

n°4600090
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:19:23  profilanswer

Voilà une rumeur qu'elle me plait :

http://www.wowinsider.com/2007/08/ [...] p-on-fire/

:D

n°4600120
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:31:18  profilanswer

J'ai commencé les arênes ce Week end, en team 3vs3 et 5vs5, on a eu la bonne idée de faire des teams anti démos et CA MARCHE.

En 3vs3 particulièrement, on est tombé que sur des teams 2 démos + 1 healer random

Et nous chamy heal, démo destru et moi, druide.

Au final en 3vs3, 8 matchs joués 8 victoires (dont une team ysondre full gladiateur qu'on a violé 3 fois de suite)
Et en 5vs5 10 matchs joués, 7 victoires  

[:shay]

J'peux espérer m'acheter vite du stuff arène à ce rythme?  

Ah et sinon gogogo pex nos rerolls hein avec le nouvel addon :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4600124
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:33:01  profilanswer

Hrolf a écrit :

les arènes (5/5 surtout) cest assez bien foutu
(2/2 & 3/3 très dependant de la compo/anticompo)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4600128
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 10:34:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

les arènes (5/5 surtout) cest assez bien foutu
(2/2 & 3/3 très dependant de la compo/anticompo)

Oui tu as un magnifique counter strike médiéval.

De la parler de PvP dans MMORPG  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3543  3544  3545  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)