| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 22:44:50 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | vous vous faites des films pour rien, on ne sait en realité rien encore de précis dessus --------------- Mon feed |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Il semblerais qu'une nouvelle zone de PVP (nouveau type de pvp) non instancier verrais le jour sur serveur PVE et PVP, mais j'ais pas trop compris la description. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2007 à 23:26:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2007 à 23:27:04 |
pak2kro Transactions (0) | Alors on prend les paris sur le farm et les quetes de ouf a faire pour debloquer le dk ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | et c'est bien, il devrait reflechir a la possibilité de reroll au level 60 direct, ca relancerais l'interet et tout le monde pourrait decouvrir les classes a hl. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Messij Transactions (0) | J'espère que les montures volantes marcheront sur northrend, msuis pas fait chier à farmer la réput netherwing pour rien |
Djall Transactions (0) | blizzcon
|
Joy4Ever Transactions (0) | oui j'ai adoré |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 00:10:55 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 04-08-2007 à 00:17:00 |
Messij Transactions (0) | http://www.mmo-champion.com/
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sans moi, y heal pas --------------- Ci git une signature. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Quand ils ont parler des paladin protec et des priest heal, tous le monde a : edit: le "necromancer" ou le "blademaster" pourrait etre de futur classe héroique. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 04-08-2007 à 00:31:48 |
Djall Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ah oui autant pour moi Pti match Arene dans quelques instants. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 04-08-2007 à 01:15:31 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je viens de voir l'annonce d'une nouvelle extension. Sympa |
Messij Transactions (0) | surement début 2008
|
Messij Transactions (0) | http://www.wowinsider.com/2007/08/ [...] aids-panel
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ils on parlé d'une refonte des template aussi, enfin de leur présentation et là jais pas trop compris, bref si quelqu'un avais des infos dessus ^^ edit: edit2: Message édité par bqron le 04-08-2007 à 02:24:13 |
Djall Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oue, le trouve bien. Au fait je viens de voir le trailer, et à un moment il (le perso qui devient DK) parle de sacrifice total. Serait-ce le delete du perso ayant reussi a activer la classe ? Message cité 1 fois Message édité par bqron le 04-08-2007 à 04:21:38 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tte petite maj en haut du 1er post pour les nouveaux venus qui découvrent wow, avec une description rapide de WoW, BC et Wrath.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 04-08-2007 à 07:28:26 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2007 à 07:46:29 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et ouais mais c'est comme ca, apres on dit que c'est se la peter de jouer en VO, personnellement je peux pas blairer la traduc FR |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 04-08-2007 à 09:58:17 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Je suis pas vraiment d'accord. edit : et puis "faire ça bien", ça aurait du être "faire ça dès le début" et pas petit à petit... Message édité par Grounded le 04-08-2007 à 10:46:25 --------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) | Et puis certains mot composé en français ne veulent rien dire en soit,
_deskira_ Transactions (3) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Messij Transactions (0) | The Dungeons & Raids Panel was a great panel to sit in on. From the insight Jeff Kaplan gave on the core design of a dungeon to the details Scott Mercer provided on encounter design, to some hot new info on upcoming dungeons and UI features to support raids. Message édité par Messij le 04-08-2007 à 12:16:00 |
gentlefred Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2007 à 17:29:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 17:32:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2007 à 17:34:59 ![]() Tant qu'on y est, pourquoi ils ont pas traduit le titre du jeu? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 17:35:16 |
Djall Transactions (0) | On le répètera jamais assez, mais tant qu'on y est jouez en anglais comme ça on est pas emmerdé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |