| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:05:09 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Je suis pas d'accord sur le autant prendre rogue à la place du druide féral. Les deux classes sont weak en arène. Le rogue un peu moins parce qu'il peut vraiment géner un caster avec ces CC / Kick / Poison. Mais dans le genre chips que tu 2-shot, le rogue est imbattable. Le druide peut survivre un peu plus dans theorycraft, mais il DPS forcement moins et ne gène pas vraiment l'équipe adverse, hormis Cyclone mais comme tu dis, la mana est limitante et le risque de se promener en humanoide pendant 1,5s toutes les 6 secondes n'est pas nul (en plus de diminuer très fortement le DPS). Bref, autant prendre un war surtout Moonkin est à chier, c'est pas noveau. En heal, à 5, c'est la classe la moins bien en 5vs5, elle se tue en 3 secondes, et ses hots n'assurent pas de sauver une cible qui est assist par 3 gars, la ou une béné de protec + un holy light, bubulle + greater heal le fait très bien Message édité par Grounded le 31-07-2007 à 15:16:35 --------------- Profil strava |
pak2kro Transactions (0) | Ce que je voulais dire c'est qu'à la place du druide y'a toujours mieux à prendre |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:17:01 ![]() ![]() |
Valeriand Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | 4 heures pasque les mages respectifs de chaque team sont mort en même temps et c'est devenu un combat healer vs healer.
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Bah c'est marrant de faire des instances avec des compos pas du tout opti, si c'est des bons joueurs y'a aucun problème.
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ca m'est arrivé une fois de faire avec des potes en heroique une sortie NAWAK |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Oh putain je m'aime. Hier soir 5 de béné vendu 180po, aujourd'hui 5 de béné acheté 100po --------------- Profil strava |
Message édité par Rayaki le 31-07-2007 à 15:52:15 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Moi j'ai la suite de déraison Mais c'est pareil, je galère comme pas possible pour le 8 de béné, le seul et unique qu'il me manque... Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 31-07-2007 à 15:53:31 --------------- Profil strava |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Z'avez un lien FR sur les trinkets donnés par ces nouvelles suites svp ? |
pak2kro Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |