Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3432  3433  3434  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4518926
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 12:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doakipu a écrit :

Ben y'en a pas [:tinostar]

Ok je repose ma question alors :fou:  

Quel est le probleme qui fait qu il n y a pas de drood en arene ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 12:12:27  profilanswer

n°4518942
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 12:17:33  profilanswer

disq8 a écrit :

Son probleme c'est que c'est un hybride. Un bon burst mais pas aussi bien qu'un rogue/mage (selon la spe), un cc qui a ete nerf (peut etre dispell maintenant), au niveau du heal c'est moinis bien qu'un palouf spe heal / priest / shaman, c'est fragile aussi.

n°4518952
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-07-2007 à 12:19:50  profilanswer

Tiens je viens de test pala/mago,
c'est pas aussi dégueulasse que je le pensais, bon ca tendu niveau mana pour le mago qui m'accompagne, mais avec de l'entrainement il y a peut etre moyen de se faire une côte raisonnable de 1900

---------------
Mon feed
n°4518953
d750

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 12:19:52  profilanswer

Doakipu a écrit :

Bon par contre j'ai une question pour les druides présents:

Je suis spé équi, j'aime bien ça me permets de heal en instance normale à 5 (j'ai un bon stuff heal à force) mais je suis conscient qu'en pve c'est pas la panacée (bien que je n'en demordrai pas en pvp c'est la spé la plus viable).

Donc voilà, j'hésite entre respé féral ou heal, deux questions donc:

Tank en héroweak c'est possible? (j'ai deja mes gants de t3,5 et pas mal de stuff bleu quetes instances/loots instances).

Sinon je respé heal mais là j'suis bon pour me faire un reroll démo ou chasseur histoire de farmer.

c'est possible d etre mt1 à kz, donc en heroique oui. Après dépend du stuff, si bon bleue (3 pièces sabot fourchu, anneau avec de l armure) et masse cénarienne, y a moyen, dépend de l'instance heroique bien sur. Renseigne toi bien sur ce qu'il te faut en def, sur le matos que tu dois viser.
Ben sinon objectivement, si ton but n'est pas de battre nihilum, je vois pas pkoi un spé équilibre serait pas valable. Faut porter du tissu si t a pas mieux en cuir, spé couture aide surement, mais y a moyen de bien dps, sans prendre l'aggro si t'as un palouf, sans avoir de problème de mana avec un pretre ombre. Et pouvoir aider en soin si il faut.
Après le bonus +5%crit sort, est pas négligeable, meme si je le trouve un cran en dessous de ce qui se fait ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 09-07-2007 à 12:20:26
n°4518959
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 12:20:31  profilanswer

disq8 a écrit :

Bah écoute j'en sais rien mais notre team 5V5 on en a croisé un paquet que ça soit du feral@fufu qui déboule vitesse grand V dans ton dos ou des chouettards.

Tiens sinon on est tombé sur une team 4 chaman + 1 prêtre spé ombre.
Vous feriez comment contre ça sans attendre qu'ils daignent sortir de leurs totems ?

n°4518968
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 12:24:07  profilanswer

/abs ?

n°4519071
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 13:04:13  profilanswer

les druides spé heal sont spé supra mignonnes j'ai que ca a dire pour ce we

Sinon bah super, deux heals en vacances et un qui arrete de jouer, des horaires de taff de malade+tous les raids a assurer...y commence bien l'été!

---------------
Ci git une signature.
n°4519086
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 13:08:55  profilanswer

Comme posté sur le forum off, en espérant avoir des réponses ici...

Citation :

Bien le bonjour à vous.  
Fraichement 70, j'aimerais bien boosté mon chaman poulpe amélio niveau stuff.  
Comme il n'a pas encore le niveau de kara ou les accès héroique,  
je pensais avoir le set de désolation (plutot que le set chamy), et comme arme je ne sais pas trop quoi prendre et ou !  

En ambi , j'ai l'arme de pugilat du dernier boss des salles briéses (vit 2.4 et 70dps), ainsi qu'une masse bleu en main gauche (plus rapide et 60dps) environs.  

Donc messieurs/dames les connaisseurs, est-ce que vous me recommandez ce set ? ou qqch d'accessible ? et comme arme, quelle instance devrais-je faire pour en avoir des meilleures ?  

Quelles stats devrais avoir mon perso pour être prêt à entrer à kara ?  

Y a t il des guides pour stuff chamy, comme on peut trouver pour d'autres classes ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4519113
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 13:18:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

Disons qu'en regardant l'historique des deux guildes ça ne m'étonne pas.
Millé est à la base connu pour le PVP sur Daoc il me semble.
Nihilum = 100% PVE

Donc au final les millé on une expérince de jeu PVP bien plus importante, une fois le stuff mis à plat seul l'XP de jeu reste.

C'est ce que j'avais déjà dit il me semble.

On sent leur grand manque d'experience dans ce domaine les Nihilium, l'assist surtout est vraiment faiblarde et pas bien suivi.

Puis la team PvP des Millé c'est pas seulement des ex-Millé de DAoC y'a aussi quelques autres qui étaient plutôt bon dans ce domaine.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4519114
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 13:19:00  profilanswer

Reroll  :o  

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 13:19:00  profilanswer

n°4519157
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 13:28:28  profilanswer

Tusken a écrit :

Juste comme ça (bon va falloir que je négocie pour y entrer), ils sont dans la guilde Résus.

Généralement j'ignore les Résus qui me demandent du pain ou de l'eau depuis que l'un d'entre eux m'a piqué une mine que j'avais commencé à miner mais qui a aggro un mob... J'aurais passé outre le comportement de connard profond s'il ne m'avait pas fait des /kiss en même temps :/

n°4519198
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 13:37:34  profilanswer

comportement répendu on dirait en ce moment , hier je fais qq quete avec mon fufu et je mine en passant , je me pose a coté d'un riche gisement d'adamantite a ombre lune et j'engagne le mob a coté , et la j'ai un wawa 68 qui commence a me miné la mine , j'a ile temps de lui mettre un " oh ca   va ?" et lui me répond peinard " oué je mine ^^" en enchainant avec un /spit , et la boum vanish et il a pris le mob sur la tete , j'ai fini ma mine juste a temps pour le voir crever  

n°4519224
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 13:45:41  profilanswer

kaspapatte a écrit :

comportement répendu on dirait en ce moment , hier je fais qq quete avec mon fufu et je mine en passant , je me pose a coté d'un riche gisement d'adamantite a ombre lune et j'engagne le mob a coté , et la j'ai un wawa 68 qui commence a me miné la mine , j'a ile temps de lui mettre un " oh ca   va ?" et lui me répond peinard " oué je mine ^^" en enchainant avec un /spit , et la boum vanish et il a pris le mob sur la tete , j'ai fini ma mine juste a temps pour le voir crever

Need rogue !

n°4519239
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 13:50:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tiens je viens de test pala/mago,
c'est pas aussi dégueulasse que je le pensais, bon ca tendu niveau mana pour le mago qui m'accompagne, mais avec de l'entrainement il y a peut etre moyen de se faire une côte raisonnable de 1900

un compliment ?  :sol:  

Bonhomme a écrit :

Tiens sinon on est tombé sur une team 4 chaman + 1 prêtre spé ombre.
Vous feriez comment contre ça sans attendre qu'ils daignent sortir de leurs totems ?

Team de 5 shamy une fois :'(
On a bien fait attention de pas reinscrire immediatement :/

n°4519243
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 13:52:23  profilanswer

Le soucis du druide en arène, c'est, comme l'a déjà dit gawell, d'être hybride. Mais bon, ça devrait aussi être un avantage, en fait.  

Parce que je pense qu'une équipe 2vs2, une 3vs3 et même une 5vs5 peuvent largement tirer avantage d'un hybride.

Problème, c'est qu'à choisir entre tous les hybrides du jeu, tu prends pas le druide ... [:spamafote]

Personne ne peut nier l'intérêt d'un palouf ou d'un chaman :/

Le seul point imbah du druide en pvp, c'est son cyclone.  
Sauf que maintenant il est dispellable une fois par arène.

Le meilleur duo avec un druide féral, c'est avec un rogue je pense. Le rogue ayant subit un gros nerf aussi, ben c'est pas étonnant de moins retrouver ce duo, et donc encore une fois, de trouver moins de druide en arène

---------------
Profil strava
n°4519261
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 13:57:38  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Mais quel con !!!!

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4519272
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:02:09  profilanswer

kaspapatte a écrit :

au fait les arenes sont visibles qq part?

et la compos des 2 teams ca donnait quoi?

Videos visibles sur Gametube.

Compos:     Millenium: Druide/sham/War/Pal/Priest
                    Nihilum: Mage/Druide/Pal/War/Sham

n°4519275
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:02:34  profilanswer

Oh putain
Après avoir du me battre avec les membres du raid pour leur faire comprendre que sur Gruul, mon pet méritait un soin de temps en temps, v'la que maitenant ils sont persuadés qu'il faille ranger le pet sur Void reaver...
Ca faisait longtemps, limite ca me manquait tiens...

Monde de merde ^^

n°4519276
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:02:36  profilanswer

d750 a écrit :

Faut porter du tissu si t a pas mieux en cuir, spé couture aide surement

un druide équi avec un set de couture spé ? même pas la peine d'y penser. mis à part le set heal qui peut passer partout, les sets dps ne sont pas adaptés à un druide (pas de +dmg nature). un p'tit frappe sort ou escarmouche, peut-être, mais le feu-sorcier va l'amputer d'une bonne partie de son dps.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4519280
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:03:01  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Hier soir j'ai redécouvert les joies du pvp sauvage, je faisait des quêtes de chasse à nagrand tranquillou dans mon coin, et là un troll rogue attend que j'ai un talbuk sur la tronche pour me défoncer en 2s ...

Je suis revenu et je lui ais fait la même ... 2 fois ^^
J'adore le game play du druide feral :D

n°4519297
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:07:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Le soucis du druide en arène, c'est, comme l'a déjà dit gawell, d'être hybride. Mais bon, ça devrait aussi être un avantage, en fait.  

Parce que je pense qu'une équipe 2vs2, une 3vs3 et même une 5vs5 peuvent largement tirer avantage d'un hybride.

Problème, c'est qu'à choisir entre tous les hybrides du jeu, tu prends pas le druide ... [:spamafote]

Personne ne peut nier l'intérêt d'un palouf ou d'un chaman :/

Le seul point imbah du druide en pvp, c'est son cyclone.  
Sauf que maintenant il est dispellable une fois par arène.

Le meilleur duo avec un druide féral, c'est avec un rogue je pense. Le rogue ayant subit un gros nerf aussi, ben c'est pas étonnant de moins retrouver ce duo, et donc encore une fois, de trouver moins de druide en arène

Y'a la compo démo/druide heal qui reste bien forte quand même a condition que le druide heal utilise bien les poteaux... euh son skill :D

Mais bon avc cette compos t'auras au moins 4 posts whine sur le fofo off  et autant de report MJ "ouiiin le druide il est toujours los il fait que tourner autour des poteaux c'est du bug exploit ffs"

---------------
Un poète du Rugby
n°4519314
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:09:36  profilanswer

bonehead a écrit :

un druide équi avec un set de couture spé ? même pas la peine d'y penser. mis à part le set heal qui peut passer partout, les sets dps ne sont pas adaptés à un druide (pas de +dmg nature). un p'tit frappe sort ou escarmouche, peut-être, mais le feu-sorcier va l'amputer d'une bonne partie de son dps.

Ouais et surtout tu t'amputes d'une grosse partie de ton armure contre les cacs, ce qui est moyen (c'est la seule façon de tenir contre un rogue ou un wawa par exemple surtout qu'en 2vs2 voire 3vs3 tu es souvent le seul healer)

---------------
Un poète du Rugby
n°4519357
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:16:44  profilanswer

disq8 a écrit :

un compliment ?  :sol:  

Team de 5 shamy une fois :'(
On a bien fait attention de pas reinscrire immediatement :/

Y'a p'têt une solution en claquant plusieurs fears dans le tas en chopant celui qui déboule de plus proche de nous puis focus de cochon mais sinon je ne vois pas trop comment. On a tenu longtemps mais en fait de compte on peut pas les attaquer c'est infernal :(

n°4519373
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:21:41  profilanswer

Oui, démo + druide spé heal marche super bien apparemment.
Mais bon, c'est surtout grace au démo avec ses 50k pv, son ae fear, ses dots etc... Le druide il est juste la pour lui lancer des hots, faire la toupie, et mourir.

---------------
Profil strava
n°4519420
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:33:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui, démo + druide spé heal marche super bien apparemment.
Mais bon, c'est surtout grace au démo avec ses 50k pv, son ae fear, ses dots etc... Le druide il est juste la pour lui lancer des hots, faire la toupie, et mourir.

Je confirme, tu me manquais :love:

kaspapatte a écrit :

Moi je trouve ça très RP tiens :D

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 09-07-2007 à 14:40:30
n°4519430
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:37:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

merci

n°4519441
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:39:55  profilanswer

dajay a écrit :

Je confirme, tu me manquais :love:

nan mais le pire c'est que pour en avoir vu de mes yeux c'est a peu près ça:

Démarrage en fufu (sauf si l'autre team est fufu aussi), instant tg, hot hot (la normalement t'es focus), forme de voyage - poteaux et le démo fait mumuse.

Edit: Bon par contre le démo a pas 50k pv :o

Il en a facile 70k :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Doakipu le 09-07-2007 à 14:41:54

---------------
Un poète du Rugby
n°4519452
d750

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:44:40  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ouais et surtout tu t'amputes d'une grosse partie de ton armure contre les cacs, ce qui est moyen (c'est la seule façon de tenir contre un rogue ou un wawa par exemple surtout qu'en 2vs2 voire 3vs3 tu es souvent le seul healer)

je parlais bien évidemment du druide equi en pve, le tissu n'est pas un problème si il permet d'augmenter les dégats par rapport à une pièce de cuir
par exemple:
http://armory.worldofwarcraft.com/ [...] n=Vandiego

t inquiete qu'avec un shadow priest, il doit bien faire le job de dps (et sans problème d'aggro depuis que le talent dans la branche resto réduit l'aggro de tous les sorts magiques).

n°4519491
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:55:20  profilanswer

Doakipu a écrit :

nan mais le pire c'est que pour en avoir vu de mes yeux c'est a peu près ça:

Démarrage en fufu (sauf si l'autre team est fufu aussi), instant tg, hot hot (la normalement t'es focus), forme de voyage - poteaux et le démo fait mumuse.

Edit: Bon par contre le démo a pas 50k pv :o

Il en a facile 70k :o

Et son voile mortel critique à 9 millions de dommages :o

n°4519499
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:57:14  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et son voile mortel critique à 9 millions de dommages :o

Y'en a un il a one shoot son serveur avec sa graine corruption en faisant pas gaffe :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4519501
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 14:57:19  profilanswer

dajay a écrit :

Moi je trouve ça très RP tiens :D

oui c'est tres rp ... regarder le wawa crever en me curant les ongles avec mes dagues c'etait très fufu stayle ^^

n°4519529
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:04:25  profilanswer

Doakipu a écrit :

Y'en a un il a one shoot son serveur avec sa graine corruption en faisant pas gaffe :o

La graine de corruption, c'est l'arme de destruction massive dans un bon gros tas de hordeux bien groupés pour busser le pont de Dun Baldar  [:glaurung]

n°4519531
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:04:41  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J’ai vu une vidéo du combat sur je sais plus quel site et le moins qu’on puisse dire c’est que les prises de vue sont pourries et qu’on voit pas grand-chose. Ca devait être mieux dans la salle. Puis le commentateur qui confond Millenium et Nihilum : bof bof. Cela dit si Nihilum avait joué avec des Hordeux ça aurait été plus facile pour nous (et pour eux).

Je veux bien croire que Millenium soit meilleur que Nihilum en arène mais là c’était une branlée quand même. Ils ont pas digéré le camembert les Suédois ?

Sans mauvaise intention : dans la team arène Millenium, y’a des anciens de WL ? Si oui lesquels ?

n°4519533
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:04:47  profilanswer

De toute façon, c'est prouvé que les classes, les compos qui marchent le mieux en PVP sont les compos les plus chiantes à jouer.

Aucun intérêt à buter un gars qui est perma fear, en appuyant sur 5 touches derrières pour dot / drain... J'ai joué démo, j'ai arrêté parce que nulle part intervient le skill, sauf quand t'es à 1vs3 à la rigueur.

Pareil, le duo palouf / war ça doit être d'un chiaaaaant à jouer. Surtout pour le palouf (la classe la plus utile des deux) chain holy light, bop ou ds si ya un problème, et re chain holy light, avec un divine favor au milieu, histoire de.
Pendant que le war chain intercept mortal strike coup blanc à 3k execute à 12k. :/

---------------
Profil strava
n°4519551
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:11:08  profilanswer

Grounded a écrit :

De toute façon, c'est prouvé que les classes, les compos qui marchent le mieux en PVP sont les compos les plus chiantes à jouer.

Aucun intérêt à buter un gars qui est perma fear, en appuyant sur 5 touches derrières pour dot / drain... J'ai joué démo, j'ai arrêté parce que nulle part intervient le skill, sauf quand t'es à 1vs3 à la rigueur.

Pareil, le duo palouf / war ça doit être d'un chiaaaaant à jouer. Surtout pour le palouf (la classe la plus utile des deux) chain holy light, bop ou ds si ya un problème, et re chain holy light, avec un divine favor au milieu, histoire de.
Pendant que le war chain intercept mortal strike coup blanc à 3k execute à 12k. :/

retour en forme donc :)  

sur la chiantitude je suis pas sur , je penses plutot que palouf wawa c'est un duo qui permet de kikooté "facilement " avec le stuff arene . c'est plus gratifiant de galérer a gagner un match avec du challenge que d'etre "sur" de gagner  

le temps est à la facilité et ca demeure plus facile avec war pala qu'avec d'autre classe de monter la cote

n°4519554
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:12:12  profilanswer

Grounded a écrit :

18/20, triple combo trollesque.

n°4519567
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:16:08  profilanswer

Question à la con, sans faire d'arène on peut se stuffer pvp ?

n°4519574
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:18:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

oui comme avant( enfin après le patch pré BC ) alterac arathi goulet , tu ramasses des points d'honneur et des marques et tu echanges contre du stuff

n°4519577
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:19:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ca y est, t'as arrêté wow 4 mois, maintenant tu connais plus rien du jeu ? :p

---------------
Profil strava
n°4519579
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:19:27  profilanswer

e-ric a écrit :

J’ai vu une vidéo du combat sur je sais plus quel site et le moins qu’on puisse dire c’est que les prises de vue sont pourries et qu’on voit pas grand-chose. Ca devait être mieux dans la salle. Puis le commentateur qui confond Millenium et Nihilum : bof bof. Cela dit si Nihilum avait joué avec des Hordeux ça aurait été plus facile pour nous (et pour eux).

Je veux bien croire que Millenium soit meilleur que Nihilum en arène mais là c’était une branlée quand même. Ils ont pas digéré le camembert les Suédois ?

Sans mauvaise intention : dans la team arène Millenium, y’a des anciens de WL ? Si oui lesquels ?

Y'a deux teams arene, la premiere y'a deux anciens WL, Molie et Delikat, le premier ayant quitte WL il y a assez longtemps, un reroll alliance qui etait Exode au debut, le second ayant quitte largement avant et etait chez millenium en tant que chasseur depuis 1 an et demi.

La deuxieme team arene y'a aussi quelques anciens WL mais plus independant, c'est un grp de potes qui avait quitte WL deja en grp pour monter une team pvp (burst). Chez millenium depuis plus d'un an aussi.

En gros, comme tous les joueurs qui recherchaient la performance pvp a l'epoque, ils se sont tournes vers WL, apres des divergences ils ont tous quittes Wl pour differents horizons (team pvp, exode, millenium pve) puis ont tous ete attires par le projet pvp de Millenium (creation de teams performantes, debut du sponsoring, deplacements...).

n°4519616
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 15:32:23  profilanswer

kaspapatte a écrit :

oui comme avant( enfin après le patch pré BC ) alterac arathi goulet , tu ramasses des points d'honneur et des marques et tu echanges contre du stuff

Oui mais tout mes guildies parle du set PVP, c'est le même avec les arènes qu'avec les BG ?

Grounded a écrit :

Ca y est, t'as arrêté wow 4 mois, maintenant tu connais plus rien du jeu ? :p

T'imagine même pas comment je pige plus rien, genre les quête journalière, tout le monde en parle mais j'en ais trouvé qu'une (celle ou faut péter des oeufs).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3432  3433  3434  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)