Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3434  3435  3436  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4521301
d750

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 08:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

Bha en fait magtheridon pas si facile que ca ... des soucis pour gérer les infernos.

une fois maitriser la phase1, la seule difficulté est d avoir 10 joueur capable de cliquer sur un cube quand il faut.

Void reaver down de notre coté, pas si facile que ca non plus, mais c est quand meme un fight ou tu peux te permettre d avoir 3-4 morts sans soucis.
Hydross est beaucoup plus complexe

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 08:17:29  profilanswer

n°4521355
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 09:08:33  profilanswer

Void Reaver DOWN hier soir !!! :)
Il ne restait que 2 survivants, j'ai cru revoir le remake d'un Vael et son fameux 1% mais finalement, les DOT l'ont fini juste à temps avant qu'il tue les 2 derniers survivants :D
Bref, pas facile comme boss mais la technique comment à être bien assimilée. A confirmer.
Ce soir go Hydross qui lui est beaucoup tactique effectivement.
Rien que le pull, c'est déjà très délicat. On verra.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4521406
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 09:44:20  profilanswer

hier j'ai passé toute ma soirée à alterac, ptain il est vachement hard le boss ! super technique :D

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 10-07-2007 à 09:44:30
n°4521428
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 09:54:55  profilanswer

Joyrock a écrit :

hier j'ai passé toute ma soirée à alterac, ptain il est vachement hard le boss ! super technique :D

Ouais pareil, j'ai tank du mob à alterac.

Il est génial ce donjon, on peut le faire en pickup. [:dawa]

---------------
Profil strava
n°4521429
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 09:55:21  profilanswer

Drek thar ? Technique ?
Ben c'est du pvp hein.
Avec des pnjs.
Oui, du pve quoi :o

n°4521444
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 10:02:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est une horreur à jouer en tant que healer, on heal les gros bourrins maladroits qui reprennent l'aggro sur le tank (vous savez le war qui ne peut pas jouer avec un bouclier parce que c'est pas lol quoi) pour les sauver, de là on reprend forcément l'aggro, et là tout le monde te regarde crever comme une merde sans rien faire.
Maintenant je joue en forme d'ombre, et quand on me dit que je pourrai heal, je réponds simplement que ça ne m'interesse plus, et qu'ils n'ont qu'à essayer une fois dans leur vie pour voir à quel point c'est ingrat.

n°4521446
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 10:02:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais pareil, j'ai tank du mob à alterac.

Il est génial ce donjon, on peut le faire en pickup. [:dawa]

J'étais en stuff heal, je passais mon temps à healer les war, c'etait marrant, mais sur 4 BG on a perdu les 4 parceque les gens font n'imp... :o

Me suis retrouvé avec un prêtre ombre de chez millé d'ailleurs.

n°4521450
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 10:02:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est une horreur à jouer en tant que healer, on heal les gros bourrins maladroits qui reprennent l'aggro sur le tank (vous savez le war qui ne peut pas jouer avec un bouclier parce que c'est pas lol quoi) pour les sauver, de là on reprend forcément l'aggro, et là tout le monde te regarde crever comme une merde sans rien faire.
Maintenant je joue en forme d'ombre, et quand on me dit que je pourrai heal, je réponds simplement que ça ne m'interesse plus, et qu'ils n'ont qu'à essayer une fois dans leur vie pour voir à quel point c'est ingrat.

Exactement ce que j'ai fait hier, au final j'ai remis mon stuff feral et j'ai fais du frag ... :'(

n°4521467
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 10:10:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Clair que heal dans un alterac... Autant les autres BG ça peut être sympa, autant alterac... :/  
Non il y a trois classes vraiment fun à jouer à Alterac, c'est hunt, mage et démo.

Joyrock a écrit :

J'étais en stuff heal, je passais mon temps à healer les war, c'etait marrant, mais sur 4 BG on a perdu les 4 parceque les gens font n'imp... :o

Me suis retrouvé avec un prêtre ombre de chez millé d'ailleurs.

Perdre un alterac en étant allianceux [:prozac]

D'ailleurs j'ai une nouvelle théorie concernant Alterac.
Il est clair que le terrain avantage l'alliance, la dessus pas de problème, voire la base hordeuse avec 0 pnj [:spamafote]. Bref, ça fait longtemps que tout le monde le sait, je reviens pas dessus :o

Mais surtout, j'ai remarqué qu'au début du BG, plus t'as d'afk, plus t'as de def ! Or l'alliance jouant "perso" sur tous les BGs, ils récupèrent un lot considérable de gens qui OSEF complètement de rush un objectif, et qui AFK 2 minutes à l'entrée d'alterac. Sauf que cette masse d'AFK  servira de DEF dans une base, elle, remplie de PNJ.

---------------
Profil strava
n°4521473
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 10:12:16  profilanswer

pinpoy a écrit :

bon on va élever le débat :

en pve hl c'est mieux un rogue ou un wawa dps spé fury...?

Le mieux c'est quand même le groupe de cacs avec féral, war, sham et rogue pour que tous soient au taquet ^^
Avec du gros stuff, le fury dépasse le rogue car il a mass rage tandis que l'énergie du rogue ne bouge pas.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 10:12:16  profilanswer

n°4521552
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 10:45:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

En même temps, pourquoi tu heal ceux qui aggro le boss ?

Tu les laisses crever comme des merdes, ils reviennent et le tank sera tellement loin dans la liste d'aggro qu'il y aura plus aucun problème.

n°4521600
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 11:03:34  profilanswer

Joyrock a écrit :

Exactement ce que j'ai fait hier, au final j'ai remis mon stuff feral et j'ai fais du frag ... :'(

Grounded a écrit :

Clair que heal dans un alterac... Autant les autres BG ça peut être sympa, autant alterac... :/  
Non il y a trois classes vraiment fun à jouer à Alterac, c'est hunt, mage et démo.

Ouaip, c'est sur que sur Arathi, Goulet ou l'Oeil je suis toujours healer et ça se passe bien mieu. Je crois qu'une fois avec 40 joueurs les gens deviennent très solo, sur un goulet par exemple le war que je heal est toujours là pour me protéger.

Pupoul a écrit :

En même temps, pourquoi tu heal ceux qui aggro le boss ?

Tu les laisses crever comme des merdes, ils reviennent et le tank sera tellement loin dans la liste d'aggro qu'il y aura plus aucun problème.

Le but c'est quand même d'essayer de down le boss le plus vite possible, donc autant garder un maximum de dps  [:airforceone]  

n°4521617
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 11:07:36  profilanswer

Ha tiens question en passant, j'utilise oRA2 depuis qq temps, et j'ai remarqué qu'il buggait sur un event comme le Chaperon rouge par exemple :
-aucun soucis pour annoncer qui est le chaperon rouge, ça marche bien et ça whisp meme le joueur. Seul truc bizarre, quand c'est moi le chaperon, ça annonce sur le cc raid : "Vous etes le chaperon", au lieu de mettre : "MonJoeur est chaperon". Ca a tendance à perdre un peu mes camarades (tous le monde se sent visé du coup :D ).
-Sur un event comme la Demoiselle de vertue (c'est aussi le cas sur Curator), j'ai une petite fenetre en plus, intitulé du nom du boss, avec une liste de joueur. Ca correspond à quoi ? Sur la demoiselle je me disais que c'etait peut etre les joueurs trop pret d'elle, pour aider à pas prendre la salve d'eclair, mais sur Curator je vois pas trop :??:

n°4521634
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 11:13:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouaip, c'est sur que sur Arathi, Goulet ou l'Oeil je suis toujours healer et ça se passe bien mieu. Je crois qu'une fois avec 40 joueurs les gens deviennent très solo, sur un goulet par exemple le war que je heal est toujours là pour me protéger.

Le but c'est quand même d'essayer de down le boss le plus vite possible, donc autant garder un maximum de dps  [:airforceone]

C'est ça le but à la base. Sans healer c'est pas possible.

n°4521638
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 11:15:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha tiens question en passant, j'utilise oRA2 depuis qq temps, et j'ai remarqué qu'il buggait sur un event comme le Chaperon rouge par exemple :
-aucun soucis pour annoncer qui est le chaperon rouge, ça marche bien et ça whisp meme le joueur. Seul truc bizarre, quand c'est moi le chaperon, ça annonce sur le cc raid : "Vous etes le chaperon", au lieu de mettre : "MonJoeur est chaperon". Ca a tendance à perdre un peu mes camarades (tous le monde se sent visé du coup :D ).
-Sur un event comme la Demoiselle de vertue (c'est aussi le cas sur Curator), j'ai une petite fenetre en plus, intitulé du nom du boss, avec une liste de joueur. Ca correspond à quoi ? Sur la demoiselle je me disais que c'etait peut etre les joueurs trop pret d'elle, pour aider à pas prendre la salve d'eclair, mais sur Curator je vois pas trop :??:

Sur Curator ce sont les joueurs trop proches de toi, qui vont de manger les éclairs en cascade des adds.

n°4521644
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-07-2007 à 11:17:21  profilanswer

A alterac suis healer ca me botte bien,
quand suis en forme je rush l'attaque (aux avant poste pour prendre les deux tours :) ) et je heal le tank

quand suis fatigué j'afk respauwn et j'attends l'arrivé des vachettes à foudrepique, puis au dernier cimetière pour les harcelers au flag pour gagner du temps,

et comme de toute manière suis dans l'alliance je gagne 80% de mes alterac que je sois en attaque, en def, en frag, en recup de cim/tour
ou pire en afk total :)

---------------
Mon feed
n°4521721
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 11:38:02  profilanswer

Dites, j'utilise DeadlyBossMob pour annoncer les boss et tout, ca marchait bien jusqu'a y a 2 patchs ou maintenant ca n'indique les infos qu'une fois l'event déclanché et une action duboss entreprises.
Ex: Curator, le timer se met en marche qu'après la 1ere evoc
L'Opéra, javais le timer de la mise en route des mobs, et la ca le fait plus.
Le prince, son AOE ne s'affiche que si je me la prends :S
Ca vient de quoi ? (oui jai une des dernieres versions).
Y a un autre addon qui marche mieu ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4521730
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 11:42:06  profilanswer

Big Wigs (dernière version) marche très bien.
Quelques bugs toutefois mais ça va.

---------------
n°4521735
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 11:42:49  profilanswer

fritzoune a écrit :

Dites, j'utilise DeadlyBossMob pour annoncer les boss et tout, ca marchait bien jusqu'a y a 2 patchs ou maintenant ca n'indique les infos qu'une fois l'event déclanché et une action duboss entreprises.
Ex: Curator, le timer se met en marche qu'après la 1ere evoc
L'Opéra, javais le timer de la mise en route des mobs, et la ca le fait plus.
Le prince, son AOE ne s'affiche que si je me la prends :S
Ca vient de quoi ? (oui jai une des dernieres versions).
Y a un autre addon qui marche mieu ?

Y'en a qu'un d'après moi ;) BigWidsBossMod chez ACE en plus ;)

n°4521779
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 11:57:06  profilanswer

Wigs pas "wids" ^^

---------------
n°4521816
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 12:04:54  profilanswer

fritzoune a écrit :

Dites, j'utilise DeadlyBossMob

Fifou63 a écrit :

Big Wigs (dernière version) marche très bien.
Quelques bugs toutefois mais ça va.

bob_le_marrant99 a écrit :

Y'en a qu'un d'après moi ;) BigWidsBossMod chez ACE en plus ;)

ASSISTES :o !

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 10-07-2007 à 12:05:07
n°4521925
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 12:31:44  profilanswer

Dites, je fais face à un gros probleme actuellement :  

Je suis officier dans une petite guilde, qui a un roster adapté a Karazhan, mais loin de pouvoir entamer le raiding 25 (enfin les habitués du topic me connaisse)

d'un coté donc cette petite guilde dont je suis très fier, qui farm désormais Kara..

de l'autre, une des meilleures guildes FR qui souhaiterais me recruter, moi, fan du PVE VHL end game, qui s'interesse a tous les encountes de wow, etc etc...je cache pas que le travail d'officier est lourd, qu'il apporte beaucoup de prises de tete, et cela me laisserais aller vers cette grosse guilde...mais bon,d'un coté, dans ma petite guilde, il y a désormais celle qui est ma copine IRL, qui, meme si on en a parlé ce WE, ne verrait pas d'inconveniants à ce que je change.

Après, même si ma decision au fond de moi est prise, j'ai peur que cela soit mal vu (meme si c'est vrai a 200% qu'on va me cracher à la gueule surement. Vous l'annonceriez comment? ou comment le vivriez vous si vous decidiez de le faire?

Merci de vos reponses :)

---------------
Ci git une signature.
n°4521934
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 12:33:08  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Wigs pas "wids" ^^

Effectivement faute de frappe  :jap:

n°4521995
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-07-2007 à 12:53:50  profilanswer

Shitan a écrit :

Je suis officier dans une petite guilde, qui a un roster adapté a Karazhan, mais loin de pouvoir entamer le raiding 25 (enfin les habitués du topic me connaisse)

d'un coté donc cette petite guilde dont je suis très fier, qui farm désormais Kara..

de l'autre, une des meilleures guildes FR qui souhaiterais me recruter, moi, fan du PVE VHL end game, qui s'interesse a tous les encountes de wow, etc etc...je cache pas que le travail d'officier est lourd, qu'il apporte beaucoup de prises de tete, et cela me laisserais aller vers cette grosse guilde...mais bon,d'un coté, dans ma petite guilde, il y a désormais celle qui est ma copine IRL, qui, meme si on en a parlé ce WE, ne verrait pas d'inconveniants à ce que je change.

Après, même si ma decision au fond de moi est prise, j'ai peur que cela soit mal vu (meme si c'est vrai a 200% qu'on va me cracher à la gueule surement. Vous l'annonceriez comment? ou comment le vivriez vous si vous decidiez de le faire?

va faire de l arène, t as du meilleur stuff que le pve hl pour 10 matchs / semaine :o

n°4522005
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-07-2007 à 12:57:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

va faire de l arène, t as du meilleur stuff que le pve hl pour 10 matchs / semaine :o

:lol:  

après pour shitan, bah c'est un jeu hein, donc si tu pense trouver plus de plaisir a jouer avec des gens que tu connais bien et tout bah reste dans ta guilde,

si au contraire tu pense que faire du pve hl te procurera plus de plaisir bah part

moi j'ai quitté le pve en raid pour faire du pve en pick up à alterac pour te dire, et je m'amuse bien :)

---------------
Mon feed
n°4522010
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 12:59:20  profilanswer

Shitan a écrit :

Franchement je vois pas ce que tu veux qu'on te réponde. Oui c'est évident que beaucoup de gens de ta guilde vont te "cracher" dessus. Ca fait plusieurs fois que tu en parles ici, que tu es démarché par une guilde pour te faire recruter. Je ne comprends pas trop que tu n'es pas eu le tact ni la franchise d'en parler à ta guilde, pour les préparer. Ton départ va surement être difficile pour la guilde (organisation etc etc) donc plus tu les préviens tard et plus je trouve ça personnellement lache et irresponsable d'un GM  [:airforceone]  

n°4522052
Shitan
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 13:11:25  profilanswer

Je ne suis qu'officier, mais le principal soucis est que je suis healer...healer (sans me vanter) assez efficace, et qui surtout hesite pas a cramer des consommables et autres, chose que font pas tous les membres de la guilde, et c'est ca qui fait que nous sommes loin de la ou on pourraient être.

A force, cela me lasse, et me decourage petit a petit du jeu, c'est pour cela que je souhaiterais changer d'horizon avant d'en etre degouté pour de bon.

---------------
Ci git une signature.
n°4522069
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 13:16:49  profilanswer

Bah officier ou GM, dans les 2 cas je trouve que la moindre des choses c'est de les prévenir à l'avance pour leur laisser le temps de s'organiser autrement.

Maintenant si tu te dégoutes du jeu à rester dans ta guilde actuelle c'est sur que ça ne sert à rien de rester ! Evidemment ça ne va pas plaire à tout le monde, mais si ton départ se fait dans les règles de l'art (je t'ai déjà dit qu'il fallait les prevenir le plus tôt possible ? :D ), je pense que les autres officers/GM comprendront très bien la raison de ton départ. Quoi de plus normal que de quitter une guilde car en dessous de nos ambitions ?

n°4522084
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-07-2007 à 13:20:15  profilanswer

Shitan a écrit :

Je ne suis qu'officier, mais le principal soucis est que je suis healer...healer (sans me vanter) assez efficace, et qui surtout hesite pas a cramer des consommables et autres, chose que font pas tous les membres de la guilde, et c'est ca qui fait que nous sommes loin de la ou on pourraient être.

A force, cela me lasse, et me decourage petit a petit du jeu, c'est pour cela que je souhaiterais changer d'horizon avant d'en etre degouté pour de bon.

une petite amie qui joue a wow ds la meme guilde que toi, c est bien
une petite amie qui joue a wow ds la meme guilde que toi et qui en plus farm ces consos, c est mieux  [:toad666]

n°4522094
Shitan
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 13:23:00  profilanswer

(ah mais elle aussi elle farm ses consos, c'est d'ailleurs ca qui nous a rapproché en tant que heal au debut, c'était de toujours etre bien buffé/elixirisé a chaque pull) et puis bon, la suite voila quoi :p

---------------
Ci git une signature.
n°4522096
miyas

Transactions (1)
Posté le 10-07-2007 à 13:23:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah officier ou GM, dans les 2 cas je trouve que la moindre des choses c'est de les prévenir à l'avance pour leur laisser le temps de s'organiser autrement.

Après les entretiens TS pour les recrutements, bientôt les périodes de préavis sous WoW  :lol:  

n°4522106
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-07-2007 à 13:26:10  profilanswer

miyas a écrit :

Après les entretiens TS pour les recrutements, bientôt les périodes de préavis sous WoW  :lol:

D'ailleurs je vais demandé des po/compos de réparation pour le préjudice pour un kick abusif! c'est quoi l'adresse des prudhomme?

---------------
Mon feed
n°4522115
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 13:28:27  profilanswer

Shitan a écrit :

[Je voudrais laisser tomber tous les gars avec qui je joue en ce moment, qui comptent sur moi et qui ont confiance en moi, pour aller dans une guilde qui fait SSC et TE], j'ai peur que cela soit mal vu. Vous l'annonceriez comment? ou comment le vivriez vous si vous decidiez de le faire?

Je le ferais pas.

n°4522139
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 13:35:22  profilanswer

/bouledecrystal

- La guilde de ta copine va partir en live/drama avec ton départ
- Les PGM découragé par le départ d'un bon priest vont tenter de se faire recruter dans des grosses guildes (il a réussi, pourquoi pas nous ?)
- Ta copine va déprimer
- Elle te quitte te prenant inconsciemment comme responsable de ce drame !
- Elle sort avec un MT d'une grosse guilde qui la conseille et lui prete son compte.

P.S : Ceci est une histoire vraie :jap:

Message édité par dajay le 10-07-2007 à 13:36:42
n°4522159
Shitan
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 13:39:41  profilanswer

jsuis pas priest jsuis chaman :p

et personnelement ma copine a envie de changer de serveur, elle commence a en avoir marre d'Elune.

Et nous n'avons pas de PGM dans ma guilde :)

par contre, oui, avec mon ex, je m'étais interdit de changer de guilde alors qu'elle y était encore, pour justement eviter des tensions de ce coté, ou que justement elle se sente mal a l'aise car se prenant des reproches sur mon comportement :/

---------------
Ci git une signature.
n°4522165
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 13:40:27  profilanswer

C'est le genre de message que tu peux mettre sur le forum officiel, t'as le niveau.

Merci aux autres.

---------------
n°4522182
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 13:43:18  profilanswer

Shitan a écrit :

Je t'avouerais que je suis assez tenté de troller :o
Mais je tiendrais le coup [:ojap]

Bref, ce que j'ai retenu c'est que tu veut roxxer en PVE HL, en mode easy loot car sans les multiples responsabilités d'un officier. En fait t'es un gros greedy, tu need à mort le violet et t'assumes pas :o
(Et voila, j'ai pas pu m'empêcher :'()

Sinon plus serieusement. Comment l'annoncer ?
Il n'y a pas de bonne manière d'annoncer une "rupture" :o

J'en connais qui vont décider de mettre tout le monde devant le fait accomplis.
D'autres qui vont /gquit à 4h du mat'
D'autres qui vont faire un topic d'adieu sur le forum de leur gu, en expliquant les raisons du choix...
La dernière solution est la plus simple et la plus hypocrite. Je te la conseille fortement :o

---------------
Profil strava
n°4522191
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 13:44:50  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est quelle guilde qui veut te recruter ?

n°4522196
Shitan
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 13:47:04  profilanswer

Return (Horde@Elune)

Sur conseil d'un de leur paladin, reroll d'un MT d'une grosse guilde pré BC, qui m'a tres souvent vu healer, et qui sait que je connais ma classe et mon role, et que surtout, j'aime etre pas spé, pas comme facilement 70 des chaman

---------------
Ci git une signature.
n°4522203
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 13:48:27  profilanswer

Shitan a écrit :

1) annonce ton départ a LAVANCE, aux gens, pour qu'ils aient le temps de trouver un remplacant.
2) change de guilde.
3) ca n'est qu'un jeu...
Personne n'est irremplacable. Ma guilde a perdu son GM et qques offs, on a pris qques temps pour recruter des nouveaux et après c'était bon.
J'aurais pu aussi aller dans des guildes qui ont bcp plus d'avance que la notre avec des joueurs bcp plus sérieux,  mais malheureusement j'aime bien certaines personnes avec qui je joue depuis plus d'un an (il en reste encore 4) et tant qu'il sont la, je le serai aussi et ma fois tant pis pour l'avancée PVE :(

---------------
n°4522210
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 13:49:44  profilanswer

Shitan a écrit :

j'aime etre pas spé, pas comme facilement 70 des chaman

J'ai rien compris :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3434  3435  3436  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)