| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 00:20:27 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | A votre avis, vaut mieux quoi en 2v2 : War - prêtre ombre ou war - prêtre disc (voir un holynuker ? parait que vague de lumière est buggé, ce qui peut entrainer des séries de chatiments instants :| ). |
pak2kro Transactions (0) | je dirais pretre disc pour aller avec war, pretre shadow c'est bien avec demo |
allerailleurs Transactions (2) |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Ouh putain, première soirée sur Void revear... Ben j'ai du mal à trouver le coté free kill ^^
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hier soir : --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 11-07-2007 à 10:49:11 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 09:25:39 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | rayon rouge : 1ere phase portails : MT puis chaman ou paladin
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 11-07-2007 à 09:37:20 --------------- Ci git une signature. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la phase de portail d'apres y heal pas y regen c'est tout.
--------------- Ci git une signature. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Rhô putain, ça y est maintenant que j'ai un matos potable j'arrête pas de me faire crier dessus par mon RL parce que je prends l'aggro... Va falloir que je travaille ça, mais c'est dur, on s'y fait vite de pootrer du zguegue. Pis sur Void Reaver franchement, je me fais chier à devoir rester derrière tous les tanks... Et maintenant même sur A'lar ils veulent que je reste derrière en P1 parce que c'est trop compliquer de le taunt avant qu'il meure, donc je passe cinq minutes à la baguette... au moins je souffre pas trop niveau consommation de potions de mana... Et ces putains de prêtre heals qui veulent absolument la béné de sagesse, j'aimerais les y voir à contrôller leur aggro sans talent de gestion d'aggro et sans béné de salut Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 11-07-2007 à 10:12:17 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | non spé ombre Message édité par Shitan le 11-07-2007 à 10:13:40 --------------- Ci git une signature. |
caRnAGE Transactions (0) | rhaaaa Aran ! |
zobbitenfer Transactions (0) | Bouger pendant la couronne ca mérite la crucifixion par les yeux Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 11-07-2007 à 10:46:40 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Soirée 5vs5 hier.
--------------- Profil strava |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 11-07-2007 à 11:16:25 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tu aurais pas de touche tab? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 11-07-2007 à 11:18:01 --------------- Ci git une signature. |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ils peuvent aussi tanner leur guilde pour faire un tour à AQ40 et récuperer le bijou sur fankriss , je crois --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fulldps Transactions (0) | 'jour tlm Message cité 2 fois Message édité par fulldps le 11-07-2007 à 11:49:22 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | [HS] J'ai down ce putain de dossier au taff apres 4 jours de try![/HS] --------------- Ci git une signature. |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | [Fin de stage vendredi][droit de commencer un job d'été remuneré lundi]
caRnAGE Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 11-07-2007 à 11:42:04 --------------- Profil strava |
fulldps Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oula tu nous suis depuis longtemps alors --------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) |
|
fulldps Transactions (0) |
Message édité par fulldps le 11-07-2007 à 12:00:01 |
Messij Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |