Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4438 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4473894
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Non mais bon, j'avoue que ton troll était joli, félicitation :o

c'etait pas un troll c'etait un taunt  :o  

@regzehn : je le prend pas personnellement , mais ca me fait un peu chier de voir des gens qui "chient" sur les bg alors que ce n'est pas le oncept du bg qui est "mauvais " mais l'esprit des joueurs a l'interieur et je le déplore hélas  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 15:22:37  profilanswer

n°4473901
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:24:23  profilanswer

coolboarder a écrit :

Si tu veux bourriner, et d'une façon générale en spé bête, voilà comment je vois les choses :

- Aspect du faucon amélioré ne sert pas à grand chose pour moi, car la majorité des combats se font en aspect de la vipère pour tenir le coup question mana. Si tu as l'habitude de jouer avec sur les boss, je comprends que tu veuilles le garder...

- Du coup je prendrais resurrection du familier améliorée pour faire revenir ton familier plus vite et avec plus de vie. En combat ça se fait très bien, et c'est un must :)

- Engagement spirituel, je ne suis pas fan non plus, mais ca génère pas mal de points de vie au final.

- si tu veux vraiment optimiser le DPS, tu peux mettre des points dans Dresseur, pour augmenter le score de toucher de ton familier. Ca évite les "raté" sur un ordre de tuer ;)  (sous recap, je vois que mon familier rate pour à peu près 6% de coups)

- Si tu cherches un template uniquement orienté instances de raid, réflexes félins n'est pas indispensable, vu que ton familier ne prendra jamais l'aggro. Néanmoins, j'adore ce talent personnellement, et le farme n'en est que facilité :)

- pour optimiser encore plus, il faut aller chercher les coups mortels dans l'arbre précision, mais ça tu dois avoir l'habitude :)

Après ça dépend de ta proportion de farm/instances à 5/raids pour ajuster un peu tout ça :jap:

PvE HL, le farm qui va avec et zéro PvP  [:bothary]  
j'ai hésité sur oeil de faucon, mais je me dis qu'en instances style khara on est jamais a distance max  :cry:  

bon, faut que je remix ca encore  [:sstarshoot]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4473902
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:24:27  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Taunter c'est une façon de troller :o

Message édité par Grounded le 22-06-2007 à 15:24:35

---------------
Profil strava
n°4473904
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:25:51  profilanswer

J'suis ému, c'est ma première réactivation de compte, je vais surement le faire ce soir ou demain.

n°4473927
bothary
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:33:28  profilanswer

2eme essai, je pense que plus bourrin y'a pas  :o  
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

---------------
n°4473959
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:41:13  profilanswer

kaspapatte a écrit :

@regzehn : je le prend pas personnellement , mais ca me fait un peu chier de voir des gens qui "chient" sur les bg alors que ce n'est pas le oncept du bg qui est "mauvais " mais l'esprit des joueurs a l'interieur et je le déplore hélas

heu désolé mais c'est le systeme de bg qui est super mal foutu, il serait moins laxiste, on prendrait plus de plaisir à y jouer et les joueurs s'y tiendraient à carreau. On ne devrait pas pouvoir quitter un bg pour un autre par exemple. Ce que tout le monde fait, moi y compris et toi aussi j'en suis sur.

Bref, Bliz n'a pas voulu contraindre les gens à une faction imposée par principe. Ca a juste foutu en l'air le pvp de leur jeu, c'est dommage. Pour ratrapper y'a eu les arenes, solution de facilité amha.

n°4473964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:42:44  answer

Citation :

Pas de doute on est vendredi.  

Sinon pour une masse heal, tu as celle de la demoiselle de vertue qui est à mon sens bien plus simple à récupérer que celle d'arène.

En ce qui me concerne, je trouve la masse moins bien et de toute façon ma guilde n'arrive pas a karazhan on est trop faible (sauf a tuer minuit), le stuff arene permet en 10-20h d'arene reparti en 2mois d'avoir un bel objet. Je trouve que du coup seul les objet du temple noir valent la peine, mais bon je crois que j'irai jamais deja que j'arrive pas a karazhan  :whistle:  
Esperons que le stuff arene ne soit pas nerfé pas la suite, ça me ferai mal  :sweat:

n°4473968
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:43:25  profilanswer

Ptain mais il se joue encore ce jeu ? :/

n°4473978
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:44:55  profilanswer

il se jouera surement plus longtemps que loki :)

n°4473995
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:50:29  profilanswer

kaspapatte a écrit :

il se jouera surement plus longtemps que loki :)

:lol: facile celle ci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 15:50:29  profilanswer

n°4474011
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-06-2007 à 15:56:00  profilanswer

Pour avoir jouer 1 an et demi à wow je peux te dire que Loki même en me filant 12 € par mois j'y jouerais pas.

---------------
Profil POE
n°4474023
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:59:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Anc.? ca me dit quelque chose, le voleur qui squatte 24/24 sur un spot a tuer du noob qui a le malheur de passer par la?
sur Archi?

A deadwind :o
Ssc, the eye c'est full monture volante :x

n°4474027
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:00:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Pourquoi t'as un hunt à 2-3m de toi déjà ?
Pourquoi il crève direct quand il a le rayon rouge ?

Il etait venu a coté de moi pour prendre le relai sur la rayon rouge (et oui on a un hunt pour le rayon rouge).
Il a pris le rayon rouge, donc aggro, il est sorti du rayon rouge, donc chute des pdv, mais il a quand meme mangé un bon coup, et hop mort.
Comme je le disait, le rayon a sauté de lui vers moi sans qu'on comprenne trop pourquoi.

n°4474032
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:01:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

A deadwind :o
Ssc, the eye c'est full monture volante :x

The Eye y'a moyen de chopper les gars a leur release.
Ssc c'est pas vraiment monture volante mais bon c'est vrai que y'a pas mal de monde qui squatte.

Message édité par g4w3ll le 22-06-2007 à 16:02:34
n°4474039
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:03:13  profilanswer

J'ai maté la video de eve online sur le kill du titan, abusé comment c'est statique :lol:
Faut vraiment aimer l'action semi afk quoi :D

n°4474055
exec-u

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:07:10  profilanswer

Une fois exalté Oeil poupre, à part l'anneau y a qqn de spécial à aller voir ou qqch de spécial à faire pour une récompense supplémentaire ou nada?

n°4474061
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:08:06  profilanswer

sebounet a écrit :

Il etait venu a coté de moi pour prendre le relai sur la rayon rouge (et oui on a un hunt pour le rayon rouge).
Il a pris le rayon rouge, donc aggro, il est sorti du rayon rouge, donc chute des pdv, mais il a quand meme mangé un bon coup, et hop mort.
Comme je le disait, le rayon a sauté de lui vers moi sans qu'on comprenne trop pourquoi.

Parce qu'il était trop prêt, c'est tout. [:spamafote]

LE PORTAIL
                   |
                   | < Rayon
                   |
                   |
                   |
                  0 *
              LE BOSS

Si le 0 c'est toi, et que l'étoile c'est le chasseur, c'est complètement normal, je m'explique. T'as une zone assez large pour prendre le rayon, normal, blizzard va pas faire un event ou faut que tu gère au pixel prêt d'être entre le rayon et le boss :o
Or il se peut que le chasseur touche très très légèrement cette zone s'il est pas loin de toi. J'ai envie de dire que si tu es bien au milieu du rayon, normalement ça va, mais des fois, le boss bouge, et le rayon avec donc... Et du coup le chassou peut se retrouver plus dans le rayon que toi. Ou alors le rayon parfois "saute", a cause d'un bug... Enfin dans tous les cas, faut pas se mettre trop prêt [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4474067
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:08:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'ai maté la video de eve online sur le kill du titan, abusé comment c'est statique :lol:

url pls

n°4474094
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:17:28  profilanswer

bothary a écrit :

2eme essai, je pense que plus bourrin y'a pas  :o  
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Tu joues tant que ça en aspect du faucon ?
Là je demande par intérêt personnel car moi je ne l'utilise que sur les trash, quand je peux boire toutes les 30 sec, sinon je tiens pas la distance :)

Sinon, on peut en théorie encore améliorer en mettant les points pour le touché du pet. Il parait qu'en mettant seulement 3 ou 4 points en frénésie ça suffit largement, surtout si tu as choisi de prendre les réflexes de cobra pour ton pet. Ca te permet de libérer deux points. Moi je n'ai jamais tenté par contre :)

A part ça, effectivement, c'est bourrin :D  

Si tu veux, tu peux aller voir le template de Tio (guilde Anciens sur Elune). Il a fortement participé au forum chasseur avec de nombreux tests et des argumentaires très sympas.
Il a quasiment le template que tu viens de faire :)

http://armory.wow-europe.com/#char [...] lune&n=Tio

n°4474099
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:18:48  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4473534

Oui, c'est la page d'avant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 22-06-2007 à 16:19:23
n°4474101
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:19:27  profilanswer

Je suis le topic en travers...
Merci :jap:

n°4474114
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:22:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Enfin dans tous les cas, faut pas se mettre trop prêt [:spamafote]

Oui ca c'est probablement passé comme cela.
Enfin bon, on a fait que 3 try dans la soirée dessus, ca ira mieux dimanche.

n°4474126
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:26:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je suis le topic en travers...
Merci :jap:

Et du coup tu commences à lire un post de Regzehn, tu finis sur du Grounded...

Ca doit être super dur, je compatis   :whistle:

n°4474159
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:36:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et du coup tu commences à lire un post de Regzehn, tu finis sur du Grounded...

Ca doit être super dur, je compatis   :whistle:

:D

edit : je crois qu'hypnoss évite les Rengzehn et les Grounded justement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 22-06-2007 à 16:37:19

---------------
Profil strava
n°4474173
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:41:46  profilanswer

exec-u a écrit :

Une fois exalté Oeil poupre, à part l'anneau y a qqn de spécial à aller voir ou qqch de spécial à faire pour une récompense supplémentaire ou nada?

y'a des patrons de forge que tu ne peux acheter qu'une fois arrivé à exalté oeil pourpe

Message cité 3 fois
Message édité par Messij le 22-06-2007 à 16:55:54
n°4474194
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:48:07  profilanswer

Messij a écrit :

y'a patrons forge que tu ne peux acheter qu'une fois arrivé à exalté oeil pourpe

Ah bon ? il se vend où ? parce que j'ai les 3 plans de RG qu'on peut acheter au forgeron après Minuit mais je ne vois pas où serait ce plan 'exalté' ?

n°4474199
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:50:49  profilanswer

Grounded a écrit :

:D

edit : je crois qu'hypnoss évite les Rengzehn et les Grounded justement :o

Non c'est pas vrai

Spoiler :

J'évite de lire tout court en fait...

n°4474202
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-06-2007 à 16:51:57  profilanswer

Messij a écrit :

y'a patrons forge que tu ne peux acheter qu'une fois arrivé à exalté oeil pourpe

http://www.wowhead.com/?faction=967

Y a 2 patrons à honoré et 1 à révéré mais rien à exalté en forge.

n°4474203
exec-u

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:52:35  profilanswer

Messij a écrit :

ok mci, rien de grisant pour prêtre en somme. Patron forge, sympa comme couscoussière mais bon... Me manque 270 pts pour être exalté mais en fin de compte ça n'apportera rien de concret, dommage.  :(

n°4474209
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:54:04  profilanswer

rengzehn a écrit :

Non ça va merci, j'ai trouvé un jeu avec du pvp qui vaut le coup. J'adore le pvp, mais y'a des trucs que je pige pas dans wow : pourquoi des mecs ont été rank 14 en perdant 90% de leurs bgs ? pourquoi on a des recomps meme en perdant tout ses bgs ? Si war est autant basé sur l'individualisme ça sera sans moi.

parce que sinon il n'y aurait jamais eu de r14 coté ally, et comme ils étaient composés de 30% de pal, ils auraient whiné, les pals auraient été uppés, et ca aurait déséquilibré le jeu :o

n°4474224
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:56:17  profilanswer

Désolé d'avoir dit des conneries :o

Message édité par Messij le 22-06-2007 à 16:56:27
n°4474232
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:57:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

Me suis fait la meme reflexion en mattant la video du kill d'illidan par nihillum quand elle est sortie. elle est d'un chiant incroyable, me suis dit "quoi ? c'est tout ?"

n°4474249
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 17:01:02  profilanswer

rengzehn a écrit :

Me suis fait la meme reflexion en mattant la video du kill d'illidan par nihillum quand elle est sortie. elle est d'un chiant incroyable, me suis dit "quoi ? c'est tout ?"

Ah pareil j'ai voulu voir ce que ca donne le pve hl mais bon c'est d'un chiant, j'imagine que c'est mieux en le vivant soi même :o

n°4474261
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 17:02:29  profilanswer

salut, j'essaie de résoudre un dilemme difficile,
faire du pvp ET du pve avec mon pretre

en pvp c'est arene 2vs2 et 3vs3 + un peu de bg

et en pve pour l'instant on en est a kara

je suis arrivé a ce template inachevé

http://worldofwarcraft.judgehype.com...00000000000000

pour les points restant je me demande si affinité avec l'ombre (shadow affinity) est vraiment indispensable ? j'en ai bien peur pour kara ou meme instance hero  car ca prend qd meme 3 pts

apres ya l'attaque mentale améliorée, en y reflechissant bien, je l'utilise jamais en pve, et pour le pvp c'est rare que j'en face + d'1, sauf tout de meme pour les 3vs3
est ce que c'est vraiment me couper un bras que de m'en passer :s

reste Misère pour le coté ombre, honnetement j'ai jamais vraiment compris si ca s'appliquait qu'a mes sorts ou a tout les sorts que va se prendre la cible, du coup utile ou non, no sé  

apres ces sacrifices serait pour monter discipline,

bouclier amélioré c'est utiliser 3 pts pour un gain d'environ 200pv protégé  
du coup ca le rend moins sympathique, meme si 200pv ca peut changer entre une defaite ou non.

robustesse amélioré, mouais je sais vraiment pas, sachant qu'en plus c'est souvent dispell, apres ya le pve ou ca peut etre utile, mais souvent le pretre heal l'a pris

focalisation amélioré : la encore en reflechissant bien je suis plus souvent mort avant d'etre oom vu que tres souvent focus en arene donc interet ??

Méditation pour le coup m'interesse plus pour son utilisation en pve, mais il reste tres cher a aller chercher

voila si vous pouviez donner vos commentaires ou conseils, merci

n°4474267
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 17:03:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah pareil j'ai voulu voir ce que ca donne le pve hl mais bon c'est d'un chiant, j'imagine que c'est mieux en le vivant soi même :o

Meme pas sur, tu mattes les timers de bigwigs, où tu en es dans la liste d'aggro sur klh et en avant le spam.

n°4474271
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 17:05:05  profilanswer

Aussi chiant qu'un arathi full def

n°4474350
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 17:22:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

Meme pas sur, tu mattes les timers de bigwigs, où tu en es dans la liste d'aggro sur klh et en avant le spam.

Mais non puisqu'on a dit qu'il fallait du skill en pve, t'es bouché ou quoi ? :/

---------------
Profil strava
n°4474354
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 17:22:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais non puisqu'on a dit qu'il fallait du skill en pve, t'es bouché ou quoi ? :/

6 mois de training au clic de souris ? Puis 1 an pour connaitre les raccourcis clavier...

n°4474366
bothary
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 17:26:29  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu joues tant que ça en aspect du faucon ?
Là je demande par intérêt personnel car moi je ne l'utilise que sur les trash, quand je peux boire toutes les 30 sec, sinon je tiens pas la distance :)

Sinon, on peut en théorie encore améliorer en mettant les points pour le touché du pet. Il parait qu'en mettant seulement 3 ou 4 points en frénésie ça suffit largement, surtout si tu as choisi de prendre les réflexes de cobra pour ton pet. Ca te permet de libérer deux points. Moi je n'ai jamais tenté par contre :)

A part ça, effectivement, c'est bourrin :D  

Si tu veux, tu peux aller voir le template de Tio (guilde Anciens sur Elune). Il a fortement participé au forum chasseur avec de nombreux tests et des argumentaires très sympas.
Il a quasiment le template que tu viens de faire :)

http://armory.wow-europe.com/#char [...] lune&n=Tio

je joue quasiment tout le temps sous aspect du faucon  :D  
sur les trash, c'est pas trop un soucis, et je m'adapte sur les boss =>
si le boss demande un gros boost DPS, je commence en faucon puis quand je suis bas en mana (+/-2500 ) je switch sur serpent et je semi-afk le temps que ca remonte pour repasser en faucon avec le max de mana, juste quand le boss s'énerve (quitte a cramer une popo de super-mana si la derniere phase s'éternise )  
en fait, je prefere en "garder sous le pied" , trop l'habitude de voir des casters à la baguette sur moroes par exemple  [:bothary]

---------------
n°4474367
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 17:26:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

6 mois de training au clic de souris ? Puis 1 an pour connaitre les raccourcis clavier...

Pff ça sert à rien de parler avec vous, vous êtes tous de mauvaise foi. Arrêtez de troller. :/

J'me casse du topic :/

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 22-06-2007 à 17:26:39

---------------
Profil strava
n°4474390
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 17:32:27  profilanswer

Grounded a écrit :

heu à part la difficulté de monter des compos de raid viable, de farm les consos et les accès, je ne vois pas ou est la difficulté du pve. Quand tu as réuni les 3, tu as fait la partie la plus dure d'un donjon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)