Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3421  3422  3423  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4503436
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

http://www.bedetheque.com/thb_couv [...] ombard.jpg
Sinon, tu ne sais rien, ni du raid, ni de la guilde, ni du prêtre en question.
Tu te contente de t'offusquer bêtement sur une situation dont tu as 10% des éléments.
Je ne trouve pas normal qu'on fasse un afk - stick en instance, alors que ca se produise lors de la première sortie, pardon mais...
Sinon, je pense pas que mon taf soit d'apprendre a un prêtre à faire une entrave, ou à se déplacer dans le jeu.
Bref...

Enorme +1, d'ailleurs un de nos guildies (pourtant chez CC depuis sa création) a fait un AFK le soir ou on a tombé le dernier boss de l'aile araignée de naxx (me rappel plus son nom). A cause de lui on a faillit wipé comme des merdes à 1% et quand tout le monde est mort puis rez il revient et dit sur le chan raid "bon alors on pull, ça fait une heure qu'on attend là" (en gros il s'etait endormi et avait pas vu qu'il y avait eut un try entre temps).

On l'a puni sévèrement, lorsqu'il a déco on a pris son perso, on l'a mis à poils sans pierre de TP et on l'a laissé dans la salle de Thrall  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 14:26:36  profilanswer

n°4503449
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:29:35  profilanswer

bhen un peu d'indulgence quoi. La premiere fois avec un raid c'est stressant, tu connais pas les gens, les methodes de pull. Les entraves, stoujours la merde, elles cassent et je dirais que sur une soirée de malchance, tu fais encore plus de conneries, tu panniques un peu , paf tu tombes... Ok le mec afk/stick ça c'est carrément chiant pour les autres mais je parlais plutot du procès au pov gars qui attérit dans un raid sans connaitre toutes les subtilités...

n°4503478
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:36:14  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen un peu d'indulgence quoi. La premiere fois avec un raid c'est stressant, tu connais pas les gens, les methodes de pull. Les entraves, stoujours la merde, elles cassent et je dirais que sur une soirée de malchance, tu fais encore plus de conneries, tu panniques un peu , paf tu tombes... Ok le mec afk/stick ça c'est carrément chiant pour les autres mais je parlais plutot du procès au pov gars qui attérit dans un raid sans connaitre toutes les subtilités...

Non mais à t'entendre tu semble penser qu'on lui a passé un savon... C'est pas du tout le cas, hein, on ne le rend responsable de rien du tout, simplement hier il était à coté de ses pompes et ca nous a pénalisé. Et ce genre d'anecdote rend la soirée frustrante pour tout le monde, lui en premier.

n°4503527
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:47:37  profilanswer

matos666 a écrit :

Dites, les wawa lvl 41 d'ici (il doit bien y en avoir), vs utilisez quoi comme hache car je troune toujours avec la hache tourbillon du lvl 30 (35 dps donc lamentable). Sinon j'ai essayé 2 hache à 1m mais dps 25-28 donc bof bof.

J'ai été faire un tour à l'armurie mais il y a trop d'info, j'ai peur de rester avec mes haches un long moment...

PS : merci pour les conseils pour placer mes pts...

http://thottbot.com/i2291 si t'arrives à la choper (faut farmer l'AH).
Sinon entre le level 30 et 45 en axe 2-hand tu as: ceci

n°4503538
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 14:52:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

au cas ou tu n'aurais pas lu, avant de jouer le chevalier blanc, c'est loin d'être son premier raid avec cette guilde :/

n°4503637
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 15:23:38  profilanswer

Question de naab, pour cot2, les balises vous les claquez systématiquement?

En gros elles marchent comment ces balises j'avais pas envie de tester et prendre la responsabilité d'une potentielle connerie (je suis spé déclenchement d'event quand tout le monde regen, jme suis fait insulter à mon premier ZF :D)  

Parce que la on a wipe en boucle sur le deuxieme boss, avec un mage spé "oom" et moi qui dois innerv le pretre, le dps tombe assez vite du coup, et c'est le wiiiiiiiiipe.  (avec en bonus un priest qui nous avoue pleurer au deuxième wipe, il nous dit qu'il a 15 ans commence à raconter sa vie, seul pick up du groupe j'vous dit pas notre cc guilde était rempli de OMFG§§)

---------------
Un poète du Rugby
n°4503658
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 15:32:26  profilanswer

:lol:
pour les balises, on en claque une des fois sur le second boss quand il y a des problèmes (oom, tout ca), sinon toutes sur le dernier boss, chacun son tour :) pour l'utiliser facilement, tu la mets quelque part dans tes icones, et tu cliques dessus, tu poses le cercle près (ou sur) du boss pour que le dragon qui poppe attaque bien ta cible, sinon elle sera gachée (à moins que le bug ait été corrigé depuis :o )

n°4503689
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 15:42:38  profilanswer

Si vous êtes déjà OOM au deuxième boss ça va etre difficile :/

(D'ailleurs pour ce deuxieme boss vous avez remarqué le debuff soin qu'il met sur le MT ? Si votre MT a un stack de 7+ c'est normal que le prêtre se retrouve en short. Il faut qu'il utilise au max la bubulle qd il y a bcp de stack (pas influencé par le debuff du coup il devient son sort le plus rentable)).

Essayez de claquer une ou deux balises max AVANT le deuxieme boss si tu vois que vous êtes déjà short en mana. Là je te conseille alors de la claquer juste à coté de médivh, comme ça la balise s'occupera toute seule comme une grande des mobs que vous n'aurez plus a focus (d'ou économie de mana).

Ensuite, une fois le deuxieme boss down, claquez vos balises avant le dernier boss dans le meme principe : juste devant medivh, une par une, pour que chaque balise s'occupe des add. Ca vous permettra de vous concentrer sur les élites et d'économiser la mana.

Dernier conseil : une fois que le dernier boss pop, laissez-le taper sur la bulle de protection. Normalement elle ne devrait pas être trop endommagé, et ça va vous permettre, une fois que vous aurez tombé le dernier élite, de passer hors combat pour avoir le temps de regen (vous pouvez laisser tomber la protection à ~10%, une fois que vous aurez commencé le combat contre le boss il n'y touche plus).

n°4503706
matos666

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 15:45:59  profilanswer

jade a écrit :

http://thottbot.com/i2291 si t'arrives à la choper (faut farmer l'AH).
Sinon entre le level 30 et 45 en axe 2-hand tu as: ceci

vi pour l'epic c'est ce que javais vu, mais bon drop à 0.00000000001% nolife pendant 6 mois :D

Sinon pour les autres en bleu qui me vont aussi bien , bah il me faut au moins un dps bien plus important que mon hache lvl 30 : http://armory.wow-europe.com/item-info.xml?i=6975

et perso dans la liste j'en ais vraiment pas vu bcp qui valait le coup surtout que cette hache me rajoute pas mal de buff.

n°4503710
bewrage

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 15:46:13  profilanswer

A cot2 on se met toujours d'accord pour qu'un des groupies (ben quoi on dit bien guildies :whistle: ) utilise sa balise sur le 2e boss : c'est le seul moment qui peut être un peu tendu normalement.

Edit : Tomber oom avant la fin, ça peut arriver avec un tank un peu stress qui n'a pas bien compris l'importance de la regen...

Message édité par bewrage le 03-07-2007 à 15:50:55
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 15:46:13  profilanswer

n°4503730
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 15:50:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Si vous êtes déjà OOM au deuxième boss ça va etre difficile :/

(D'ailleurs pour ce deuxieme boss vous avez remarqué le debuff soin qu'il met sur le MT ? Si votre MT a un stack de 7+ c'est normal que le prêtre se retrouve en short. Il faut qu'il utilise au max la bubulle qd il y a bcp de stack (pas influencé par le debuff du coup il devient son sort le plus rentable)).

Essayez de claquer une ou deux balises max AVANT le deuxieme boss si tu vois que vous êtes déjà short en mana. Là je te conseille alors de la claquer juste à coté de médivh, comme ça la balise s'occupera toute seule comme une grande des mobs que vous n'aurez plus a focus (d'ou économie de mana).

Ensuite, une fois le deuxieme boss down, claquez vos balises avant le dernier boss dans le meme principe : juste devant medivh, une par une, pour que chaque balise s'occupe des add. Ca vous permettra de vous concentrer sur les élites et d'économiser la mana.

Dernier conseil : une fois que le dernier boss pop, laissez-le taper sur la bulle de protection. Normalement elle ne devrait pas être trop endommagé, et ça va vous permettre, une fois que vous aurez tombé le dernier élite, de passer hors combat pour avoir le temps de regen (vous pouvez laisser tomber la protection à ~10%, une fois que vous aurez commencé le combat contre le boss il n'y touche plus).

Ben on avait prévu que le mage dispell le débuff à la con (il l'avait en +8 le MT sur le deuxième essai :D )mais bon oom powaaaaaaaa et les popos connait po.  
Mais pas con en effet pour la bubulle :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4503751
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 15:55:19  profilanswer

Omagad le mec consulte la bourse en direct depuis wow :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°4503753
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 15:55:38  profilanswer

Y a une malé qu'un mage peut dispell a cot 2 ? jamais vu :X
Sinon on utilie 1-2 baliser à la fin.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4503788
disq8

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 16:05:01  profilanswer

fritzoune a écrit :

Y a une malé qu'un mage peut dispell a cot 2 ? jamais vu :X
Sinon on utilie 1-2 baliser à la fin.

J ai toujours pas capte comment on la voit :D (detect magie ?)
Mais en faisant FB / spam vol de sort / FB / spam ..., ca passe ^^

Edit : Pas une malé :o, un buff sur le 2e boss, qu il refile en frappant le tank (debuff heal).

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 03-07-2007 à 16:07:10
n°4503790
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 16:05:09  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben on avait prévu que le mage dispell le débuff à la con (il l'avait en +8 le MT sur le deuxième essai :D )mais bon oom powaaaaaaaa et les popos connait po.  
Mais pas con en effet pour la bubulle :o

:heink:  
Il se dispel pas le debuff hein :D Ou bien ça a changé, ça fait un ptit moment que j'y ai pas remis les pieds :)
8+ debuffs ça commence à faire bcp en effet, si vous avez qqu qui peut faire office d'OT ça peut être une solution : dès que le MT a trop de debuff, l'OT prend la suite le temps que les debuffs du MT partent.

n°4503795
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 16:06:19  profilanswer

Spa une malé (sinon je l'aurais vu) mais le pretre faisait que gueuler "MAGE DISPELLLLLLL" avant de pleurer :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4503801
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 16:08:18  profilanswer

disq8 a écrit :

J ai toujours pas capte comment on la voit :D (detect magie ?)
Mais en faisant FB / spam vol de sort / FB / spam ..., ca passe ^^

Edit : Pas une malé :o, un buff sur le 2e boss, qu il refile en frappant le tank (debuff heal).

Ah ouais ben vu comment le mago était aware ce jour là on était pas prêt d'y arriver :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4503807
disq8

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 16:10:13  profilanswer

Si j ai bien capte :
Le 2e boss se pose un buff.
Si tu ne lui pique pas son buff (vol de sort), son buff se transforme en debuff sur le tank au moment ou il se prend un coup.

n°4503812
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 16:11:49  profilanswer

Ouaip débuff qui se stack et qui enleve 10% de heal par stack.

---------------
Un poète du Rugby
n°4503815
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 16:12:24  profilanswer

D'ailleurs c'est quoi comme débuff? un saignement nan?

---------------
Un poète du Rugby
n°4503850
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 16:23:41  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

au cas ou tu n'aurais pas lu, avant de jouer le chevalier blanc, c'est loin d'être son premier raid avec cette guilde :/

ué bon ça va gonfle pas avec le chevalier blanc, le mec c'est son premier Kara et il a pris un beau coup de batte de base ball sur des trucs injustifiés ... (après ce gars a ptetre acheté le compte)

edit : heu j'ai po suivi, benzo il est ban ou quoi ?

Message édité par rengzehn le 03-07-2007 à 16:33:24
n°4503856
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 16:26:23  profilanswer

disq8 a écrit :

Si j ai bien capte :
Le 2e boss se pose un buff.
Si tu ne lui pique pas son buff (vol de sort), son buff se transforme en debuff sur le tank au moment ou il se prend un coup.

Mmmmh, pour moi les deux sont indépendants.

C'est à dire que le boss a un buff sur lui qui augmente sa vitesse d'attaque et qui doit être dispell. Donc soit un mage avec vol de sort, soit un chamy avec expiation, soit un prêtre qui le dispell.
En parallèle le boss va poser un débuff sur le tank qui va réduire de 10% les soins reçus, cumulable jusqu'à 10 fois (donc plus du tout de heal). Les attaques posant le debuff peuvent être esquivées (peut être aussi parées ou bloquées mais étant drood je peux pas garantir) donc il suffit en général que le tank esquive quelques attaques pour que le debuff s'enlève. Si le debuff part au moins une fois pendant le combat c'est assez tranquille après.

n°4503903
Djall

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 16:46:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ptain ouais... Le pire c'est que c'est un guildoux qui avait arrété pendant 6 mois. En raid 40, je sais pas si il arrivait à passer à travers les mailles du filet ou quoi, mais il était pas aussi boulzord quoi.
Bizarrement, sur Grull, il s'est pas fait remarquer comme ca.
Comme quoi les instances a 10 c'est plus facile pour voir les performances des gens en raid ^^

Le partage de compte c'est mal :o

n°4503921
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 16:50:42  profilanswer

Djall a écrit :

Le partage de compte c'est mal :o

Pas que je sache.
Mais il me semble qu'il se marie bientôt, alors peut être qu'il a repris les intraveineuses de morphine pure :o

n°4503951
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 16:59:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

Clairement, le conseil parfait : on regen avant de taper le dernier boss, s'il est seul à taper il bouffe 1 point par seconde, ce qui permet de regen facilement à fond.
En fait on a déjà wipe y'a longtemps sur ce boss, et on est revenu avant meme qu'il ai fini de péter le bouclier.

Et puis pas vu mais il y a une pause après les boss 6 et 12 (à moins que le DPs soit vraiment trop léger mais dans ce cas ,vous êtes déjà submergés), il faut en profiter pour regen à ce moment là.

Aussi : s'il y a 1 druide ou un chamy avec le pretre/pala, faites jouer l'alternance : une fois un portail fermé, le healer principal regen à fond, le healer de secours (meme mauvais on s'en tape) prends le relais, une fois le healer principal à fond il reprend la main et le healer de secours peut partir au fight tranquille. au coup d'apres il regen à fond.
C'est toutefois plus tendu pour celui qui s'occupe des adds, le mieux qu'on est vu c'est mage/démo, le démo dot et encaisse, le mage termine les mobs. de temps en temps le mage regen, le démo lui ne regen jamais, il connexionne.

n°4503966
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 17:03:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

En fait on a déjà wipe y'a longtemps sur ce boss, et on est revenu avant meme qu'il ai fini de péter le bouclier.

Pareil, la première fois pour y arriver on a tous corpse run et c'est passé comme ça :D

n°4504014
matos666

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 17:15:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pas que je sache.
Mais il me semble qu'il se marie bientôt, alors peut être qu'il a repris les intraveineuses de morphine pure :o

Avec qui, une taurene, une trolle, une elfe :D

je suis très loin déjà....  :hello:

n°4504115
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 17:46:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

Clairement, le conseil parfait : on regen avant de taper le dernier boss, s'il est seul à taper il bouffe 1 point par seconde, ce qui permet de regen facilement à fond.

Et puis pas vu mais il y a une pause après les boss 6 et 12 (à moins que le DPs soit vraiment trop léger mais dans ce cas ,vous êtes déjà submergés), il faut en profiter pour regen à ce moment là.

Aussi : s'il y a 1 druide ou un chamy avec le pretre/pala, faites jouer l'alternance : une fois un portail fermé, le healer principal regen à fond, le healer de secours (meme mauvais on s'en tape) prends le relais, une fois le healer principal à fond il reprend la main et le healer de secours peut partir au fight tranquille. au coup d'apres il regen à fond.
C'est toutefois plus tendu pour celui qui s'occupe des adds, le mieux qu'on est vu c'est mage/démo, le démo dot et encaisse, le mage termine les mobs. de temps en temps le mage regen, le démo lui ne regen jamais, il connexionne.

En tant que mago spé feu c'est pas compliqué, les adds je m'en charge tout seul et je full regen après chaque vague (largement assez de temps pour le faire avant que les 1ers add de la vague suivante atteignent la bulle, ou alors c'est que le groupe est débordé). Généralement la bulle est intacte jusqu'au second boss. Sur le second boss je focus l'élite comme le reste du groupe en balançant une balise sur les adds quand ils commencent à s'entasser autour de Medivh, le plus souvent on se retrouve avec un boubou au pire à 85% et il le reste jusqu'au dernier boss avec les dernières balises sur le dernier boss ou en soutien sur les dernières vagues d'adds (souvent plus efficace pour faciliter la regen du groupe). Sans regen entre les vagues ça devient très vite ingérable, ou alors il faut 2 personnes sur les adds, ce qui signifie moins de dps sur l'elite et donc moins de temps pour regen entre 2 vagues...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4504338
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 19:03:40  profilanswer

Doakipu a écrit :

Question de naab, pour cot2, les balises vous les claquez systématiquement?

En gros elles marchent comment ces balises j'avais pas envie de tester et prendre la responsabilité d'une potentielle connerie (je suis spé déclenchement d'event quand tout le monde regen, jme suis fait insulter à mon premier ZF :D)  

Parce que la on a wipe en boucle sur le deuxieme boss, avec un mage spé "oom" et moi qui dois innerv le pretre, le dps tombe assez vite du coup, et c'est le wiiiiiiiiipe.  (avec en bonus un priest qui nous avoue pleurer au deuxième wipe, il nous dit qu'il a 15 ans commence à raconter sa vie, seul pick up du groupe j'vous dit pas notre cc guilde était rempli de OMFG§§)

un mage oom à gt2 ? impossible. ou alors il n'a RIEN compris de l'event. à gt2, un mage, s'il n'est pas en train de cogner, c'est qu'il est en train de boire. TOUJOURS être à max distance et ne jamais rentrer dans le combat à moins d'être full regen (ou de pas avoir le choix).
sur le deuxième boss, c'est pas tellement le dps qui compte (quoique...) mais la capacité du tank à encaisser et la capacité du healeur à le maintenir en vie. le deuxième boss est le seul VRAI défi de gt2. TOUJOURS être full regen avant d'aller lui chercher des noises. en ce qui concerne les adds, sur ce fight faut les laisser filer et poser une chrono sur medhiv quand le bouclier est aux alentours de 75%. à la limite deux balises si vous êtes un peu juste en dps.

pour les balises [...] toutes sur le dernier boss, chacun son tour :)

connerie: les boss dispellent les balises. de plus y a pas de pops d'adds sur le dernier boss, donc à moins de pas avoir eu le temps de faire le ménage avant l'ouverture du 18ème portail, vos chrono ne vous servent plus à rien.
le truc à faire, c'est d'utiliser les chronobalises pour nettoyer les trashs sur les derniers portails. si les chrono sont bien posées, ça laisse le temps de regen un peu entre chaque portail.

n°4504350
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 19:06:10  profilanswer

bonehead a écrit :

un mage oom à gt2 ? impossible. ou alors il n'a RIEN compris de l'event. à gt2, un mage, s'il n'est pas en train de cogner, c'est qu'il est en train de boire. TOUJOURS être à max distance et ne jamais rentrer dans le combat à moins d'être full regen (ou de pas avoir le choix).
sur le deuxième boss, c'est pas tellement le dps qui compte (quoique...) mais la capacité du tank à encaisser et la capacité du healeur à le maintenir en vie. le deuxième boss est le seul VRAI défi de gt2. TOUJOURS être full regen avant d'aller lui chercher des noises. en ce qui concerne les adds, sur ce fight faut les laisser filer et poser une chrono sur medhiv quand le bouclier est aux alentours de 75%. à la limite deux balises si vous êtes un peu juste en dps.

connerie: les boss dispellent les balises. de plus y a pas de pops d'adds sur le dernier boss, donc à moins de pas avoir eu le temps de faire le ménage avant l'ouverture du 18ème portail, vos chrono ne vous servent plus à rien.
le truc à faire, c'est d'utiliser les chronobalises pour nettoyer les trashs sur les derniers portails. si les chrono sont bien posées, ça laisse le temps de regen un peu entre chaque portail.

heu non, ils tankent le boss poliment sans demander leur reste tout en faisant des dégats assez importants, évitant au tank de se prendre des souffles chiants pendant les sleeps :o
c'est justement l'intérêt des balises, les trash étant largement gérables sans balises sans gaspiller de mana :D
quant aux boss, ils ne dispellent pas les balises, les balises buggent si elles sont mal utilisées, c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 03-07-2007 à 19:08:17
n°4504377
Alci

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 19:12:37  profilanswer

Je me rappelle que les premières fois que je l'ai fait, les balises marchaient contre les boss puis ça a été modifié à un patch (dispell des adds par les boss). A ma connaissance c'est toujours le cas.

n°4504389
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 19:17:18  profilanswer

heu non, ils tankent le boss poliment sans demander leur reste tout en faisant des dégats assez importants, évitant au tank de se prendre des souffles chiants pendant les sleeps :o

Citation :

As of 2.0.12, the beacons are no longer viable to use; the boss removes them with an AoE dispel.

http://www.wowwiki.com/Aeonus  :whistle:  

n°4504637
d750

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 20:33:45  profilanswer

pour le boss 2, si un mage ou un pretre ou un chaman peut vire son buff, il tape 2 fois moins vite et fait donc 2 fois moins de dégats, laissant largement le temps de le tomber avant que le tank n'est trop de debuff et deviennent insoignable. Une autre tech consiste a laisse l aggro sur un autre joueur quand le tank a trop de debuff, laissant ainsi le temps au debuff de partir.

n°4504641
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 20:35:06  profilanswer

bonehead a écrit :

Citation :

As of 2.0.12, the beacons are no longer viable to use; the boss removes them with an AoE dispel.

http://www.wowwiki.com/Aeonus :whistle:

ah, bah si ca a changé depuis que j'ai arrêté aussi :D

n°4504712
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 21:02:42  profilanswer

ah, bah si ca a changé depuis que j'ai arrêté aussi :D

Bein rejoue  :D  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 03-07-2007 à 21:02:56
n°4504746
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 21:12:48  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein rejoue :D :whistle:

je ne suis pas un faible d'esprit, moi, je tiens à mes décisions :D

n°4504789
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 21:28:44  profilanswer

On l'a déja entendue celle la :p

Message édité par sebounet le 03-07-2007 à 21:28:59
n°4504796
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 21:30:33  profilanswer

tu parles de la version de ceux qui ont cherché un palliatif, style LOTR :o

n°4504959
Methraton

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 22:35:40  profilanswer

:hello:

existe t'il un site qui répertorie les quêtes réalisées par un joueur svp?

n°4505034
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 22:54:39  profilanswer

il me semble que l'armory le fait, non?
edit : ah non :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 03-07-2007 à 23:01:20
n°4505416
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 01:10:34  profilanswer

bonehead a écrit :

Citation :

http://www.wowwiki.com/Aeonus  :whistle:

Je l'ai fait depuis la 2.0.12 et en fait le boss ne dispel que la premiere chrono, la deuxieme et les suivantes restent (ou alors il met plus lgtps à les dispel)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3421  3422  3423  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)