Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5734 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4595071
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 15:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

si tu veux faire du pvp, pourquoi tu ne ferais pas un war arms (ou fury) en pve ?

Ouais war dps en pve ... la place introuvable reservée aux offs qui sont mt depuis 2 ans :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 03-08-2007 à 15:41:56
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 15:41:41  profilanswer

n°4595085
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 15:45:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben justement, je vois pas ce que ça a d'improbable, genre limiter le nombre d'enchantements possibles à deux ou trois, comme un système de slots  :??:
évidemment je ne pense pas à un système stackable à l'infini  :D  

Spoiler :

et pas la peine d'être aigri papy, ou je planque ton dentier en hauteur  :o

Spoiler :

COMMENT J4VAIS T4MARAV TA CHETRON GAMIN §§§§ :fou:

Sinon, même 2 ou 3 c'est beaucoup, et les enchantements ne sont pas QUE les améliorations données par les enchanteurs, on a aussi des enchantements de faction, vendue si tu as la réputation qui va avec et qui sont parfois heu....complètement fumées.

De plus, cela permet de "forcer" le joueur a choisir : endu ? add damage ? ;)

n°4595090
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 15:46:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais war dps en pve ... la place introuvable reservée aux offs qui sont mt depuis 2 ans :D

Les places sont cheres effectivement.

n°4595099
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 15:49:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les places sont cheres effectivement.

"Interview de Gawell le mage flamboyant, level 70 en 26 heures"

J'peux navoir un notagraffe m'sieur?  

Tu m'as couté 7,50€ j'espère que ça les vaut ffs :fou:

En passant j'avais deja l'HS spé Kara et la ils ont repompé quoi :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4595105
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 15:50:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je suis le seul à trouver les T4 pretre (ombre ou soin) tout pourri ?
Pour ombre, je trouve que les gants qui drop sur Minuit sont bien mieux (+ de sp, du toucher), pour le soin, ceux de minuit aussi d'ailleurs sont équivalent.
Perso je trouve le set T4 prêtre assez naze :o

Ouais, c'est dla merde. Déjà que le T5 est pas forcément mieux que les random loots+crafts, mais le T4 l'est vraiment naze.

Ah c'est sur ça permet de se lapéter avec une mana pool de 12k, une regent de 200 et 10K HP, mais bon quand il s'agit de faire des dégats, ya plus personne...

n°4595113
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 15:51:45  profilanswer

Doakipu a écrit :

"Interview de Gawell le mage flamboyant, level 70 en 26 heures"

J'peux navoir un notagraffe m'sieur?  

Tu m'as couté 7,50€ j'espère que ça les vaut ffs :fou:

En passant j'avais deja l'HS spé Kara et la ils ont repompé quoi :o

ca les vaut pas :(
mieu vaut lui poser les questions ici, cp lus intéressant.
et en suisse il est plus de 10€ le mag !!!!

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4595118
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 15:52:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais, c'est dla merde. Déjà que le T5 est pas forcément mieux que les random loots+crafts, mais le T4 l'est vraiment naze.

Ah c'est sur ça permet de se lapéter avec une mana pool de 12k, une regent de 200 et 10K HP, mais bon quand il s'agit de faire des dégats, ya plus personne...

bhen les gars faudra penser à mettre des gemmes

Scrypt a écrit :

et pas la peine d'être aigri papy, ou je planque ton dentier en hauteur  :o

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/frag_facile.gif

t'embete pas trop pour le stuff/enchant pendant le pex, ça devient vite obsolète.

ensuite munit toi des indispensables pour tous les wowers, les sites comme http://www.thottbot.com/ (y'en a plein, j'imagine que chaque joueur a son préféré) t'as tous les plans par metiers, entre autre la liste des enchants avec les compos...

Message édité par rengzehn le 03-08-2007 à 15:57:25
n°4595136
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 15:54:23  profilanswer

D'ailleurs Gawell, t'es inscrit pour l'éternité dans le panthéon du e-sport :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/World [...] ng_Crusade

Citation :

Le premier avatar à avoir atteint le niveau 70 est français, son pseudonyme est Gawell, de la guilde Millenium, sur le serveur Archimonde, le tout en seulement 28 heures[3].

n°4595142
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-08-2007 à 15:56:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

Spoiler :

COMMENT J4VAIS T4MARAV TA CHETRON GAMIN §§§§ :fou:

Sinon, même 2 ou 3 c'est beaucoup, et les enchantements ne sont pas QUE les améliorations données par les enchanteurs, on a aussi des enchantements de faction, vendue si tu as la réputation qui va avec et qui sont parfois heu....complètement fumées.

De plus, cela permet de "forcer" le joueur a choisir : endu ? add damage ? ;)

ok merci  :jap:  

vais me renseigner sur les prix. Le mieux pour moi serait un bonus agilité je pense. Au fait est-ce qu'il y a un système de "cap" d'attributs, comme dans daoc, ou je peux prendre le plus de bonus possibles sans que cela plafonne ?

en tout cas je vois pas mal de crafteurs offrir leurs services sur le canal commerce, gratuitement contre compos, je trouve ça super, et j'ai pas souvenir d'avoir  vu ce genre d'offres sous d'autres mmo. Parce que c'est plus facile de monter le craft dans ce jeu ? parce que nous sommes entourés de gens pleins de sollicitude (bisounours frappe à ma porte) ? les deux ?  :D  

Bon, vous me direz, les compos, faudrait déjà que je puisse les chopper  :o  

n°4595152
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 15:58:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

vais me renseigner sur les prix. Le mieux pour moi serait un bonus agilité je pense. Au fait est-ce qu'il y a un système de "cap" d'attributs, comme dans daoc, ou je peux prendre le plus de bonus possibles sans que cela plafonne ?

en tout cas je vois pas mal de crafteurs offrir leurs services sur le canal commerce, gratuitement contre compos, je trouve ça super, et j'ai pas souvenir d'avoir  vu ce genre d'offres sous d'autres mmo. Parce que c'est plus facile de monter le craft dans ce jeu ? parce que nous sommes entourés de gens pleins de sollicitude (bisounours frappe à ma porte) ? les deux ?  :D  

non pas de cap dans les stats dans wow, juste l'armure je crois.

les mecs font ça gratos car ça monte leur comp, t'inquiete ils font vite payer quand ils ont la comp au max :p

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 15:58:52  profilanswer

n°4595169
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:01:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pour le service gratuit, les enchanteurs en phase de pex de leur métier doivent bien souvent chainer les craft, le meilleur moyen est encore de proposer de tels services gratuitement contre compos : ils montent leur compétence et toi tu as tes enchantements : tout le monde est content.

Aucun cap d'attributs dans WoW, mais cap des buffs et enchants : un level 19 ne peut pas avoir de buff d'un niveau 70 (depuis le début du jeu) et d'enchantement de niveau trop élevé également(mais depuis peu, la 2.0 je crois).

EDIT : Nash, duel :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 03-08-2007 à 16:02:37
n°4595170
dajay
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:02:03  profilanswer

Citation :

Connais tu une guilde du nom de shéol cheol sheolle ou autre qui serait dans le top ten de je ne sais pas quoi (france ou europe)?

Ca vous dis un truc ?

n°4595174
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-08-2007 à 16:02:46  profilanswer

rengzehn a écrit :

non pas de cap dans les stats dans wow, juste l'armure je crois.

les mecs font ça gratos car ça monte leur comp, t'inquiete ils font vite payer quand ils ont la comp au max :p

j'avais oublié cette composante essentielle  :o  
finalement cela me conforte dans ma misanthropie maladive :o  

plus sérieusement, kirin tor, bon serveur ou pas ? interessant en pvp ? vous avez des perso la bas ?
J'ai choisi ce serveur car on pouvait m'y aider, mais aussi un peu car il est classé RP. Enfin, le RP, j'avoue encore le chercher  :whistle:  

n°4595182
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:03:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

plus sérieusement, kirin tor, bon serveur ou pas ? interessant en pvp ? vous avez des perso la bas ?
J'ai choisi ce serveur car on pouvait m'y aider, mais aussi un peu car il est classé RP. Enfin, le RP, j'avoue encore le chercher  :whistle:

Si tu le trouves préviens ici, tu auras trouver un loot super rare  [:uriel]  

n°4595184
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-08-2007 à 16:04:19  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pour le service gratuit, les enchanteurs en phase de pex de leur métier doivent bien souvent chainer les craft, le meilleur moyen est encore de proposer de tels services gratuitement contre compos : ils montent leur compétence et toi tu as tes enchantements : tout le monde est content.

Aucun cap d'attributs dans WoW, mais cap des buffs et enchants : un level 19 ne peut pas avoir de buff d'un niveau 70 (depuis le début du jeu) et d'enchantement de niveau trop élevé également(mais depuis peu, la 2.0 je crois).

en gros ils ont cassé les buffs-bots quoi  :D

n°4595186
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:04:46  profilanswer

dajay a écrit :

Citation :

Connais tu une guilde du nom de shéol cheol sheolle ou autre qui serait dans le top ten de je ne sais pas quoi (france ou europe)?

Ca vous dis un truc ?

t'as pas plus vague comme question?  
le top ten espagnol ca compte ? ou allemand?

n°4595206
dajay
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:07:18  profilanswer

C'est bien pour ça que je vous la refile [:ddr555].
Espagnol/Allemand aussi oué.

n°4595216
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:08:22  profilanswer

dajay a écrit :

C'est bien pour ça que je vous la refile [:ddr555].
Espagnol/Allemand aussi oué.

ouai ben je te la rend ta question na  :o

n°4595234
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:10:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

hum le pvp c'est surtout question de faction : les allys sont des breles, la horde rocks tout. Le rp c'est marqué sur la boite de jeu c'est tout (en fait y'en a un peu sur le serveurs rp à partir d'un certain lvl quand y'a plus de kevins)

va pas sur un serveur peu peuplé, je sais qu'il y a des nomen's land comme server vaut mieux éviter, à haut lvl tu peux t'ennuyer.

le pvp instancié est interserveur donc ça no soucis.

n°4595268
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:14:58  profilanswer

Pupoul a écrit :

atta j'te cherche un poteau avant qu'on commence  

n°4595291
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-08-2007 à 16:19:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

hum le pvp c'est surtout question de faction : les allys sont des breles, la horde rocks tout. Le rp c'est marqué sur la boite de jeu c'est tout (en fait y'en a un peu sur le serveurs rp à partir d'un certain lvl quand y'a plus de kevins)

va pas sur un serveur peu peuplé, je sais qu'il y a des nomen's land comme server vaut mieux éviter, à haut lvl tu peux t'ennuyer.

le pvp instancié est interserveur donc ça no soucis.

p'tain c'est super ça, encore un truc que je savais pas  :o  

en fait à SW, j'ai croisé quelques bribes de conversations RP. Noyées dans la masse des annonces en franglais, des private joke nolifesques et des spams des bots chinois qui vendent leur gold, mais du RP quand meme  :D  

Va falloir que je dégote LA guilde, quoi, c'est à dire RP à ses heures, mais qui sait lacher du lest de temps en temps en déconnades, dévouée, présente, bien organisée, et qui accepte les bas levels. Je donnerais 500g pour ça, si ça existait  :o  

n°4595323
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-08-2007 à 16:23:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

concernant le T5, le bonus 2p est vraiment très intéressant en shadow (6% de proc qd le prochain sort coute 150 mana de moins), et proc au final assez souvent. Perdre 20sp (et encore, un helm avec mystical skyfire tu y gagnes au final) pour gagner 2k mana sur un fight, ca permet de placer nettement plus de mind blast / death :D

n°4595331
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:24:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

d'ailleurs j'ai tjs voulu finir ma réput ZG, ca peut se faire à 3 l'instance? ou faut être + ?

j'avais un pote mage au level 60 il arrivait à se faire les packs de crocos tout seul alors à 3 il doit y avoir moyen de se faire quelques packs !

n°4595336
floyder

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:25:47  profilanswer

Bonhomme a écrit :

j'avais un pote mage au level 60 il arrivait à se faire les packs de crocos tout seul alors à 3 il doit y avoir moyen de se faire quelques packs !

c'est toujours plus sympa d'etre à plusieurs pour descendre quelques packs :o

n°4595345
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:27:38  profilanswer

Arrêter de parler de pack il va revenir...

n°4595347
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:27:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

atta j'te cherche un poteau avant qu'on commence  

Pas la peine j'afkise pendant que mon gangrenoob te poutre :o

n°4595348
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:27:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

p'tain c'est super ça, encore un truc que je savais pas  :o  

en fait à SW, j'ai croisé quelques bribes de conversations RP. Noyées dans la masse des annonces en franglais, des private joke nolifesques et des spams des bots chinois qui vendent leur gold, mais du RP quand meme  :D  

Va falloir que je dégote LA guilde, quoi, c'est à dire RP à ses heures, mais qui sait lacher du lest de temps en temps en déconnades, dévouée, présente, bien organisée, et qui accepte les bas levels. Je donnerais 500g pour ça, si ça existait  :o  

bha si tu peux encore et que tu veux faire du pvp reroll coté horde. y'a tellement de monde coté ally qu'on met un temps pas croyable à entrer en bg. le soir c'est 20 minutes en moyenne et 9 chances sur 10 de perdre le bg.

pour la guilde comme tu la décris ça va être chaud voir impossible ^^

n°4595364
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:30:30  profilanswer

Yop ca parle de pack j'ai vu ?

n°4595366
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:30:48  profilanswer

cool alors faut que je forcedemande à des gens de venir

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4595377
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:32:36  profilanswer

pak2kro a écrit :

Yop ca parle de pack j'ai vu ?

ouaip on parlait de park2krokro  :pt1cable:  

n°4595380
dajay
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:33:20  profilanswer

http://www.blogsmithmedia.com/www.wowinsider.com/media/2007/08/furiam8.jpg

Furi - Blood Legion

Set complet :D

n°4595411
dajay
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:39:09  profilanswer

Citation :

So what would you think of a Death Knight hero class? According to the rumors, it's a Warlock/Paladin crossover, able to tank and break out the shadow damage.

Franchement si c'est comme les Jedi dans Star Wars Galaxies...
A la fin du "vrai" jeu, le PvP c'était qu'entre Jedi limite, kikoo OS :D

n°4595423
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:43:32  profilanswer

Citation :

So what would you think of a Death Knight hero class? According to the rumors, it's a Warlock/Paladin crossover, able to tank and break out the shadow damage.

Cool je vais pouvoir fusionner mes deux persos 70 ^^

n°4595487
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 17:09:38  profilanswer

ptain vendredi 17h09 et je suis encore au taff... fucking farming de specs fonctionnelles....

n°4595490
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 17:10:26  profilanswer

MOI J4SUIS EN VACANCES DS 1 HEURE §§§§  

PEU PLUS RIEN M4ARRIV2 C COMME SI J4ETAIS SOUS B2N2 DE PROTEC LOL

---------------
Profil strava
n°4595494
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 17:11:14  profilanswer

FUCKING BASTARD ! (pas de vac pour bibi :'()

n°4595501
floyder

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 17:12:44  profilanswer

Joyrock a écrit :

ptain vendredi 17h09 et je suis encore au taff... fucking farming de specs fonctionnelles....

et pourquoi les problèmes arrivent toujours le vendredi à 17h alors qu'on a rien à foutre de la semaine ? :o

n°4595503
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 17:13:35  profilanswer

Ah ouais je comprends, dur dur, moi c'est pareil remarque, si on excepte les 2 semaines qui arrivent dont celle en espagne dans une villa avec piscine. [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4595509
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-08-2007 à 17:15:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah ouais je comprends, dur dur, moi c'est pareil remarque, si on excepte les 2 semaines qui arrivent dont celle en espagne dans une villa avec piscine. [:spamafote]

lol tu es un vrai enc...  :love:

---------------
Mon feed
n°4595513
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-08-2007 à 17:16:13  profilanswer

n°4595515
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 17:16:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

lol tu es un vrai enc...  :love:

Putain j'ai hâte de quitter Azeroth... Heu, Orléans pardon :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)