Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3513  3514  3515  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4584832
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

C'est tout ? :o
Je testerai ça :jap:

Ouais, le focus c'est assez über comme truc.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 11:10:52  profilanswer

n°4584835
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:12:06  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Et en pick up tes points tu les gagnes avec les objectifs?

A mon avis si y avait une différence entre lui et son pote DPS c'est qu'il a fait du alterac ou du ffa ailleurs.
Forcement s'ils avaient chain les goulet en team y aurait pas eu bcp de différence.
Enfin je constate que tu te contredis en 2 post, un coup y a pas de différence, un coup y en a.
Donc j'ai raison point barre?

Tu veux de l'honneur en ffa, faut être un dps pour encaisser.

Ou je me suis contredit ?   [:petrus75]  

n°4584839
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:12:31  profilanswer

Doakipu a écrit :

G4well y'a joystick qui va sortir un nouvel HS pour les casus que nous sommes donc?

Il est sorti deja je crois. HS special Magtheridon, video par Necka, une video un peu nouvelle, c'est une strat complete de magth en video.

Trailer ici: http://www.gametube.fr/#/video/M4s [...] URWv5yq3U=

n°4584841
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:12:54  profilanswer

il me semble pas qu'il y ait des différences sur les points d'honneur du moment que le healer reste pas à des années lumière des lieux de combat. et la liaison vh <-> honneur n'a pas été changée? c'est à dire que les points sont moins liés?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4584847
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:14:24  profilanswer

overburned  :o

n°4584853
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:15:21  profilanswer

Kobbe a écrit :

Rien que la phase d'xp 60-70 j'ai dû me faire 2.5k po (j'ai commencé avec 100po en poche et fini avec 2500 qd j'ai ding 70), donc soit je me suis vraiment bien démerdé soit tu as déjà tout dépensé  :whistle:  
Mais forcément si tu ne farms pas ça doit vite partir avec les réparations :/

25 po de répa par instance hero/raid minimum :'(

---------------
Un poète du Rugby
n°4584856
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:16:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

oui oui. Pour les objectifs (flag bases pnj).

T'es dans le même groupe/raid et à bonne distance => la vh compte pour tlm et est divisée par le nombre de membres du groupe/raid
Ca marche comme pour l'xp, les healers ne se font pas entuber

Par exemple à Alterac dés fois je stickais un 2e perso sur le mien (oui c'est mal :o) et il gagnait autant

Message édité par pak2kro le 31-07-2007 à 11:18:24
n°4584857
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:16:18  profilanswer

Doakipu a écrit :

J'ai connu ça à une époque, je suis de tout coeur avec toi  :sweat:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4584861
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:16:45  profilanswer

Doakipu a écrit :

Hier je faisais de l'arène pendant genre 3 heures, j'ai été reparé 3 fois pour 3-4 golds à chaque fois :'(

n°4584873
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:19:49  profilanswer

YanZz a écrit :

Non un healer gagne pas moins

YanZz a écrit :

Un healer gagne pas moins d'honneur qu'un dps , sauf si t'es tout le temps en def et que tu fais aucune vh , si tu prends autant part aux combats qu'un dps , tu gagneras autant d'honneur que lui .

YanZz a écrit :

Yanzz il croit rien du tout . En bg t'as 2 facons de gagner de l'honneur , soit tu fais les objectifs (flag/bases/pnj, tours dans alterac ..) et dans ce cas tout le monde gagne le meme nombre de points , soit tu fais des vh , donc en gros ce qui différencie les gains d'honneur dans un bg c'est le nombre de vh que t'as fait .
Donc si tu restes dans ton coin à rien faire , bin t'auras juste les pts objectifs et pas de points gagnés grace aux vh , un peu pour ca que def la ferme à arathi c'est moisi pour l'honneur  
Et l'histoire du % des dégats faits ... :o

YanZz a écrit :

Ou je me suis contredit ? [:petrus75]  

partout?
Tout le monde ne gagne pas la même chose, un healer même au milieu de la mélée ne gagnera jamais autant que le war full rage qui spam tourbillon et qui fini a 70/2. Même en lui placant 500k de heal. Et je ne parle uniquement que des points d'honneurs amassé avec les VH, ce qui represente la majorité de l'honneur gagné depuis l'apparition des arenes (ca existe encore les teams goulet/arathi?)

urd-sama a écrit :

il me semble pas qu'il y ait des différences sur les points d'honneur du moment que le healer reste pas à des années lumière des lieux de combat. et la liaison vh <-> honneur n'a pas été changée? c'est à dire que les points sont moins liés?

la liaison vh/honneur a été changé, au tout début y avait 0 honneur pour les healers, apres il ont ajouté un "quota healer", puis on est passé a la 2.0 et la refonte du PvP, la y avait encore une histoire de grade, puis y a eu un patch et aujourd'hui toute les cibles rapporte le même nombre de points mais divisé selon un truc qui pourrait faire pour exemple

1 cible = 100 points
le mec qui met le coup fatal = 40 points
50 points divisé entre les mec qui l'ont dps, selon le % de damage  
10 points a partagé entre les mec qui ont buff/heal les gens qui ont dps la cible.

Bien sûr ce n'est qu'une image.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 11:19:49  profilanswer

n°4584875
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:19:55  profilanswer

le truc, c'est de faire cupi sur les trucs pas obligatoire et de ne pas tout laisser à un dez (ca rapporte moins car trop de cristaux à l'ah)

n°4584876
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:20:12  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai connu ça à une époque, je suis de tout coeur avec toi  :sweat:

C'est là ou t'es content de tanker avec une ceinture verte [cordelière de manimal] :o  

(c'est notre private joke avec grounded)

---------------
Un poète du Rugby
n°4584877
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:20:21  profilanswer

bothary a écrit :

c'est l'ordre que l'on essaye de suivre  :o  
mais c'est ce p**ain de defocus du chaman que je comprend pas

ca nous est déja arrivé une fois sans comprendre.
Mais sinon, on tank maulgar dans le couloir (en face du "petit volcan" ), et le chamy a l'opposé.  
Nos hunts sont en RN (ils le "tank" a 2), mais ya un moment ou ils peuvent plus tenir l'aggro. enfin, on a le temps de tomber pretre + démo avant que ca arrive.

n°4584881
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:20:57  profilanswer

Gawell, ça en est ou au niveau des compos du tournois d'arène 2vs2 ? :D

---------------
Profil strava
n°4584884
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:21:23  profilanswer

Rayaki a écrit :

le truc, c'est de faire cupi sur les trucs pas obligatoire et de ne pas tout laisser à un dez (ca rapporte moins car trop de cristaux à l'ah)

Ah ben moi j'suis urbain je laisse dez (bon j'suis full enchant gratos aussi donc je crache pas trop dans la soupe)

---------------
Un poète du Rugby
n°4584887
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:21:52  profilanswer

n0b0dy a écrit :

un healer même au milieu de la mélée ne gagnera jamais autant que le war full rage qui spam tourbillon et qui fini a 70/2. Même en lui placant 500k de heal.

Bin si  [:cend]
Apres je sais pas si t'es au courrant mais l'honneur est partagé équitablement pour les membres du raid/groupe , apres t'as peut etre pas fait de bg depuis que le raid est automatiquement crée :o ...

Message cité 1 fois
Message édité par YanZz le 31-07-2007 à 11:23:06
n°4584888
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:22:24  profilanswer

n0b0dy a écrit :

partout?
Tout le monde ne gagne pas la même chose, un healer même au milieu de la mélée ne gagnera jamais autant que le war full rage qui spam tourbillon et qui fini a 70/2. Même en lui placant 500k de heal. Et je ne parle uniquement que des points d'honneurs amassé avec les VH, ce qui represente la majorité de l'honneur gagné depuis l'apparition des arenes (ca existe encore les teams goulet/arathi?)

Il se contredit nul part, t'as des gros problèmes de compréhensions. Dommage qu'il vendent pas de neurones sur Ebay :/

---------------
Profil strava
n°4584891
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:22:50  profilanswer

ouais ok http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cend.gif

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4584892
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:23:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

La video est une commande de Joystick. Ne crois pas que tout le monde est deja a ssc, enormement de guildes (et surtout celles qui sont suscesptibles d'acheter Joystick pour une strat) sont sur Magh.

Si on regarde les pourcentages, moins de 1% des guildes mondiales ont passe KT.

Pour tous pleins de stats sur la progression des guildes US :

http://www.wowjutsu.com/us/

Gawell : c'est pas plutôt le rush mag ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 31-07-2007 à 11:24:15

---------------
It is not called show art
n°4584896
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:23:14  profilanswer

n0b0dy a écrit :

la liaison vh/honneur a été changé, au tout début y avait 0 honneur pour les healers, apres il ont ajouté un "quota healer", puis on est passé a la 2.0 et la refonte du PvP, la y avait encore une histoire de grade, puis y a eu un patch et aujourd'hui toute les cibles rapporte le même nombre de points mais divisé selon un truc qui pourrait faire pour exemple

Ouais c'est ptet valable si un dps et un healer sont sur une cible en étant dégroupés, vu qu'en bg tout le monde est dans le même raid les 2 gagnent autant, j'te dis ca se voit facilement avec le combat log  

n°4584897
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:23:18  profilanswer

Doakipu a écrit :

C'est là ou t'es content de tanker avec une ceinture verte [cordelière de manimal] :o  

:D

Ouais mais je l'ai toujours dans mon sac cette ceinture, mais je l'équipe plus pour tanker.

Enfin je devrais, quand même, de temps à autre, pour me faire plaisir. :D

---------------
Profil strava
n°4584901
matos666

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:24:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Il est sorti deja je crois. HS special Magtheridon, video par Necka, une video un peu nouvelle, c'est une strat complete de magth en video.

Trailer ici: http://www.gametube.fr/#/video/M4s [...] URWv5yq3U=

La vidéo est vraiment bien faite, c'est fou ca fait vraiment pro :D

n°4584902
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:26:04  profilanswer

Bin tu veux que jte dise quoi ?  T'as qu'a faire des test :/ . Tu groupes avec un pote , tu vas tuer un mec , meme sans rien faire tu gagneras autant d'honneur que lui , t'as qu'a test à Alterac , quand t'es dans un combat , même sans rien faire t'es flood de +1honneur si t'as sct , et c'est pareil pour tout le monde .

n°4584904
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:26:36  profilanswer

Grounded a écrit :

:D

Ouais mais je l'ai toujours dans mon sac cette ceinture, mais je l'équipe plus pour tanker.

Enfin je devrais, quand même, de temps à autre, pour me faire plaisir. :D

T'as trouvé mieux niveau armure? [:w3c compliant]

Pasque sinon j'ai celle du chess event avec plus d'endu et tout mais bon, moins d'armure.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4584905
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:26:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Gawell, ça en est ou au niveau des compos du tournois d'arène 2vs2 ? :D

Pas de news, je sais que nos deux teams engagees (war/pal et war/priest) ont abandonne blases. ils n'ont pas acces au stuff RO de BT et donc en peuvent pas aller plus loin.

n°4584909
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:27:03  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ah ben moi j'suis urbain je laisse dez (bon j'suis full enchant gratos aussi donc je crache pas trop dans la soupe)

Dans Wow, les gens trop urbains restent pauvres, y a pas 36 possibilités :)

n°4584912
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:27:33  profilanswer

Dion a écrit :

Pour tous pleins de stats sur la progression des guildes US :

http://www.wowjutsu.com/us/

Gawell : c'est pas plutôt le rush mag ?

oui donc 1.45% ont tue KT.

Le rush mag?

n°4584919
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:29:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pas de news, je sais que nos deux teams engagees (war/pal et war/priest) ont abandonne blases. ils n'ont pas acces au stuff RO de BT et donc en peuvent pas aller plus loin.

[:pakbo59]

J'avoue c'est trop fumé les démos, j'espère qu'après le tournoi full warlock blizz va enfin se décider à nerf cette classe op

le stuff RO de BT c'est du bop ? Y'a pas moyen de s'en faire crafter par un mec qui aurait loot + formule ?

Message cité 3 fois
Message édité par pak2kro le 31-07-2007 à 11:30:41
n°4584921
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:29:58  profilanswer

Doakipu a écrit :

T'as trouvé mieux niveau armure? [:w3c compliant]

Pasque sinon j'ai celle du chess event avec plus d'endu et tout mais bon, moins d'armure.

Ouais j'utilise celle du chess pour l'endu, je commence a avoir pas mal d'armure, et je peine encore un peu niveau endu.

g4w3ll a écrit :

:/

Message édité par Grounded le 31-07-2007 à 11:30:16

---------------
Profil strava
n°4584922
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:30:16  profilanswer

YanZz a écrit :

Bin tu veux que jte dise quoi ?  T'as qu'a faire des test :/ . Tu groupes avec un pote , tu vas tuer un mec , meme sans rien faire tu gagneras autant d'honneur que lui , t'as qu'a test à Alterac , quand t'es dans un combat , même sans rien faire t'es flood de +1honneur si t'as sct , et c'est pareil pour tout le monde .

Je m'autoquote pour rajouter que c'est pour ca que les mecs préferent afk au pont de storm que dans la grotte , vu que même en étant afk tu gagnes les vh des fight qui se passent à proximité .

n°4584924
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:31:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'avoue c'est trop fumé les démos, j'espère qu'après le tournoi full warlock blizz va enfin se décider à nerf cette classe op

le stuff RO de BT c'est du bop ? Y'a pas moyen de s'en faire crafter par un mec qui aurait loot + formule ?

c'est beau de rever  :lol:

n°4584926
disq8

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:32:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Serieux ?

Quand on pense qu au prochain patch on ne pourra meme plus changer de stuff une fois l arene commencée, ca promet :D  

Y a plus qu a esperer que le "nerf" des doteurs niveau resilience suffise a equilibrer les choses.

n°4584928
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:32:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

Franchement ouais. Cette classe mérite un bon gros nerf.
Quand je vois que le druide des premiers mois post BC a été nerfé (à juste titre) et que dans le même temps, un démo peut importe sa spé pouvait se perfect un druide [:kiki]
Enfin je veux dire, le seul vrai ennemis du démo c'est le rogue undead. Et le rogue undead, a part le priest et le démo, et puis voire les healers en général, c'est un peu une classe useless en arène. :/

---------------
Profil strava
n°4584933
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:33:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

partout?

n0b0dy a écrit :

1 cible = 100 points
10 points a partagé entre les mec qui ont buff/heal les gens qui ont dps la cible.

Bah non :

Citation :

Can I earn honor if I am in a group?
Yes. When grouped with other players, honor is divided equally between the members of the party. Just like the bonus experience gained when killing monsters in a group, players gain bonus honor for killing players while in a group. If the character levels of some group members are significantly higher than others, the amount of honor gained by the lower level members will be reduced, as it is with monster experience.

What if I do less damage than the rest of my group, say through healing, damage over time, or area-of-effect spells? Do I still get the same amount of honor as my group?
Yes. Players who are grouped in a party equally split the honor they earn. The Priest who heals will receive an equal share of points as the Warrior who is swinging away at the target.

http://www.worldofwarcraft.com/pvp [...] m-faq.html

n°4584934
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:33:42  profilanswer

Doakipu a écrit :

Grounded étant dans ma GU je sais de quoi tu parles  [:666rip666]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4584935
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:33:53  profilanswer

disq8 a écrit :

Y a plus qu a esperer que le "nerf" des doteurs niveau resilience suffise a equilibrer les choses.

[:manust]

Vaste blague ce truc... Faudrait ça réduise beaucoup plus les dots, on aurait plus de démo spé affli en arène [:nico54]

---------------
Profil strava
n°4584939
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:34:42  profilanswer

matos666 a écrit :

La vidéo est vraiment bien faite, c'est fou ca fait vraiment pro :D

Necka est en voie vers la professionalisation oui.

n°4584944
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:36:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

oui donc 1.45% ont tue KT.

Le rush mag?

Le probleme c'est que ca inclut les guildes qui n'ont pas vocation a raid, mais que dans le cas d'achat d'items, ca compte aussi.

Les XX heures de raid sur Magtheridon pour le tuer rapidement.

---------------
It is not called show art
n°4584946
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:36:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

1 cible = 100 points

c'est injuste :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4584948
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:36:56  profilanswer

Allez, pour aidez les mecs qui racontent n'importent:
http://wow-europe.com/fr/info/basi [...] m-faq.html

Citation :

Que se passe-t-il si je fais moins de dégâts que le reste de mon groupe, que je soigne ou utilise des sorts à aire d'effet ? Recevrai-je le même nombre de points d'honneur que le reste du groupe ?
Oui. Les joueurs d'un même groupe se répartissent équitablement les points d'honneur qu'ils gagnent. Le prêtre qui soigne recevra autant de points d'honneur que le guerrier qui frappe une cible

.  

Citation :

Y-a-t-il un bonus d'honneur pour la rapidité lors des combats JcJ ?  
Par exemple, 3 morts honorables en 30 secondes.
Il n'y a pour le moment aucune intention de récompenser les joueurs pour leur rapidité à tuer d'autres joueurs en JcJ.

Donc à moins que blibli nous mente,
Les soigneurs faites votre TAF et les DPS aussi !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4584949
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:37:11  profilanswer

Kobbe a écrit :

Grounded étant dans ma GU je sais de quoi tu parles  [:666rip666]

Et ça te fait marrer ? :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3513  3514  3515  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)