| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 31-07-2007 à 02:34:24 |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 02:33:59 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'peux pas, je dois rester dans la LOS |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je cherche un mod qui affiche les timers de CD, en barre ou icone, pas sur les raccourcis. Qqn aurait ca ?
Message édité par HypnosS le 31-07-2007 à 07:44:48 |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gebreugg Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Help sur dédain du néant
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 09:10:26 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Un truc que je pige pas... hier j'ai pvp une partie de la soirée, j'avais accumulé 1300 pts d'honneur (affiché dans ma fenêtre JCJ) et ce matin j'avais écrit "honneur : hier : 43" -_-
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 31-07-2007 à 09:40:59 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 31-07-2007 à 09:46:52 |
Joyrock Transactions (0) | Par contre j'ai l'impression que mes pottes DPS gagnent vachement plus d'honneur que moi (je passe mon temps à healer en BG). C'est un peu deg parceque on fait quand même la différence dans un BG Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 31-07-2007 à 09:48:44 |
zobbitenfer Transactions (0) | euh quand j'en faisais beaucoup, je me faisais des journées a 10k à peu près... En ce moment c'est plus entre 1 et 5k par soirée pvp |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | La foire de sombrelune, quand elle est dans la foret d'Elwyn, les hordeux peuvent y venir ? --------------- Profil strava |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | C'est cool --------------- Profil strava |
Rayaki Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | et le pretre ? |
Rayaki Transactions (0) | Pretre ca depend du % de vie du mage et de l'état des chasseurs qui se sont assisté sur lui |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Et concernant la macro que j'essayais de faire hier. Pour ceux que ça intéresse. J'aurais bien aimé désigné la cible focus avec la touche control. Si je met un /focus [modifier:ctrl] target au début de la macro, ça marche, mais ca cast direct la suite de la macro, et je me retrouve en humanoïde à caster Cyclone comme un boulz alors que je veux juste attribuer mon focus. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-07-2007 à 10:17:25 --------------- Profil strava |
Fifou63 Transactions (0) | Notre ordre, c'est : prêtre - chaman - démoniste - mage et ensuite Maulgar. Les doigts dans le nez ^^
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ptain hier jme suis fait gang bang par un raid d'ally en partance pour ssc, ils me sont tombés dessus à 20 vs 1.
--------------- Un poète du Rugby |
/focus [modifier=Ctrl]
EDIT : /focus [modifier=buttton1/Ctrl];[modifier=button2/Ctrl] none Là, si tu fais click droit en meme temps que Ctrl, ça devrait defocus. (Tout ça donné sans aucune assurance de bon fonctionnement, essayer petit à petit Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 31-07-2007 à 10:30:19 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 31-07-2007 à 10:26:33 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
sebounet Transactions (0) |
|
Bin : modifier = executer uniquement si la touche est appuyée, nomodifier = ne pas exécuter si la touche est appuyée EDIt : ce qui me fait dire que la macro devrait marcher mais n'est pas propre, puisque si tu clicks gauche avec alt, il va lancer un root, puis devrait essayer de lancer cyclone, ce qui ne peut pas marcher évidemment. Si la macro marche, tu essaieras de la rendre plus propre, genre : /focus [modifier=buttton1/Ctrl];[modifier=button2/Ctrl] none Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 31-07-2007 à 10:35:15 |
matos666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |