| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-08-2007 à 02:05:01 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 01:58:17 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
nikolai Transactions (0) | champs eternels down pour maintenance argghh Message édité par nikolai le 01-08-2007 à 02:12:09 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ding 0 épiques et j'éco pour saison 3 maintenant |
Djall Transactions (0) |
|
Message édité par _deskira_ le 01-08-2007 à 04:06:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2007 à 04:35:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 04:35:38 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | [mylife] inscrit limite en premier au premier raid 25 depuis de nombreuses semaines et pas pris parce que j'ai roll un 26 sur le raid planner : dégouté [/mylife] |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Joy4Ever Transactions (0) | surtout que bon je pars vendredi et pendant ce temps de vacances (et donc de jeu pour moi) ben j'aurais fait UN seul raid 25 Message édité par Joy4Ever le 01-08-2007 à 08:21:07 |
Joy4Ever Transactions (0) | ca aurait fait trois paloufs miam edit : c'est quand même foireux ce type d'inscription qui se fait que sur le roll Message édité par Joy4Ever le 01-08-2007 à 08:25:33 |
Joy4Ever Transactions (0) |
exec-u Transactions (0) | Aaah après un mois de congé, reprise en force en éclatant péniblement Terestian après un 1% (6500hp) mais le Prince one shot par contre. Merci la mamasse pour bibi^^ A ce propos, à part le +30 intel et +81soins, qqui existe de sympa comme enchantement sur arme (+endu ou +mp5 ça existe?) On a déjà dû le linker cent fois mais qqn a-t-il un lien sympa reprenant tous les enchants items avec dropplace et compos plz? thx |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | a pour ces trucs là c'est galère a stocker |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Quelqu'un sait si les effets de saignements vont être affecté par le nerf des dots avec la résilience ? --------------- Profil strava |
exec-u Transactions (0) | Le spellsurge est pas mal mais sur le papier ça fait un peu light une chance sur 33 de donner 100 mana à tous les membres non? C'est un peu comme si je donnais 3 mana à tt le mde à chaque lancement de sort. Ca rejoint un bonus mp5 pas mal en effet mais a priori sans plus. Ceci dit je n'ai jamais essayé cet enchantement donc je ne peux pas juger de sa qualité sur le terrain. Si vous me dites que c'est le meilleur, ok pour moi. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rengzehn Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai pas vérifié si le gros bleu l'avait à ton niveau, mais le taunt de zone est très utile quand tu as un multiple aggro, le bleu prend les mobs sur lui, tu dots à fond le premier, juste siphon sur les autres pour la vie rendue, et normalement tu devrais t'en sortir. Pour le pvp : un -2 level qui te tue, il est tres bien stuff (possible) ou tu l'as tres mal joué (plus que possible mais c'est normal
Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 01-08-2007 à 10:00:20 |
Ouais mais les effets de saignements ignore tout type d'armure et de résistance Et franchement, le druide a besoin de tout sauf d'un nerf en arène Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 01-08-2007 à 10:01:29 --------------- Profil strava |
Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 01-08-2007 à 12:57:06 |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 01-08-2007 à 10:07:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |