| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
legoldur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 09:10:52 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 30-07-2007 à 09:15:01 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Vous êtes vraiment impeccable avec les noobs --------------- Profil strava |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zobbitenfer Transactions (0) | je pratique une méditation intérieure afin de retrouver mon moi profond, et ce dans le but d'atteindre la Vraie Sagesse qui me permettra d'améliorer mon E-sport spirit |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Sinon j'ai passé mon week end à farmer au plateau à Nagrand. C'est très lucratif. J'ai enfin atteint les 5000po Je pense que je vais faire un peu de quêtes journalières. Puis faut que je débute la suite de quête pour la forme de vol, sachant qu'à la fin, j'aurais pas la réput pour faire Sethek héroïque J'suis révéré partout ailleurs, et faut que blizzard implémente une quête dans cette instance Message édité par Grounded le 30-07-2007 à 09:24:58 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) |
|
legoldur Transactions (0) | moi aussi je suis au taf en train de suer comme un boeuf ^^
Message cité 3 fois Message édité par legoldur le 30-07-2007 à 09:29:53 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 09:31:12 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
legoldur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par legoldur le 30-07-2007 à 09:36:51 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- Profil strava |
legoldur Transactions (0) | ah oué ok ^^
|
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | ouais bon en meme temps tu vas bien comprendre tout seul, c'est pas compliqué ces histoires de points de talents et cie --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zobbitenfer Transactions (0) | N'empêche, heureusement que parfois y a 1 ou 2 nouveau qui passe par ici, ca nous donne de quoi causer |
disq8 Transactions (0) | Sinon y a (bientot) la Blizzcon qui devrait aussi nous donner un peu de quoi causer ^^ |
ti-ki Transactions (0) | Suite de /mylife at Karazhan
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par legoldur le 30-07-2007 à 10:03:57 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ouh putain je tiens un champion du monde sur le fofo de mon raid.
|
|
|
Il a du regarder les caractéristiques de bases au level 1. Message édité par Grounded le 30-07-2007 à 10:08:51 --------------- Profil strava |
edit : et on a LARGEMENT le stuff ^^ Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 30-07-2007 à 10:12:39 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je confirme que c'est cheaté démo => l'a fini 1er au kikimeter sur terrestrian --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ma guilde va peut être réussir à faire mercredi son premier raid 25 depuis l'été ! --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |