| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 15:37:33 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
cley CLEYTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon, enjoy the reading, j'ai accès qu'a la première page via Google Cache
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
rengzehn Transactions (0) | ce qui est pénible c'es les buffs shouts du wawa qui durent deux minutes |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 16:01:32 ![]() ![]() |
Ouais mais ça c'est pour un rogue combat qui tire un énorme bénéfice de ses coups blancs. Mais je suis d'accord pour dire que c'est l'orientation que doit prendre chaque classe en PVE, assurer un DPS régulier. edit : et pour le chaton féral, Strength of Earth apporte largement plus que 30dps Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-07-2007 à 16:05:29 --------------- Profil strava |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
En tout cas, si tu crois que je vais me respé dindon pour continuer à te filer mon +5% crit tu te touches Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-07-2007 à 16:15:29 --------------- Profil strava |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 27-07-2007 à 16:18:13 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 27-07-2007 à 16:19:06 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Vous êtes morts |
Joyrock Transactions (0) | clair c'est mort ici pour un dredi... le pire c'est que je me fais chier comme un démo en arène là...
|
|
allerailleurs Transactions (2) | Franchement on dira ce qu'on voudra demo c'est pas si imba que ca, j'avais un partenaire demo dans ma 2v2 c'est pas terrible, --------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites, vous auriez pas un smiley du style
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 27-07-2007 à 16:47:54 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Joyrock Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Je monte ma propre guilde : <Warlocks Rule da World> ou Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 27-07-2007 à 16:53:49 |
|
rengzehn Transactions (0) |
ha j'aurais plutot pensé à <demo arenes-warez pvp-cd-key> Message édité par rengzehn le 27-07-2007 à 17:00:25 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ouais enfin, même avec du stuff level 30, si t'es level 60 et que t'as acheté les rangs des sorts, ça pose strictement aucun problème de buter les sangliers devant thrallmar, faut pas pousser. --------------- Profil strava |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ptain ouais, c'est clair qu'Hunter c'est super chiant à jouer je trouve (c'est personnel hein) Je m'y fait vraiment pas. --------------- Profil strava |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |