Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3523  3524  3525  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4587669
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

On était facile a 4-5 sur lui quand il portait ^^ Le gars jouait vraiment bien son druide, un vrai calvaire ^^ Sans lui la team valait peanuts.

Il devait avoir le bonus 4 pièces arènes, ou un set pvp quelconque, c'est vraiment abusé, et j'avoue que quand je l'avais, ça m'arrivait de ramener les 3 flags dans un pickup.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 10:09:10  profilanswer

n°4587670
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:10:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

On était facile a 4-5 sur lui quand il portait ^^ Le gars jouait vraiment bien son druide, un vrai calvaire ^^ Sans lui la team valait peanuts.

Spé heal ou équi alors? féral tu démorph pas pour te bourrer de heal, t'y perdrais en survavibilité :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4587678
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:12:47  profilanswer

Doakipu a écrit :

Spé heal ou équi alors? féral tu démorph pas pour te bourrer de heal, t'y perdrais en survavibilité :o

Heu détrompe toi, lifebloom + rejuv c'est des instant qui augmente beaucoup en survivabilité.
Bien entendu faut le gérer de le faire quand t'as pas 3 warrior et un rogue qui attendent pour te charger / KS / MS / CS etc :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 01-08-2007 à 10:13:00

---------------
Profil strava
n°4587679
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:12:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

l'effet de revoir ses amis et la lumiere pas artificielle http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyhuit.gif

l'excuse de l'irl cest pour les faibles !

Pupoul a écrit :

Tu viens d'expliquer ce qui fait fichtrement chier une bonne partie des joueurs, ne pas pouvoir accéder à 10% du jeu est une chose, mais 50% c'est juste énorme.

Spoiler :

CMB !  [:azylum]

Faut arreter de casuter hein, l'été il fait trop chaud pour sortir, l'hiver trop froid, les gens dehors sont tous des cons. Donc WoW est notre salut a tous.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4587681
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:13:01  profilanswer

Doakipu a écrit :

spé heal vraissemsablement ouais.

edir : quoique j'en sais rien en fait ^^ Pas equi parce qu'il était jamais en oomkin...

Message édité par zobbitenfer le 01-08-2007 à 10:13:53
n°4587692
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:14:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu détrompe toi, lifebloom + rejuv c'est des instant qui augmente beaucoup en survivabilité.
Bien entendu faut le gérer de le faire quand t'as pas 3 warrior et un rogue qui attendent pour te charger / KS / MS / CS etc :D

Ouais mais si t'as des couillons au cac tu le fait pas :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°4587695
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:15:32  profilanswer

n0b0dy a écrit :

l'excuse de l'irl cest pour les faibles !

Hoooo le vilain taunt !

n0b0dy a écrit :

Spoiler :

CMB !  [:azylum]

Faut arreter de casuter hein, l'été il fait trop chaud pour sortir, l'hiver trop froid, les gens dehors sont tous des cons. Donc WoW est notre salut a tous.

:lol:  :lol:  :lol:

n°4587706
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:17:41  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ouais mais si t'as des couillons au cac tu le fait pas :o  

Ou des mages / pretres shadow / démo qui peuvent te CS.
Mais en duel ou bien 2 vs 1 ça a une grosse influence sur ta survivabilité.
Ça rend 2k pv en 3 secondes. [:spamafote]

Et quand j'aurais des anneau potables et des sous, je mettrais les deux enchants +20heal, même en spé féral (regarde le stuff arène) c'est imbah.

---------------
Profil strava
n°4587708
exec-u

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:18:01  profilanswer

Moi ça me saoule de savoir que je ne verrai jamais (du moins au lvl70) Archimonde et Illidan. Surtout après avoir lu les bouquins. Quels seront les big bosses dans le futur add on? Sargeras il est déjà qqpart lui? A quand un délire HF futurise comme à la fin de Might and Magic 3... Bref j'ai peur de ce qu'ils vont nous pondre pour éviter de perdre leur poule aux oeufs de khorium...

n°4587711
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:19:55  profilanswer

exec-u a écrit :

Moi ça me saoule de savoir que je ne verrai jamais (du moins au lvl70) Archimonde et Illidan. Surtout après avoir lu les bouquins. Quels seront les big bosses dans le futur add on? Sargeras il est déjà qqpart lui? A quand un délire HF futurise comme à la fin de Might and Magic 3... Bref j'ai peur de ce qu'ils vont nous pondre pour éviter de perdre leur poule aux oeufs de khorium...

Ben il en reste pas mal, des grands méchants... Kil Jaeden, Arthas, Sargeras, Medhiv, Azshara...
edit : et Deathwing aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 01-08-2007 à 10:20:31
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 10:19:55  profilanswer

n°4587719
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:21:49  profilanswer

exec-u a écrit :

Moi j'ai vu les restes d'archimonde en passant par un chemin dans les montagnes au nord de winterspring ^^

n°4587725
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:23:10  profilanswer

Joyrock a écrit :

Moi j'ai vu les restes d'archimonde en passant par un chemin dans les montagnes au nord de winterspring ^^

Moi j'ai vu la gardienne d'Illidan au cours d'une quête a Ombrelune. J'ai bien aimé ^^

n°4587732
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:25:40  profilanswer

n0b0dy a écrit :

ca fait quel effet de rater minimum 50% du contenu du jeu?  :o  

1°/ envie de changer de guilde
2°/ espoir que la prochaine extension sorte en janvier / février prochain, histoire d'avoir au moins vu lady vashj / kael thas.

n°4587733
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:25:56  profilanswer

Kobbe a écrit :

Le Pal de Rastok est son reroll, imo tant qu'il n'aura pas dit clairement ce qu'il compte jouer à la rentrée il ne sera pas pri en raid 25 ;)

PS : Rattrapage de posts à la bourre :/

ça a l'air sympa chez vous :D

n°4587735
exec-u

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:26:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben il en reste pas mal, des grands méchants... Kil Jaeden, Arthas, Sargeras, Medhiv, Azshara...  
edit : et Deathwing aussi :o

Oui c'est pas faux. D'autant qu'ils peuvent inclure pas mal de dragons et autres. Ils peuvent également faire des combats un peu hors norme, du style Tyrande qui serait possédée ou ce genre de chose (elle qui arrête pas de glander à Darnassus, serait temps qu'elle bouge son c :D  ). Mais bon Archimonde et Illidan c'était symbolique et je doute les croiser un jour  :cry:  

n°4587744
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:27:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est super [:bien]

edit : hier j'ai dépensé 300po pour ma guilde :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 01-08-2007 à 10:28:30

---------------
Profil strava
n°4587748
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:29:12  profilanswer

exec-u a écrit :

Oui c'est pas faux. D'autant qu'ils peuvent inclure pas mal de dragons et autres. Ils peuvent également faire des combats un peu hors norme, du style Tyrande qui serait possédée ou ce genre de chose (elle qui arrête pas de glander à Darnassus, serait temps qu'elle bouge son c :D  ). Mais bon Archimonde et Illidan c'était symbolique et je doute les croiser un jour  :cry:  

Moi ce qui me troue le plus le cul c'est ce qu'ils ont fait du personnage d'Illidan. Spas un vrai méchant quoi !![:el hortense]

n°4587749
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:29:16  profilanswer

exec-u a écrit :

T'ira en raid pickup lvl 80 dans 1 an :D

n°4587751
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:29:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pourquoi ? :o

En fait on n'a pas énormément de monde dans la GU, et en cette période estivale il y a eu pas mal de rerolls & co, le truc c'est que si on veut repartir bien comme il faut à la rentrée, on ne peut pas se permettre de stuff les rerolls, sauf ceux qui passent leur reroll en main "officelement" (c'est mon cas).
Pour Gruul nous sommes 28 inscrits pour 25 places donc on prend en priorité les mains, ce qui me parait logique  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4587752
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:30:24  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est super [:bien]

edit : hier j'ai dépensé 300po pour ma guilde :'(

Genre, t'as fait quoi ?

---------------
n°4587754
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:31:32  profilanswer

Kobbe a écrit :

Pourquoi ? :o

En fait on n'a pas énormément de monde dans la GU, et en cette période estivale il y a eu pas mal de rerolls & co, le truc c'est que si on veut repartir bien comme il faut à la rentrée, on ne peut pas se permettre de stuff les rerolls, sauf ceux qui passent leur reroll en main "officelement" (c'est mon cas).
Pour Gruul nous sommes 28 inscrits pour 25 places donc on prend en priorité les mains, ce qui me parait logique  :D

Joy4Ever a écrit :

edit : ils ont viré pranak 0_0 mais go virer colinne sérieux

Pour ça :D

n°4587761
exec-u

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:34:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Moi ce qui me troue le plus le cul c'est ce qu'ils ont fait du personnage d'Illidan. Spas un vrai méchant quoi !![:el hortense]

Clair que dans le bouquin y claque le bougre.

n°4587762
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:34:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pour ça :D

Tu as zappé un post, il s'est désinscrit, on 'la pas viré comme un malpropre  :D  

---------------
n°4587770
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:38:14  profilanswer

Kobbe a écrit :

Genre, t'as fait quoi ?

J'ai fait comme d'hab, cramé tout mes compos d'enchant :'(

Pour faire des huiles.

---------------
Profil strava
n°4587775
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:39:25  profilanswer

exec-u a écrit :

Le spellsurge est pas mal mais sur le papier ça fait un peu light une chance sur 33 de donner 100 mana à tous les membres non? C'est un peu comme si je donnais 3 mana à tt le mde à chaque lancement de sort. Ca rejoint un bonus mp5 pas mal en effet mais a priori sans plus. Ceci dit je n'ai jamais essayé cet enchantement donc je ne peux pas juger de sa qualité sur le terrain. Si vous me dites que c'est le meilleur, ok pour moi.

Ben tu comptes. 3 mana par sort, sachant qu'en temps normal tu lances environ un sorts toutes les 2 à 3 secondes (toutes les 1,5 sec en période d'affluence), ça donne 6 MP5.

Si les 5 membres du groupe en profitent, l'enchantement à lui seul fait 30 MP5, ce qui est en soi meilleur qu'un 80 soins.

/edit :et contrairement à ce que dit grounded, cet enchantement n'a pas besoin d'être en plusieur exemplaires dans le groupe pour être utile. Par contre c'est un enchantement "altruiste" qui ne te servira pas énormément, et qui te rendras, toi, moins efficace qu'avec un +intell ou un +soins. C'est pour ça qu'on le voit peu dans les équipements des raideurs (et les raideurs en question trouveront toujours plein de raisons de justifier leur choix...).

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 01-08-2007 à 10:47:04
n°4587777
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:39:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Pour faire des huiles.

Dis moi, en dehors des manas primo tu as ce qu'il faut pour le +20 dégats sur gants ?  :o  
(j'ai des éclats prisma si il en faut)

---------------
n°4587778
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:40:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Pour faire des huiles.

mais bourdel j'allais te donner de quoi m'en faire (moi en tout cas j'amene tous mes élixirs et je me les garde :o)

n°4587786
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:43:40  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

mais bourdel j'allais te donner de quoi m'en faire (moi en tout cas j'amene tous mes élixirs et je me les garde :o)

C'est l'intention qui compte  

Spoiler :

:'(

Kobbe a écrit :

Dis moi, en dehors des manas primo tu as ce qu'il faut pour le +20 dégats sur gants ?  :o  
(j'ai des éclats prisma si il en faut)

Pas d'éclats. As usual.
Comme on fait des raids 10 / 25, je ramasse du vert, des essences et des poudres, voire des cristaux du vide, mais jamais de shard... [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4587808
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:51:00  profilanswer

Il a fallu que je me fasse poutrer 3 fois par un UD Pretre Ombre planqué dans une salle de ForgeFer pour que je pete un cable et que j'aille dans un coin tranquille revoir completement tous les totems :o

Une fois bien triés, j'y suis retourné et je lui ai mis la raclée :o

bon ok on s'est battu pendant 6-7 minutes cette fois (j'ai pu utilisé 2 fois le sort d'insta prochain soin, et tous les totems interessants y sont passés) mais shaman spé soin, je confirme que ca dps de moule mais c'est increvable :) le pied c'est le sort qui retire 2 effets sur la cible (surtout quand c'est sa bubulle :D).

Par contre, c'est chaud sa regen mana à la ramasse (meme avec le totem)

(shamy cac c'est quand meme plus efficace en dehors des raids  [:mmmfff] )

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 01-08-2007 à 10:56:56
n°4587819
Cry33

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:54:03  profilanswer

hey les gens (kobbe, grounded, joyrock) vous savez qu'il existe des forums de guilde pour parler de çà plutot que flood ce topic où tlm osef de votre enchant/présence en raid ? ;p

*bisous*

n°4587821
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:55:18  profilanswer

Cry33 a écrit :

hey les gens (kobbe, grounded, joyrock) vous savez qu'il existe des forums de guilde pour parler de çà plutot que flood ce topic où tlm osef de votre enchant/présence en raid ? ;p

*bisous*

Cry more noob :o

Joyrock n'est pas Insane.

Et HFR est l'essence même d'Insane hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 01-08-2007 à 10:55:29

---------------
Profil strava
n°4587825
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:55:54  profilanswer

Cry33 a écrit :

*bisous*

pseudo a numéro ! :o  [:androids974]

n°4587829
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:56:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben tu comptes. 3 mana par sort, sachant qu'en temps normal tu lances environ un sorts toutes les 2 à 3 secondes (toutes les 1,5 sec en période d'affluence), ça donne 6 MP5.

Si les 5 membres du groupe en profitent, l'enchantement à lui seul fait 30 MP5, ce qui est en soi meilleur qu'un 80 soins.

/edit :et contrairement à ce que dit grounded, cet enchantement n'a pas besoin d'être en plusieur exemplaires dans le groupe pour être utile. Par contre c'est un enchantement "altruiste" qui ne te servira pas énormément, et qui te rendras, toi, moins efficace qu'avec un +intell ou un +soins. C'est pour ça qu'on le voit peu dans les équipements des raideurs (et les raideurs en question trouveront toujours plein de raisons de justifier leur choix...).

ce qui compte cest etre premier au kikimeter, pas aider les autres a te voler ta place !

Cry33 a écrit :

*bisous*

chocobisou aussi voyou

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4587830
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:57:04  profilanswer

Cry33 a écrit :

*bisous*

1st post sur le topic très constructif, merci ;)

n°4587831
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:57:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah perso étant déjà +16xx aux sorts de soins je me suis mis une éruption de sorts sur la masse de la vertue et franchement je trouve assez marrant comme truc. Le démo qui était avec moi a trouvé ça pas mal non plus:)
et puis en  plus ça marche avec n'importe quel sort (genre je rez quelqu'un du groupe et hop +100 mana :))

n°4587832
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:57:20  profilanswer

Cry33 a écrit :

*bisous*

Je pense qu'il est d'ailleurs urgent que tu retourne sur le tiens, de forum de guilde. Ferme la porte en sortant  [:maxmaker]

n°4587833
exec-u

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:57:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est en effet très correct.

n°4587835
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:58:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais j'ai vu ça et franchement je comprends pas trop pourquoi R2 est encore dans le raid. Je crois qu'il est spé chouette honnêtement, entre un mage bien stuff et une chouette en carton... :/ (sans oublié qu'il a roll un 3 [:tinostar])  
Enfin bref 5 druide pour un raid 25 c'est beaucoup trop de toute façon...

Vous rollez les loots et les places de raid ?  [:pakbo59]

n°4587836
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:58:22  profilanswer

hihi cry se fait allumer :o (mais il a raison moi j'arrête de flood sur des sujets qui n'interrêssent que trois personnes :))

n°4587840
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:58:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Alors pour commencer, en spé bête, le pet ne "fait pas tout". Il correspond grosso modo a 1/4 de tes dégats. Le reste c'est donc au chasseur de les faire.
De plus, c'est à toi de gérer le pet : Tu peux déclencher des compétences qui lui sont spécifiques (je pense notamment à intimidation, qui permet d'assomer un adversaire pendant 3 secondes, et à Ordre de tuer, qui permet de déclencher une attaque du pet après un coup critique du chasseur).
En spé bête, tu es très bon en termes de dégats purs en instance, dès lors que ton pet ne tank pas : dans ce cas tu peux vraiment faire le max de dégats possible. De plus, ce que tu perds en dégats, tu le rattrape rapidement en vitesse d'attaque; grace aux divers buffs que tu peux obtenir.

La spé précision, elle, permet de faire des dégats plus puissants, mais la vitesse d'attaque est plus réduite. En contrepartie, tu n'a pas la difficulté de la spé bête à gérer 2 entités (ton pet et toi. En spé bête, il faut veiller au placement de ton pet, sa barre de vie, d'énergie, ... car c'est une partie intégrante de tes dégats. En spé précision le pet est plus accessoire). De plus la spé précision permet d'obtenir 2 compétences très efficaces en pvp : Tir de dispersion, qui permet d'étourdir une cible, et flêche de silence, qui permet de réduire au silence un lanceur de sort (et donc l'empécher de caster ses sorts). Cette spécialisation est axée vers la puissance d'attaque.

Enfin, la spé survie est axée sur le % de coups critiques. Elle permet également d'améliorer l'efficacité des pièges du chasseur, ce qui est très pratique en instance, farm / xp comme en pvp. C'est à l'heure actuelle la spécialisation la plus boudée par les joueurs car elle nécessite de l'équipement très spécifique, peu répandu.

Par contre, et c'est un avis personnel, la spé bête n'est pas plus simple à jouer que les autres. J'y retrouve le gameplay de la spé précision, auquel il faut ajouter la gestion du pet (placement, vie, compétences, ...)

sinon aussi dans une optique pur PvE
la spé bete t'oblige a avoir 2 pet "spécialisé" :
- un tank ( farm, XP, instance à 5 )  => max endu/armure et une résistance boosté  
- un DPS ( héroïque,raid 10/25 ) => acceleration des attaques et endu  
un pet tank est génial mais ne sert a rien en instance ( pas assez d'endu meme au max ) et comme le buff dégats de la spé survie est lié au coups critiques porté par le pet, un pet DPS pur est obligatoire  

en spé précision, a toi le bonheur d'etre dans les groupes DPS CaC, grace à l'aura , avec une aggro que je trouve plus dur a gerer qu'en spé bete [:spamafote]

en 2 ans 1/2 de jeu, je n'est jamais été spé survie, juste pour savoir, il faut tabler sur quel type de stuff dans cette branche ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4587843
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 10:59:38  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

hihi cry se fait allumer :o (mais il a raison moi j'arrête de flood sur des sujets qui n'interrêssent que trois personnes :))

pak2kro a écrit :

Vous rollez les loots et les places de raid ?  [:pakbo59]

Tu vois Joyce, ça intéresse tout le monde :D

Et ouais, ya un système de roll à la con pour les places de raids [:tinostar]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3523  3524  3525  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)