| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Valeriand Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 11:10:58 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Wow j'adore la spé ombre.
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
kaspapatte Transactions (0) | qui connait healbot comme add on et qu'en pensez vous?
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Alci Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 22-06-2007 à 11:22:46 |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 11:22:01 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Fifou63 Transactions (0) | Non mais c'est impossible d'être second en dps avec un stuff vert sur Gruul.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Bah si c'est kungen le tank, il n'a pas du prendre beaucoup de degat du coup pas besoin de le healer du coup le heal du shadow arrive premier --------------- Mon feed |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) |
momotteu Transactions (1) |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Messij Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Enrome le pvp de wow quand meme, des millions de joueurs pour faire du 3vs3 en arenes, ça rox !! |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | bha quoi ? un corps de bataille y'a 20k de joueurs au moins
bha ué si tu veux, j'ai du prendre mon pied une dizaine de fois en deux ans et demi de pvp : sur les Altés qui durent 4h. Le reste c'est du farm bidon pour le stuff, le summum étant les arenes : du pvp de consommation de masse, pas difficile pour s'adapter au niveau moyen des joueurs de wow. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 22-06-2007 à 12:07:53 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
rengzehn Transactions (0) | Non ça va merci, j'ai trouvé un jeu avec du pvp qui vaut le coup. J'adore le pvp, mais y'a des trucs que je pige pas dans wow : pourquoi des mecs ont été rank 14 en perdant 90% de leurs bgs ? pourquoi on a des recomps meme en perdant tout ses bgs ? Si war est autant basé sur l'individualisme ça sera sans moi. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | c'est bien comme arborescence pour tester une spé bete( plutot bourrinage ) ou y'a des trucs a modifier ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 22-06-2007 à 12:28:48 |
rengzehn Transactions (0) | mercredi soir, on était 150 vs. 150 et ça allait, je pense que c'est surtout lié au pc des joueurs.. Le truc surtout c'est que quand tu perds en pvp dans eve, tu perds vraiment (ton ship ...) dans wow, tu perds un bg comme une bouse et malgrès tout t'es récompensé, va comprendre. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 22-06-2007 à 12:38:53 |
sebounet Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 22-06-2007 à 12:45:00 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 22-06-2007 à 12:59:42 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |