Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3520  3521  3522  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4585957
celciusv

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 16:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 16:41:00  profilanswer

n°4585958
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 16:41:11  profilanswer

Valeriand a écrit :

Si ça peut te rassurer j'ai un mal fou aussi... Le premier démon je commence à bien le maitriser, il envoie assez fort et peut fear donc ça passe assez vite. Par contre le deuxième fouyaya, j'arrive jamais à prendre assez de distance pour activer ses stuns et du coup vu qu'il a un dps tout moisi je me fais poutrer royalement par les canons que font pop les petits.

Vu qu'en plus avec ma moule j'ai eu en tout et pour tout une darkrune en 2 semaines (en faisant la quete journaliere tous les jours) je suis pas près de pouvoir le retry...

Du coup sinon ce que je fais quand j'ai un peu de temps à tuer c'est que je demande à un pote heal de m'aider pour tuer les gros élites qu'on fait pop au jeu des couleurs. Ils ont un drop un peu plus élevé sur les objets amoindris, on a tombé la dague l'autre jour. Par contre toujours pas d'insigne  :fou:

Heu tu viens de m'apprendre un truc, y'a un élite qui pop quand tu finis le simon ?
Je pensais pourtant l'avoir fini déjà, mais pas vu de pop.

EDIt : Tiens y'a la soluce pour tuer les boss et shartuul aussi dans le lien Wowheads, les commentaires.
http://www.wowhead.com/?npc=23230#z0z
Ca devrait aller il a que 6 000 000 de points de vie Shartuul :lol:

Message édité par Pupoul le 31-07-2007 à 16:45:56
n°4585962
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 16:42:19  profilanswer

Mais elle doit etre affreusement longue à monter cette répute non?

---------------
Un poète du Rugby
n°4585967
gnak

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 16:43:52  profilanswer

y a un topic sur le forum off sur ces quêtes avec des tips et autres vidéos

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 0742&sid=2

n°4585971
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 16:45:23  profilanswer

Doakipu a écrit :

Mais elle doit etre affreusement longue à monter cette répute non?

4 quetes journalieres => +/- 1400 de réput/j

pour le simon c'est quand tu lance le gros cristaux au milieu qu'il pop je crois , ou alors faut continuer le jeu apres la réussite de la quete ?  :??:  

edit : ils sont pas terrible-terrible les objets depleted :/ , y'a mieux un p'tit peu partout, je crois que je vais balancer les éclats que j'ai en banque ^^

Message édité par bothary le 31-07-2007 à 16:46:58

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4585979
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 16:47:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

Dans ma guilde t'as 60% de no-life etudiants ou sans emplois ou femme au foyer et qui font tourner le coeur de la guilde.
Après t'as 20% de gens qui taff mais qui jouent en couple donc gros temps de jeu le soir
Et 20% qui comme moi on un taff avec gros horaires (par vague, parfois je branle rien), qui ont une femme qui n'aime pas les jeux videos et qui doivent jongler avec tout ça pour pouvoir suivre quand même l'avancée des autres ^^

Ouf, chui pas tout seul dans ce cas ! :D

Je concède que c'est pas évident ... (surtout quand aggro d'épouse en mode berserk  :ouch: )

n°4585981
gnak

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 16:48:05  profilanswer

Sinon perso j'ai chopé http://www.wowhead.com/?item=32679 sur les etherum de bashir (invendable à l'ah, ça fait 3 fois que j'essaye, j'en suis à 150 po en buyout et personne en veut) et un autre truc amoindri avec + 85 au dégats de givre looté sur un draconide 68 elite qui se balade dans le coin que j'ai pullé jusqu'au camp orgrila et comme ce con de draco faisait un aoe de feu il s'est mangé les gardes 73 elite qu'il a d'ailleurs poutré, heureusement qu'il y en a plusieurs

Edit : question sur les depleted, y a moyen de les améliorer avec les éclats sans les passer en liés ?

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 31-07-2007 à 16:52:46
n°4586019
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 16:58:55  profilanswer

Ils sont pas liés même quand tu les upgrade avec les éclats.

Et au niveau bijou, y'a pas mieux pour druide féral :'(

---------------
Un poète du Rugby
n°4586023
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-07-2007 à 16:59:08  profilanswer

icehead a écrit :

c'est clair qu'en ayant un stuff de casu .... c'est bcp plus longt  :sol:

moroes est très largement faisable avec un bon stuff de 60 + le stuff de quetes, mais ptet que c est trop compliqué de faire 2 shackle et un piege hunt ?

n°4586033
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:01:47  profilanswer

gnak a écrit :

Sinon perso j'ai chopé http://www.wowhead.com/?item=32679 sur les etherum de bashir (invendable à l'ah, ça fait 3 fois que j'essaye, j'en suis à 150 po en buyout et personne en veut)

t'as AUCUNE chance de le vendre ou presque ( le très populaire porteur de mort se trouve à ~100po, et c'est sans compter le baton qu'on choppe à gt2, celui de la bota, celui de tombes-mana héro, celui de la réput aldor ou encore les batons pvp bleus...)

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 17:01:47  profilanswer

n°4586036
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:02:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

moroes est très largement faisable avec un bon stuff de 60 + le stuff de quetes, mais ptet que c est trop compliqué de faire 2 shackle et un piege hunt ?

Bah moroes c'est un vieux freekill pour des mecs sachant faire deux cages et un piège et les renouveler, c'est exactement ça.  

Enfin avant le nerf ça devait être un poil plus chaud mais bon :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4586038
gnak

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:03:47  profilanswer

bonehead a écrit :

t'as AUCUNE chance de le vendre ou presque ( le très populaire porteur de mort se trouve à ~100po, et c'est sans compter le baton qu'on choppe à gt2, celui de la bota, celui de tombes-mana héro, celui de la réput aldor ou encore les batons pvp bleus...)

ok merci pour l'info ^^ bon je vais envoyer ça à mon désenchanteur favori pour les prismatiques

n°4586045
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:08:08  profilanswer

gnak a écrit :

ok merci pour l'info ^^ bon je vais envoyer ça à mon désenchanteur favori pour les prismatiques

Par contre si tu choppes l'insigne de ténacité tu peux le revendre facile 500 po :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4586059
celciusv

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:12:37  profilanswer

Jouant mage et faisant pas mal d'arenes je me pose une petite question.

Le sort "sheep" est comme beaucoup de cc soumis au rendement décroissant en arene.
En gros d'apres mon experience (plus ou moins a 1s pres):
1er sheep = 9-10s
2em sheep = 5-6s
3eme sheep = 1-2s

Premiere question aux mages, en arene avez vous plus ou moins les même durées ? (je precise que j'ai le talent arcane pour la reduc du resist sur les sort d'arcane)

Deuxieme question, si un gars balance son trinket, mettons 1s apres le premier sheep, si je le re-sheep il devrait être sur la deuxieme durée max du sheep, c'est a dire 5s ? ou alors le rendement decroissant ne prend un compte qu'un sheep qui s'est "terminé" de facon normal (pas de sortit anormal du morph style dispell ou trinket).

Derniere question, apres avoir épuiser tout les sheep possible il faut attendre un certain temp avant que la cible redevienne sheepable, quel est la duré exacte ? J'ai toujours tablé sur 12 secondes mais je suis pas sur du tout.
Et enfin lorque l'on peux la resheep sur quel durée du sheep repart on ? (9s-5s-1s) ?

Voila si certain d'entre vous peuvent m'éclaircir la dessus je suis preneur.
(si un mage connait un add-on qui afficherait le temp restant avant le reset du timer de rendement, en gros savoir quand est ce que je peux aller recommencer a sheep tranquillou. Parce que avec Ennemy cast bar j'arrive pas a configurer ça)

Merci a vous  :)  

n°4586071
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:14:40  profilanswer

Pourtant avec nature enemy cast bar j'ai la duré avec les rendements décroissant de mes CC, et le temps nécessaire pour que les rendements décroissant soient reset.

---------------
Profil strava
n°4586085
celciusv

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:19:01  profilanswer

Je suis une vielle chevre pour configurer les add-on, je pensais que c'etait pas possible avec NECB, je vais aller chercher un peu sur le net, merci. (je suis toujours preneur pour les autres questions  :)  )

n°4586095
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:21:06  profilanswer

Deuxieme question, si un gars balance son trinket, mettons 1s apres le premier sheep, si je le re-sheep il devrait être sur la deuxieme durée max du sheep, c'est a dire 5s ? ou alors le rendement decroissant ne prend un compte qu'un sheep qui s'est "terminé" de facon normal (pas de sortit anormal du morph style dispell ou trinket)

===> ca je peux repondre, j'en avais parlé avec des mages lors d'un touchage à l'entrée de gruul avant depart :)

la diminution est faite par rapport au nombre de fois où tu as lancé le cast et qu'il n'a pas été résisté dès le départ. Demorph par degat/dispell/trinquet ne sont pas pris en compte sur un quelconque timer de sheep. Tu cast, ca passe, tu as telle tranche de durée de sheep.

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 31-07-2007 à 17:21:43
n°4586114
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:26:27  profilanswer

alian51 a écrit :

Ouf, chui pas tout seul dans ce cas ! :D

Je concède que c'est pas évident ... (surtout quand aggro d'épouse en mode berserk  :ouch: )

Tu m'étonnes, la mienne quand je l'ai au tel, première question c'est "tu joues là ?"
- Moi "heuuu non non"  :whistle:  
- Elle "si si je le sent quand tu joues, tu m'écoutes pas et répônd dans le vague"
- Moi "hein qu'est ce que tu viens de dire ... grummbl saleté de rogue vais te poun... ma chérie ?"
- "Putain tu fais ch... s'en suis 10 mn d'insulte... ...de ton jeu à la con !!!"  
- moi "hein ? :D"

:lol:

n°4586128
bothary
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:31:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tu m'étonnes, la mienne quand je l'ai au tel, première question c'est "tu joues là ?"
- Elle "si si je le sent quand tu joues, tu m'écoutes pas et répônd dans le vague"
- Moi "hein qu'est ce que tu viens de dire ... grummbl saleté de rogue vais te poun... ma chérie ?"
- "Putain tu fais ch... s'en suis 10 mn d'insulte... ...de ton jeu à la con !!!"  

:hello:  
ma chérie, je sais que tu va lire ce post tot ou tard, tu vois, tu n'est pas toute seule dans cette situation   :whistle:  

Message édité par bothary le 31-07-2007 à 17:33:09

---------------
n°4586141
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:34:34  profilanswer

Joyrock a écrit :

Putain on a la même femme ! :fou:

n°4586146
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:36:59  profilanswer

tssss un bon répondeur téléphonique, y a que ca de vrai...

=> sonnerie baissée, écoute des messages au volume 0, et hop !

je peux jouer pepere :)

ps: bon par contre, quand j'ecoute les messages, là ca gueule mais bon... je ne suis pas obligé de dire que j'etais là, dans le cas où on me demande 'promptement' de rappeler :D

n°4586149
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:37:17  profilanswer

C'est plutôt vous qui êtes les même mecs.
(Dont je fais partie :sweat:)

---------------
Profil strava
n°4586152
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:37:58  profilanswer

Rayaki a écrit :

tssss un bon répondeur téléphonique, y a que ca de vrai...

=> sonnerie baissée, écoute des messages au volume 0, et hop !

je peux jouer pepere :)

ps: bon par contre, quand j'ecoute les messages, là ca gueule mais bon... je ne suis pas obligé de dire que j'etais là, dans le cas où on me demande 'promptement' de rappeler :D

Rien de pire que de savoir qu'une personne te met sur le répondeur parce qu'elle considère que ton appelle lui fait chier :/

---------------
Profil strava
n°4586153
celciusv

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:38:27  profilanswer

Rayaki a écrit :

Deuxieme question, si un gars balance son trinket, mettons 1s apres le premier sheep, si je le re-sheep il devrait être sur la deuxieme durée max du sheep, c'est a dire 5s ? ou alors le rendement decroissant ne prend un compte qu'un sheep qui s'est "terminé" de facon normal (pas de sortit anormal du morph style dispell ou trinket)

===> ca je peux repondre, j'en avais parlé avec des mages lors d'un touchage à l'entrée de gruul avant depart :)

la diminution est faite par rapport au nombre de fois où tu as lancé le cast et qu'il n'a pas été résisté dès le départ. Demorph par degat/dispell/trinquet ne sont pas pris en compte sur un quelconque timer de sheep. Tu cast, ca passe, tu as telle tranche de durée de sheep.

Merci pour la reponse.
Mais ca m'amene une autre question en faite, je sais j'en pose trop  :D  
Si on resheep un type deja sheep, mettons que le type se prend un premier sheep, il lui reste 3 seconde avant de sortir et la hop il se reprend un sheep, le temp qu'il va avoir a attendre pour sortir sera il de 5s (le deuxieme sheep seul) ou 5s + 3s (le deuxieme sheep + le temp restant du premier) ?  
J'aurais tendance  a dire la premiere reponse, mais dans le cas ou il lui reste 8s, ca voudrais dire qu'on reduis le temp si on resheep trop tot ?  :heink:  

Si quelqu'un a une réponse  :??:  

n°4586155
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:38:58  profilanswer

elle est pas supposé savoir que tu es là :o :p

n°4586168
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:42:44  profilanswer

Rayaki a écrit :

Pour toi si tu refear aprés un trinket il reprend la durée sans diminushing return ?
Moi j'ai toujours constaté que 1er cc = 12s > trinket > re-cc = 6s :??:
Même vu hier avec du cyclone

n°4586171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:43:10  answer

Bon moi j'ai uen question de talents .

Je suis actuellement un blood elf démo level 39 , c'est mon premier perso ( d'ailleurs je tien a signaler que je l'ai pas choisi pour faire le roxor, mais parce que quand j'ai choisis mon perso ( et que j'avais lu aucun forum ), il m'avait l'air sympas à jouer ).

Donc depusi le débu, je me suis spé destruction, mais en mettant les points +/- au hasard dans ce qui m'a l'air bien , le problème c'est que ca me bouffe un mana de malade., après deux ou trois monstre je suis obliger de me regen total.

Et donc j'ai fait une petire recherche, et qques gens conseillait de se spé en affli pour leveller, ce que j'ai donc fait . Et donc après avoir tester en spé affli, j'ai l'impression d'etre totalement nul, que je bouffe encore plus de mana, et que je meurs tout le temps . Voila ma stratégie. Je commence par corruption +  course d'agonie +  siphon de vie + immolation (j'envoie aussi le marcheur ). Ensuite je fais drain de vie et connexion pour reprendre mana + vie. Mais dans tout les cas les monstres aggroent sur moi, et je me retrouve dans la merde bien vite.

Donc je voudrais vous demander Quel template prendre pour leveller bien vite avec un démo ?  ( tien d'ailleurs en lisant qques forum j'ai appris que l'endurance c'etait important pour un démo, moi j'avais laisser l'endurance au second plan, du coup j'ai que 1200 pv au lvl 39 :D, par contre j'ai 2700 mana )

Donc quel template faut il que je me prenne ?  Merci  [:androids974]

n°4586189
bothary
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:49:59  profilanswer

Rayaki a écrit :

elle est pas supposé savoir que tu es là :o :p

quand elle appelle à 21h en sachant que tu rentre du boulot à 20h, ne pas répondre peut etre beaucoup plus dangereux  :D  

" nan, chérie, j'étais avec une dizaine de pote, on s'est taper un bon geuleton, avant un gang-bang sur une demoiselle de petite vertue,pui s on s'est fait une toile, un vieux film "le magicien d'oz"  ... "

elle : "arrete de te f**tre de moi, je sais que tu a joué toute la nuit   [:toad666]  ... "

---------------
n°4586193
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 17:52:19  profilanswer

http://www.wowhead.com/?talent=IVMriRbka

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 31-07-2007 à 17:52:32

---------------
It is not called show art
n°4586247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 18:13:37  answer

heu merci, c'est plus ou moins ce que j'ai, mais avec ca j'ai l'impression d'etre totalement à plat, ou bien alors c'est que je ne dois pas bien jouer ce template.

Enfin bon je vais réessayer

n°4586287
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 18:36:19  profilanswer

à ce niveau là avec mon reroll et le template cité, c'était: envoi du pet, siphon, malé d'agonie, corruption, immolation, connexion (une ou deux fois), drain de vie, drain d'âme = full vie, full mana, au suivant.
le drain de vie te remet full vie après les connexions et le drain d'âme amélio te remet les quelques points de mana que les connexions ne t'avaient pas remis. ça enchaine à fond la caisse.

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 31-07-2007 à 18:37:35

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4586288
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 18:36:50  profilanswer

l'affli c'est DOT DOT DOT + fear + drain :)

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4586303
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 18:43:40  profilanswer

ca ira bcp mieux une fois que tu aurasmis 31 points en ffli, comme ca tu auras le pacte noir et tu jouers au diablotin qui a une regen de fou quand il est hors phase  

sinon commence par limmolationdans ta séquence de dot vu quil y a un temps de cast dessus

n°4586384
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 19:27:02  profilanswer

Dion ne serait pas d'accord mais perso je ferai plus ça : http://www.wowhead.com/?talent=IAMrVMbkV
Car suppression est absolument géniale pendant la phase de pex, ne pas se faire resist un drain c'est QUE du bonheur.

Et dans ta séquence, tu vas éviter d'utiliser immolation : ce sort est de type destruction, il aggro pas mal (pour cause de dégat direct au départ) et ne bénéficie pas du -10% d'aggro dû à drain d'âme amélioré. Passe-t-en, de toute façon il ne sertà rien dans un template affli (à haut level, tu perds du DPS à le caster)
Moi je ferais : agonie, siphon,corruption, connexion (tempo du deuxième taunt du bleu), drain de vie, drain de mana à 20% de la vie du mob, loot & repeat.
EDIT : tu peux aussi virer les 2 points en connexion améliorée pour les passer an agonie améliorée, mais dans les 2 cas ces points sont inutiles.
REEDIT : Et quand le bleu n'a plus de mana : créer un nouveau bleu on s'en fout on a moult shards :o

icehead a écrit :

l'affli c'est DOT DOT DOT + fear + drain :)

En phase de pex, à petit level, le fear est super pour mourir pour cause de multiple aggro.

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 31-07-2007 à 19:31:34
n°4586397
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 19:33:30  profilanswer

immolation est un bouffe mana, qui plus est, l'utiliser sans l'avoir amélioré et sans avoir confla, c'est dommage pour ton mana :D

n°4586415
d750

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 19:39:19  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ptit copier coller des commentaires avec la liste complète avant/après activation:

Depleted Crystal-Focus: http://www.wowhead.com/?item=32576
Charged Crystal Focus http://www.wowhead.com/?item=32578

Depleted Two-Handed Axe http://www.wowhead.com/?item=32670
Apexis Cleaver http://www.wowhead.com/?item=32663

Depleted Sword http://www.wowhead.com/?item=32674
Crystal Forged Sword http://www.wowhead.com/?item=32660

Depleted Staff http://www.wowhead.com/?item=32679
Flaming Quartz Staff http://www.wowhead.com/?item=32662

Depleted Ring http://www.wowhead.com/?item=32678
Dream Crystal Band http://www.wowhead.com/?item=32664

Depleted Mace http://www.wowhead.com/?item=32671
Apexis Crystal Mace http://www.wowhead.com/?item=32661

Depleted Dagger http://www.wowhead.com/?item=32673
Crystal-Infused Shiv http://www.wowhead.com/?item=32659

Depleted Cloak http://www.wowhead.com/?item=32677
Crystal Weave Cape http://www.wowhead.com/?item=32665

Depleted Badge http://www.wowhead.com/?item=32672
Badge of Tenacity http://www.wowhead.com/?item=32658

Depleted Mail Gauntlets http://www.wowhead.com/?item=32675
Crystalhide Handwraps http://www.wowhead.com/?item=32656

Depleted Cloth Bracers http://www.wowhead.com/?item=32676
Crystalweave Bracers http://www.wowhead.com/?item=32655

j'ai le droit de dire qu'a part le badge of tenacity pour druide ours (que j'ai déjà, merci la gu), tout le reste c'est de la merde?

n°4586420
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-07-2007 à 19:40:42  profilanswer

d750 a écrit :

j'ai le droit de dire qu'a part le badge of tenacity pour druide ours (que j'ai déjà, merci la gu), tout le reste c'est de la merde?

soutiens tes convictions, n'hesite pas à t'exprimer

---------------
Mon feed
n°4586429
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 19:45:53  profilanswer

Après avoir résisté tant d'année, me voilà sur WoW....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4586441
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-07-2007 à 19:53:27  profilanswer

com21 a écrit :

tu as dis à tes proches que tu partais en antartique pendant deux hivers?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4586474
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 20:03:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pour toi si tu refear aprés un trinket il reprend la durée sans diminushing return ?
Moi j'ai toujours constaté que 1er cc = 12s > trinket > re-cc = 6s :??:
Même vu hier avec du cyclone

sisi justement, quelques soient les moyens utilisés pour virer un fear/sheep, ca comptabilise un timer plein :)

n°4586520
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 20:17:30  profilanswer

com21 a écrit :

Welcome in the real world

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3520  3521  3522  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)