| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ithanium87 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 14:58:43 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
biturin Transactions (0) | Question aux prêtres spé heal : Quels add on utilisez vous ? --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
ithanium87 Transactions (0) | ba sans le bijou cest vrai que ça parait tendu de se déstun... |
ithanium87 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non mais y'a rien à faire contre un stun lock.
|
Methraton Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
J'ai dit peut etre, si tu le cale bien cela te laisse une pseudo chance de fuir, après biensur le mec à 4 de plus ca va pas être facile, et se faire buter par un level 70 quand on est 66 ca n'a rien d'exceptionnel, et cela nous est tous arrivé (sauf gawel Message édité par allerailleurs le 16-07-2007 à 15:06:17 --------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 15:12:50 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le lourd... ^^
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 16-07-2007 à 15:16:19 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Se sortir d'un stunlock en druide : barkskin (écorce ?) + spam forme d'ours et ensuite attendre que le rogue ait claqué cs ks blind vanish |
|
Djall Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
biturin Transactions (0) |
Grid, ça affiche les membres de ton raid sans que t'ai 20 cadres énorme et que ça prenne la moitié de ton écran. Chaque carré est un membre du raid, et pour chaque membre du raid, tu as ces informations : - Le déficit de vie Point faible, tu peux pas voir la mana. Mais j'ai pas triffouillé assez, Methatron sur ce topic a du essayer, je pense que tu peux te mettre une alerte sur un évènement genre mana < 20% et l'afficher dans le petit carré. Point fort, avec clique et detox. Lorsque t'entends un "ding" avec Detox, tu sais qu'il faut que tu decurse / dispell, avec clique tu configure par exemple, shift+click droit sur la cible = decurse, et tu shift+click dans grid, sur n'importe quel cible du raid ayant une curse. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 16-07-2007 à 15:52:27 --------------- Profil strava |
pak2kro Transactions (0) | Addon d'assisté qui recherche la facilité quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2007 à 15:56:51 ![]() Il y a quoi qui change entre les deux factions qu'on peut choisir à Shattrath ?
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Addon nickel pour pouvoir gueuler sous TS, PUTAIN MAIS HEAL BORDEL §§§§ quand t'es à -10k pv, et que personne n'est en train de te soigner --------------- Profil strava |
Joyrock Transactions (0) | Il est en forme le Benzo today ! |
Methraton Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | J'suis au taquet la, qui a une question sur wow qui ne concerne pas le pve au dela de SSC inclus ? --------------- Profil strava |
d750 Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Sinon l'E3 qui dévoile : --------------- Profil strava |
Valeriand Transactions (0) |
|
Pareil. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-07-2007 à 16:13:43 --------------- Profil strava |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 16-07-2007 à 16:17:03 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |