| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pinpoy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 17:30:28 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) | ma guilde a implosé en plein vol, j'étais un des derniers rescapés. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je comprends mieux pourquoi la horde gagne toujours en BG. Quand il y a un soigneur dans l'alliance (et faut de la chance)... il y en a 6 dans l'équipe adverse.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | les soigneurs coté horde, c'est une légende, à part en team |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les chamans sont AUSSI spé heal --------------- Ci git une signature. |
Tyragor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2007 à 20:28:07 ![]() j'ai perdu mon mot de passe...et ma question secrète
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2007 à 20:54:27 ![]() Trop tard, mail envoyé |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 20:54:27 ![]() ![]() |
azzintoh Transactions (0) | bonjour je voudrais savoir si des paladins pouvais me donner la quantite de menace par toutes les attque de cette classe ( du moins les plus generatrice pour l'aggro ) car je voudrait rebuild mon palouf en warladin^^ |
azzintoh Transactions (0) | pour chaque attaque je voulais dire ^^ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il y a maintenant des nouveaux "renforts" d'armure qu'on peut mettre sur jambières qui donnent en général pas mal d'endu et un autre truc à côté.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | non y'a pas j'ai cherché :x --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je me doutais de la réponse
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2007 à 21:14:23 ![]() Euhm sinon autre question, après avoir pris les 10 jours d'essai de Burning Crusade, c'est possible de continuer à jouer sur le jeu normal ou il faut nécessairement BC? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui ca se met sur de la plaque de la mailles --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2007 à 21:52:39 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | vous êtiez 40? |
azzintoh Transactions (0) | les gars vous pensez vous que le talent vitalite sois incontournable pour les wawas? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2007 à 22:40:40 ![]() nop on etait 25-30 grand max
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
azzintoh Transactions (0) | ok falcor parceque j'essaye de cree un rebuild me permettant d'apprendre
|
azzintoh Transactions (0) | je suis actuellement spe furreur et arme lv63 mais c'est un vrai casse tete pour trouve un template polyvalent et sa deviens impossible de pve je dois vraiment me surpasser en mt pour que les autres joueur voyent pas mes lacunes. Je dps mieux qu'un wawa lv70 spe def et qu'un demo lv70 ( juste le demo sans son demon)et je me demande si le passage en def pour les instances de haut lv |
azzintoh Transactions (0) | .......est incontournable |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oh que oui ca l'est je peut te l'assurer si tu es le MT (en raid pas avant) --------------- Ci git une signature. |
azzintoh Transactions (0) | mon template actuel est de 19.32.03
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tetre que c'est comme le druide équi? © Spyn --------------- Ci git une signature. |
azzintoh Transactions (0) | ok merci pour les reponses j'en ferais par a ma guilde je n'ai que 2 perso lv70 et pas beaucoup d'experience comme je gere cette derniere avec 2 pote j'aimerais ne pas repondre a chaque fois " desole je me renseignerais ce soir " ou " je crois mais j'en suis pas sur"^^ l'ideal serais de connaitre par coeur toutes les classes |
azzintoh Transactions (0) | je sais pas vraiment combien de degat inflige un demo mais moi je suis a 300 a 5OO de degat sur la main droite avec des plafond 2500 critique voir 3100 en execution puis bon j'utilse beaucoup enchainement et attaque circulaire sans compter que pendant 1O seconde je peux taper que des critiques avec temerite sur 4 moob en utilisant attaque circulaire ( encore ) puis enchainement qui a pas de temps de recharge frapper plusieurs moobs fausse peut etre la donne^^ mais sa reste des degat infligés non? |
azzintoh Transactions (0) | Deskira tu va peut etre pas me croire mais j'ai pete un mago en goulet ce matin il ete lv70 le combat c'est deroule de façon habituel il ma freeze dés que je suis entré en cac pui il ma envoye la sauce pendant que j'ete freez mais il m'a pas tue la fin du combat c'est terminé plutot facilement interception puis interuption de sort puis execution |
azzintoh Transactions (0) | je pense que les dps c'est juste une question de stuff pas de lv |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 25-06-2007 à 00:19:04 |
azzintoh Transactions (0) |
azzintoh Transactions (0) | tu va dans alterac tu fais rejoindre premier dispo qt comme t'es a dessu de lv61 ce gentil monde qu'est blizzard t'oblige a te faire tpa par des lv 70
|
azzintoh Transactions (0) | au pire tu viens sur krassus je demande a des potes d'appuyer mes propro a voila c'est ok^^ |
starky ConcentrateTransactions (0) |
azzintoh Transactions (0) | mdr franchement les mecs vous etes de mauvaise foi en plus je sais pas joué le pipeau ^^ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |