| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ti-ki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 01:14:03 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-07-2007 à 09:03:17 |
Messij Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | hier soir, n'étant pas du groupe khara, on ce monte un groupe pour faire les quetes groupes ( justement ) de raz-de-néant et ombrelune : palouf/demo/mage/hunt --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Dites ya pas un bug avec earthshock ou mindflay? Ca fait un nombre incalculable de fois que j'interrompts un mind flay mais que le priest peut le faire directement après (sans les 2 secondes de contresort)... |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 12:12:03 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas a ma connaissance en tout cas --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ti-ki Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | vous avez acces à vos compte ???
Message édité par kamikaze24 le 28-07-2007 à 13:09:33 |
rengzehn Transactions (0) | non, Service Temporarily Unavailable |
kamikaze24 Transactions (19) | ok merci . ben j'attendrais ... |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
faut prendre le portail avec la tablette ca lance un event du moins coté aldor: on m'avait dit coté clairvoyant on avait un objet pour affaiblir socrethar? Message édité par allerailleurs le 28-07-2007 à 13:11:50 --------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
edit: grillaid Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 28-07-2007 à 13:27:57 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bonehead Râleur néTransactions (0) | si si, la béné de protec marche, on la garde en prio pour les healers (m'enfin la dernière fois sur trois healers y avait deux nains et un palouf Message édité par bonehead le 28-07-2007 à 15:25:00 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
legoldur Transactions (0) | salut |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 28-07-2007 à 15:36:28 |
legoldur Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
legoldur Transactions (0) | jai pas je suis au 10j gratuit la ^^ |
Djall Transactions (0) | Sinon y'avait read the fucking first post aussi |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | yep --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pinpoy Transactions (0) | meme si jai un compte je voulai savoir
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 28-07-2007 à 16:45:34 |
Djall Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) | 4jours en temps de jeux je pense --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
legoldur Transactions (0) | 120h sans sy connaitre quoi ^^ |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
Je suis sur 3 quetes dans les salines là et ces putains de mobs loot ce qu'il me faut 1 fois sur 5 quand c'est pas plus. Et ça me bouffe trop de mana donc des attentes de recharge après 2 ou 3 mobs niqués Les potos jouent bcp moins souvent que moi. Je sens que je vais pas traîner à les dépasser (lvl44). Message édité par Tusken le 28-07-2007 à 18:31:04 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 28-07-2007 à 21:13:03 |
--------------- Mon feed |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 50h t'y vas un peu fort quand même ^^ Dans les premiers lvls tu gagnerais quasiment que dalle en xp vu la différence de niveau. Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 28-07-2007 à 21:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |