| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 20:17:30 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 31-07-2007 à 20:22:08 |
legoldur Transactions (0) | salut
|
Rayaki Transactions (0) | Bon je retourne sur le PTR pour tester shaman spé soin |
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 31-07-2007 à 20:25:13 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
legoldur Transactions (0) |
je pref hunter druide Message cité 1 fois Message édité par legoldur le 31-07-2007 à 20:26:17 |
Rayaki Transactions (0) | PTR à la masse Message édité par Rayaki le 31-07-2007 à 20:27:04 |
legoldur Transactions (0) | le hunter spe bete il laisse tout faire au pet ? et le druide feral il est bien bourrin ? ( et utile en groupe) Message édité par legoldur le 31-07-2007 à 20:27:25 |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 20:27:16 ![]() ![]() |
|
|
legoldur Transactions (0) | overcheat en bg ? c'est fort en pvp un pets ???
|
silga Transactions (0) | Druide féral peut servir de tank dans les instances HL, et en pvp, c'est, pour ma part, certainement la classe la plus chiante de toute.
Message cité 1 fois Message édité par silga le 31-07-2007 à 20:38:20 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
legoldur Transactions (0) | ok merci donc druide spe feral c'est un tank donc ca sert bien ^^
Message cité 2 fois Message édité par legoldur le 31-07-2007 à 20:39:59 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ca te dit pas d'essayer ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
legoldur Transactions (0) | bah non je demande avant de faire le perso. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | le temps que tu passes a demander tu aurais deja put tester les 2 classes --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
legoldur Transactions (0) | bah si tu repondais une vraie reponse au lieu de dire ca , non.
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
d750 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
rengzehn Transactions (0) |
et en fait tu t'en fous que ce soit cheat ou pas. fait un pretre nain healer, c'est pas cheat mais t'auras toujours des copains dans wow, fais elfe/chasseur, tu soloteras 95% de ton temps de jeu. wow est farci de gens comme toi qui veulent tout pwned et qui pwned rien du tout. wow manque de healers et de wawas qui tank. tout le reste y'en a plein. trop en fait. Message édité par rengzehn le 31-07-2007 à 21:26:37 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
silga Transactions (0) | Bien résumé, m'enfin pour moi le bon plan c'est surtout un paladin coté horde. Ca joue aussi bien le role de tank (peut etre pas en VHL, mais jusqu'à Kara et toutes instances a 5 meme héroique facile) que de healer overcheaté, très peu coté horde, ils sont ultra demandés. |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je ne sais pas si l'info est passée mais la prochaine extension de WoW devrait se nommer World of Warcraft: Wrath of the Lich King et sera peut etre présentée a la game convention |
Rayaki Transactions (0) | attend que ca whine et tu va voir le roi liche bien nerfé pour satisfaire à la gueguerre des first Kill ^^
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 01-08-2007 à 00:16:42 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | Quand BC est sorti, j'avais pas encore la full T2... avec mon bol, j'aurai meme pas un morceau du T6 quand le prochain addon sortira (remarque, coté skin je prefere LARGEMENT le T5... qui est pas gagné d'avoir non plus d'ailleurs...)
|
Zangalou Transactions (1) | ce n'est plus vraiment une rumeur puisque l'addon vient d'être 'noté' par l'usk (équivalent allemand au pegi)
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je me demande si on aura le droit a des nouvelles classes --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
silga Transactions (0) |
Message édité par silga le 01-08-2007 à 00:38:43 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | y a pas mal de trucs qui m'ont bien agacé dans la façon dont blizzard a traité la promo et le lancement de bc. 1) pendant des mois sur les fofos offs on avait eu droit à la même réponse bleue, unique et invariable: LA HORDE N'AURA JAMAIS DE PALADINS ET L'ALLIANCE N'AURA JAMAIS DE CHAMANS ... no comment. 2) la 2.0 (enfin la première arrivée de la 2.0, qui a vu la mise en place du nouveau système pvp qui était censé favoriser un peu moins les no-life). ce système était en place depuis des mois sur les serveurs beta, ils avaient plus que le temps d'y apporter tous les ajustements possibles et inimaginables, faire des projections etc... le système arrive, pis tout d'un coup blizzard se rend compte que certains gens se stuffent beaucoup trop vite: PAN, deux nerf successifs quui font que finalement, les objets coûtent à peu près deux fois plus chers qu'ils ne coûtaient à l'origine... du coup le casu bah... comme d'hab quoi 3) la promo et la sortie de bc. outre les nouvelles races, l'outreterre et la joaillerie, la promo de bc s'articulait autour des montures volantes (drakes du néant en tête de file), des arenes et d'illidan... puis bc sort: oukilsont les drakes ? nulle part. oukelsont les arenes ? elle sont là mais elle sont pas là, on les a pas finies. oukilé illidan ? bah, il est dans son temple, mais on a pas encore mis son temple -_- Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 01-08-2007 à 01:06:23 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Joyrock Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-08-2007 à 02:05:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |