| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 10:11:46 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 30-07-2007 à 10:25:33 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 10:27:43 ![]() ![]() |
legoldur Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par legoldur le 30-07-2007 à 10:32:04 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Je commence à avoir un kikoo stuff
legoldur Transactions (0) | erf deso j'ai fait répondre au lieu de edit xD Message édité par legoldur le 30-07-2007 à 10:32:19 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Les elfes ont en racial passif: un bonus d'esquive, un bonus au maniement de l'arc et en actif: un sort pour etre furtif (sans bouger). Il y a aussi les stats de departs qui sont un peu differentes mais tu t'apercevra vite que ces differences ne jouent plus au level final car non significatives par rapport aux ameliorations sur l'equipement. (par ex un chasseur va avoir dans les 600 agilite au level 70 donc c'est pas les +/- 5 de diff qui vont changer quelque chose) Message cité 3 fois Message édité par g4w3ll le 30-07-2007 à 10:42:27 |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
helas non Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 30-07-2007 à 10:51:40 |
Message édité par g4w3ll le 30-07-2007 à 10:48:45 |
|
rengzehn Transactions (0) | les troll oui. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Traits raciaux: Nain * Stoneform : activable pour procurer l'immunité au poison, à la maladie et aux saignements. Gnome * Escape Artist : activable pour casser un effet de root ou de snare (racine ou piège). Humain * Perception : activable pour augmenter le rayon de détection de camouflage (stealth). Elfe de la nuit * Shadowmeld : activable lorsque l'on est hors combat et immobile, pour devenir entrer en mode de camouflage (stealth). Orc * Blood Fury : activable pour augmenter la Force Tauren * War Stomp : activable pour étourdir (stun) des ennemis. Troll * Berserking : activable lorsque "Wounded" (blessé) pour augmenter la vitesse de lancement des sort et de combat au corps à corps. Mort-vivant * Will of the Forsaken : activable pour devenir immunisé aux effets de fear (peur), sleep (sommeil) et charme. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 30-07-2007 à 10:52:32 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ah oui l'elfe a un super racial qui sert quand t'es mort, tres utile en pvp donc... |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | manque draeinei et bloodelve --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
J'ai laissé les bons traits raciaux, on voit que l'alliance domine par la puissance des siens |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Joyrock Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icehead le 30-07-2007 à 10:57:50 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | mouais je comparerais stoneform a wotf. donc equivalent.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
legoldur Transactions (0) | ah ok merci ^^
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
legoldur Transactions (0) | bouh que c'est dur de choisir sa race.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | J'adore le trait racial de mon humain, qui me permet de devancer les fufu lors de combats.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |