| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 17:14:20 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 17:34:03 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et le palaheal mouahahah
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | J'aurais fortement hésité a le poster celui la... mais j'y vais
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | tiens, une question :
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Et puis druide féral, je répète depuis le début que c'est un slot d'économisé, donc finalement la compo diffère d'au moins 2 classes Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-07-2007 à 17:47:23 --------------- Profil strava |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 27-07-2007 à 17:51:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
rengzehn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Justement, low lvl y'a que ça à faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2007 à 19:03:40 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tisse ombre gelé (set kikoo ombre pour les dots)
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Ca dépend si tu fais des dégâts d'ombre, tisse-ombre, et si tu fais des dégâts de feu, feu sorcier. Eh ouais c'est compliqué world of warcraft. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2007 à 19:12:34 ![]() Spé destruction (Enfin la je suis spé démonologie pour pex, mais une fois 70 je pense que je respérais destruction) Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 19:14:17 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | plutot que le set fire ou shadow, commence par farmer le set critique/dmg constitué de tête+jambières, il est pas mal du tout et pour le reste tu verras plus tard Message édité par Fantome Persecuteur le 27-07-2007 à 19:42:02 |
legoldur Transactions (0) | je viens de debuter wow.
|
Simcamb Transactions (0) | niveau 10 pour apprendre à dompter via une quete (si jme trompe pas) |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
un extrait : Vous apprivoiserez vos premiers animaux au niveau 10 en effectuant une quête pour votre entraîneur. Après avoir apprivoisé quelques bêtes, vous obtiendrez différentes compétences qui vous permettront de gérer vos nouveaux compagnons. Ceux-ci s'avèrent être extrêmement importants pour le Chasseur, ne reportez donc pas cette quête à plus tard et faites-la le plus rapidement possible. Message cité 2 fois Message édité par Tusken le 27-07-2007 à 23:24:30 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | bon ben le premier boss de BT, une sorte de mélange de Patchwerk et de Kazzak.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ti-ki Transactions (0) | [osef]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |