| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:22:53 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | yeah §§§ avec ~250 resi ca fait déjà -10% dégâts des dots, ca aurait pu être plus mais c'est toujours ca de pris Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 11-07-2007 à 12:28:57 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Et Blizzard créa le whine des démos/prêtres ombres Message édité par jade le 11-07-2007 à 12:30:44 |
disq8 Transactions (0) | On va peut etre enfin avoir le temps de se rendre compte qu il y a un rendement decroissant sur le fear |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Évidemment que j'ai le talent de réduction d'aggro. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 11-07-2007 à 12:54:32 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 11-07-2007 à 13:01:46 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:58:38 ![]() ![]() |
|
|
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Dans le genre Drama, respect là :
|
|
|
|
Voui mais nous on le tombe à 10 sec de l'enrage, forcément vu que les consignes c'est de pas dps pour pas générer de menace
Ouais la béné de protec c’est ce que j’ai demandé, mais c’est « trop risqué », et le tank qui doit le taunt si il me fonce dessus c’est notre RL, il a eu un resist une fois ça l’a vexé donc il veut plus avoir à le faire Nan mais en vrai j’osef de pas dps pendant la P1, c’est juste que je me fais chier mais bon ils se démerdent très bien sans moi. Message édité par hephaestos le 11-07-2007 à 13:15:46 |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 11-07-2007 à 13:21:24 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | - Certes, mais tu n'as plus à farmer pour ton stuff. Perso j'ai pas encore terminé, même si j'en vois le bout désormais (j'ai respé ombre il y a quatre semaines).
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
t'as échappé à un coup à 2k, spas si mal que ça 50% de reduction des dégats par rapport à 10% sur des dots. Et inutile de dire que les dots crits pas, y'a aucun rapport, les dots étaient encore les derniers skills pve à n'avoir aucune mitigation en pvp. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 11-07-2007 à 14:03:24 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
rengzehn Transactions (0) |
bhen t'as dejà eu 60% de degats en moins, tu voudrais que la rési diminue les crits + les dmgs crits + les dms tout court ? Message édité par rengzehn le 11-07-2007 à 14:05:04 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hey, plus drôle :
|
rengzehn Transactions (0) | Toute façon ça changera pas grand chose vu que c'est des dots justement, le dmg in va baisser mais on crevera 10 sec plus tard. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |