Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3516  3517  3518  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4585245
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 12:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

legoldur a écrit :

nan mais les gens qui roxent a mort dans les plus grosse guilde.

ils ont un job ou pas ?

c'est une question qui fache ca :o  

officielement ils vont tous te dire qu'ils sont normaux , ont un job , une famille, font pleins d'activités en dehors + cinéma + sorti entre potes + restau avec copine  [:cosmoschtroumpf]  

Message édité par icehead le 31-07-2007 à 12:53:16

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 12:52:59  profilanswer

n°4585249
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 12:54:31  profilanswer

icehead a écrit :

le chomage ca suffit pour te payer tes pizza et ca connction adsl , le reste c'est de la futilité ( d'ailleurs l'episode de Southpark sur Wow reflette bien l'esprit des guildes HL )

Tant que y'a des cons pour y croire.
Je polemiquerais pas la dessus, les cliches et a priori sont trop important pour esperer avoir un debat constructif.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 31-07-2007 à 12:55:29
n°4585250
legoldur

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 12:54:48  profilanswer

oui je men doute.

mais bon ceux qui sont dans des grosses guildes ( comme millenium ) et qui connaissent les autres membres savent peut etre ?

Message cité 1 fois
Message édité par legoldur le 31-07-2007 à 12:55:31
n°4585257
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 12:56:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je polemiquerais pas la dessus, les cliches et a priori sont trop important pour esperer avoir un debat constructif.

c'est marrant comme c'est tjours mal prit quand qq'un qui en fait parti repond  :whistle:

bah de toute facon osef :o , la 1ere année je fesias parti , on va dire pas de l'elite des guildes ( jamais voulu trop de contrainte ) mais dans des guildes juste derrieres, et j'ai arreté pour ca...... ce n'est pas pour rien.
 Pour repondre a sa question, il faut avoir un temps de jeu consequent pour faire certains evenement, s'investir enormement, moi la 1ere année je fesais plus rien a par wow pour essayer de suivre le mouvement  [:jagstang] , j'etais au boulot 9/10h , je rentrais / wow , je dormais 3h /nuit , et rebelotte , le weekend c'etait pratiquement du 45h non stop wow ,donc bon .....

Apres un ultimatum de ma copine ( et 2/3 conneries grace a la gente féminine rencontré sur wow  [:cerveau discobeck]  ) , je suis devenu intelligent  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par icehead le 31-07-2007 à 13:04:29

---------------
n°4585264
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 12:58:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin l'utilité est évidente je trouve. Je fais une macro de la sorte sur mon CC (cage dans mon cas). On pull, il y a un add à cager. Pour la premiere fois, je le target, puis je lance ma macro. Il passe en focus. Maintenant, je me concentre sur mon heal, et de temps en temps je relance ma macro qui va recager automatiquement sans perdre mon MT en cible.

Pareil que toi, je suis malheureusement au taf donc impossible de tester. Une âme charitable peut-être ?  [:zemin]

En fait, je t'ai pris pour Bothary, et donc je comprenais pas trop l'intérêt pour un hunt inutile :o

n°4585288
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:06:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

D'ailleurs ils travaillent, ils sont sportifs de haut niveau de l'e-sport [:dao]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4585302
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:11:30  profilanswer

"Niveau 70 en 26 heures"
Gawell jespere que tu vaux les 10€ que tu m'as couté :)

edit
erf la vidéo effective fais que 6mn :S

Message édité par fritzoune le 31-07-2007 à 13:25:05

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4585307
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:13:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

Laisse moi deviner, t'as jamais jouer healer en BG nan ? Parce que outre le fait que maintenant on a effectivement des points d'honneur, ça reste encore totalement ingrat, puisqu'on est jamais défendu...

Jamais eu de soucis en BG quand mon chamy était spé heal:
Etape 1: trouver un war bien stuff avec un grosse 2 mains qui tache
Etape 2: se faire mettre dans son groupe
Etape 3: le whisp en lui disant que tu vas le stick et que s'il est sage il aura le toto windfury
Etape 4: admirer le carnage :D

Je caricature mais en gros c'était ça, je trouvais quelqu'un à stick en début de BG. Si le gars était intelligent et me défendait il était full heal du début à la fin du BG et faisait un véritable massacre. Après si le gars est idiot et part frag à perpete sans me défendre il crève comme un con et moi je trouve quelqu'un d'autre.
Les moments où je me suis le plus fait plaisir en BG c'est quand mon chamy était spé heal, même avec un stuff moyen pour l'époque je résistais assez bien aux assists et ça me permettait de survivre le temps que les DPS viennent m'aider.
Par contre j'ai pas trop testé depuis BC mais du coup je suis en train de le remonter pour tester un peu les BG et arènes voir si c'est toujours aussi marrant :D

n°4585313
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:15:37  profilanswer

aucune personne normalement constituée ne peut considerer une relation ou le/la conjoint/e passe le plus clair de son temps libre enfermé a jouer a un jeu video.

a la rigueur wow c est compatible avec un travail, ou des etudes si la personne est douée pour concilier les deux.

c est surtout adapté a des personnes depourvues de vie sociale

n°4585317
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:17:21  profilanswer

legoldur a écrit :

gawell , j'ai une question , les membres de millenium c'est des sans emploi ou pas ?

j'ai entendu dire que c'était vraiment pas des no life

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 13:17:21  profilanswer

n°4585318
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:17:30  profilanswer

choucroute garnie a écrit :

aucune personne normalement constituée ne peut considerer une relation ou le/la conjoint/e passe le plus clair de son temps libre enfermé a jouer a un jeu video.

a la rigueur wow c est compatible avec un travail, ou des etudes si la personne est douée pour concilier les deux.

C'est parti  :whistle:

n°4585319
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:17:37  profilanswer

ouep demande aux ptits chinois qui sont content de pouvoir jouer 24/24h avec un bol de riz et 1€ /mois  [:barthaliastoxik]  

---------------
n°4585321
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:17:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

En fait, je t'ai pris pour Bothary, et donc je comprenais pas trop l'intérêt pour un hunt inutile :o

Je sais pas comment je dois le prendre :o

n°4585322
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:18:14  profilanswer

Faut garder ça pour le vendredi, là c'est nul, tu grilles une cartouche pour rien [:spamafote]

n°4585323
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:18:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je sais pas comment je dois le prendre :o

Tu peux prendre Bothary comme tu veux :o

n°4585344
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:25:42  profilanswer

legoldur a écrit :

oui je men doute.

mais bon ceux qui sont dans des grosses guildes ( comme millenium ) et qui connaissent les autres membres savent peut etre ?

Dans ma guilde t'as 60% de no-life etudiants ou sans emplois ou femme au foyer et qui font tourner le coeur de la guilde.
Après t'as 20% de gens qui taff mais qui jouent en couple donc gros temps de jeu le soir
Et 20% qui comme moi on un taff avec gros horaires (par vague, parfois je branle rien), qui ont une femme qui n'aime pas les jeux videos et qui doivent jongler avec tout ça pour pouvoir suivre quand même l'avancée des autres ^^

n°4585357
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:29:28  profilanswer

Valeriand a écrit :

Jamais eu de soucis en BG quand mon chamy était spé heal:
Etape 1: trouver un war bien stuff avec un grosse 2 mains qui tache
Etape 2: se faire mettre dans son groupe
Etape 3: le whisp en lui disant que tu vas le stick et que s'il est sage il aura le toto windfury
Etape 4: admirer le carnage :D

Je caricature mais en gros c'était ça, je trouvais quelqu'un à stick en début de BG. Si le gars était intelligent et me défendait il était full heal du début à la fin du BG et faisait un véritable massacre. Après si le gars est idiot et part frag à perpete sans me défendre il crève comme un con et moi je trouve quelqu'un d'autre.
Les moments où je me suis le plus fait plaisir en BG c'est quand mon chamy était spé heal, même avec un stuff moyen pour l'époque je résistais assez bien aux assists et ça me permettait de survivre le temps que les DPS viennent m'aider.
Par contre j'ai pas trop testé depuis BC mais du coup je suis en train de le remonter pour tester un peu les BG et arènes voir si c'est toujours aussi marrant :D

J'ai fait ça a alterac l'autre jour, j'ai trouvé un war, je l'ai wisp "go je te heal", et j'ai stick tout l'alterac, on s'est marré comme des ptits fou.
Parfois t'avais 5 heordeux qui essayaient de reprendre ice. A deux on a tenu toutle BG xD

n°4585374
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:35:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

Dans ma guilde t'as 60% de no-life etudiants ou sans emplois ou femme au foyer et qui font tourner le coeur de la guilde.
Après t'as 20% de gens qui taff mais qui jouent en couple donc gros temps de jeu le soir
Et 20% qui comme moi on un taff avec gros horaires (par vague, parfois je branle rien), qui ont une femme qui n'aime pas les jeux videos et qui doivent jongler avec tout ça pour pouvoir suivre quand même l'avancée des autres ^^

tu as ca dans toutes les guildes avec un tant soit peu d'avancer pve :D,le pire etant que les 60% quand tu leurs dis que ce sont des nolifes ,s'offusquent et te disens qu'ils ont enormement d'activité externe , du genre manger ,prendre sa douche ,chercher le courrier  [:barthaliastoxik]

Message édité par icehead le 31-07-2007 à 13:35:23

---------------
n°4585414
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:46:29  profilanswer

Genre il est possible d'avoir une bonne avancées pve en jouant 3-4 soirs par semaines, il suffit juste de ne pas avoir de bras (trop) cassés.

---------------
n°4585421
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:48:28  profilanswer

fritzoune a écrit :

Genre il est possible d'avoir une bonne avancées pve en jouant 3-4 soirs par semaines, il suffit juste de ne pas avoir de bras (trop) cassés.

ca c'est en connaissant deja les tech , mais si tu es dans les 1ers a pull X boss et a rien connaitre de lui, tu passes surement pas 3/4 soirs/semaines dessus

---------------
n°4585423
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-07-2007 à 13:49:13  profilanswer

legoldur a écrit :

gawell , j'ai une question , les membres de millenium c'est des sans emploi ou pas ?
je veux pas du tout critiquer la guilde hein mais c'est juste pour savoir comment vous faites pour roxer autant si vous avez un job/étude.

il y a des guildes qui tombent moroes en moins de 2h lors de leur 1ere recontre avec lui, et il y en a qui mettent 2 semaines

ca te fait deja une idée.

n°4585426
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:49:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu peux prendre Bothary comme tu veux :o

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sygus.gif

n°4585430
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:50:46  profilanswer

Trouve moi une guilde en try sur KT ou Vash et qui n'a pas un coeur de no-life ou un soucis de line up.

Avec nos 60% de no-life ils arrivent encore à annuler des raid (genre hier) pour cause de pas assez de monde présent pour faire une line-up potable...

Alors une guilde avancée constituée uniquement de mec qui joue 3 ou 4h 3 ou 4 soirs par semaines j'ai du mal à imaginer. Ou alors t'as 120 comptes dans la guilde, et alors là c'est le stuff qui ralenti tout car stuff 120 mecs spa pareil qu'en stuff 40

Edit: Y a qu'a voir, ce matin je me co à 7h30 pour voir mes points d'honneurs de la veille vu que je commence le pvp ça m'intéresse de voir.
Bein après un ptit /who la plupart des mecs qui sortaient de ma liste etaient issus de grosses guildes avancées dans TK et SSC

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 31-07-2007 à 13:53:09
n°4585433
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:51:49  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est cool [:bien]

J'avais pas envie d'attendre encore une semaine :o

D'ailleurs c'est quand la foire là ?

n°4585441
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:58:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Début Aout. Le six si mes souvenirs sont bons.

Message édité par Grounded le 31-07-2007 à 13:58:17

---------------
Profil strava
n°4585448
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:00:48  profilanswer

En parlant de la foire

Citation :

Afin de célébrer la BlizzCon qui se déroulera les 3 et 4 août prochains, le groupe Level 70 Elite Tauren Chieftain sera l’invité d’honneur de la Foire de Sombrelune, qui a débuté hier soir à minuit, près de la ville de Shattrath.

Résidents de Shattrath et des alentours, vous allez vibrer au son du métal, jusqu’à la fin de la BlizzCon. Ne manquez pas les performances du groupe symbole de la puissance de la Horde, qui auront lieu toutes les heures !

[ Post edited by Thyvene ]

n°4585460
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:04:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

La foire commence à se mettre en place le premier vendredi de chaque mois et est ouverte le lundi suivant.

Toujours pratique à savoir pour pas se faire surprendre :D

n°4585463
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:05:51  profilanswer

gebreugg a écrit :

En parlant de la foire

Citation :

Afin de célébrer la BlizzCon qui se déroulera les 3 et 4 août prochains, le groupe Level 70 Elite Tauren Chieftain sera l’invité d’honneur de la Foire de Sombrelune, qui a débuté hier soir à minuit, près de la ville de Shattrath.

Résidents de Shattrath et des alentours, vous allez vibrer au son du métal, jusqu’à la fin de la BlizzCon. Ne manquez pas les performances du groupe symbole de la puissance de la Horde, qui auront lieu toutes les heures !

[ Post edited by Thyvene ]

C'est quoi ce délire, ya la foire à Shattrah ? [:dawa]

---------------
Profil strava
n°4585466
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:06:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Trouve moi une guilde en try sur KT ou Vash et qui n'a pas un coeur de no-life ou un soucis de line up.

Avec nos 60% de no-life ils arrivent encore à annuler des raid (genre hier) pour cause de pas assez de monde présent pour faire une line-up potable...

Alors une guilde avancée constituée uniquement de mec qui joue 3 ou 4h 3 ou 4 soirs par semaines j'ai du mal à imaginer. Ou alors t'as 120 comptes dans la guilde, et alors là c'est le stuff qui ralenti tout car stuff 120 mecs spa pareil qu'en stuff 40

Edit: Y a qu'a voir, ce matin je me co à 7h30 pour voir mes points d'honneurs de la veille vu que je commence le pvp ça m'intéresse de voir.
Bein après un ptit /who la plupart des mecs qui sortaient de ma liste etaient issus de grosses guildes avancées dans TK et SSC

amha s'ils veulent sauver le pve pour des guildes casus comme la mienne il faudrait :

- choisir la durée des ids (pouvoir les ralonger en fait). **
- pouvoir faire des rosters variables à 8 ou à 12 sur du 10 slots par exemple.

** 7 jours quand t'es pas nolife c'est impossible de tenir les 4 soirs / semaine

n°4585467
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:06:58  profilanswer

Comme ça parle Chaman, j'en profite :)

Je suis en train de monter le mien (il vient de passer le cap du niveau 50 :)) en amélioration. En fait c'est le premier personnage de CaC que je monte.

Ces derniers temps, ça a pas mal parlé healer sur ce topic, et j'aurais voulu connaitre la différence entre un druide et un chaman pour les soins. Nous n'avons pas de chaman soin dans mon raid donc je ne connais que peu...
Les druides sont très fort pour les regens, ce que n'ont pas les chamans. Par contre j'ai cru comprendre que les chamans étaient de très bons healers monocible (à cause du bouclier de terre ?) ?

Je me pose un peu la question de l'avenir de mon chaman.
Est-ce qu'un chaman est un soigneur tout à fait valable en instance à 5, comme un druide peut l'être ? Est-ce qu'un chaman amélio a tout à fait sa place comme dps dans un groupe (j'imagine que oui :))?

Comme j'ai un druide qui suis un peu plus loin derrière, je me demande s'il est "mieux" de faire druide feral / chaman soin ou druide soin / chaman amélio...

Voilà, si certains peuvent m'éclairer sur les voies mystérieuses du chaman... ;)

n°4585469
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:07:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

- pouvoir les ralonger en fait

Bonne idée [:bien]

---------------
Profil strava
n°4585470
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:07:33  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est quoi ce délire, ya la foire à Shattrah ? [:dawa]

Les tentes sont là mais pas encore les pnj vendeurs, par contre on a le droit au concert :D.

n°4585474
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:09:25  profilanswer

fritzoune a écrit :

Help sur dédain du néant
Bonjour !
Hier soir notre premier "vrai" try sur dédain, pendant 1h30, on l'a mis à juste 48%.
Il n'as pas l'air trop trop dur, les gens ont tendances à se mélanger les rayons.. mais bref,
j'ai qques petites questions, vu les différentes stratégies que je vois sur le web.

Rayon bleu: 3 dps, dont 1 démo qui se prend la phase complète (cheaté!)
rayon vert: j'ai mis 2 voleurs, car je pige pas pourquoi mettre des soigneurs(ca augmente un poil les soins, mais rien de bien méchant) ici, vu que ca grille la mana.. est-ce que la mana revient après le débuff ou c'est perdu perdu (genre heal oom après 2 phases)?
rayon rouge: 2 tank et ... un palouf (heal), à faire le tournus ttes les 30s. J'ai mis un palouf heal car j'ai lu ca sur le net, mais je pige pas non plus l'interet..

Voila si qqun peut me filer qques conseils et me donner la compo idéal du raid ?  
on était: 1 mage, 2 druides tank, 2 paloufs heal, 1 pretre heal, 2 rogues, 1 démo, 1 hunt.

Plz help.

---------------
n°4585476
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:09:40  profilanswer

Joyrock a écrit :

Si on cherche les cas extremes on peut toujours parler de nihillum et de ses raid "jusqu'a ce que le boss tombe". Et où l'argent des sponsors sert parfois à payer les factures de certains membres.

n°4585478
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:10:25  profilanswer

gebreugg a écrit :

Les tentes sont là mais pas encore les pnj vendeurs, par contre on a le droit au concert :D.

Pourtant selon le calendrier: La foire de Sombrelune (Elwynn) août 7 - août 13
[:dawa]

---------------
Profil strava
n°4585479
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:10:29  profilanswer

han faut que j'aille voir ca tout à l'heure en rentrant du taff (ok j'avoue on glandouille severe là...)

n°4585480
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 31-07-2007 à 14:10:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et il est bon le groupe ? :o

n°4585484
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:11:23  profilanswer

gebreugg a écrit :

Si on cherche les cas extremes on peut toujours parler de nihillum et de ses raid "jusqu'a ce que le boss tombe". Et où l'argent des sponsors sert parfois à payer les factures de certains membres.

On parle pas de cas extreme là on parle de guildes pas encore au BT ou Mont hyjal...
Et déjà à ce niveau ça demande une certaine implication d'un noyau de guilde un peu no-life sur les bords...
Ce n'est qu'une opinion personnelle hein, ptêtre que ça existe les guildes sans no-life qui try vash ou KT en ce moment, mais j'ai du mal à y croire...

n°4585490
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:11:54  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Et il est bon le groupe ? :o

C'est le groupequi chante "I'm a murlock" ?

n°4585498
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:13:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Pourtant selon le calendrier: La foire de Sombrelune (Elwynn) août 7 - août 13
[:dawa]

C'est juste que le site de wow-europe n'est pas à jour, comme d'hab quoi.

n°4585506
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:14:27  profilanswer

coolboarder a écrit :

Comme ça parle Chaman, j'en profite :)

Je suis en train de monter le mien (il vient de passer le cap du niveau 50 :)) en amélioration. En fait c'est le premier personnage de CaC que je monte.

Ces derniers temps, ça a pas mal parlé healer sur ce topic, et j'aurais voulu connaitre la différence entre un druide et un chaman pour les soins. Nous n'avons pas de chaman soin dans mon raid donc je ne connais que peu...
Les druides sont très fort pour les regens, ce que n'ont pas les chamans. Par contre j'ai cru comprendre que les chamans étaient de très bons healers monocible (à cause du bouclier de terre ?) ?

Je me pose un peu la question de l'avenir de mon chaman.
Est-ce qu'un chaman est un soigneur tout à fait valable en instance à 5, comme un druide peut l'être ? Est-ce qu'un chaman amélio a tout à fait sa place comme dps dans un groupe (j'imagine que oui :))?

Comme j'ai un druide qui suis un peu plus loin derrière, je me demande s'il est "mieux" de faire druide feral / chaman soin ou druide soin / chaman amélio...

Voilà, si certains peuvent m'éclairer sur les voies mystérieuses du chaman... ;)

Personnellement en instance j'ai toujours préféré un chaman heal à la place du druide. Maintenant, certaines personnes semblent avoir des a priori sur les capacités des chamans à heal (je ne sais même pas sur quoi c'est fondé). Bref, pour moi, en heal: chaman>druide, en dps: druide>chaman.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3516  3517  3518  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)