Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3512  3513  3514  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4584615
matos666

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Ok merci, j'essayerais ce midi.

C'est quoi la différence entre modifier et nomodifier ?

no :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 10:32:08  profilanswer

n°4584616
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:32:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin : modifier = executer uniquement si la touche est appuyée, nomodifier = ne pas exécuter si la touche est appuyée

Ouais dis comme ça c'est logique :)

et pour matos : [:prozac]

---------------
Profil strava
n°4584624
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:33:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

euh quand j'en faisais beaucoup, je me faisais des journées a 10k à peu près... En ce moment c'est plus entre 1 et 5k par soirée pvp

Et un healer gagne moins (sinon je respect feral le temps de farm mon stuff pvp :D)

n°4584637
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:37:00  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais dis comme ça c'est logique :)

et pour matos : [:prozac]

Mince ça va pas bien marcher :/

le "/" signifie "ou" pas "et"...

Bon une autre version :
/focus [modifier=buttton1, modifier=Ctrl];[modifier=button2, modifier=Ctrl] none
/cancelform [nomodifier=Ctrl/button2]
/cast [focus, modifier=alt, nomodifier=Button2] Entangling Roots; [focus, modifier=shift,nomodifier=Button2] Hibernate; [focus,nomodifier=Ctrl/Alt/Shift] Cyclone

On a :
bouton gauche : Cyclone sur le focus
Bouton gauche+Ctrl : Focus
bouton gauche+Alt : Root
Bouton gauche+Shift : Zzzzz
Bouton droit : Rien
Bouton droit+Ctrl : defocus
Tu cancelform dans tous les cas sauf si bouton gauche+Ctrl (normal, tu focus, pas besoin de cancelform) ou bouton droit+Ctrl (normal encore, tu defocus)

Je sais pas pourquoi mais j'ai de gros doutes sur le bon fonctionnement de ce heu... truc :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 31-07-2007 à 10:47:13
n°4584646
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:40:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mince ça va pas bien marcher :/

le "/" signifie "ou" pas "et"...

Je verrais ce soir alors, si il y a un moyen de faire ce que je veux. J'avais pas tenté la technique du nomodifier :)

---------------
Profil strava
n°4584650
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:41:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ben perso j'ai bcp grind a l'ae parce que les quetes me saoulait...

grillé sur le troll  [:benou_grilled]  

Joyrock a écrit :

Par contre j'ai l'impression que mes pottes DPS gagnent vachement plus d'honneur que moi (je passe mon temps à healer en BG). C'est un peu deg parceque on fait quand même la différence dans un BG :o
Edit: ptêtre que j'ai mal lu et que c'est 430, tu fais combien d'honneur en moyenne par jour toi ?

Y a une différence entre les points fait avant minuit et ceux apres minuit, y a un reset des points une fois que tu arrive a un certains seuil, ils ne sont plus dans ta fiche JcJ mais comptabilisé quand même. Maintenant si tu accumules les 2 (plus de X points apres minuit) ca devient une galere de s'y retrouver, attend demain et si ton solde de points d'honneur n'a pas augmenté tu pourras commencer a te poser des questions et a chain request MJ.

Joyrock a écrit :

Et un healer gagne moins (sinon je respect feral le temps de farm mon stuff pvp :D)

C'est du sûr, healer en BG c'est totalement non rentable, sauf si t'es en team et que la majorité des points que tu fais sont du a des victoires enchainés rapidement :(
Faire de l'honneur  a alterac en tant que healer c'est un poil long.

g4w3ll a écrit :

Non j'ai pas d'humour, je suis e-sport et je mange des enfants c'est bien connu. :whistle:

En parlant d'e-sport une f4t news  en provenance d'un petit serveur de d2, Ysondre  
http://www.lagarde-guild.com/news.php?idnews=44

http://www.lagarde-guild.com/leena/news.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 31-07-2007 à 10:46:27

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4584663
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:43:34  profilanswer

Joyrock a écrit :

Non un healer gagne pas moins

n°4584666
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:43:57  profilanswer

n°4584676
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:46:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Je verrais ce soir alors, si il y a un moyen de faire ce que je veux. J'avais pas tenté la technique du nomodifier :)

J'ai mis à jour mon post, tu pourras toujours tenter ça [:spamafote]

/focus [modifier=buttton1, modifier=Ctrl];[modifier=button2, modifier=Ctrl] none
/cancelform [nomodifier=Ctrl/button2]
/cast [focus, modifier=alt, nomodifier=Button2] Entangling Roots; [focus, modifier=shift,nomodifier=Button2] Hibernate; [focus,nomodifier=Ctrl/Alt/Shift] Cyclone

On a :
bouton gauche : Cyclone sur le focus
Bouton gauche+Ctrl : Focus
bouton gauche+Alt : Root sur le focus
Bouton gauche+Shift : Zzzzz sur le focus
Bouton droit : Rien
Bouton droit+Ctrl : defocus
Tu cancelform dans tous les cas sauf si bouton gauche+Ctrl (normal, tu focus, pas besoin de cancelform) ou bouton droit+Ctrl (normal encore, tu defocus)

Je sais pas pourquoi mais j'ai de gros doutes sur le bon fonctionnement de ce heu... truc :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 31-07-2007 à 10:47:36
n°4584697
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:49:41  profilanswer

Tiens gawell, votre vidéo "haut niveau" sur magthé/ssc/"début de the eye" (cad la ou en est n'importe quelle guilde de plus de 25 personnes), c'est un troll volontaire ou vous etes vraiment en galère?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 10:49:41  profilanswer

n°4584707
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:51:07  profilanswer

C'est la ou ils en étaient a l'époque de la réalisation de la vidéo peut etre non ?

n°4584713
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:53:09  profilanswer

Pupoul a écrit :

Merci quand même d'avoir essayé :)

Je testerais ;)

---------------
Profil strava
n°4584715
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:54:05  profilanswer

Raziel a écrit :

Tiens gawell, votre vidéo "haut niveau" sur magthé/ssc/"début de the eye" (cad la ou en est n'importe quelle guilde de plus de 25 personnes), c'est un troll volontaire ou vous etes vraiment en galère?

La partie PvE <Millenium> est un peu en galère :
http://pve.millenium-guilde.org/fr/guilde.php?guid=1

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4584717
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:54:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est du sûr, healer en BG c'est totalement non rentable, sauf si t'es en team et que la majorité des points que tu fais sont du a des victoires enchainés rapidement :(
Faire de l'honneur  a alterac en tant que healer c'est un poil long.

YanZz a écrit :

Non un healer gagne pas moins

Qui qu'a raison ? :o

n°4584719
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:54:50  profilanswer

En parlant de macro quelqu'un en aurait une pour lancer un sort sur son focus sans perdre sa cible ?
Dans mon cas j'aimerais que ca pummel/bash celui que j'ai en focus mais que ca me garde ma cible actuelle, je sais que Gawell faisait ça avec le sheep :o

n°4584722
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:55:20  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est cool [:bien]

J'avais pas envie d'attendre encore une semaine :o

Sinon bien sympa pas la série de quêtes pour la forme de vol épique du druide. Il y a notamment une course poursuite entre un gnome et un phoque (la rivière entre azshara et Ashenvale) dès plus plaisant :D

Par contre dans une dès quêtes, ils ont foutu un mob pour spé chouette :/ Le truc il te met une curse +100% dégâts physique [:petrus75] et il a 50kpv et bien 20k armor.

Comment t'as fait pour avoir 5k gold? faut que tu me donnes ton truc moi j'dépasse pas les 200 golds en ce moment :'(

---------------
Un poète du Rugby
n°4584727
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:55:54  profilanswer

Un healer gagne pas moins d'honneur qu'un dps , sauf si t'es tout le temps en def et que tu fais aucune vh , si tu prends autant part aux combats qu'un dps , tu gagneras autant d'honneur que lui .

n°4584735
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:56:59  profilanswer

Prendre part dans le sens faire du degats sur la cible ? ou bien si je fais que healer un mec qui tappe j'en gagne autant que lui ?
Parceque hier j'etais à des années lumière devant tout le monde en heal mais j'avais 0 point de degats au compteur.

n°4584736
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:57:03  profilanswer

n0b0dy a écrit :

2006-04-26      00:30:00       Ahn Qiraj        C-Thun   :heink:  :pt1cable:

n°4584743
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:58:05  profilanswer

Doakipu a écrit :

Comment t'as fait pour avoir 5k gold? faut que tu me donnes ton truc moi j'dépasse pas les 200 golds en ce moment :'(

on fait 100po facilement avec les quetes journalieres de l'Aile du néant ;)

n°4584747
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:58:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Prendre part dans le sens faire du degats sur la cible ? ou bien si je fais que healer un mec qui tappe j'en gagne autant que lui ?
Parceque hier j'etais à des années lumière devant tout le monde en heal mais j'avais 0 point de degats au compteur.

Faut juste être assez près du combat pour engranger la vh

n°4584751
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:58:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

Quand je dit prendre part dans le combat , c'est géographiquement :p
Faut pas que tu sois à portée des vh   (pas dans la grotte à alterac quoi !)

n°4584756
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:59:13  profilanswer

Raziel a écrit :

La video est une commande de Joystick. Ne crois pas que tout le monde est deja a ssc, enormement de guildes (et surtout celles qui sont suscesptibles d'acheter Joystick pour une strat) sont sur Magh.

Si on regarde les pourcentages, moins de 1% des guildes mondiales ont passe KT.

n°4584762
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 10:59:32  profilanswer

Rayaki a écrit :

on fait 100po facilement avec les quetes journalieres de l'Aile du néant ;)

Dans les tranchantes c'est ça? ou à Ombrelune?  

---------------
Un poète du Rugby
n°4584770
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:00:39  profilanswer

n0b0dy a écrit :

bcp meme, bloques sur KT, le retard a commence sur Hydross et s'accumule depuis.

n°4584777
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:01:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

En parlant de macro quelqu'un en aurait une pour lancer un sort sur son focus sans perdre sa cible ?
Dans mon cas j'aimerais que ca pummel/bash celui que j'ai en focus mais que ca me garde ma cible actuelle, je sais que Gawell faisait ça avec le sheep :o

Tu perds jamais ta cible quand t'utilise le focus.
Tu fais un /focus dans une macro a part.

Et ensuite tu fait un /cast [target=focus] pummel/bash [:spamafote]

Doakipu a écrit :

Ben faut dire que j'ai passé mon week à farmer au plateau à Nagrand. En faisant des /waves aux allys alors que j'avais le lambeau qui me démangeait souvent :fou: Mais c'est nécessaire pour être rentable et farm dans la quiétude.  

Je farmais les air primo de préférence, puis les feu, et quand les allys s'emballait, j'allais farmer les éléms d'eau ou il y a plus rarement du monde. Puis dès fois, le saint dieu blizzard te laisse 15 minutes tout seul sur le spot, et la c'est du gros gros gavage :D
Ajoute à ça un vidage de banque en règle. Tous les fleurs / primo que j'avais stocké > AH. J'avais mass stuff pour heal (j'arrivais à du +800 sans enchant / gemmes qd même :o) > disenchant + vente des compos à l'ah.  
Plus vente de quelques enchants. Enfin, je suis passé de 2000po à 5000 dans le week end :sol:

---------------
Profil strava
n°4584785
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:02:47  profilanswer

Doakipu a écrit :

Dans les tranchantes c'est ça? ou à Ombrelune?  

Non mais cherche pas, pour faire ces quetes journalières il faut la monture à 300 déjà :/

---------------
Profil strava
n°4584786
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:02:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

Qui qu'a raison ? :o

YanZz a écrit :

Un healer gagne pas moins d'honneur qu'un dps , sauf si t'es tout le temps en def et que tu fais aucune vh , si tu prends autant part aux combats qu'un dps , tu gagneras autant d'honneur que lui .

Joyrock a écrit :

Les points d'honneur que rapporte une cible sont divisé entre les personne lui ayant fait des dégats, avec il me semble un petit bonus au coup fatal. Certes tu gagneras quelques misérables points si tu as soignés un mec qui l'a tapé mais ca reste.. misérable.
Tu gagnes tout autant de points qu'un dps sur les objectifs du bg (victoire, prise de points etc...) mais au frag tu ne gagnera quasi rien.
En fait je crois que Yannz crois que son compteur a VH est son compteur a point d'honneur.

Pour pas rentré dans le débat, vu que je sais que j'ai raison fait simple :
Prend un pote War, heal le sur tout un alterac.
Fais les comptes à la sortie, et tu verras celui qui à raison.

---------------
n°4584789
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:04:08  profilanswer

Doakipu a écrit :

J'ai la monture épique avec mon War et de quoi m'en payer une pour mon Reroll (qui devient mon main  :pt1cable: ).
Les quetes rapportent un paquet de tunes si tu les fais une fois lvl70.
Avec mon mage je n'ai pas encore fait les tranchantes, raz du néant et tres peu de quetes à Ombrelune  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4584798
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:05:22  profilanswer

Ombrelune, plein sud, sur l'ile flottante.

Par contre, ca demande que tu aies dejà la competence monter 300 et les sous pour déclencher la quete pour s'y rendre :)

Si tu n'as pas de monture volante ni Monter-300, te reste plus qu'à enchainer les quetes/mobs dans les tranchantes (et là effectivement c'est long mais tout le monde passe par là)

le farming de granules et/ou revente d'items vert/bleu, ca reste le plus rentable au Nagrand

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 31-07-2007 à 11:07:43
n°4584801
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:05:31  profilanswer

G4well y'a joystick qui va sortir un nouvel HS pour les casus que nous sommes donc?

---------------
Un poète du Rugby
n°4584803
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:06:15  profilanswer

n0b0dy a écrit :

En fait je crois que Yannz crois que son compteur a VH est son compteur a point d'honneur.

Yanzz il croit rien du tout . En bg t'as 2 facons de gagner de l'honneur , soit tu fais les objectifs (flag/bases/pnj, tours dans alterac ..) et dans ce cas tout le monde gagne le meme nombre de points , soit tu fais des vh , donc en gros ce qui différencie les gains d'honneur dans un bg c'est le nombre de vh que t'as fait .
Donc si tu restes dans ton coin à rien faire , bin t'auras juste les pts objectifs et pas de points gagnés grace aux vh , un peu pour ca que def la ferme à arathi c'est moisi pour l'honneur
Et l'histoire du % des dégats faits ... :o

Message cité 2 fois
Message édité par YanZz le 31-07-2007 à 11:08:44
n°4584807
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:06:45  profilanswer

Rayaki a écrit :

Ombrelune, plein sud, sur l'ile flottante.

Par contre, ca demande que tu aies dejà la competence monter 300 et les sous pour déclencher la quete pour s'y rendre :)

Si tu n'as pas de monture volante ni Monter-300, te reste plus qu'à enchainer les quetes/mobs dans les tranchantes (et là effectivement c'est long mais tout le monde passe par là)

Perso, il doit me rester quelques quêtes à faire dans les tranchantes je pense. J'ai fait beaucoup de quêtes à raz du néant et à ombrelune par contre. Parce qu'en plus d'apporter des sous, ça apporte du stuff plus que correct.

---------------
Profil strava
n°4584808
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:07:04  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Les points d'honneur que rapporte une cible sont divisé entre les personne lui ayant fait des dégats, avec il me semble un petit bonus au coup fatal. Certes tu gagneras quelques misérables points si tu as soignés un mec qui l'a tapé mais ca reste.. misérable.
Tu gagnes tout autant de points qu'un dps sur les objectifs du bg (victoire, prise de points etc...) mais au frag tu ne gagnera quasi rien.

Pour pas rentré dans le débat, vu que je sais que j'ai raison fait simple :
Prend un pote War, heal le sur tout un alterac.
Fais les comptes à la sortie, et tu verras celui qui à raison.

Euh, en groupe/raid le gain d'honneur est divisé équitablement :o
Installez SCT et activez le gain d'honneur vous verrez bien

n°4584812
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:07:29  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai la monture épique avec mon War et de quoi m'en payer une pour mon Reroll (qui devient mon main  :pt1cable: ).
Les quetes rapportent un paquet de tunes si tu les fais une fois lvl70.
Avec mon mage je n'ai pas encore fait les tranchantes, raz du néant et tres peu de quetes à Ombrelune  :D

J'suis MT1 du raid kara, donc en ce moment quand je me co j'suis deja en instance héro sur un pull, j'ai pas vraiment le temps de farmer :'(

(Bon en même temps même quand je joue pas je me stuff, j'vais finir full kipik avec 3 po en poche quoi :'()

---------------
Un poète du Rugby
n°4584819
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:09:03  profilanswer

sebounet a écrit :

Pretre > démo > chaman > mage > maulgar
Comme quoi, chacun fait à sa sauce.

c'est l'ordre que l'on essaye de suivre  :o  
mais c'est ce p**ain de defocus du chaman que je comprend pas

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4584822
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:09:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Perso, il doit me rester quelques quêtes à faire dans les tranchantes je pense. J'ai fait beaucoup de quêtes à raz du néant et à ombrelune par contre. Parce qu'en plus d'apporter des sous, ça apporte du stuff plus que correct.

Les tranchantes j'ai tout fini (sauf le farm de réput orgri'la) d'ailleurs la suite de quête des fils de gruul est bien sympa niveau po.
Avec un bon groupe c'est torché en 1 heure.
Et hop tout les ogres en neutre lolz.

---------------
Un poète du Rugby
n°4584825
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:09:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu perds jamais ta cible quand t'utilise le focus.
Tu fais un /focus dans une macro a part.

Et ensuite tu fait un /cast [target=focus] pummel/bash [:spamafote]

C'est tout ? :o
Je testerai ça :jap:

n°4584829
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:10:20  profilanswer

Doakipu a écrit :

J'suis MT1 du raid kara, donc en ce moment quand je me co j'suis deja en instance héro sur un pull, j'ai pas vraiment le temps de farmer :'(

(Bon en même temps même quand je joue pas je me stuff, j'vais finir full kipik avec 3 po en poche quoi :'()

Rien que la phase d'xp 60-70 j'ai dû me faire 2.5k po (j'ai commencé avec 100po en poche et fini avec 2500 qd j'ai ding 70), donc soit je me suis vraiment bien démerdé soit tu as déjà tout dépensé  :whistle:  
Mais forcément si tu ne farms pas ça doit vite partir avec les réparations :/

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4584830
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:10:21  profilanswer

YanZz a écrit :

Yanzz il croit rien du tout . En bg t'as 2 facons de gagner de l'honneur , soit tu fais les objectifs (flag/bases/pnj, tours dans alterac ..) et dans ce cas tout le monde gagne le meme nombre de points , soit tu fais des vh , donc en gros ce qui différencie les gains d'honneur dans un bg c'est le nombre de vh que t'as fait  
Et l'histoire du % des dégats faits ... :o

Et en pick up tes points tu les gagnes avec les objectifs?

A mon avis si y avait une différence entre lui et son pote DPS c'est qu'il a fait du alterac ou du ffa ailleurs.
Forcement s'ils avaient chain les goulet en team y aurait pas eu bcp de différence.
Enfin je constate que tu te contredis en 2 post, un coup y a pas de différence, un coup y en a.
Donc j'ai raison point barre?

Tu veux de l'honneur en ffa, faut être un dps pour encaisser.

pak2kro a écrit :

Euh, en groupe/raid le gain d'honneur est divisé équitablement :o
Installez SCT et activez le gain d'honneur vous verrez bien

oui oui. Pour les objectifs (flag bases pnj).

---------------
n°4584832
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:10:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est tout ? :o
Je testerai ça :jap:

Ouais, le focus c'est assez über comme truc.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3512  3513  3514  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)