Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4331 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3517  3518  3519  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4585506
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

coolboarder a écrit :

Comme ça parle Chaman, j'en profite :)

Je suis en train de monter le mien (il vient de passer le cap du niveau 50 :)) en amélioration. En fait c'est le premier personnage de CaC que je monte.

Ces derniers temps, ça a pas mal parlé healer sur ce topic, et j'aurais voulu connaitre la différence entre un druide et un chaman pour les soins. Nous n'avons pas de chaman soin dans mon raid donc je ne connais que peu...
Les druides sont très fort pour les regens, ce que n'ont pas les chamans. Par contre j'ai cru comprendre que les chamans étaient de très bons healers monocible (à cause du bouclier de terre ?) ?

Je me pose un peu la question de l'avenir de mon chaman.
Est-ce qu'un chaman est un soigneur tout à fait valable en instance à 5, comme un druide peut l'être ? Est-ce qu'un chaman amélio a tout à fait sa place comme dps dans un groupe (j'imagine que oui :))?

Comme j'ai un druide qui suis un peu plus loin derrière, je me demande s'il est "mieux" de faire druide feral / chaman soin ou druide soin / chaman amélio...

Voilà, si certains peuvent m'éclairer sur les voies mystérieuses du chaman... ;)

Personnellement en instance j'ai toujours préféré un chaman heal à la place du druide. Maintenant, certaines personnes semblent avoir des a priori sur les capacités des chamans à heal (je ne sais même pas sur quoi c'est fondé). Bref, pour moi, en heal: chaman>druide, en dps: druide>chaman.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 14:14:27  profilanswer

n°4585507
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:14:35  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Et il est bon le groupe ? :o

Joyrock a écrit :

C'est le groupequi chante "I'm a murlock" ?

Oui c'est le groupe qui chante I am murlock (lien youtube).

edit : han j'ai foiré mon lien

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 31-07-2007 à 14:16:57
n°4585508
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:14:35  profilanswer

Ouaip

n°4585510
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:14:41  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est juste que le site de wow-europe n'est pas à jour, comme d'hab quoi.

Je fais chier mais c'est la même chose sur worldofwarcraft.com :o

---------------
Profil strava
n°4585515
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:17:51  profilanswer

Le groupe fait un show par heure il semblerait que ce ne soit pas toujours les mêmes chansons ^^.

n°4585537
matos666

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:23:26  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui c'est le groupe qui chante I am murlock (lien youtube).

edit : han j'ai foiré mon lien

genial la musique, mdr

n°4585547
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:25:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je sais pas comment je dois le prendre :o

bien, c'est un honneur  :o  

Pupoul a écrit :

Tu peux prendre Bothary comme tu veux :o

tu a mon approbation pleine et entiere pour ton mariage avec mon pet   [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4585548
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:25:21  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je suis en train de monter le mien (il vient de passer le cap du niveau 50 :)) en amélioration. En fait c'est le premier personnage de CaC que je monte.

Ces derniers temps, ça a pas mal parlé healer sur ce topic, et j'aurais voulu connaitre la différence entre un druide et un chaman pour les soins. Nous n'avons pas de chaman soin dans mon raid donc je ne connais que peu...
Les druides sont très fort pour les regens, ce que n'ont pas les chamans. Par contre j'ai cru comprendre que les chamans étaient de très bons healers monocible (à cause du bouclier de terre ?) ?

Est-ce qu'un chaman est un soigneur tout à fait valable en instance à 5, comme un druide peut l'être ? Est-ce qu'un chaman amélio a tout à fait sa place comme dps dans un groupe (j'imagine que oui :))?

Comme j'ai un druide qui suis un peu plus loin derrière, je me demande s'il est "mieux" de faire druide feral / chaman soin ou druide soin / chaman amélio...

Voilà, si certains peuvent m'éclairer sur les voies mystérieuses du chaman... ;)

Les druides et chamys sont tous les deux d'excellents healers, tout à fait valables en tant que main heal dans les instances à 5. Donc oui un chamy spé heal peut heal une instance 5 et le fera très bien. J'ai même tendance à préférer un chaman à un druide par rapport aux buffs apportés au groupe, les dispells, la rez, etc.

Après en tant que DPS dans un groupe je préfère le druide feral au chamy amélio, le druide pourra offtank en cas de besoin, aura un dps beaucoup plus régulier que le chaman et sera donc moins sujet aux reprises d'aggro.

Dans ton cas j'aurais donc tendance à partir plutôt sur la combo chamy heal et druide feral :D

n°4585561
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:30:57  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pour une instance à 5 (normal ou héroïque), je préfère largement le chaman au heal.
Non seulement il est beaucoup plus efficace pour s'occuper à la fois du heal du tank et du groupe entier (le fameux chain-heal), mais en plus, j'adore ses totems (regen mana / dps caster +101 / reduc aggro).
Le druide c'est trop juste à healer (surtout en héro), et il n'apporte pas de bonus au groupe à part son buff.
L'idéal c'est un druide en tank (donc son buff) et un chaman au heal.
J'ai l'habitude de faire un groupe : tank + chaman-heal + prêtre-ombre + mage + démoniste = c'est le pied !!!

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4585565
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:32:33  profilanswer

"a part son buff" ben c'est un peu le meilleur buff du jeu quand meme ^^

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 14:32:33  profilanswer

n°4585568
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:33:59  profilanswer

c'est sur, le chain-heal est bien, mais dans un groupe normal il n'y a pas besoin de heal tout le monde (a part cas spéciaux genre boss spécifique)

toute facon jamais un chaman ne m'a dépassé en heal effectif, donc pour moi les druides sont mieux :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4585571
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:36:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il y a des guildes qui tombent moroes en moins de 2h lors de leur 1ere recontre avec lui, et il y en a qui mettent 2 semaines

ca te fait deja une idée.

c'est clair qu'en ayant un stuff de casu .... c'est bcp plus longt  :sol:

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4585576
d750

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:37:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

amha s'ils veulent sauver le pve pour des guildes casus comme la mienne il faudrait :

- choisir la durée des ids (pouvoir les ralonger en fait). **- pouvoir faire des rosters variables à 8 ou à 12 sur du 10 slots par exemple.

** 7 jours quand t'es pas nolife c'est impossible de tenir les 4 soirs / semaine

tout est la, ca fait une éternité que j'en parle, mais blizz le fera jamais. Pourquoi? Parceque le nouveau contenu serait trop vite descendu par les top guildes.
Le reset à 7 jours empechera toujours les guildes semi casu de progresser.

n°4585584
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:40:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

"a part son buff" ben c'est un peu le meilleur buff du jeu quand meme ^^

Heu. Faux ?
La bénédiction des rois est mieux.
Le buff endu. Imbah en pvp, et même en PVE.
Les totems shamy +force +agi +spell damage en fonction...

A coté de ça le buff druide apporte des resistances qui se stack avec rien sauf le stuff [:bien] SUPER.
Un buff armor de 380 un truc comme ça, mais génial quoi. A quoi ça sert honnêtement ? :D

Et +18 all stat si on daigne dépenser 5 points de talents dans l'amélioration (5 points c'est énorme pour cette merde) Sinon c'est genre +14 all stat.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 31-07-2007 à 14:40:51

---------------
Profil strava
n°4585585
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:40:26  profilanswer

coolboarder a écrit :

Si tu as un minimum d'équipement tu es un soigneur très efficace, presque l'équivalent d'un prêtre mais sans la regene.
De plus la branche soins du chaman est très bien faite et améliore grandements ces capacités de Heal.

Je faisais déjà le main healer dans les instances 5 lvl 60 qui était plus difficiles que les instances 5 BC, donc c'est largement possible.

Les gros points forts ce sont le bouclier de terre :love: qui permet de retarder le soins sur le MT et donc d'éviter une prise d'aggro.  
Le soins a 1.5s qui sauve la vie car trè rapide à lancer, la chaine de soins qui a une capacité soign/PM absolument hallucinante (surtout en Raid quand 3 chamans la lance en boucle).

Le gros probléme c'est la regeneration de mana, ne surtout pas hésiter a favoriser la mana/5s avant tout.

Le 2nd probléme c'est que la branche est tellement bien qu'on arrive vite à un 0/5/56 et qu'on a le DpS digne d'une poule mécanique gnome.

Et en BG dans une team c'est du bonheur aussi juste un cran en dessous du palouf  :wahoo:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4585590
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:41:59  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu. Faux ?
La bénédiction des rois est mieux.
Le buff endu. Imbah en pvp, et même en PVE.
Les totems shamy +force +agi +spell damage en fonction...

A coté de ça le buff druide apporte des resistances qui se stack avec rien sauf le stuff [:bien] SUPER.
Un buff armor de 380 un truc comme ça, mais génial quoi. A quoi ça sert honnêtement ? :D

Et +18 all stat si on daigne dépenser 5 points de talents dans l'amélioration (5 points c'est énorme pour cette merde) Sinon c'est genre +14 all stat.

J'avoue avec bc (et même déjà avant) le buff druide est devenu bien pourri :/

n°4585595
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:44:18  profilanswer

http://www.blizzard.com/blizzcon07/bracket-wow.shtml

Les teams 5vs5 pour le tournoi d'arène de la blizzcon.
1 rogue, 0 druide. [:dawa]

---------------
Profil strava
n°4585597
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:44:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'avoue avec bc (et même déjà avant) le buff druide est devenu bien pourri :/

limite inutile à part sur le tank

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4585598
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:44:50  profilanswer

De toute façon BC a tué le druide :o
Mais j'ai passé mon druide en main quand même, /maso, une réminiscence de mon démo ça ^^

n°4585605
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:45:41  profilanswer

C'est pas 4 personnes à faire tourner?  

Et sinon le rayon tank tu peux mettre environ tout ce qui n'est pas en tissu vu le buff que ca apporte.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4585607
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:45:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

y'a que les bons qui restent main'nant :o

Message cité 1 fois
Message édité par urd-sama le 31-07-2007 à 14:46:09

---------------
n°4585608
legoldur

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:46:00  profilanswer

pouvez vous me dire ce que signifie :

feral druide
dps
buff

merci :)

n°4585609
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:46:29  profilanswer

Grounded a écrit :

2 chassoux, ouarfff

n°4585610
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:46:30  profilanswer

d750 a écrit :

tout est la, ca fait une éternité que j'en parle, mais blizz le fera jamais. Pourquoi? Parceque le nouveau contenu serait trop vite descendu par les top guildes.
Le reset à 7 jours empechera toujours les guildes semi casu de progresser.

bha les top guildes que ce soit des id de 7 jours ou 15 ils violent les donjons donc osef un peu. toute façon des ids trop longs pour eux ça les avantageraiant pas à cause du stuff, ils se stufferraient pas assez vite pour avancer dans le donjon sur des ids longues.

n°4585611
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:46:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

y'a que les bons qui restent main'nant :o

Moi je suis trés bon alors nan ? :D

n°4585612
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:46:57  profilanswer

Question, quelqu'un connait l'addon bottomscan ?

---------------
Profil strava
n°4585614
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:47:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Question, quelqu'un connait l'addon bottomscan ?

ça te scan le derrière?  :??:   :whistle:

n°4585615
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:48:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

Moi je suis trés bon alors nan ? :D

on fera un duel de heal si on se voit en bg :o

---------------
n°4585618
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:48:11  profilanswer

legoldur a écrit :

pouvez vous me dire ce que signifie :

feral druide
dps
buff

merci :)

Feral druide : feral est une branch des talents du druide
dps : dommages par seconde.
buff : un buff est une amélioration, généralement lancé par un de tes compagnons. Le buff endu des pretres ,le buff intelligence des mages, par exemple.

n°4585621
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:49:06  profilanswer

Joyrock a écrit :

ça te scan le derrière?  :??:   :whistle:

[:prozac]

Spoiler :

:D
Non apparemment ça scan l'AH pour voir si des gens mettent des prix à la con sur des items

---------------
Profil strava
n°4585625
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:49:58  profilanswer

bothary a écrit :

2 chassoux, ouarfff

10 wawa, 8 palouf et 7 chamy :D

n°4585629
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:50:39  profilanswer

Grounded a écrit :

J'irai pas jusqu'à compter les warlocks, mais ils sont en sousnombre, c'est bien la preuve que c'est pas cheaté et qu'il faut de toute urgence les up :o

Je propose pour commencer un voile mortel sans CD :o

n°4585630
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:51:20  profilanswer

Ouais le wawa avec un healbot chamy + WF + bloodlust, ça décime un bg ce truc :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°4585639
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:52:44  profilanswer

Pour le tournoi Blizzcon, j'annonce la défaite inévitable de la team PowerTrip, les fous n'ont pas de chamy, mais ont pris un hunt et un rogue.

Ou alors ils sont tellement fort qu'ils préfèrent partir avec 2 handicap  [:glaurung]

EDIT : vous avez vu la faction de la derniere team Nashwan ?
C'est quoi donc la faction Kingdom ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 31-07-2007 à 14:55:41
n°4585644
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:55:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'irai pas jusqu'à compter les warlocks, mais ils sont en sousnombre, c'est bien la preuve que c'est pas cheaté et qu'il faut de toute urgence les up :o

Disons qu'en 5vs5 ça perd de l'intérêt. C'est juste une bonne classe. (Il y en a quand même 3 fois plus que les rogues :o)  

Et puis 0 druide quoi :/

---------------
Profil strava
n°4585651
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:59:07  profilanswer

Pupoul a écrit :

EDIT : vous avez vu la faction de la derniere team Nashwan ?
C'est quoi donc la faction Kingdom ?

C'est la suite de la ligne d'avant et la mise en page qui a foiré, c'est united kingdom comme pays et la faction ça reste l'alliance.
Allez la horde !

n°4585658
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 15:01:22  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ouais le wawa avec un healbot chamy + WF + bloodlust, ça décime un bg ce truc :o

Les week ends on fait souvent des teams bg avec ma guilde, avec prêtre + palouf + chaman j'te raconte pas ce que ca fait de jouer warrior sur des mecs sans résilience, les 3k volent de partout :D
Je suis même devant les démos en dégâts faits, c'est pour dire :o

Message édité par pak2kro le 31-07-2007 à 15:01:45
n°4585660
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 15:02:05  profilanswer

Joyrock a écrit :

Mais j'ai passé mon druide en main quand même, /maso, une réminiscence de mon démo ça ^^

le druide heal [:aloy] (l'équi yavait rien a tuer :o )

n°4585663
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 15:02:20  profilanswer

Pupoul a écrit :

warlock c'est surtout imba en 2v2 et 3v3, en 5v5 c'est moins cheat :o

n°4585668
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 15:04:25  profilanswer

Démo destru en 5vs5 c'est quand même pas dégueu.

---------------
Un poète du Rugby
n°4585673
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 15:05:09  profilanswer

Raziel a écrit :

le druide heal [:aloy] (l'équi yavait rien a tuer :o )

Le druide en général. On apporte rien d'intéressant en arène. [:spamafote]
Ah, si, la possibilité de sleep un autre druide [:bien]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3517  3518  3519  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)