Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5202 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4584949
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kobbe a écrit :

Grounded étant dans ma GU je sais de quoi tu parles  [:666rip666]

Et ça te fait marrer ? :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 11:37:11  profilanswer

n°4584951
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:37:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Franchement ouais. Cette classe mérite un bon gros nerf.
Quand je vois que le druide des premiers mois post BC a été nerfé (à juste titre) et que dans le même temps, un démo peut importe sa spé pouvait se perfect un druide [:kiki]
Enfin je veux dire, le seul vrai ennemis du démo c'est le rogue undead. Et le rogue undead, a part le priest et le démo, et puis voire les healers en général, c'est un peu une classe useless en arène. :/

http://www.geekboys.org/arena/index/5/all/all/all/all/
Je vous laisse compter les démos en 2/2, 3/3 et 5/5 ok ?  [:itm]

n°4584953
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:37:44  profilanswer

disq8 a écrit :

Y a plus qu a esperer que le "nerf" des doteurs niveau resilience suffise a equilibrer les choses.

Mouais, moi par exemple j'ai -8.76% de chances de me faire crit (environ), ca me donnera -8.76% dégâts des dots ... ils auraient du prendre l'autre % pour que ce soit équitable

n°4584955
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:38:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Franchement ouais. Cette classe mérite un bon gros nerf.
Quand je vois que le druide des premiers mois post BC a été nerfé (à juste titre) et que dans le même temps, un démo peut importe sa spé pouvait se perfect un druide [:kiki]
Enfin je veux dire, le seul vrai ennemis du démo c'est le rogue undead. Et le rogue undead, a part le priest et le démo, et puis voire les healers en général, c'est un peu une classe useless en arène. :/

houlà Vendredÿ super en avance dis donc :D

n°4584956
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:38:26  profilanswer

fritzoune a écrit :

Allez, pour aidez les mecs qui racontent n'importent:
http://wow-europe.com/fr/info/basi [...] m-faq.html

Citation :

Que se passe-t-il si je fais moins de dégâts que le reste de mon groupe, que je soigne ou utilise des sorts à aire d'effet ? Recevrai-je le même nombre de points d'honneur que le reste du groupe ?
Oui. Les joueurs d'un même groupe se répartissent équitablement les points d'honneur qu'ils gagnent. Le prêtre qui soigne recevra autant de points d'honneur que le guerrier qui frappe une cible

.  

Citation :

Y-a-t-il un bonus d'honneur pour la rapidité lors des combats JcJ ?  
Par exemple, 3 morts honorables en 30 secondes.
Il n'y a pour le moment aucune intention de récompenser les joueurs pour leur rapidité à tuer d'autres joueurs en JcJ.

Donc à moins que blibli nous mente,
Les soigneurs faites votre TAF et les DPS aussi !

Je t'ai totalement burned and in englich in ze texte moi :o

n°4584957
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:38:37  profilanswer

fritzoune a écrit :

Citation :

Oui. Les joueurs d'un même groupe se répartissent équitablement les points d'honneur qu'ils gagnent. Le prêtre qui soigne recevra autant de points d'honneur que le guerrier qui frappe une cible

.  

ca c'est équitable :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4584963
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:39:47  profilanswer

pak2kro a écrit :

[:pakbo59]  

J'avoue c'est trop fumé les démos, j'espère qu'après le tournoi full warlock blizz va enfin se décider à nerf cette classe op

le stuff RO de BT c'est du bop ? Y'a pas moyen de s'en faire crafter par un mec qui aurait loot + formule ?

Je sais pas pour le stuff RO, mais meme si c'est craft tu penses qu'Overall nous l'aurait craft? :D (independamment du fait que Overallz ai disband)

n°4584964
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:39:55  profilanswer

Hier soir, j'ai fait un peu d'arene 3 vs 3 (hunt préci, pretre heal, war ms), on tombe contre une équipe 2 rogues + 1 war.
Ils tuent le hunt en premier (va savoir pourquoi), puis ils focus le pretre. Pendant ce temps je les allumais a coup d'attaque circulaire / cleave, ils tuent le pretre, et ces blaireaux restent à coté.

Résultat, le pretre en ange m'a full heal, et j'ai réussi à finir les 3 sans soucis.

conclusion : ne pas taper un war avec un ange a coté ;)

n°4584968
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:40:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je sais pas pour le stuff RO, mais meme si c'est craft tu penses qu'Overall nous l'aurait craft? :D (independamment du fait que Overallz ai disband)

Ouais j'avoue :D
j'ai check ya une compo bop mais l'item crafté de ne l'est pas donc y'a plus qu'à attendre les unskilled :p

n°4584969
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:41:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

http://www.geekboys.org/arena/index/5/all/all/all/all/
Je vous laisse compter les démos en 2/2, 3/3 et 5/5 ok ?  [:itm]

88 démo sur les 150 premières équipes de cataclysme selon ton lien [:itm]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 11:41:12  profilanswer

n°4584970
disq8

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:41:38  profilanswer

Grounded a écrit :

[:manust]

Vaste blague ce truc... Faudrait ça réduise beaucoup plus les dots, on aurait plus de démo spé affli en arène [:nico54]

Ouais je sais, le coup de la resilience j y crois pas trop non plus.
Mais bon c est toujours ca de pris.

n°4584972
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:41:46  profilanswer

en parlant arène, j'ai fais le plus long match de ma carrière hier en 2v2: 9'36'' :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4584976
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:43:07  profilanswer

Rayaki a écrit :

Non mais ouais, j'ai joué les deux classes, je sais ce que je dis.
Le druide pour sortir du fear il a sont trinket. Et c'est tout. Il n'y a aucune autre solution, AUCUNE, rien, nada..

T'as juste le droit de siffler comme un con derrière ton PC en regardant tes points de vie descendre, tu peux aussi espérer être en ours pour profiter d'un nombre de pv plus important (putain l'abération, devoir se battre en ours contre un caster [:mlc]). Et dans ce cas tu spam charge pour revenir au cac et esperer interrupt un cast ? [:dawa]

Enfin, si le démo cast quelques choses :o

Si le trinket est pas équipé / le CD est pas up => Perfect du druide sans aucun problème, 4 touches, no skill.

---------------
Profil strava
n°4584977
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:44:10  profilanswer

urd-sama a écrit :

ca c'est équitable :o

oui avant c'était pas comme, mais blibli a du logiquement faireca,
car plein le cul de voir les soigneurs passer a coté de toi sans te filer un soins, pour cause de pas de vh ( l'entraide naturelle n'existe pas dans ce jeu, il faut la forcéer) :S

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4584978
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:44:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pas ma faute si sur Cataclysme les joueurs sont des moutons qui reroll sur la classe qui a la côté :o

Maintenant regarde sur les teams les plus côtées tous serveurs confondus. Car en fait, c'est ça la base des stats, c'est le plus grand échantillon possible représentatif.

n°4584979
gnak

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:44:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Le druide pour sortir du fear il a sont trinket. Et c'est tout. Il n'y a aucune autre solution, AUCUNE, rien, nada..

:heink: Comme la majorité des classes.

n°4584981
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:44:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais j'avoue :D
j'ai check ya une compo bop mais l'item crafté de ne l'est pas donc y'a plus qu'à attendre les unskilled :p

Prochaine MAJ : impossible de changer de stuff une fois l'arène commencée :o

DTC le stuff RO :o

n°4584985
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:45:22  profilanswer

Rayaki a écrit :

Ou pas, démo en arène (et je dis ça en dehors de tout troll et avec mes expériences contre du démo) ca doit être avec shadow priest la classe qui requiert le moins de skill : tu cast 2 sorts (ua et fear) et après run puis full insta dot qui tick a 400/600
Faut les nerf c'est obligé, y'a que ça a haut rating spa pour rien [:spamafote]

n°4584987
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:45:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

Prochaine MAJ : impossible de changer de stuff une fois l'arène commencée :o

DTC le stuff RO :o

oui, encore un up caché du démo :/
Obligé le fils du pdg joue démo, je vois pas sinon ...

n°4584989
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:46:03  profilanswer

gnak a écrit :

:heink: Comme la majorité des classes.

Si dans ta majorité tu inclus le rogue / war / paladin / mage / hunt, ben tu te trompe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 31-07-2007 à 11:46:42

---------------
Profil strava
n°4584998
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:49:13  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pas ma faute si sur Cataclysme les joueurs sont des moutons qui reroll sur la classe qui a la côté :o

Maintenant regarde sur les teams les plus côtées tous serveurs confondus. Car en fait, c'est ça la base des stats, c'est le plus grand échantillon possible représentatif.

6 démos dans les 10 premières teams 2V2 tous serveurs confondus.

edit : http://www.geekboys.org/arena/index/2/all/all/all/all/

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 31-07-2007 à 11:49:53
n°4584999
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:49:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

99% affli.

n°4585001
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:49:30  profilanswer

sebounet a écrit :

ca nous est déja arrivé une fois sans comprendre.
Mais sinon, on tank maulgar dans le couloir (en face du "petit volcan" ), et le chamy a l'opposé.  
Nos hunts sont en RN (ils le "tank" a 2), mais ya un moment ou ils peuvent plus tenir l'aggro. enfin, on a le temps de tomber pretre + démo avant que ca arrive.

pareil pour le placement , je suis le "tank" principal sur le chamy ( j'ai 257 de rn buff ( vieux souvenir de AQ40) )  le 2eme chasseur n'a que la resistance de l'aura nature et on a un petit palouf pour nous heal  
 je pull le chamy (fleche provo + tir des arcanes ) il se focus sur moi, la plupart du temps le 2eme chasseur se fait chain sheep, le palouf nous tiens en vie sans pb jusqu'au down du 2eme add, le chamy fonce sur le MT  :cry:  alors qu'il est hors de vue, hors de portée et qu'il ne lui a jamais tapé dessus  [:sharpknife]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4585004
gnak

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:49:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Si dans ta majorité tu inclus le rogue / war / paladin / mage / hunt, ben tu te trompe :o

gné, explique moi comment un hunt peut se dégager du fear sans le trinket ?

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 31-07-2007 à 11:50:17
n°4585005
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:50:01  profilanswer

bien sur... et le druide se pointe non transfo, sans trinquet et fait la poule à coté aussi ?...

tu sais aussi quand meme que depuis peu les fears peuvent peter sur des dommages hein ???

bizarre, on croise pleins de druides no skill qui ne se font pas perfect et qui saoulent à arriver en chat et chain straffe... ils peuvent perdre ou gagner, mais se faire perfect c'est ou des quiches sans nom, ou avec vraiment pas de chance.

n°4585006
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:50:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

zobbitenfer a écrit :

[:blessure]

Le gars il argumente avec un lien, il a même pas regardé ce que ça donnait. [:dawa]

---------------
Profil strava
n°4585007
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:50:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais ouais, j'ai joué les deux classes, je sais ce que je dis.

T'as juste le droit de siffler comme un con derrière ton PC en regardant tes points de vie descendre, tu peux aussi espérer être en ours pour profiter d'un nombre de pv plus important (putain l'abération, devoir se battre en ours contre un caster [:mlc]). Et dans ce cas tu spam charge pour revenir au cac et esperer interrupt un cast ? [:dawa]

Enfin, si le démo cast quelques choses :o

Si le trinket est pas équipé / le CD est pas up => Perfect du druide sans aucun problème, 4 touches, no skill.

Muahaha t'as pas le talent +15% resist au fear toi? avec le 5% incompressible ça fait du 20%, normalement contre un démo soit t'as le trinket de up soit tu fais un resist, et si t'as pas de chances rien des deux et il te viole.

Mais bon t'as de grandes chances de le violer aussi :o

J'ai pris tout les talents de resist ae / stun et fear et franchement tu vois la différence.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4585008
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:50:31  profilanswer

gnak a écrit :

gné, explique moi comment un hunt peut se dégager du fear sans le trinket ?

Spé bête ? [:icon3]

---------------
Profil strava
n°4585016
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:52:39  profilanswer

fritzoune a écrit :

oui avant c'était pas comme, mais blibli a du logiquement faireca,
car plein le cul de voir les soigneurs passer a coté de toi sans te filer un soins, pour cause de pas de vh ( l'entraide naturelle n'existe pas dans ce jeu, il faut la forcéer) :S

attends ca me semble logique, avec l'ancien système j'allais pas perdre mon temps en bg, car healer était une pure perte de temps (petite exception si fait en guilde, et encore)

---------------
n°4585020
gnak

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:52:57  profilanswer

ha oui c'est vrai j'avais oublié tous les hunts sont spé bête et notre fameux build 41/41/41

n°4585021
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:54:24  profilanswer

Rayaki a écrit :

bien sur... et le druide se pointe non transfo, sans trinquet et fait la poule à coté aussi ?...

tu sais aussi quand meme que depuis peu les fears peuvent peter sur des dommages hein ???

bizarre, on croise pleins de druides no skill qui ne se font pas perfect et qui saoulent à arriver en chat et chain straffe... ils peuvent perdre ou gagner, mais se faire perfect c'est ou des quiches sans nom, ou avec vraiment pas de chance.

Non mais je dis pas, si j'ai l'initiative, que le DC du démo est pas up, je peu presque le perfect.

Si j'ai mon trinket avec énormément de chance sur le cassage des 2 fears qui vont suivre, je peux le tuer, mais je meurt dans quasi tous les cas si j'ai pas un healer.

Chain straffe ? Oulala le druide il straff, je peux plus poser mes dots instah qui se posent même si la cible est derrière moi [:dawa] On me parle de skill après [:ddr555]

Comprend bien qu'en mettant 3 dots instah je perd 50% de ma vie.

---------------
Profil strava
n°4585022
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:54:39  profilanswer

Rayaki a écrit :

Je peux les compter sur les doigts d'une main de lépreux les fears qui cassent avant d'enlever au moins 40% de vie

n°4585024
legoldur

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:55:06  profilanswer

c'est quoi les classes les plus aimée/mal aimée en multi ?

n°4585026
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:55:11  profilanswer

gnak a écrit :

ha oui c'est vrai j'avais oublié tous les hunts sont spé bête et notre fameux build 41/41/41

C'est ton problème si tu fais des visées en arène et que tu aime te faire CC [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4585029
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:55:33  profilanswer

Je pense que ceux qui jouent druide et se font chain perfect par les demos feraient mieux de tous respec Equilibre :D

suis sur qu'ils feraient plus de dégats :lol:

Chain straffe ? Oulala le druide il straff, je peux plus poser mes dots instah qui se posent même si la cible est derrière moi  On me parle de skill après
-> si un demo attend tranquillement que la cible aient fini de se manger 3 dots insta, s'il est affli, je pense qu'il aura brouté depuis un moment.

Message édité par Rayaki le 31-07-2007 à 11:58:24
n°4585031
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:55:56  profilanswer

legoldur a écrit :

c'est quoi les classes les plus aimée/mal aimée en multi ?

En pve ou pvp?  

---------------
Un poète du Rugby
n°4585032
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:55:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ou pas, démo en arène (et je dis ça en dehors de tout troll et avec mes expériences contre du démo) ca doit être avec shadow priest la classe qui requiert le moins de skill : tu cast 2 sorts (ua et fear) et après run puis full insta dot qui tick a 400/600
Faut les nerf c'est obligé, y'a que ça a haut rating spa pour rien [:spamafote]

Le vendredi uniquement.

sinon à haut rating ça donne sur les 10 premières teams 2/2 :
7 druides
6 démos
6 wars
4 palas
3 pretres
4 voleurs
1 mage

Effectivement y'a que ça [:itm]

A haut rating ça donne sur les 10 premières teams 3/3 :
9 wars
5 chamans
5 démos
4 druides
4 palas
4 voleurs
4 mages
4 pretres

[:azylum]

n°4585034
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:56:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais je dis pas, si j'ai l'initiative, que le DC du démo est pas up, je peu presque le perfect.

Si j'ai mon trinket avec énormément de chance sur le cassage des 2 fears qui vont suivre, je peux le tuer, mais je meurt dans quasi tous les cas si j'ai pas un healer.

Chain straffe ? Oulala le druide il straff, je peux plus poser mes dots instah qui se posent même si la cible est derrière moi [:dawa] On me parle de skill après [:ddr555]

Comprend bien qu'en mettant 3 dots instah je perd 50% de ma vie.

T'ain t'as vachement d'endu toi ! :'(
Moi 3 dot insta je creve  :D

n°4585036
legoldur

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:56:44  profilanswer

Doakipu a écrit :

En pve ou pvp?  

pvp ^^

n°4585038
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:56:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

edit : http://www.geekboys.org/arena/index/2/all/all/all/all/

ET 6 wars et 7 druides [:itm]

Message édité par Pupoul le 31-07-2007 à 11:57:25
n°4585040
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:57:23  profilanswer

Doakipu a écrit :

Muahaha t'as pas le talent +15% resist au fear toi? avec le 5% incompressible ça fait du 20%, normalement contre un démo soit t'as le trinket de up soit tu fais un resist, et si t'as pas de chances rien des deux et il te viole.

Mais bon t'as de grandes chances de le violer aussi :o

J'ai pris tout les talents de resist ae / stun et fear et franchement tu vois la différence.  

Si si, j'ai ces talents la.

Le fait est qu'en pratique, le fear est le pire ennemie du druide. Et c'est bien pour ça que blizzard a implémenté un truc qui permet de nous en sortir un peu...

Puis avoir de grandes chances de violer un démo, je parle pas des démo en BG hein. En bg je viole des wars et globalement n'importe quelle classe...

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)