Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3436  3437  3438  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4522533
Settha
oO Nothing Else Matters Oo
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin je suis ouvert à tout conseil ...

Mon stuff est pourri mais spa grave, je compte m'équiper en BC ...
Non pas que je veuille me faire prémacher le taf, mais que conseilleriez vous à un war horde ? (zones ? quetes ? grind ?)

D'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 15:10:40  profilanswer

n°4522558
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-07-2007 à 15:16:42  profilanswer

disq8 a écrit :

C est pas de ta faute, j suis tombe sur la video du PL, hier, en cherchant les videos Millenium vs Nihilum :sweat:

Lien ?

n°4522561
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-07-2007 à 15:17:46  profilanswer

Settha a écrit :

Enfin je suis ouvert à tout conseil ...

Mon stuff est pourri mais spa grave, je compte m'équiper en BC ...
Non pas que je veuille me faire prémacher le taf, mais que conseilleriez vous à un war horde ? (zones ? quetes ? grind ?)

D'avance merci :)

Dès les toutes premières quêtes de BC tu vas avoir du matos qui remplacera rapidement ton stuff actuel.
Pour le conseil, quêtes.
Ca te permettra d'avancer plus vite (à coup de 10 ou 15k XP, ça speede), ça rapporte des sous et de la réputation.

Message édité par Ryo357 le 10-07-2007 à 15:19:07
n°4522565
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:18:52  profilanswer

Pour nihilum

http://www.millenium-source.org/in [...] &Itemid=40

Pour le PL ca traine quelque part sur gametube je crois, dans la rubrique wow / millenium

n°4522571
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-07-2007 à 15:21:15  profilanswer

Ayé, j'ai recommencé hier soir, 4 barre de faites dans le lvl 60 et mort 4-5 fois.

Dites pour l'accès Karazhan, j'ai ouie dire que c'était encore plus long que l'accès Onyxia, faut commencer a quel niveau, histoire de bénficier de toute l'xp donnée par les quetes, et c ou le début ?
Tkx

n°4522574
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:21:51  profilanswer

d750 a écrit :

chacun son niveau, nous c'est la meme chose mais sur hydross :/
Moi aussi je pense parfois à aller dans la plus grosse guilde pve du serveur quand je vois que je suis presque le seul en raid a venir systématiquement sous flacon/bouffe, à passer énormément de temps à optimiser mon matos, mais bon j'ai peur de pas avoir le temps requis avec 3 heures par soir

il te manque au moins 2h/j  :sweat:  

je viens du Pve HL ( au petit niveau de mon serveur ) et en comptant 5h/j, j'avais juste la durée du raid, rien pour le farm de compo/resist/acces  [:sharpknife]  

vive les casus  :o , là j'ai le temps pour ca et en plus je peut me reposer de temps en temps ( quoique j'ai l'impression d'etre le seul chasseur de la guilde  :sweat: )  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4522579
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:22:37  profilanswer

level 68 devanT Kara

---------------
Ci git une signature.
n°4522581
bothary
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:23:25  profilanswer

aurel a écrit :

Ayé, j'ai recommencé hier soir, 4 barre de faites dans le lvl 60 et mort 4-5 fois.

Dites pour l'accès Karazhan, j'ai ouie dire que c'était encore plus long que l'accès Onyxia, faut commencer a quel niveau, histoire de bénficier de toute l'xp donnée par les quetes, et c ou le début ?
Tkx

si t'es allianceux, oui, si t'est hordeux, l'acces khara c'est des vacances comparé a onyxia  :o

---------------
n°4522582
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-07-2007 à 15:23:27  profilanswer

Alci a écrit :

Nous ça fait 2 jours et on ne sait toujours pas comment appréhender au mieux la P2. Vous la faites à l'ae ou au focus ? Si c'est au focus vous les faites dans quel ordre ?

Spoiler :

on a fait très longtemps à l assist (staff caster et masse heal pour les cac, le reste peu importe, shield en dernier), et meme avec 3 bloodlust il nous manque 20s en début de p3 pour etre tranquille et placés.

on a essayé à l aoe depuis, c est mieux, mais il manque encore un peu de temps ...
on tue l ingé à côté des armes pour que notre druide feral le reprenne rapidement en début de p3, mais avec 18 mecs au meme endroit, thaladred se fait plaisir en p3 ...

sans compter l arc qui blink dans le décor ou thaladred qui bump le mt dans le décor et passe en evade en p3  [:xfalken]  

edit : sans compter les remote toy de l ingé en fin de p1 sur les différents tanks ..
- stop dps, wait 45s ...
*40 s*
- allez on passe en p2
*toy à 3%*
- STOP DPS § on attend encore 55s de plus ...

Message édité par _deskira_ le 10-07-2007 à 15:28:37
n°4522601
Shitan
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:30:46  profilanswer

tiens,vous auriez un bon site avec les techs des raids T5? en anglais ou fr peu importe,pour etre dans le bain

merci :)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 15:30:46  profilanswer

n°4522605
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:32:46  profilanswer

LE mt tank l'ia, les dps font des dégâts, les healers soignent
np

n°4522612
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:33:53  profilanswer

e-ric a écrit :

Bon ben disband de guilde.

On a pas assez de healers/tanks pour raider à 25, le recrutement est au point mort sur le serveur (tout le monde est casé) donc c’est fini. Je vais aller greykiller tout ce qui bouge à Strangleronce et Duskwood pour me défouler.

Ysondre ?

n°4522615
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:35:06  profilanswer

Shitan a écrit :

A la rentrée jsuis toujours étudiant spé glandeur

Et return date de fevrier de toute facon et j'en connais beaucoup.

Merci de ton avis Joy,j'ai toujours su qu'on étaient proches :sol:

[:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]

n°4522617
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:35:50  profilanswer

Garona

n°4522620
Shitan
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:37:01  profilanswer

:lol: mais en mentalité de joueur jvoulais dire

ait pas peur :p

---------------
Ci git une signature.
n°4522629
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:40:32  profilanswer

Settha a écrit :

Pour le grind 70, via quetes ? ou bash bash ?

Je me sens tout noob mais bon ... je gere -_-"

quêtes sans hésiter.

n°4522648
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-07-2007 à 15:46:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

np

je me disais aussi, ca fait un moment qu on ne t avait pas vu :D

n°4522672
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:51:46  profilanswer

J'attendais le bon moment pour sortir [:dudu]

n°4522675
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:53:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

np

Un peu comme a Alterac quoi ? :o

n°4522683
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:56:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Un peu comme a Alterac quoi ? :o

ouais sauf qu'à alterac parfois on pourrait confondre IA et joueurs tellement ils sont benêts :)

n°4522695
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-07-2007 à 15:58:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

ouais sauf qu'à alterac parfois on pourrait confondre IA et joueurs tellement ils sont benêts :)

:sweat:  l'ia est si mal programmé?

---------------
Mon feed
n°4522697
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 15:59:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:sweat:  l'ia est si mal programmé?

[:kannibal]

n°4522706
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:02:32  profilanswer

bothary a écrit :

4 try et down  :heink: , jamais vu un boss aussi weak , la progressivité chez bli² c'est impressionnant

z'avez eu du bol sur les élems, c'est tout :o la plupart du temps, les deux premières phases, c tranquille. après, c'est benny hill :(  

zobbitenfer a écrit :

Facile, le prince est tombable avec de la chance (pas d'élémentaire sur le raid), Aran non...

:non:  
la chance aide tout de même beaucoup sur aran (j'entends par là pour le raid qui ne le maîtrise pas à fond). un try avec peu de blizzard, t'as le temps de flinguer tous les élems, de te lever tranquillement de ta chaise, de lancer la cafetière sur le chemin des chiottes, de couler un bronze XXXXXXXXXXXXXXXXXL, de chopper et boire le café pis de revenir t'assoir.
si il spam blizzard, c'est tout de suite plus délicat [:spamafote]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4522720
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:08:06  profilanswer

Aran, j'ai toujours accompagné des raids qui le faisait avec 2 démos (une fois à 3 demos, paie ton ennuis tellement c'etait facile)

2 ban, 2 fears et roule ma poule !

bien sur, c'est plus dur dès qu'il y a une tortue qui reste proche du blizzard ou dès qu'un neuneu bouge pendant les cercles de flammes :o

Pour le prince, c'est très pénible... P1-P2 faciles, P3 il suffit d'un elementaire qui tombe au mauvais endroit pour tout faire foirer (le we dernier, coincés entre les élémentaires, Aran a 5%... et là elementaire qui tombent en plein milieu du raid :( )

ps: tsabo avec un seul demo et un mage avec rien en arcade, c'est l'horreur  [:alph-one] aggro permanent à cause des graines de corruption, et malgré un excellent soutien des soigneurs, je me faisait tellement interrompre que par moment la barre de sort n'avancait plus [:cerveau kunks] (sans compter que coté zone le mage se touchait par peur de se prendre des assists, chose que j'ai supporté pendant 5 minutes non stop). Résultat dès que j'ai rip (soigneurs oom, pas de pretre pour bubulle et tsabo à 50% seulement), tous les diablotins ont enchainés le reste en assist et ont poursuivi le dernier survivant pendant 3 salles, on aurait dit un bus alb@daoc en rvr

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 10-07-2007 à 16:16:46
n°4522726
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:09:15  profilanswer

Patch 2.1.3 déployé aux US, donc demain pour nous.

Citation :

World of Warcraft Client Patch 2.1.3

General

Read in-game mail will now be kept for thirty days instead of three.  
The Warlock spell Incinerate has had the performance of its graphical spell effect improved.  
The "Show Launcher" option has changed so that it now defaults to "On". Players will now see the launcher when running WoW by default.  
User Interface

Improved the performance of conditional macros, slightly increasing the framerate.  
Fixed a crash triggered by many unit frame AddOns.  
Bug Fixes

Fixed an issue with the movement of Archimonde's Doomfire.  
Fixed the wand missile art on most Shadow based wands to show the correct graphical effect.  
Infinity Blades will now despawn properly when the encounter with Kael'thas resets after a wipe.  
Gan'arg Underlings and Felhound Defenders are now properly classified as demons.

n°4522736
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:14:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Moi je penche pour une théorie qui veut qu'un cac soit plus skillé qu'une classe ranged dps.
Pourquoi ?
Simplement car le cac est sans cesse soumis à tout un tas de contrainte dont les ranged n'ont rien à foutre.

Cleave / AE / Bump. Positionnement derrière / devant / côté de la cible. C'est monnaie courante.

Et ça c'est sur 100% des mobs, mêmes les trash, ou il faut réfléchir au positionnement, et agir en fonction.

Donc quand t'as un boss type Prince ou les cacs sont mis à rude épreuve, et bien il est logique d'y arriver plus vite qu'Aran, ou la les casters doivent aussi réfléchir :)

[:rofl]

n°4522841
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:40:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Moi je penche pour une théorie qui veut qu'un cac soit plus skillé qu'une classe ranged dps.
Pourquoi ?
Simplement car le cac est sans cesse soumis à tout un tas de contrainte dont les ranged n'ont rien à foutre.

Cleave / AE / Bump. Positionnement derrière / devant / côté de la cible. C'est monnaie courante.

Et ça c'est sur 100% des mobs, mêmes les trash, ou il faut réfléchir au positionnement, et agir en fonction.

Donc quand t'as un boss type Prince ou les cacs sont mis à rude épreuve, et bien il est logique d'y arriver plus vite qu'Aran, ou la les casters doivent aussi réfléchir :)

Dans ma guilde y’a y’avait autant de pbs de positionnement chez les cacs que chez les ranged :

Wars dps qui meurent sous les éboulements à Gruul après s’être pris 3 tics de dégats, idem les casters (qui accusent les lags, bien évidemment) ou Paloufs heal qui comprennent pas que spammer ses heals sur les cacs à VR ne suffit pas. T’as beau leur gueuler sous TS « Mais bordel bouge tu t’es pris une bolt en pleine gueule sans bouger un cheveu », quelques sec plus tard « Mais bordel t’es mort comme une merde en te prenant une 2 ème bolt ffs ».

On pouvait pas aller bien loin avec trop de gens « raidquarantisés » de toutes façons.

n°4522917
bothary
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 16:56:56  profilanswer

Rayaki a écrit :

Aran, j'ai toujours accompagné des raids qui le faisait avec 2 démos (une fois à 3 demos, paie ton ennuis tellement c'etait facile)

2 ban, 2 fears et roule ma poule !

bien sur, c'est plus dur dès qu'il y a une tortue qui reste proche du blizzard ou dès qu'un neuneu bouge pendant les cercles de flammes :o

Pour le prince, c'est très pénible... P1-P2 faciles, P3 il suffit d'un elementaire qui tombe au mauvais endroit pour tout faire foirer (le we dernier, coincés entre les élémentaires, Aran a 5%... et là elementaire qui tombent en plein milieu du raid :( )

ps: tsabo avec un seul demo et un mage avec rien en arcade, c'est l'horreur  [:alph-one] aggro permanent à cause des graines de corruption, et malgré un excellent soutien des soigneurs, je me faisait tellement interrompre que par moment la barre de sort n'avancait plus [:cerveau kunks] (sans compter que coté zone le mage se touchait par peur de se prendre des assists, chose que j'ai supporté pendant 5 minutes non stop). Résultat dès que j'ai rip (soigneurs oom, pas de pretre pour bubulle et tsabo à 50% seulement), tous les diablotins ont enchainés le reste en assist et ont poursuivi le dernier survivant pendant 3 salles, on aurait dit un bus alb@daoc en rvr

terrestrian, on a passé la soirée d'hier sur lui => 1er pull à 85%, dernier (plus de popo soin/mana, plus de flacon, plus rien , en clair : raid à oilpé ) => 25%
c'est un boss de m**de pour les hunts => "restez packé, pour les adds"  
" oui, mais je suis pas portée"
"osef, t'est weak de toute facon"  'foiré  [:sstarshoot]  

---------------
n°4522962
Shitan
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 17:09:07  profilanswer

GO RESP2 BETE FTW!

erf les majs au taff c'est mal :p

chaman avec elem de feu spa mal :p

2 chams dans le raid on l'a first try hier

---------------
Ci git une signature.
n°4523083
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 17:49:37  profilanswer

WTF ??

A rather large chicken will follow people (like pets) who do not participate in fights or deal any damage/healing during battlegrounds. The mechanics will not be discussed but if you AFK or act like it, the chicken will follow you for a week. The chicken has a debuff for groups and raids that reduces healing and damage by 30% in a 100 yards around the player and also limit the amount of honor that can be gained per week. There can only be ONE chicken in Alterac Valley. This means that if you have the chicken with you, you may not be able to enter a match for some time. It is also going to be hard to find people to quest with if the chicken follows you wherever you go. Honor leeched = dishonor following you.

n°4523089
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 17:51:57  profilanswer

J'ADORE :D

n°4523093
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 17:52:55  profilanswer

C'est drole mais need 0 chicken en BG ou ça va merder/insulter dans tous les sens.

Ceci dit, need mule level 10 pour trimbaler une chicken à Orgri :)

Message édité par e-ric le 10-07-2007 à 17:54:25
n°4523094
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 17:53:13  profilanswer

e-ric a écrit :

WTF ??

A rather large chicken will follow people (like pets) who do not participate in fights or deal any damage/healing during battlegrounds. The mechanics will not be discussed but if you AFK or act like it, the chicken will follow you for a week. The chicken has a debuff for groups and raids that reduces healing and damage by 30% in a 100 yards around the player and also limit the amount of honor that can be gained per week. There can only be ONE chicken in Alterac Valley. This means that if you have the chicken with you, you may not be able to enter a match for some time. It is also going to be hard to find people to quest with if the chicken follows you wherever you go. Honor leeched = dishonor following you.

source ? j'ai un peu de mal à y croire perso

n°4523097
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 17:54:02  profilanswer

Ca pourrait etre marrant mais ca sent le fake :D

n°4523117
Shitan
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 17:59:51  profilanswer

de meme, fake :/

les pve boy qui vont kikoo en BG pour se donner bien pourraient plus le faire :/

---------------
Ci git une signature.
n°4523125
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 18:01:49  profilanswer

Évidemment c'est un fake, imagine que la foudre tombe sur ton PC, ta femme va accoucher tout ça, et t'as pas le temps de quitter le Bg...
Enfin bref, 1 milliard de raisons possibles pour lesquels t'as pas trop de raison d'arrêter de jouer à wow pendant 1 semaine :o

Message édité par Grounded le 10-07-2007 à 18:02:21

---------------
Profil strava
n°4523143
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 18:05:31  profilanswer

Ce serait bon comme truc :D
(quoique ...)

n°4523187
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 18:22:21  profilanswer

bothary a écrit :

terrestrian, on a passé la soirée d'hier sur lui => 1er pull à 85%, dernier (plus de popo soin/mana, plus de flacon, plus rien , en clair : raid à oilpé ) => 25%
c'est un boss de m**de pour les hunts => "restez packé, pour les adds"  
" oui, mais je suis pas portée"
"osef, t'est weak de toute facon"  'foiré  [:sstarshoot]

1 demo pour les adds avec un palouf dans son groupe qui le soigne et met l'aura de concentration (amélioré -45% d'interrupt sinon -30%), la bénédiction qui augmente les soins des paloufs sur la cible et roule ma poule.

Le Palouf c'est moi je l'ai fait 4 fois et on est jamais mort, en plus si je prend les chaines c'est bubulle direct.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4523968
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 22:55:16  profilanswer

Bon voila je stop les bg jusqu'a septembre.
Je tombe uniquement avec des minots en bg, c'est soit insulte, soit fragland (mais avec des noobs). Bg remplis de kevins, c'est n'importe quoi, meme plus intéressant de jouer.

n°4524142
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 23:51:47  profilanswer

Je ne savais pas que passer exalté Aile du néant filait une quete où on voyait une image d'Illidan :) et la petite balade jusqu'à Shattrah en dragon Ancien fut calme mais sympathique :)

J'ai ma monture Aile Du Néant Onyxian ! didiou depuis la sortie de BC que j'attendais ca !

[:draculette]

Message édité par Rayaki le 10-07-2007 à 23:52:18

---------------
Clan Torysss.
n°4524250
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 00:20:27  profilanswer

On a un souci de terrestian (on l 'a mis a 12% au best try ever).
On a commencé avec un wawa def sur le boss, et un fury(je crois) sur son pote.
Pis bon dps comme on peut, les gens un peu lent sur les chaines.
Par contre on etait chaque fois tous oom :S donc on l'a pas eu a cause de ca, comme pr bcp de monde je pense ;)

Y a moyen de le faire qu'avec un tank et un démo ? comme ca on peut chopper un dps de plus pr le boss...
quelle est la meilleure technique ? Jai bien lu celle de wowwikki. . mais bon c pas clair.
La compo du soir:
3 heal (druide, pretre, pala), un rogue, un mage, 2 wawa, un hunt, 2 demos.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3436  3437  3438  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)