Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5551 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3437  3438  3439  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4524250
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 00:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a un souci de terrestian (on l 'a mis a 12% au best try ever).
On a commencé avec un wawa def sur le boss, et un fury(je crois) sur son pote.
Pis bon dps comme on peut, les gens un peu lent sur les chaines.
Par contre on etait chaque fois tous oom :S donc on l'a pas eu a cause de ca, comme pr bcp de monde je pense ;)

Y a moyen de le faire qu'avec un tank et un démo ? comme ca on peut chopper un dps de plus pr le boss...
quelle est la meilleure technique ? Jai bien lu celle de wowwikki. . mais bon c pas clair.
La compo du soir:
3 heal (druide, pretre, pala), un rogue, un mage, 2 wawa, un hunt, 2 demos.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 00:20:27  profilanswer

n°4524318
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 01:02:41  profilanswer

A votre avis, vaut mieux quoi en 2v2 : War - prêtre ombre ou war - prêtre disc (voir un holynuker ? parait que vague de lumière est buggé, ce qui peut entrainer des séries de chatiments instants :| ).

n°4524339
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 01:22:24  profilanswer

je dirais pretre disc pour aller avec war, pretre shadow c'est bien avec demo :D

n°4524350
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 01:39:16  profilanswer

war/palouf?

dsl je sors

---------------
Mon feed
n°4524381
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 02:17:23  profilanswer

fritzoune a écrit :

On a un souci de terrestian (on l 'a mis a 12% au best try ever).
On a commencé avec un wawa def sur le boss, et un fury(je crois) sur son pote.
Pis bon dps comme on peut, les gens un peu lent sur les chaines.
Par contre on etait chaque fois tous oom :S donc on l'a pas eu a cause de ca, comme pr bcp de monde je pense ;)

Y a moyen de le faire qu'avec un tank et un démo ? comme ca on peut chopper un dps de plus pr le boss...
quelle est la meilleure technique ? Jai bien lu celle de wowwikki. . mais bon c pas clair.
La compo du soir:
3 heal (druide, pretre, pala), un rogue, un mage, 2 wawa, un hunt, 2 demos.

1) les chaines c'est du dégats ombre alors pretre buff RO
2) 1 seul tank, laissez le monter son aggro sur le "pote" et le boss avant d'attaquer le boss
3) Tuez le "pote" juste après avoir libéré un raideur des chaines comme ça vous profitez à fond du +dégats sur le boss
4) 1 2 ème raideur aoe de temps en temps pour finir les mobs quand il  commence à y en avoir trop.
5) Tous les dps se créent une macro qui fait "/tar cha" pour cibler au plus vite les chaines quand y'a un sacrifice. Celui qui ose continuer à dps sur le boss plus d'1 seconde après le début d'un sacrifice, vous le kickez du raid et il est interdit de raid pendant 1 semaine, y'a pas d'excuses valables.
6) Un healer spé sauvetage de sacrifié.

Good night and good luck

n°4524746
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 09:09:09  profilanswer

Ouh putain, première soirée sur Void revear... Ben j'ai du mal à trouver le coté free kill ^^
On a un gros manque de DPS, on a du le mettre a 50% a 2 mn de l'enrager \o/
Par contre, les bolts d'arcane, c'est assez facile à éviter.
Question bête : vous vous organisez comment sur ce combat ? Vous vous packez par groupe et chaque groupe bouge ensemble ? Ou c'est chacun pour sa gueule ?

Sinon, on a trouvé un mage dans le raid qui dps moins, sur toute l'instance, qu'un des pets des chasseurs... Je veux bien que sur certains packs il fasse des moutons mais quand même...

n°4524754
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 09:14:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Sinon, on a trouvé un mage dans le raid qui dps moins, sur toute l'instance, qu'un des pets des chasseurs... Je veux bien que sur certains packs il fasse des moutons mais quand même...

C'est quoi sa spé ? Combien de +dmg il a ? (fait un tour sur armory quoi :p)

n°4524758
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 09:19:08  profilanswer

dajay a écrit :

C'est quoi sa spé ? Combien de +dmg il a ? (fait un tour sur armory quoi :p)

L'armory ne passe pas au taf. Il me semble qu'il a respé feu et que son stuff commence à être correct (épaulettes T4 ou arènes 1st saison, stuff Kara, etc).
Quand je lui ait fait la remarque, il m'a dis qu'il ne pouvait rien faire parce que ca ramait trop, sa machine est ptet à la ramasse ^^

Spoiler :

Haendrius sur Kirin tor, si vous voulez chercher sur armory

n°4524762
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 09:20:51  profilanswer

Hier soir :  

un war dps ayant Hurlesang lootée la veille, et avait sa comp hache 2H a 34...Il avait jetée son ancienne épée 2M..moins de dps que le tank -_-

par chance on l'a remplacé, Kara reclean en 4 soirs au lieu de 5,pas si mal.

---------------
Ci git une signature.
n°4524772
d750

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 09:25:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ouh putain, première soirée sur Void revear... Ben j'ai du mal à trouver le coté free kill ^^
On a un gros manque de DPS, on a du le mettre a 50% a 2 mn de l'enrager \o/
Par contre, les bolts d'arcane, c'est assez facile à éviter.
Question bête : vous vous organisez comment sur ce combat ? Vous vous packez par groupe et chaque groupe bouge ensemble ? Ou c'est chacun pour sa gueule ?

on se répartit dans toute la salle, individuellement.
Les cacs sont avantagé sur ce fight, car meme si il se prennent plus de dégats que les distants, ils n'ont pas à bougés et peuvent dps en continue.
Après je pense qu'il faut quand meme un bon niveau de stuff pour dps. Les distants doivent réagir immédiatement si ils voient une bolt arriver près d'eux, interruption de cast quoi qu'il arrive, la zone d'explosion est assez large et entraine un silence qui les empechent de dps.
Après je pense aussi qu'il devait y avoir des morts dans votre raid assez rapidement, d ou baisse du dps.

Message édité par d750 le 11-07-2007 à 10:49:11
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 09:25:39  profilanswer

n°4524777
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 09:27:26  profilanswer

e-ric a écrit :

1) les chaines c'est du dégats ombre alors pretre buff RO
2) 1 seul tank, laissez le monter son aggro sur le "pote" et le boss avant d'attaquer le boss
3) Tuez le "pote" juste après avoir libéré un raideur des chaines comme ça vous profitez à fond du +dégats sur le boss
4) 1 2 ème raideur aoe de temps en temps pour finir les mobs quand il  commence à y en avoir trop.
5) Tous les dps se créent une macro qui fait "/tar cha" pour cibler au plus vite les chaines quand y'a un sacrifice. Celui qui ose continuer à dps sur le boss plus d'1 seconde après le début d'un sacrifice, vous le kickez du raid et il est interdit de raid pendant 1 semaine, y'a pas d'excuses valables.
6) Un healer spé sauvetage de sacrifié.

Good night and good luck

et ca marche tres bien.
apres notre soirée try de lundi, hier on retourne sur lui avec un guildeux qui ne l'avait jamais vu, on décide de faire un try "à blanc" sans flacon, sans popo, pour lui montrer le combat => first pull, first kill  :ouch:  
les seuls changements => tous les DPS avaient la macro ( lundi, j'était le seul ) et  pretre a respé ombre, avec ca regen plus de pb de mana  

donc :reste de la soirée sur dédain-de-néant ( meilleur essai à 70% ) sympa,se mélange de marx brothers et de manoeuvre militaire => on en est encore a savoir qui dans quel groupe prend quel rayon  [:sstarshoot]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4524792
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 09:32:04  profilanswer

rayon rouge : 1ere phase portails : MT puis chaman ou paladin
                    2eme phase portail : OT PUIS Pal ou Chaman ou chasseur.

vert : 1ere phase : un healrer avec HOT (druide ou pretre) pendant toute la phase
         2eme phase : un autre healer avec HOT

bleu : deux dps, a chaque phase, qui switch a 25 debuff (contre 30 puis 20 sur rayon rouge)

la personne en rayon vert doit heal en prio les gens dans le rayon bleu.

avancer le long du rayon,pas faire du gauche/droite

en phase de ban, tous au fond contre les vitraux

vous y repartez 3 secs avant la fin du ban.

les personnes non assignées a un rayon se preparent a intercepter le vert si jamais le heal est en retard.

on l'a fait a 9 hier comme ca (mage mort a 98%)

une fois la tech comprise l'est daubesque

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 11-07-2007 à 09:37:20

---------------
Ci git une signature.
n°4524888
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:05:48  profilanswer

Shitan a écrit :

vert : 1ere phase : un healrer avec HOT (druide ou pretre) pendant toute la phase

bleu : deux dps, a chaque phase, qui switch a 25 debuff (contre 30 puis 20 sur rayon rouge)

les personnes non assignées a un rayon se preparent a intercepter le vert si jamais le heal est en retard.

=> pas de switch sur le rayon vert  :heink:  , il va etre Oom tres vite nan ?  

---------------
n°4524895
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:07:27  profilanswer

la phase de portail d'apres y heal pas y regen c'est tout.

et truc qui marche, le RL qui annonce qui va dans chaque portail quand vous etes au fond de la salle, pendant chaque phase de Ban

---------------
Ci git une signature.
n°4524915
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:10:48  profilanswer

Rhô putain, ça y est maintenant que j'ai un matos potable j'arrête pas de me faire crier dessus par mon RL parce que je prends l'aggro...

Va falloir que je travaille ça, mais c'est dur, on s'y fait vite de pootrer du zguegue.

Pis sur Void Reaver franchement, je me fais chier à devoir rester derrière tous les tanks...

Et maintenant même sur A'lar ils veulent que je reste derrière en P1 parce que c'est trop compliquer de le taunt avant qu'il meure, donc je passe cinq minutes à la baguette... au moins je souffre pas trop niveau consommation de potions de mana...

Et ces putains de prêtre heals qui veulent absolument la béné de sagesse, j'aimerais les y voir à contrôller leur aggro sans talent de gestion d'aggro et sans béné de salut :o (Au moins maintenant quand il dit "allez les gars, c'est mou le dps là, on est en retard", je peux lui faire un doigt mental)

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 11-07-2007 à 10:12:17
n°4524928
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:13:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

Rhô putain, ça y est maintenant que j'ai un matos potable j'arrête pas de me faire crier dessus par mon RL parce que je prends l'aggro...

Va falloir que je travaille ça, mais c'est dur, on s'y fait vite de pootrer du zguegue.

Pis sur Void Reaver franchement, je me fais chier à devoir rester derrière tous les tanks...

Et maintenant même sur A'lar ils veulent que je reste derrière en P1 parce que c'est trop compliquer de le taunt avant qu'il meure, donc je passe cinq minutes à la baguette... au moins je souffre pas trop niveau consommation de potions de mana...

Et ces putains de prêtre heals qui veulent absolument la béné de sagesse, j'aimerais les y voir à contrôller leur aggro sans talent de gestion d'aggro et sans béné de salut :o (Au moins maintenant quand il dit "allez les gars, c'est mou le dps là, on est en retard", je peux lui faire un doigt mental)

Toi t'es démo  :D  

n°4524930
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:13:23  profilanswer

non spé ombre :D

Message édité par Shitan le 11-07-2007 à 10:13:40

---------------
Ci git une signature.
n°4525001
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:28:15  profilanswer

rhaaaa Aran !  

Quand on a un groupe qui va bien, y'en a forcement un qui bouge sur les couronnes de flammes.
Quand on a pas de démo, personne wipe sur les couronnes, on le tombe à 16%, mais comme on a perdu 4-5 personnes sur les élems, on wipe
Et quand un démo se connecte à 23h, on le groupe, on se dit "cool, les élems vont être gérés, on va lui mettre sa mère". Et bien non, les gens décidents de rebouger pendant les couronnes des flammes.

Nerf.

n°4525063
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:41:53  profilanswer

caRnAGE a écrit :

rhaaaa Aran !  

Quand on a un groupe qui va bien, y'en a forcement un qui bouge sur les couronnes de flammes.
Quand on a pas de démo, personne wipe sur les couronnes, on le tombe à 16%, mais comme on a perdu 4-5 personnes sur les élems, on wipe
Et quand un démo se connecte à 23h, on le groupe, on se dit "cool, les élems vont être gérés, on va lui mettre sa mère". Et bien non, les gens décidents de rebouger pendant les couronnes des flammes.

Nerf.

1 => si quelqu'un bouge pendant la couronne, la technique kickban du raid marche tres bien  [:bothary]  
2 => pour les elem un /assist sur le tank pour en défoncer 2 ou 3 marche pas mal aussi ....

... dit-il du haut de son seul down de ce boss ( mais une bonne dizaine de try entre 1 et 15% quand meme  :D  )

---------------
n°4525082
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:46:06  profilanswer

Bouger pendant la couronne ca mérite la crucifixion par les yeux :o
C'est le genre d'erreur que tu fais 2 fois, après tu as compris l'émote et l'animation, faut pas abuser quoi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 11-07-2007 à 10:46:40
n°4525119
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:55:13  profilanswer

Soirée 5vs5 hier.
Ça commence bien : 4/0, puis 8/4 :sweat: et finalement 10/8 :o

La compo :  
Hunt spé bête
Démo spé destru
Druid spé féral (moi :sol:)
Prêtre spé holy
Palouf spé holy

Avoir 2 healers en 5vs5 c'est clairement la panacée. Maintenant, on aurait certainement 10 fois plus roxxé si le prêtre était spé disc, mais bon l'avantage c'est qu'il continuait à healer en étant mort :D

Points forts de la team :  
 - Pas moyen de se faire ambush :o Buff paranoïa / flare / detect invisibilité. Ça fait du bien de se sentir en sécurité à côté d'un chasseur et d'un pet démo :love: Et du coup les rogues c'est vraiment ce qui partait le plus vite :love:
   - DPS ranged et DPS cac assez équilibré. (2 pets + moi au cac, et 2 teammates ranged)  
   - Un palouf :o
    - Mine de rien un hunt spé bête ça fait très mal :o Et vers les 1500 de côtes, les adversaires pensent pas systématiquement à se coller au hunt.
   - Grosse survivabilité car 2 healers, dont un palouf :o qui met béné de protec sur le prêtre. Prête qui lui, peut dispell la bubulle.

Points faible de la team :  
 - 1 seul caster. Du coup on a beaucoup de mal contre les teams full plate / maille (kikoo palouf + war + chaman)

Résultat, c'est la première fois que je prends du plaisir en 5vs5. Chaque arène même perdu, j'étais le dernier survivant de mon équipe :sol: et souvent, sur les arènes gagnées, on s'amusait à doom le pet du hunt avant de doom le hunt :D

Mais bon, quand on tombe sur une team double palouf + chaman + druide spé heal + warrior, c'est simplement impossible de gigoter :/  
Faut limite s'assist au drain / brulure de mana. Tiens mais c'est pas con comme idée [:icon3]

---------------
Profil strava
n°4525191
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:15:07  profilanswer

falcor a écrit :

Toi t'es démo  :D

Si j'étais démo j'aurais pas à chouiner pour avoir ma béné de salut, et finalement finir sur une paurve béné de cinq minutes...

À propos de démo, ils ont quoi pour gérer leur aggro eux ?

(je veux dire, mis à part un dps de moule)

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 11-07-2007 à 11:16:25
n°4525193
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:15:45  profilanswer

Tu aurais pas de touche tab? :D

---------------
Ci git une signature.
n°4525195
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:16:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si j'étais démo j'a

pas de touche tab?

les demos ont brise ame, CD de 5 min et bouffe un shard, reduit de 50% leur aggro generée jusqu'a l'utilisation du sort.

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 11-07-2007 à 11:18:01

---------------
Ci git une signature.
n°4525200
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:16:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si j'étais démo j'aurais pas à chouiner pour avoir ma béné de salut, et finalement finir sur une paurve béné de cinq minutes...

Ils ont une macro /afk baguette.

n°4525210
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:18:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

(je veux dire, mis à part un dps de moule)

Soulstone  [:arcueid brunestud]

n°4525243
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:25:40  profilanswer

ils peuvent aussi tanner leur guilde pour faire un tour à AQ40 et récuperer le bijou sur fankriss , je crois  :??:

---------------
n°4525300
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:36:22  profilanswer

'jour tlm  
Je vous suis depuis pas mal de temps sur ce fofo et je me décide à m'inscrire car là j'ai un ptit prb.
Ma guilde est sur Morogrim est il nous "soule un peux" pour être poli.
Le souci viens du faite que nos mago/démo se font défoncer rapidement (genre 4éme vague de $ùùù*$ de murlocs).
Je souhaiterai que vous me confirmiez la strat pour les descendre rapido et proprement:
- on attend qu'ils se regroupent vers le haut des escaliers
- un mago les freez
- les hunts posent leurs pièges
- on posent mass graines
- une fois que toutes les graine sont posées , on les défonce à l'arcane
- refreez d'un mago
- etc etc

J'ai bon ou on va encore wiper ce soir ? =)
Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par fulldps le 11-07-2007 à 11:49:22
n°4525304
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:37:46  profilanswer

[HS] J'ai down ce putain de dossier au taff apres 4 jours de try![/HS]

---------------
Ci git une signature.
n°4525318
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:39:51  profilanswer

Shitan a écrit :

[HS] J'ai down ce putain de dossier au taff apres 4 jours de try![/HS]

Et les loots  :??:

n°4525323
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:40:36  profilanswer

[Fin de stage vendredi][droit de commencer un job d'été remuneré lundi]

---------------
Ci git une signature.
n°4525327
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:41:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bouger pendant la couronne ca mérite la crucifixion par les yeux :o
C'est le genre d'erreur que tu fais 2 fois, après tu as compris l'émote et l'animation, faut pas abuser quoi ^^

OUais le problème c'est que si on vire quelqu'un du raid, on a personne pour remplacer (effectifs d'été, nerf les vacances).

Enfin le point positif, c'est que plus on passe de semaines dessus, plus on accumule du stuff, quand les gens auront compris, on aura assez de dps pour le tomber sans même passer par la case "AOE sheep".

n°4525329
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:41:50  profilanswer

fulldps a écrit :

'jour tlm  
Je vous suis depuis pas mal de temps sur ce fofo et je me décide à m'inscrire car là j'ai un ptit prb.
Le souci viens du faite que nos mago/démo se font défoncer rapidement (genre 4éme vague de $ùùù*$ de murlocs).
Je souhaiterai que vous me confirmiez la strat pour les descendre rapido et proprement:
- un mago les freez
- on posent mass graines
- refreez d'un mago

Merci.

Tu joues druide équi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 11-07-2007 à 11:42:04

---------------
Profil strava
n°4525338
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:43:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu joues druide équi ?

Joli!  :love:  :wahoo:

---------------
Ci git une signature.
n°4525348
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:47:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu joues druide équi ?

Pas mal en effet mais non je suis pas son alt ^^

n°4525350
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:48:48  profilanswer

oula tu nous suis depuis longtemps alors :)

(bon jsuis en phase farming de dossiers simples la, jme fais chier, vivement ce soir que jraid, j'ai decidé de quitter ma guilde, je postule ce WE chez Return.

---------------
Ci git une signature.
n°4525369
Alci

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:53:00  profilanswer

fulldps a écrit :

'jour tlm  
- un mago les freez
- on posent mass graines
- refreez d'un mago

Merci.

Spoiler :

Demande à tes mago de ne pas rester au milieu des mobs nova :o
On a un war qui vient mettre le cri qui réduit la pa et on utilise des totems de lien terrestre plutot que le piège hunt (mais ça doit pas changer grand-chose)
Un healer assigné aux mages/démos (moi, chaman spé heal)

n°4525398
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:59:13  profilanswer

Alci a écrit :

Spoiler :

Demande à tes mago de ne pas rester au milieu des mobs nova :o
On a un war qui vient mettre le cri qui réduit la pa et on utilise des totems de lien terrestre plutot que le piège hunt (mais ça doit pas changer grand-chose)
Un healer assigné aux mages/démos (moi, chaman spé heal)

C'est ce qu'ils font mais notre prb est que j'ai l'impression que l'ordre dans lequel on doit faire les nova / graine / arcane / nova / etc etc doit etre respecté à tout prix sous peinne d'avoir les novas qui cassent trop tôt et de les voir se balader sur les tissus et là, c'est le drame.  

Sinon merci on va tester ce soir.

Message édité par fulldps le 11-07-2007 à 12:00:01
n°4525419
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 12:03:21  profilanswer

Shitan a écrit :

bothary a écrit :

=> pas de switch sur le rayon vert  :heink:  , il va etre Oom tres vite nan ?

Shitan a écrit :

la phase de portail d'apres y heal pas y regen c'est tout.

et truc qui marche, le RL qui annonce qui va dans chaque portail quand vous etes au fond de la salle, pendant chaque phase de Ban

je reviens a la charge  :whistle:  
le rayon vert va bouffer 12k de mana au healer , c'est pas un peu beaucoup si en plus il doit healer le tank et le raid   :heink:  
z'ont combien de mana les healers qui vont dans le rayon, en moyenne, dans ton raid ?

---------------
n°4525492
Messij

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 12:19:45  profilanswer

Shitan a écrit :

pas de touche tab?

les demos ont brise ame, CD de 5 min et bouffe un shard, reduit de 50% leur aggro generée jusqu'a l'utilisation du sort.

C'est définitivement une classe cheatée  :heink:

n°4525508
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 12:22:53  profilanswer

bothary a écrit :

je reviens a la charge  :whistle:  
le rayon vert va bouffer 12k de mana au healer , c'est pas un peu beaucoup si en plus il doit healer le tank et le raid   :heink:  
z'ont combien de mana les healers qui vont dans le rayon, en moyenne, dans ton raid ?

Euh moi en tant que chaman je vais jamais dans le rayon vert, je lance des salves de guerison sur le raid, je ne tombe jamais OOM, car je heal très peu.

Notre druidesse spé heal ( :love: ) a 8k7 mana buffée de memoire
Notre pretre heal a 10.5k mana buffé

et on a aucun probleme de gestion de mana  :heink:  

Par contre vous healez le tank (donc la personne dans le rayon rouge?) en faisant la passation a 30 debuff, on lui colle 1 voir 2 heals max, et c'est mon role sur ce combat en plus des quelques salves

Si tu as d'autres questions :)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3437  3438  3439  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)