| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 13:19:40 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 26-06-2007 à 13:22:13 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, bah NB 24% hier, crushing sur le tank a l'atterissage , sur le dernier pull, alors que les heals étaient a 42% de mana...ce soir Karazhan clean --------------- Ci git une signature. |
Bonhomme Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 26-06-2007 à 13:55:36 |
Hrolf Transactions (0) | Sur Gruul t'as beau être aussi skillé que tu veux et le tuer toutes les semaines, parfois ça veut absolument projeter tout le monde pile au même endroit et t'as 4 morts sur un shatter tu sais pas pourquoi.
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Doakipu le 26-06-2007 à 14:17:26 --------------- Un poète du Rugby |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:22:30 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Profil strava |
--------------- Un poète du Rugby |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
remi_63 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
pinpoy Transactions (0) | +1 |
allerailleurs Transactions (2) | Suis pala heal, impossible de farm vite et bien, donc quete/farm collectif instance/spéculation ah...et achat sur /2 ou Ah --------------- Mon feed |
YanZz ...Transactions (0) | C'est un spot qui existe plus |
matos666 Transactions (0) | +1 dans 1 an quand je serais lvl 70 |
freeman06 Transactions (7) | C'est pas le plus dur de trouver un spot, le plus dur c'est de se retrouver seul sans chinois.
|
Hrolf Transactions (0) | Au milieu de la nuit c'est plein de chinois |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2007 à 16:53:01 ![]() ok , il regarde pas grounded, fais petter l'endroit ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | +1 je cherche un bon spot pour les feux primo |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Nan mais bon, tous les endroits sont connus hein : |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) | pas compris le liek lvlinfinity+1, c'est le boss? Sinon -> |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Un rogue ça farme les coffres à BT et ça se fait 50po/25min puis ça enchère à l'AH.
|
miyas Transactions (1) | Ptite question concernant Kara, ouep on en est toujours là, mais bon, c'est toujours mieux que nulle part ^^
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Un tank peut très bien prendre le rayon vert et/ou un rayon bleu. Message édité par Grounded le 26-06-2007 à 18:11:18 --------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
bah 2 healers ca me parait sympa, et 2 tank idem, tu laisse toujours un healer a coté du tank qui à l'aggro dans la phase hors rayon, le seul truc c que si vraiment les healer ou autre on raté les rayons que quelqu'un le recup en attendant et voilà perso en stuff bleu de la chouette j'arrivais à tenir 23/25 stack vert sans trop morfler après Message édité par allerailleurs le 26-06-2007 à 18:14:26 --------------- Mon feed |
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |