Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3394  3395  3396  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4472551
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 08:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

clement13 a écrit :

Essaye de PVE avec le stuff arène mage, tu vas voir si c'est efficace :/

Le stuff PVE est fait pour PVE et le stuff PVP pour PVP, après il y a quelques pièces qui permettent de faire les 2, où certaines classes où la différence entre les 2 types de stuff est moins importante, comme un démo par exemple.

Ca dépend vraiment des classes, le stuff arene est pas mal pour un war dps  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 08:44:59  profilanswer

n°4472563
exec-u

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 08:53:47  profilanswer

Shitan a écrit :

Hier j'ai RL la premiere partie de Kara (semaine derniere j'avais RL sur Aran, le Prince et Aran)

Bah on a pété le reccord, Curator down a 23h05, chess event et au lit a 00h00 pile

(et mes jambieres sur le chess jle savais :p)

Ce soir je RL toujours, objectif Aran, Netherspite et terestian.

Pareil pour nous, Curator down à 23h05. Par contre on a été voir Aran juste après mais ce fut un peu moins fluide... :sweat:  

Ca fait 32 loots épiques qui tombent et rien pour moi :cry:  les deux seuls objets pour prêtre soin qui sont tombés me sont passés sous le nez au random pour un druide soin. Mais bon il avait moins bien que moi donc il y a une justice. Ca n'est que partie remise.

Par rapport au Prince et à Aran, Terestrian est de quel niveau de difficulté?

n°4472571
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 08:59:22  profilanswer

exec-u a écrit :

Pour moi Aran>Terestian>le Prince
M'enfin, je suis ptete plus trop à jour depuis le nerf et j'ai de très mauvais souvenirs d'Aran pré patch :o

Message édité par sstarshoot le 22-06-2007 à 09:01:10

---------------
BetaSeries
n°4472584
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-06-2007 à 09:04:45  profilanswer

biturin a écrit :

Ou une invite pour grouper pour une raison qui t'es inconnue puisque le joueur qui t'invite ne daigne même pas te demander de grouper.

Perso je refuse toute invite non motivée, on est pas des bêtes quand même un peu de savoir vivre ne fait pas de mal.

Pareil pour les demandes de po, je pars du principe que si je peux prendre 10 minutes à tuer quelques mobs pour me faire les quelques po qui me manque je vois pas pourquoi une autre personne n'y arriverait pas.

C'est un peu trop facile de compter toujours sur les autres.

Perso, je suis mage, et, en plus de tout ca, on me demande sans arret des TP shattrath ou du pain et de l'eau.  
Il y a des jours ou ca devient indéscent :sweat:
Alors soit je suis bien luné, et le mec je le tp gratos avec le sourire et je lui file 40 eau sans bronché. Soit je suis mal luné et alors la... je m'amuse un peu :D
La qualité de la demande influe largement sur mon humeur aussi :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4472604
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 09:14:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je suis mage, et, en plus de tout ca, on me demande sans arret des TP shattrath ou du pain et de l'eau.  
Alors soit je suis bien luné, et le mec je le tp gratos avec le sourire et je lui file 40 eau sans bronché. Soit je suis mal luné et alors la... je m'amuse un peu :D

Ca me rappel de bons souvenirs, surtout en BG.
"O stp"  :love:  
ou encore on ouvre un trade direct sans rien te demander  :love:

---------------
n°4472610
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-06-2007 à 09:17:57  profilanswer

Kobbe a écrit :

Ca me rappel de bons souvenirs, surtout en BG.
"O stp"  :love:  
ou encore on ouvre un trade direct sans rien te demander  :love:

le pire, c'est ceux qui font ca en plein combat. Genre t'es en train de fight avec un mec, ou sur un boss ( à alterac ), et le type ouvre une fenetre en te spammant " o plzzzzzzzzzzzzzzzz " !  
Putain mais la, c'est limite si je ne me laisse pas tuer juste pour insulter le mec  :fou:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4472615
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 09:20:30  profilanswer

Shitan a écrit :

Hopla, Aran first pull hier soir, une premiere pour notre raid :)

Puis le prince, avec notre MT qui a un retard de stuff par rapport a notre MT1, et prend donc beaucoup plus cher, y'a fallu une tite dizaine de pull pour le mettre a terre (et avec 3 cac, suivant le pop des elems c'est plus ou moins mieux.)

Bilan : le casque T4 pour bibi avec le super bonus de 3 mana/2secs en plus sur mon totem :)

J'ai repris mes raids hier après 2 semaine de pause (rapport de stage + soutenance tout ca).  
Bilan de la soirée :  
- wipe sur dédain (celui avec les rayons), des soucis d'organisation, beaucoup y étaient pour la première fois.
- prince down en 3 pull (les 2 premiers, on a pas eu de bol sur les infernos, on avait quasiment plus aucun spot safe, mort en phase 3 les 2 coups).
- chess event down
- nightbane down : premiere fois que je le tankais, tombé en 2 fois (druide qui reprends l'aggro pendant la phase de vol, pas de palouf dans le raid, et le druide première fois qu'il venait donc il a heal un peu fort :p).

Dimanche objectif : confirmation du down de gruul, fin de kara (dédain on t'aura !), et lundi première soirée sur magtheridon.
Et la on est heureux qu'il n'y ait plus d'accès requis, au moins on est sur d'etre 26 et pas 22-23 parce qu'il y en a qui ont pas pu etre la le soir ou gruul tombe.

n°4472620
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 09:22:28  profilanswer

Fenston a écrit :

le pire, c'est ceux qui font ca en plein combat. Genre t'es en train de fight avec un mec, ou sur un boss ( à alterac ), et le type ouvre une fenetre en te spammant " o plzzzzzzzzzzzzzzzz " !  
Putain mais la, c'est limite si je ne me laisse pas tuer juste pour insulter le mec  :fou:

Ca m'était arrivé aussi ça, j'allais me faire busser par un tas d'ally a Altérac et un con de hunt m'ouvre un trade sans rien dire. Il m'a fait le cuop 4/5 fois pendant le BG (je ne lui filais jamais rien) et il a finit par balancer sur le chan BG une phrase en kikoo du plus belle effet gener "C koi c magos ki fil pa d'o"  [:666rip666]

---------------
n°4472623
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 09:24:12  profilanswer

Fenston a écrit :

l'évolution de mes réponses :  

6 mois de jeu => "t'a pas 10 pa c pour mes talents/sorts" =  "ok ouvre"
1 an de jeu   => " 1 po please " = "go farm noob"
1 1/2 de jeu =>  " need 5po t'est hunt t'es riche" = /crier "spice de mendiant go bash du gris"
2 ans de jeu => " t'a pas 35 po pour que je respé" = /ignorer direct  

tout se pêrd ma'ame rombier  [:bothary]  

le top, y'a 3 jours en préparation de raid kharazan, tout le monde groupé, en discutant sur TS, on s'apercoit qu'un type était en train de whisper systématiquement tout les membres de la guilde 1 par 1, un vrai joueur en plus, pas un bot alacon => BL généralisé  [:sstarshoot]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4472626
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 09:25:22  profilanswer

exec-u a écrit :

Pareil pour nous, Curator down à 23h05. Par contre on a été voir Aran juste après mais ce fut un peu moins fluide... :sweat:  

Ca fait 32 loots épiques qui tombent et rien pour moi :cry:  les deux seuls objets pour prêtre soin qui sont tombés me sont passés sous le nez au random pour un druide soin. Mais bon il avait moins bien que moi donc il y a une justice. Ca n'est que partie remise.

Terestrian est "weak" maintenant (à condition d'avoir un démoniste dans le raid, ou même 2 démos pour être très confortable). Je dirais qu'il est de niveau de curator : respecter la strat, avoir un bon dps et hop!
Le plus dur de karazhan, ça reste toujours Aran à mes yeux. Car c'est un boss qui apporte une part d'aléatoire (comme le Prince d'ailleurs, mais à un degré moindre). Y a aussi Dédain-de-néant qui est pas facile car il réclame une bonne syncro du groupe. Par contre, plaie-de-nuit est super facile à down : suffit juste de bien gérer la phase d'envol/atterissage du combat et ça passe peinard.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 09:25:22  profilanswer

n°4472650
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 09:36:31  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai repris mes raids hier après 2 semaine de pause (rapport de stage + soutenance tout ca).  
Bilan de la soirée :  
- wipe sur dédain (celui avec les rayons), des soucis d'organisation, beaucoup y étaient pour la première fois.
- prince down en 3 pull (les 2 premiers, on a pas eu de bol sur les infernos, on avait quasiment plus aucun spot safe, mort en phase 3 les 2 coups).
- chess event down
- nightbane down : premiere fois que je le tankais, tombé en 2 fois (druide qui reprends l'aggro pendant la phase de vol, pas de palouf dans le raid, et le druide première fois qu'il venait donc il a heal un peu fort :p).

Dimanche objectif : confirmation du down de gruul, fin de kara (dédain on t'aura !), et lundi première soirée sur magtheridon.
Et la on est heureux qu'il n'y ait plus d'accès requis, au moins on est sur d'etre 26 et pas 22-23 parce qu'il y en a qui ont pas pu etre la le soir ou gruul tombe.

Magtheridon, pas besoin d'accès, même avant le patch :/
Netherspute c'est vraiment un boss simple, c'est juste une histoire de brancher son cerveau, de savoir compter jusqu'à 3 ou 4, et de comprendre ce que le mot rotation veut dire.
Sinon en lui même, un raid full vert peu presque le tomber.

---------------
Profil strava
n°4472651
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 09:36:37  profilanswer

C'est mon anniversaire \o/ Je m'offre ma replongée dans wow, je m'aime.

Message édité par dajay le 22-06-2007 à 09:36:54
n°4472652
Alci

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 09:36:55  profilanswer

Shitan a écrit :

Bilan : le casque T4 pour bibi avec le super bonus de 3 mana/2secs en plus sur mon totem :)

3,75 le bonus ( 3 ticks à 19 pour 1 à 18) vu qu'il prend les +25% via talent.

Le bonus 4 pièces rocks aussi, surtout quand on compare au T5.

Message édité par Alci le 22-06-2007 à 09:38:05
n°4472663
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 09:42:39  profilanswer

Et tu t'offre la migration sur Illidan à toi et toute ta gu, et tu t'offre mon invitation dans ta gu \o/

edit : quoique t'es ptetre qu'une saloperie d'allianceux [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 22-06-2007 à 09:43:20

---------------
Profil strava
n°4472669
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 09:45:35  profilanswer

Rayaki a écrit :

le temps pour l'avoir est different...

Faut arrêter de croire qu'une arme arène ca s'obtient en 2 3 semaines :o (sauf si t'as un 5v5 avec 2400 de cote a la rigueur)

ances a écrit :

Je joue depuis le début de wow j'ai pas attendu ces récompenses pour pvp, maintenant qu'elles sont là je fais plus de pve et je peux faire uniquement ce qui me plait dans wow, le pvp, chose qui était impossible avant.
Tu prends l'exemple de la masse, elle coute 3000 environs, si tu joues 1H30 par semaine tu vas pas l'avoir si rapidement que ça.(après dépend de ton teamplay/compo). Perso je suis rogue je me suis pas interessé aux autres classes, pour rogue il n'y a que les armes arène qui peuvent être utile en pve.

Bref je vois toujours pas où est le problème chacun sa vision du jeu.
Tu préfères le pve, tu tapes tes mobs, t'as la joie d'avoir down le boss et d'avoir tes loots qui rendront le raid plus efficace.
Tu préfères le pvp, tu tapes les joueurs, t'as la joie d'avoir une bonne cote et d'avoir tes récompenses en arène qui te rendront plus fort pour pvp.

:love:  :jap:

n°4472674
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 09:50:38  profilanswer

Salut,

mercredi ma guilde a tombé Moroes pour la première fois et on est tombé sur Romulo et Julianna pour notre premier opéra. Ca pique.  [:zoutte]  

En fait, les deux premières phases sont plutôt simples à gérer mais c'est sur la troisième que ça n'allait pas. Lors de sa réincarnation, Romulo fonçait sur le groupe et avant que le MT ne le reprenne, il avait déjà one-shot un ou deux membres du groupe.

Y'a une astuce pour gérer l'aggro de romulo à ce moment là ? il choisit sa première cible au hasard ou y'a une logique ?

n°4472683
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 09:54:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

Faut arrêter de croire qu'une arme arène ca s'obtient en 2 3 semaines :o (sauf si t'as un 5v5 avec 2400 de cote a la rigueur)

et encore pour la monter a 2400 faut deja des  joueurs qui savent ce qu'est joué ensemble contre des joueurs qui eux ne sont pas scripté  

n°4472700
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:02:07  profilanswer

latruffe a écrit :

Salut,

mercredi ma guilde a tombé Moroes pour la première fois et on est tombé sur Romulo et Julianna pour notre premier opéra. Ca pique.  [:zoutte]  

En fait, les deux premières phases sont plutôt simples à gérer mais c'est sur la troisième que ça n'allait pas. Lors de sa réincarnation, Romulo fonçait sur le groupe et avant que le MT ne le reprenne, il avait déjà one-shot un ou deux membres du groupe.

Y'a une astuce pour gérer l'aggro de romulo à ce moment là ? il choisit sa première cible au hasard ou y'a une logique ?

Il faut un MT qui sache tanker :o

---------------
Profil strava
n°4472721
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:11:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

+1 avec Anc.

Le stuff PVP permet enfin de PVP contre des gens qui font du PVE. Avant c'était pas possible.
Avant pour faire du PVP, il fallait passer par la case PVE... [:spamafote]

Sinon, mon pote rogue arrête pas de whine parce qu'on trouve des supers armes en arènes et qu'il faut qu'il respé pour pouvoir les farmer, et que, dans ce cas, il ne pourra plus faire Kara.  

Il me dit qu'il aime PVE et PVP, et il whine contre blizzard, qui ne lui permet pas de faire les deux en même temps.

Franchement, il a pas compris que dans le jeu tu ne peux pas mélanger le PVP et le PVE. Ou en tout cas pas avec la majorité des classes.  

J'ai envie de dire qu'à part les druides féral, les hunt spé bêtes, les cham et les palouf spé heal, rare sont les spé qui conviennent aux deux modes de jeu.
Ah oui, j'oubliais le démo :o
Mon pote rogue a un démo aussi, mais il trouve que ça se fait farmer..... :/

Et enfin, il whine aussi sur son vanish qui bug, sur le lag serveur, etc...
En fait mon pote c'est un whineurs pro, faut que je change de pote moi [:transparency]

---------------
Profil strava
n°4472722
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:12:00  profilanswer

Grounded a écrit :

Il faut un MT qui sache tanker :o

C'est tout simplement ça ?

Fais chier alors

n°4472725
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:13:54  profilanswer

latruffe a écrit :

C'est tout simplement ça ?

Fais chier alors

Franchement, ouais... :/ Je sais qu'ils sont immune au taunt. Et que par conséquent, faut laisser au tank un petit moment pour DPS.  
C'est un peu la base du jeu cela dit.

Mais ca peut arriver que le mob, quand il pop, se dirige vers des healers qui auraient laissé 1 ou 2 hot qui traine etc...  
Mais bon, la t'as deux mobs, et tu sais déjà ou ils vont pop, c'est pas très compliqué quoi :/

---------------
Profil strava
n°4472726
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:13:54  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai envie de dire qu'à part les druides féral, les hunt spé bêtes, les cham et les palouf spé heal, rare sont les spé qui conviennent aux deux modes de jeu.
Ah oui, j'oubliais le démo :o
Mon pote rogue a un démo aussi, mais il trouve que ça se fait farmer..... :/

Et moi tu m'oublies ?
GG esprit guilde :o

---------------
n°4472728
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:14:08  profilanswer

Kobbe a écrit :

Et moi tu m'oublies ?
GG esprit guilde :o

Ouais, spa faux :o

---------------
Profil strava
n°4472729
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:15:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais, spa faux :o

Pd gay :o

Y'a un truc spécial ce WE dans Wow ? j'ai vu qu'il y avat de la déco un peu partout à Orgri ce matin :o

---------------
n°4472732
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:16:31  profilanswer

clement13 a écrit :

Essaye de PVE avec le stuff arène mage, tu vas voir si c'est efficace :/

En recuperant du +toucher sur d'autres pieces et en ayant pas peur de claquer de la popo, ca passe [:tinostar]  

@Rayaki : Mais bon avec le craft (pour tissu -> set couture + escarmouche, les autres classes je ne sais pas si ils ont un equivalent), ca va bien plus vite que de chopper le stuff PvE a kara ou PvP en arene, et t es tranquille pour un moment.
Donc se plaindre du temps qu on met a recuperer le set arene par rapport au PvE -> :/

n°4472736
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:18:08  profilanswer

Mistysweak a écrit :

a mon avis le stuff pvp marche aussi pour faire du pve, la masse de pal fais +420heal par exemple, c'est pas a karazhan ou grull qu'on vas trouver ça. et aussi il est extrement facile de se les procurer, 1h30 par semaine et c'est bon.

Le probleme c'est que pour moi un mmorpg c'est pour tuer ensemble des monstres pour avoir des loot et se sentir de plus en plus fort, et evidemment de pouvoir se tuer les uns et les autres mais juste pour le plaisir et pour la liberté.
voir les autres se tuer uniquement pour avoir de l'equipement plus puissant que moi et plus facilement je suis degouté.
Là ce que je voie c'est que wow devient un peu ce genre de jeu où plus tu tue d'autre joueurs plus t'as de l'xp..un mmofps quoi.

Pas de doute on est vendredi.

Sinon pour une masse heal, tu as celle de la demoiselle de vertue qui est à mon sens bien plus simple à récupérer que celle d'arène.

n°4472746
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:24:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sinon pour une masse heal, tu as celle de la demoiselle de vertue qui est à mon sens bien plus simple à récupérer que celle d'arène.

Je commence à me poser la question. 10 down de vertue et je l'ai vu une fois. et elle est partie sur un prêtre (au random) qui vient de respé ombre  :cry:

n°4472748
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:26:44  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Je commence à me poser la question. 10 down de vertue et je l'ai vu une fois. et elle est partie sur un prêtre (au random) qui vient de respé ombre :cry:

ouch ca fait mal ca  

une bonne masse comme ca et le mec respé ombre ... faut peut etre lui causé de la vie ?

n°4472770
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:37:20  profilanswer

Kobbe a écrit :

Pd gay :o

Y'a un truc spécial ce WE dans Wow ? j'ai vu qu'il y avat de la déco un peu partout à Orgri ce matin :o

Fête du feu ou un truc comme ça, avec les poteaux sur lesquels tu cliques et ça te lie à lui par un rayon. S'il y a plein de monde, ça ressemble à un manège :love:

n°4472774
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:39:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bien plus simple mais un gros cran en dessous. Avec les armes de la saison 1 effectivement si on n'était pas branchés PVP on pouvait récupérer à peu près l'équivalent à Kara/Gruul/Magthe.  

Là vu l'up de la saison 2 tous les raids qui ne sont pas en train de farm SSC/The Eye ont quand même très fortement intérêt à aller choper les armes d'arène. Autant pour les sets je suis d'accord qu'ils ne conviennent pas tous au PVE, autant les armes sont vraiment excellentes. Que ce soit en PVP ou en PVE.  

Enfin bon je me plains pas, même si je suis pas fan de PVP les arènes sont pas spécialement contraignantes en terme de temps et il ne me reste que 1600 points à faire pour choper la kikoomasse abusée pour drood. Vu que j'ai une team 3v3 avec 2 démos on s'est fixés un objectif de cote 1600-1700 et ça se fera en un mois max, si on peut monter plus en cote tant mieux mais c'est pas l'objectif principal. Là ça reste fun, pas de pression et on se permet de faire un peu nimp des fois :D

Par contre cette semaine notre erreur a été de vouloir faire nos matches le mercredi, on aurait du attendre dimanche que toutes les top teams montent leur cote. Là du coup on s'est mangés 2-3 teams de gladiateurs (contre notre pauvre team de péons) et didiou ça pique, y'a clairement un niveau qu'est pas le même. Un assist et un burst super bien gérés, impressionant à voir.

n°4472802
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:47:19  profilanswer

cyberlau a écrit :

Par contre j'ai une question sur les pet, je vois que sur Zoowow par exemple un chat fait 10% de dégat et cochon -10% (la vitesse d'attaque étant normalisé, on n'en parle pas), soit 20% de dps de base d'écart au moins mais :

Est ce que c'est un multiplicateur est appliqué après tout le reste (bonus du RAP du maitre, talent etc...) ou juste sur "l'arme naturelle" utilisée par le pet ?

Si on est dans le premier cas, est ce que ce bonus/malus est appliqué également pour les attaques spéciales ? (hors coup blanc)

Merci d'avance  :jap:

Ben alors, ya pas de chasseur qui s'est posé la question avec tous les spé bête qui trainent ?

n°4472803
d750

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:47:38  profilanswer

c'est marrant moi je la trouve pas si énorme que ca la masse druide par rapport au baton de terestian. De meme pour tank par rapport a la masse cenarienne

n°4472807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:49:26  answer

P"tite question par rapport aux accès SSC etc.
j'ai lu un peu partout qu'ils allaient être virer. Mais je ne comprend pas trop ? c'est deja viré ? ou prochaine patch/mise à jour ?
Merci :D

n°4472812
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:50:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Magtheridon, pas besoin d'accès, même avant le patch :/
Netherspute c'est vraiment un boss simple, c'est juste une histoire de brancher son cerveau, de savoir compter jusqu'à 3 ou 4, et de comprendre ce que le mot rotation veut dire.
Sinon en lui même, un raid full vert peu presque le tomber.

En effet pour magtheridon .. j'ai ecris n'imp.

Pour dédain ... oui pas dur.
Mais exemple de wipe : j'ai le rayon rouge, le hunt est a ma gauche a environ 2-3 m, et d'un coup il prends le rayon rouge a ma place on comprends pas pourquoi, alors qu'on a bougé ni un ni l'autre, et boum il meurt.

Bref, je sais pas pourquoi je te réponds, j'ai précisé que pour certains c'etait le 1° soir, mais j'imagine que tu l'a tombé au first try sans spoil avec que des joueurs qui découvraient, désolé, suis trop noob moi et ma guilde.

n°4472830
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 10:57:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ya pas de regen sur cette masse pvp si mes souvenirs sont bons. En fait tout le stuff pvp palouf n'a pas de manaregen. Juste du +heal et du crit.

D'ailleurs quelqu'un aurait un lien du genre forum/guide/tableau ou autre qui montre qu'est ce qu'il y a de mieux  à choisir entre manaregen, +heal, ou crit pour un palouf sacré dans une optique pve ? En bref voir pour quelle valeur il vaut mieux choisir l'un plutôt que l'autre.

n°4472848
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 11:01:33  profilanswer

Grounded a écrit :

En fait mon pote c'est un whineurs pro, faut que je change de pote moi [:transparency]

:lol:  

n°4472857
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 11:04:40  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ya pas de regen sur cette masse pvp si mes souvenirs sont bons. En fait tout le stuff pvp palouf n'a pas de manaregen. Juste du +heal et du crit.

D'ailleurs quelqu'un aurait un lien du genre forum/guide/tableau ou autre qui montre qu'est ce qu'il y a de mieux à choisir entre manaregen, +heal, ou crit pour un palouf sacré dans une optique pve ? En bref voir pour quelle valeur il vaut mieux choisir l'un plutôt que l'autre.

vu le mana regagné par le pal en cas de sort de soin qui crit, je pense que c'est mieux de focus le +heal pour downrank et avoir des soins qui coutent quedale, et le +crit pour regen tout ca :o

n°4472869
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 11:07:31  profilanswer

déjà viré tu peux rentrer directement là bas

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4472877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 11:09:16  answer

Floleb7 a écrit :

déjà viré tu peux rentrer directement là bas

Merci bien

n°4472881
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 11:10:17  profilanswer

Salut les wowers

Petite question, j'ai annulé mon compte, je souhaite faire une bonne pose, je voudrais savoir combien de temps je peux arreter sans que mon compte soit effacé ?

n°4472885
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 11:10:58  profilanswer

d750 a écrit :

c'est marrant moi je la trouve pas si énorme que ca la masse druide par rapport au baton de terestian. De meme pour tank par rapport a la masse cenarienne

Pour tank elle vaut rien on est d'accord, pour dps par rapport au baton de Terestian la masse saison 2 a quand meme au moins 100pa de plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3394  3395  3396  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)