| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 18:16:54 ![]() ![]() |
miyas Transactions (1) | ok donc l'idée c'est surtout d'utiliser à mort les classes qui resistent bien
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ch'tite question, une métagemme réclame un certain nombre de gemme de couleur pour s'installer, y se passe quoi quand, on ne rempli plus la condition ? la gemme se détruit ou on perd juste le bonus de set ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2007 à 22:12:30 ![]() J'ai un petit souci |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:32:33 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et bam Kara clean Nightbane down --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | tain les trashs de void.... Le genre de truc qui me fait vraiment regarder vers la conccurence. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-06-2007 à 23:53:29 --------------- Profil strava |
gnak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2007 à 00:04:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 00:06:32 |
gnak Transactions (0) | si tu as mis M comme sexe ça va être compliqué d'essayer le changement de nom dû au mariage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2007 à 00:14:22 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2007 à 00:25:30 ![]() OK
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2007 à 00:34:08 ![]() ça sent le rachat de compte surtout |
sebounet Transactions (0) | Pas de compétitions officielles en arène a haut niveau, et qui sait, peut etre une fermeture du compte si un jour ils décident de vérifier la validité des noms renseignés, meme si cela me parait peu probable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2007 à 00:42:06 ![]()
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | J'ai reçu un DVD 10 jours d'essais Burning Crusade. A la fin de cette période d'essai, faut t-il que j'achète le jeu ou je peux jouer en payant simplement l'abo ? --------------- Feedback achats et ventes |
faut que tu achête un jeu nico sinon: blibli à utiliser le vieux stratagème du compte pour le tournoi pour faire le tri, ils s'en contrefiche en réalité des faux noms etc du moment que l'abonnement est payé, et cela apporte quoi? la tranquilité de ne pas avoir ses infos perso qui trainent de partout peut être? Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 27-06-2007 à 00:56:15 --------------- Mon feed |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
sebounet Transactions (0) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Fami Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | hop là , deuxieme sorties à gruul lair et hop deux epaulettes pala/cham/rogue qui drop.
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 27-06-2007 à 08:16:48 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message édité par icehead le 27-06-2007 à 08:30:45 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Bon, sinon, les granules de mana, ça se farme où efficacement ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Raz de neant sur les chasseurs phasiques, ou les plants de neantine si tu es herbo. --------------- Ci git une signature. |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour amis des macros |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kahaarshen Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 27-06-2007 à 10:30:32 |
exec-u Transactions (0) | Hier soir petit bug sur le Prince qui affichait toujours "cibe incorrecte" malgré les déco et dégroup. Comment peut-on palier ce problème? Ca a juste permi de faire des photos de groupe à côté du Prince... vivant :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |