Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4404 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3396  3397  3398  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4473301
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Holy shit ! La canne à pêche need quoi :D

Sinon plus sérieusement ou as-tu choppé le +4MP5 sur épaulette ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 13:05:00  profilanswer

n°4473332
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:11:27  profilanswer

Normal je m'exprime comme d'habitude, mal [:spamafote]

Ce que je veux dire, c'est que plus de 50% (je suis gentil..) de joueurs ne songent qu'à la récompense.
Un jeu dans lequel lorsque tu joues en groupe tu n'obtiens rien de rien si tu perds c'est des engueulades constantes si un fait mal quelque chose et des rerolls en pagaille lorsque ces gens là constateront qu'une faction gagne plus parce que plus avantagée (terrain, talents, raciaux :D).

Conclusion : je ne vois pas trop où serait le jeu finalement. Un jeu je m'y amuse, je perds souvent, je gagne parfois mais je n'y viens pas comme sparring-partner. Le jeu que tu décris là, si je choisissais le mauvais camp, je serais un sparring-partner ou je rerollerais.

n°4473342
chatcag

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:13:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha c'est marrant ya qq semaines tu disais qu'un prêtre c'était spé soin :D

Et sinon premier au soin, je connais pas le combat contre Gruul, et donc à moins que tout le monde prenne constamment des dégats (ce qui rendrait ton étreinte vraiment efficace), je pense que tes healers se touchent sévères là nan ?  :heink:

Il voulait dire 1er à l'overheal  :whistle:

n°4473350
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:16:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sinon plus sérieusement ou as-tu choppé le +4MP5 sur épaulette ?

C'est la marque honoré chez les clairvoyants.

n°4473354
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:16:19  profilanswer

youhou 3400.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4473361
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:17:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est la marque honoré chez les clairvoyants.

Ha ouais faudrait que je songe à monter cette réput un jour moi :D

Merci de l'info :jap:

n°4473389
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-06-2007 à 13:25:56  profilanswer

tu peux dire à tes guild mates d arreter de se toucher ? :D

n°4473395
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:27:13  profilanswer

Le serveur d'authentification chie?

n°4473401
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:27:57  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Le serveur d'authentification chie?

DTC fallait pas etre en vacances :o

:whistle:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4473403
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:28:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

mercredi soir, on était 150 vs. 150 et ça allait, je pense que c'est surtout lié au pc des joueurs.. Le truc surtout c'est que quand tu perds en pvp dans eve, tu perds vraiment (ton ship ...) dans wow, tu perds un bg comme une bouse et malgrès tout t'es récompensé, va comprendre.

Ouais et dans wow tu enchaines les combats sans te taper 2 heures de trajet et 1 heure de camping gate :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 22-06-2007 à 13:29:02
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 13:28:52  profilanswer

n°4473447
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:39:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Normal je m'exprime comme d'habitude, mal [:spamafote]

Ce que je veux dire, c'est que plus de 50% (je suis gentil..) de joueurs ne songent qu'à la récompense.
Un jeu dans lequel lorsque tu joues en groupe tu n'obtiens rien de rien si tu perds c'est des engueulades constantes si un fait mal quelque chose et des rerolls en pagaille lorsque ces gens là constateront qu'une faction gagne plus parce que plus avantagée (terrain, talents, raciaux :D).

Conclusion : je ne vois pas trop où serait le jeu finalement. Un jeu je m'y amuse, je perds souvent, je gagne parfois mais je n'y viens pas comme sparring-partner. Le jeu que tu décris là, si je choisissais le mauvais camp, je serais un sparring-partner ou je rerollerais.

si on ne gagnait rien en perdant, y'aurait 5 millions de joueurs en moins dans wow surtout.

pak2kro a écrit :

Ouais et dans wow tu enchaines les combats fais 20-40 min de file d'attente pour des bgs pourris sans te taper 2 heures de trajet et 1 heure de camping gate :D

Je joue coté ally.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 22-06-2007 à 13:44:08
n°4473490
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:48:04  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je joue coté ally.

Sauf que là, les BG de la semaine c'est 10 minutes d'attente, les arènes c'est 1 minute.
Franchement, y'a eu du progres sur les BG.

(bon Alterac et Oeil du cyclone c'est toujours 30/45 min en temps normal)

Et le coup des 5M de joueurs si pas de récompense en BG heu....je suis pas certain que la majorité des joueurs viennent pour le PVP. En fait, quelque part, je crois même le contraire :D

n°4473496
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:49:13  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sauf que là, les BG de la semaine c'est 10 minutes d'attente, les arènes c'est 1 minute.

Et le coup des 5M de joueurs si pas de récompense en BG heu....je suis pas certain que la majorité des joueurs viennent pour le PVP. En fait, quelque part, je crois même le contraire :D

omg  [:shurik_tt_bis]

---------------
n°4473502
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:49:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ce que je pige pas en arène c'est le temps d'attente, 3v3 ca va c'est 1 ou 2 minutes en général mais 2v2 c'est 5-6 minutes  :heink:
Je joue côté horde et ces temps d'attentes sont constants : nuit, soir, fin d'aprem etc ..

Comment je pourrais pas attendre 30 mins pour un bg :D
Surtout cyclone je dois en perdre 5% grand max :o

Message édité par pak2kro le 22-06-2007 à 13:50:20
n°4473525
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:54:20  profilanswer

alors ally sur rashgarroth
arene 2vs2 entre 16h et 19h temps d'attente 1min ou 2 maxi  
bg arathi/WS temps d'attente 3 min maxi  
alterac 15 min maxi  

le week end les bg s'enchaine ... très vite l'allaince les perdant tous à la chaine , mais la victoire dans un bg est un concepte qu'on arrivera pas à faire passé au ally en pick up

Message édité par kaspapatte le 22-06-2007 à 13:54:48
n°4473528
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:54:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu peux dire à tes guild mates d arreter de se toucher ? :D

J'ose pas, je suis nouveau. Mais j'avoue que ça me titille quand je vois leur stuff...

n°4473534
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:55:10  profilanswer

Pas de bol, mon préféré c'est Alté, les autres j'y vais pour les marques only :p et meme si c'est 10 min, Leen sois honnete, les bgs ally c'est des halls de gare perdus à 95% (d'ou mon "bg pourri" ). Les arenes, je me suis exprimé dessus, pour moi c'est pas digne d'un mmo. C'est un gros sparadras fait pour colmater leurs bgs ratés et le déséquilibre des factions.

tiens je sais plus qui parlait de lag dans eve : http://files.filefront.com/TitanKi [...] einfo.html
kill ce matin d'un des plus gros vaisseau du jeu appartenant à l'alliance la plus puissante de eve, ça huuurle dessus sur le ts :D imaginez un firstkill mondial d'onyxia avec 100 jouers, spareil :) truc de dingue. ça lag pas, enfin chez moi c'est du meme ordre. Ce qui lag un peu, c'est les passages d'un systeme à l'autre (changements de zone quand y'a 100 joueurs+ qui jump).

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 22-06-2007 à 13:59:27
n°4473538
gnak

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 13:55:39  profilanswer

bothary a écrit :

c'est bien comme arborescence pour tester une spé bete( plutot bourrinage ) ou y'a des trucs a modifier ?  :o  

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Pas mal comme template, ça doit pas être évident de perdre la distance (oeil de faucon) mais ça doit être sacrément efficace

n°4473560
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:00:16  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pas de bol, mon préféré c'est Alté, les autres j'y vais pour les marques only :p et meme si c'est 10 min, Leen sois honnete, les bgs ally c'est des halls de gare perdus à 95% (d'ou mon "bg pourri" ). Les arenes, je me suis exprimé dessus, pour moi c'est pas digne d'un mmo.

ben voila 90% des ally pensent comme ca ... d'ou les defaites en chaine du week end  

a rajouté le fameux , non le frag ca rapporte plus d'honneur que de gagner  :o

n°4473586
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:05:32  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ben voila 90% des ally pensent comme ca ... d'ou les defaites en chaine du week end

a rajouté le fameux , non le frag ca rapporte plus d'honneur que de gagner  :o

heu tu joues coté ally ou horde ? tu as dejà essayé de lead un raid ally en bg ? moi oui et souvent. Tu abandonnes vite. Quand tu as fait 150 arathi à matter des palas pop au cim du haut et aller solo à l'ecurie sur les 5 H2 qui le camp, bhen ça donne plus envie de rien. DOnc t'y vas pour chopper tes marques et tu fais de l'honneur à Altérac. Voila c'est ça le pvp coté ally. Pour esperer gagner, faut soit jouer en journée, soit tard la nuit. La avec les vacances, j'imagine meme pas.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 22-06-2007 à 14:06:11
n°4473587
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:05:42  profilanswer

bothary a écrit :

c'est bien comme arborescence pour tester une spé bete( plutot bourrinage ) ou y'a des trucs a modifier ?  :o  

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Si tu veux bourriner, et d'une façon générale en spé bête, voilà comment je vois les choses :

- Aspect du faucon amélioré ne sert pas à grand chose pour moi, car la majorité des combats se font en aspect de la vipère pour tenir le coup question mana. Si tu as l'habitude de jouer avec sur les boss, je comprends que tu veuilles le garder...

- Du coup je prendrais resurrection du familier améliorée pour faire revenir ton familier plus vite et avec plus de vie. En combat ça se fait très bien, et c'est un must :)

- Engagement spirituel, je ne suis pas fan non plus, mais ca génère pas mal de points de vie au final.

- si tu veux vraiment optimiser le DPS, tu peux mettre des points dans Dresseur, pour augmenter le score de toucher de ton familier. Ca évite les "raté" sur un ordre de tuer ;)  (sous recap, je vois que mon familier rate pour à peu près 6% de coups)

- Si tu cherches un template uniquement orienté instances de raid, réflexes félins n'est pas indispensable, vu que ton familier ne prendra jamais l'aggro. Néanmoins, j'adore ce talent personnellement, et le farme n'en est que facilité :)

- pour optimiser encore plus, il faut aller chercher les coups mortels dans l'arbre précision, mais ça tu dois avoir l'habitude :)

Après ça dépend de ta proportion de farm/instances à 5/raids pour ajuster un peu tout ça :jap:

n°4473591
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:06:04  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pas de bol, mon préféré c'est Alté, les autres j'y vais pour les marques only :p et meme si c'est 10 min, Leen sois honnete, les bgs ally c'est des halls de gare perdus à 95% (d'ou mon "bg pourri" ). Les arenes, je me suis exprimé dessus, pour moi c'est pas digne d'un mmo. C'est un gros sparadras fait pour colmater leurs bgs ratés et le déséquilibre des factions.

tiens je sais plus qui parlait de lag dans eve : http://files.filefront.com/TitanKi [...] einfo.html
kill ce matin d'un des plus gros vaisseau du jeu appartenant à l'alliance la plus puissante de eve, ça huuurle dessus sur le ts :D imaginez un firstkill mondial d'onyxia avec 100 jouers, spareil :) truc de dingue. ça lag pas, enfin chez moi c'est du meme ordre. Ce qui lag un peu, c'est les passages d'un systeme à l'autre (changements de zone quand y'a 100 joueurs+ qui jump).

Oui je reconnais : les BG en tant qu'Ally c'est chacun pour sa gueule et je me fous de tenter de gagner. Bien malheureux, mais y'en aurait carrément pas si on devait faire que en guilde n'est-il pas ?

Pour le firstkill : Je crois pas non. Un titan a déjà été flingué, par le titan que vous venez de flinguer d'ailleurs il me semble ;)
(Et le premier titan avait été flingué.....avec aucun pilote à bord. Un peu comme si Onyxia avait été buté alors qu'elle bougeait plus quoi :D)

n°4473597
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:06:42  profilanswer

rengzehn a écrit :

kill ce matin d'un des plus gros vaisseau du jeu appartenant à l'alliance la plus puissante de eve, ça huuurle dessus sur le ts :D

Il foutais quoi le mec au commande du vaisseau ? on dirais qu'il bouge pas et se fait juste dégommer comme une bouze.

n°4473603
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:07:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui je reconnais : les BG en tant qu'Ally c'est chacun pour sa gueule et je me fous de tenter de gagner. Bien malheureux, mais y'en aurait carrément pas si on devait faire que en guilde n'est-il pas ?

Pour le firstkill : Je crois pas non. Un titan a déjà été flingué, par le titan que vous venez de flinguer d'ailleurs il me semble ;)
(Et le premier titan avait été flingué.....avec aucun pilote à bord. Un peu comme si Onyxia avait été buté alors qu'elle bougeait plus quoi :D)

<hs>vivi pour ça que je dis first kill, c'est bien dans un combat "à la loyal" que ça c'est déroulé</hs>

sebounet a écrit :

Il foutais quoi le mec au commande du vaisseau ? on dirais qu'il bouge pas et se fait juste dégommer comme une bouze.

Il se caguait dessus. eve prends en compte les principes fondamentaux de la physique, un vaisseau aussi gros ne se barre pas facilement :) de plus y'a moyen de le "debuff" pour pas qu'il s'enfuisse.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 22-06-2007 à 14:10:46
n°4473630
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-06-2007 à 14:13:13  profilanswer

rengzehn a écrit :

<hs>vivi pour ça que je dis first kill, c'est bien dans un combat "à la loyal" que ça c'est déroulé</hs>

Il se caguait dessus. eve prends en compte les principes fondamentaux de la physique, un vaisseau aussi gros ne se barre pas facilement :) de plus y'a moyen de le "debuff" pour pas qu'il s'enfuisse.

:lol:  

---------------
Mon feed
n°4473648
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:16:06  profilanswer

Je pige pas ce qui te fait rire :D

n°4473696
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:27:22  profilanswer

Je crois qu'en fait il a pas vraiment saisi la taille du titan et donc "principes fondamentaux" ça le fait un peu rigoler.

Maintenant, quand on dit que le titan il est gros, il est gros. Comme ça :
http://www.eve-files.com/media/12/eve_chart-rmr.jpg
(Les petits points sur l'images son des vaisseaux, comme on peut en avoir en arrivant en jeu :o)

n°4473705
Djall

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:28:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha c'est marrant ya qq semaines tu disais qu'un prêtre c'était spé soin :D

Et sinon premier au soin, je connais pas le combat contre Gruul, et donc à moins que tout le monde prenne constamment des dégats (ce qui rendrait ton étreinte vraiment efficace), je pense que tes healers se touchent sévères là nan ?  :heink:

Les fois où notre prêtre ombre (très bien stuff) est arrivé premier au heal meter sur gruul c'était quand il était groupé qu'avec des démos, j'étais en deuxième position et en tant que palouf sacré et je suis loin de me toucher en raid.

n°4473730
Alci

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:36:47  profilanswer

Il ne faut pas non plus que les membres du groupes aient pris l'habitude d'aller se réfugier sur un safe spot au moment du shatter, sinon y a rien à soigner :o

n°4473784
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:56:18  profilanswer

rengzehn a écrit :

heu tu joues coté ally ou horde ? tu as dejà essayé de lead un raid ally en bg ? moi oui et souvent. Tu abandonnes vite. Quand tu as fait 150 arathi à matter des palas pop au cim du haut et aller solo à l'ecurie sur les 5 H2 qui le camp, bhen ça donne plus envie de rien. DOnc t'y vas pour chopper tes marques et tu fais de l'honneur à Altérac. Voila c'est ça le pvp coté ally. Pour esperer gagner, faut soit jouer en journée, soit tard la nuit. La avec les vacances, j'imagine meme pas.

tu lirais tout tu verrai que je suis ally  

et pourquoi lead des mecs qui rentrent dans un WS ou arathi en se disant je m'en fou je viens pour la marque , leur interet différent du mien , je viens pour gagner , en tout les cas pas facilité la tache des h2 , eux viennent pour que le bg finisse vite  

en bg je fais ce que j'ai a faire , je def mon flag je vais ninja si je peux dans le dos avec mon fufu , bref je fais mon taf , si les autres le faisait un tant soit peu en annoncant les inc on augmenterai facilement le taux de victoire dans ces 2 bg  

effectivement la c'est les vacances on revoit sortir les laygolas et les grimly  

n°4473807
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:01:17  profilanswer

Grounded a écrit :

+1 avec Anc.

Le stuff PVP permet enfin de PVP contre des gens qui font du PVE. Avant c'était pas possible.
Avant pour faire du PVP, il fallait passer par la case PVE... [:spamafote]

Sinon, mon pote rogue arrête pas de whine parce qu'on trouve des supers armes en arènes et qu'il faut qu'il respé pour pouvoir les farmer, et que, dans ce cas, il ne pourra plus faire Kara.

Il me dit qu'il aime PVE et PVP, et il whine contre blizzard, qui ne lui permet pas de faire les deux en même temps.

Franchement, il a pas compris que dans le jeu tu ne peux pas mélanger le PVP et le PVE. Ou en tout cas pas avec la majorité des classes.

J'ai envie de dire qu'à part les druides féral, les hunt spé bêtes, les cham et les palouf spé heal, rare sont les spé qui conviennent aux deux modes de jeu.
Ah oui, j'oubliais le démo :o
Mon pote rogue a un démo aussi, mais il trouve que ça se fait farmer..... :/

Et enfin, il whine aussi sur son vanish qui bug, sur le lag serveur, etc...
En fait mon pote c'est un whineurs pro, faut que je change de pote moi [:transparency]

Anc.? ca me dit quelque chose, le voleur qui squatte 24/24 sur un spot a tuer du noob qui a le malheur de passer par la?
sur Archi?

Message cité 3 fois
Message édité par g4w3ll le 22-06-2007 à 15:03:02
n°4473823
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:03:55  profilanswer

sebounet a écrit :

En effet pour magtheridon .. j'ai ecris n'imp.

Pour dédain ... oui pas dur.
Mais exemple de wipe : j'ai le rayon rouge, le hunt est a ma gauche a environ 2-3 m, et d'un coup il prends le rayon rouge a ma place on comprends pas pourquoi, alors qu'on a bougé ni un ni l'autre, et boum il meurt.

Bref, je sais pas pourquoi je te réponds, j'ai précisé que pour certains c'etait le 1° soir, mais j'imagine que tu l'a tombé au first try sans spoil avec que des joueurs qui découvraient, désolé, suis trop noob moi et ma guilde.

C'est bon, prend pas la mouche.... :pfff:

Puis ton exemple de wipe... :D
Pourquoi t'as un hunt à 2-3m de toi déjà ?
Pourquoi il crève direct quand il a le rayon rouge ?

Et figure toi que pour netherspite dans ma gu, la première fois ou j'y suis allé. On m'a dit "toi kerv, tu prend le rouge en 2ème, ok on y va" [:tinostar]

Et le fait est qu'après un premier wipe, c'est moi qui expliquait la strat aux autres :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 22-06-2007 à 15:07:12

---------------
Profil strava
n°4473825
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:05:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Anc.? ca me dit quelque chose, le voleur qui squatte 24/24 sur un spot a tuer du noob qui a le malheur de passer par la?
sur Archi?

:jap:

Je vois que sa réputation se fait aussi sur Archi :D

---------------
Profil strava
n°4473828
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:05:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Et le fait est qu'après un premier wipe, c'est moi qui expliquait la strat aux autres :o

faut dire que vu le temps que tu as mis à arriver 70 tu as eu le temps de spoil correctement la strat  :o

n°4473834
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:06:33  profilanswer

kaspapatte a écrit :

faut dire que vu le temps que tu as mis à arriver 70 tu as eu le temps de spoil correctement la strat  :o

Ou pas ? :o

---------------
Profil strava
n°4473837
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:07:09  profilanswer

n°4473842
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:07:52  profilanswer

Non mais bon, j'avoue que ton troll était joli, félicitation :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 22-06-2007 à 15:08:00

---------------
Profil strava
n°4473850
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:09:30  profilanswer

Nan mais le prends pas pour toi kasapatte, moi aussi je me donne un maximum en bg et y'a plein de joueurs comme ça. Mais tellement noyés dans les péons et le foutu systeme de bg qui fait que sur 100 bgs en pickup, t'en as fait 5 ou tu es rentré au début dans un bg full avec personne qui leave. Et ça c'est triste.

n°4473880
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:16:06  profilanswer

g4w3ll a écrit :

sur Archi?

[:666rip666]  

Y'en a qui ne changeront jamais

---------------
n°4473888
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:20:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

Nan mais le prends pas pour toi kasapatte, moi aussi je me donne un maximum en bg et y'a plein de joueurs comme ça. Mais tellement noyés dans les péons et le foutu systeme de bg qui fait que sur 100 bgs en pickup, t'en as fait 5 ou tu es rentré au début dans un bg full avec personne qui leave. Et ça c'est triste.

Je plussoie.

Marre d'arriver dans un BG en cours, ou tu te retrouves seul contre 10, et que t'as attendu 15mn de file d'attente pour ca !!!

Mais que fait la police !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4473894
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 15:22:37  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais bon, j'avoue que ton troll était joli, félicitation :o

c'etait pas un troll c'etait un taunt  :o  

@regzehn : je le prend pas personnellement , mais ca me fait un peu chier de voir des gens qui "chient" sur les bg alors que ce n'est pas le oncept du bg qui est "mauvais " mais l'esprit des joueurs a l'interieur et je le déplore hélas  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3396  3397  3398  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)