| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 13:05:00 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | youhou 3400.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Joy4Ever Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 22-06-2007 à 13:29:02 |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 13:28:52 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
si on ne gagnait rien en perdant, y'aurait 5 millions de joueurs en moins dans wow surtout.
Je joue coté ally. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 22-06-2007 à 13:44:08 |
|
pak2kro Transactions (0) |
Comment je pourrais pas attendre 30 mins pour un bg Message édité par pak2kro le 22-06-2007 à 13:50:20 |
kaspapatte Transactions (0) | alors ally sur rashgarroth
Message édité par kaspapatte le 22-06-2007 à 13:54:48 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Pas de bol, mon préféré c'est Alté, les autres j'y vais pour les marques only tiens je sais plus qui parlait de lag dans eve : http://files.filefront.com/TitanKi [...] einfo.html Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 22-06-2007 à 13:59:27 |
gnak Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
heu tu joues coté ally ou horde ? tu as dejà essayé de lead un raid ally en bg ? moi oui et souvent. Tu abandonnes vite. Quand tu as fait 150 arathi à matter des palas pop au cim du haut et aller solo à l'ecurie sur les 5 H2 qui le camp, bhen ça donne plus envie de rien. DOnc t'y vas pour chopper tes marques et tu fais de l'honneur à Altérac. Voila c'est ça le pvp coté ally. Pour esperer gagner, faut soit jouer en journée, soit tard la nuit. La avec les vacances, j'imagine meme pas. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 22-06-2007 à 14:06:11 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
<hs>vivi pour ça que je dis first kill, c'est bien dans un combat "à la loyal" que ça c'est déroulé</hs>
Il se caguait dessus. eve prends en compte les principes fondamentaux de la physique, un vaisseau aussi gros ne se barre pas facilement Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 22-06-2007 à 14:10:46 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
rengzehn Transactions (0) | Je pige pas ce qui te fait rire |
|
Djall Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) | Il ne faut pas non plus que les membres du groupes aient pris l'habitude d'aller se réfugier sur un safe spot au moment du shatter, sinon y a rien à soigner |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par g4w3ll le 22-06-2007 à 15:03:02 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Puis ton exemple de wipe... Et figure toi que pour netherspite dans ma gu, la première fois ou j'y suis allé. On m'a dit "toi kerv, tu prend le rouge en 2ème, ok on y va" Et le fait est qu'après un premier wipe, c'est moi qui expliquait la strat aux autres Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 22-06-2007 à 15:07:12 --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
|
--------------- Profil strava |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-06-2007 à 15:08:00 --------------- Profil strava |
rengzehn Transactions (0) | Nan mais le prends pas pour toi kasapatte, moi aussi je me donne un maximum en bg et y'a plein de joueurs comme ça. Mais tellement noyés dans les péons et le foutu systeme de bg qui fait que sur 100 bgs en pickup, t'en as fait 5 ou tu es rentré au début dans un bg full avec personne qui leave. Et ça c'est triste. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |