| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
celciusv Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 16:41:00 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Heu tu viens de m'apprendre un truc, y'a un élite qui pop quand tu finis le simon ? EDIt : Tiens y'a la soluce pour tuer les boss et shartuul aussi dans le lien Wowheads, les commentaires. Message édité par Pupoul le 31-07-2007 à 16:45:56 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Mais elle doit etre affreusement longue à monter cette répute non? --------------- Un poète du Rugby |
gnak Transactions (0) | y a un topic sur le forum off sur ces quêtes avec des tips et autres vidéos
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 31-07-2007 à 16:46:58 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Sinon perso j'ai chopé http://www.wowhead.com/?item=32679 sur les etherum de bashir (invendable à l'ah, ça fait 3 fois que j'essaye, j'en suis à 150 po en buyout et personne en veut) et un autre truc amoindri avec + 85 au dégats de givre looté sur un draconide 68 elite qui se balade dans le coin que j'ai pullé jusqu'au camp orgrila et comme ce con de draco faisait un aoe de feu il s'est mangé les gardes 73 elite qu'il a d'ailleurs poutré, heureusement qu'il y en a plusieurs
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 31-07-2007 à 16:52:46 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ils sont pas liés même quand tu les upgrade avec les éclats.
--------------- Un poète du Rugby |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 17:01:47 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
gnak Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Pourtant avec nature enemy cast bar j'ai la duré avec les rendements décroissant de mes CC, et le temps nécessaire pour que les rendements décroissant soient reset. --------------- Profil strava |
|
Rayaki Transactions (0) | Deuxieme question, si un gars balance son trinket, mettons 1s apres le premier sheep, si je le re-sheep il devrait être sur la deuxieme durée max du sheep, c'est a dire 5s ? ou alors le rendement decroissant ne prend un compte qu'un sheep qui s'est "terminé" de facon normal (pas de sortit anormal du morph style dispell ou trinket)
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 31-07-2007 à 17:21:43 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Message édité par bothary le 31-07-2007 à 17:33:09 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | tssss un bon répondeur téléphonique, y a que ca de vrai...
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
Rayaki Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 17:43:10 ![]() Bon moi j'ai uen question de talents .
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Dion AcceuilTransactions (0) | http://www.wowhead.com/?talent=IVMriRbka Message cité 2 fois Message édité par Dion le 31-07-2007 à 17:52:32 --------------- It is not called show art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 18:13:37 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 31-07-2007 à 18:37:35 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
pinpoy Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dion ne serait pas d'accord mais perso je ferai plus ça : http://www.wowhead.com/?talent=IAMrVMbkV Et dans ta séquence, tu vas éviter d'utiliser immolation : ce sort est de type destruction, il aggro pas mal (pour cause de dégat direct au départ) et ne bénéficie pas du -10% d'aggro dû à drain d'âme amélioré. Passe-t-en, de toute façon il ne sertà rien dans un template affli (à haut level, tu perds du DPS à le caster)
Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 31-07-2007 à 19:31:34 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | immolation est un bouffe mana, qui plus est, l'utiliser sans l'avoir amélioré et sans avoir confla, c'est dommage pour ton mana |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Après avoir résisté tant d'année, me voilà sur WoW.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |