| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 14:26:36 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | bhen un peu d'indulgence quoi. La premiere fois avec un raid c'est stressant, tu connais pas les gens, les methodes de pull. Les entraves, stoujours la merde, elles cassent et je dirais que sur une soirée de malchance, tu fais encore plus de conneries, tu panniques un peu , paf tu tombes... Ok le mec afk/stick ça c'est carrément chiant pour les autres mais je parlais plutot du procès au pov gars qui attérit dans un raid sans connaitre toutes les subtilités... |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Question de naab, pour cot2, les balises vous les claquez systématiquement?
--------------- Un poète du Rugby |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Si vous êtes déjà OOM au deuxième boss ça va etre difficile |
matos666 Transactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) | A cot2 on se met toujours d'accord pour qu'un des groupies (ben quoi on dit bien guildies Edit : Tomber oom avant la fin, ça peut arriver avec un tank un peu stress qui n'a pas bien compris l'importance de la regen... Message édité par bewrage le 03-07-2007 à 15:50:55 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 15:46:13 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Y a une malé qu'un mage peut dispell a cot 2 ? jamais vu :X
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 03-07-2007 à 16:07:10 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Spa une malé (sinon je l'aurais vu) mais le pretre faisait que gueuler "MAGE DISPELLLLLLL" avant de pleurer --------------- Un poète du Rugby |
disq8 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
ué bon ça va gonfle pas avec le chevalier blanc, le mec c'est son premier Kara et il a pris un beau coup de batte de base ball sur des trucs injustifiés ... (après ce gars a ptetre acheté le compte) edit : heu j'ai po suivi, benzo il est ban ou quoi ? Message édité par rengzehn le 03-07-2007 à 16:33:24 |
Valeriand Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
matos666 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 03-07-2007 à 19:08:17 |
Alci Transactions (0) | Je me rappelle que les premières fois que je l'ai fait, les balises marchaient contre les boss puis ça a été modifié à un patch (dispell des adds par les boss). A ma connaissance c'est toujours le cas. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | pour le boss 2, si un mage ou un pretre ou un chaman peut vire son buff, il tape 2 fois moins vite et fait donc 2 fois moins de dégats, laissant largement le temps de le tomber avant que le tank n'est trop de debuff et deviennent insoignable. Une autre tech consiste a laisse l aggro sur un autre joueur quand le tank a trop de debuff, laissant ainsi le temps au debuff de partir. |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 03-07-2007 à 21:02:56 |
sebounet Transactions (0) | On l'a déja entendue celle la Message édité par sebounet le 03-07-2007 à 21:28:59 |
Methraton Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | il me semble que l'armory le fait, non?
Message édité par Fantome Persecuteur le 03-07-2007 à 23:01:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |