| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:14:27 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 31-07-2007 à 14:16:57 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ouaip |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
gebreugg Transactions (0) | Le groupe fait un show par heure il semblerait que ce ne soit pas toujours les mêmes chansons ^^. |
matos666 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Valeriand Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:32:33 ![]() ![]() |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | c'est sur, le chain-heal est bien, mais dans un groupe normal il n'y a pas besoin de heal tout le monde (a part cas spéciaux genre boss spécifique)
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
d750 Transactions (0) |
|
Heu. Faux ? A coté de ça le buff druide apporte des resistances qui se stack avec rien sauf le stuff Et +18 all stat si on daigne dépenser 5 points de talents dans l'amélioration (5 points c'est énorme pour cette merde) Sinon c'est genre +14 all stat. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-07-2007 à 14:40:51 --------------- Profil strava |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pak2kro Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | http://www.blizzard.com/blizzcon07/bracket-wow.shtml
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Joyrock Transactions (0) | De toute façon BC a tué le druide |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Message cité 1 fois Message édité par urd-sama le 31-07-2007 à 14:46:09 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
legoldur Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ouais le wawa avec un healbot chamy + WF + bloodlust, ça décime un bg ce truc --------------- Un poète du Rugby |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour le tournoi Blizzcon, j'annonce la défaite inévitable de la team PowerTrip, les fous n'ont pas de chamy, mais ont pris un hunt et un rogue. Ou alors ils sont tellement fort qu'ils préfèrent partir avec 2 handicap EDIT : vous avez vu la faction de la derniere team Nashwan ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 31-07-2007 à 14:55:41 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Message édité par pak2kro le 31-07-2007 à 15:01:45 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |