| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 14:42:22 ![]() ![]() |
miyas Transactions (1) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Perso, lors de notre down de curator c'était après la 4eme évocation, je me demande le DPS que balancent les raids qui le down en 1 ou 2 evocs |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) | argh et dire qu'on perdait toute motivation à cause du chemin -_-
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Djall Transactions (0) | J'ai une question toute con pour une macro toute con :
|
biturin Transactions (0) | Est ce qu'il existe un add on pour voir ce que l'on a dans sa boîte aux lettres ? (quand on a pas la patience d'attendre la fin d'une instance pour relever son courrier).
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 16:42:00 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 21-06-2007 à 17:00:53 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) |
Pas aussi puissant que ce que tu recherches, mais déjà pas mal : Postman (addon Ace2) permet de savoir quand on reçoit un message, quand un destinataire reçoit un de nos messages, et dans combien de temps les derniers messages envoyés arriveront à destination. A chaque fois on a le titre du message, et donc son contenu en général.
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 21-06-2007 à 17:20:21 |
|
biturin Transactions (0) |
Message édité par biturin le 21-06-2007 à 17:33:52 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
sebounet Transactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Question aux raideurs très avancés en PVE et donc pointilleux sur les techniques de fight vs des boss:
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Le rogue n'est que troisième ? Steu honte ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2007 à 23:19:45 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
ixo Transactions (3) | Hey, Grounded, tu need pas le Baton de la fureur naturelle que tu as mis à l'AH ??
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 22-06-2007 à 00:32:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2007 à 00:49:38 ![]() |
Mistysweak Transactions (0) | je viens de voir les recompense arene saison2, je crois que j'ai compris, ça sert a rien de pve. C'est dommage dans un mmorpg je me suis toujours mis dans la tete que les tres bons items venaient des monstres et non des joueurs comme par magie et je trouvais ça logique. Message cité 1 fois Message édité par Mistysweak le 22-06-2007 à 02:49:38 |
ances Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
ances Transactions (0) |
|
Mistysweak Transactions (0) | a mon avis le stuff pvp marche aussi pour faire du pve, la masse de pal fais +420heal par exemple, c'est pas a karazhan ou grull qu'on vas trouver ça. et aussi il est extrement facile de se les procurer, 1h30 par semaine et c'est bon.
Message cité 2 fois Message édité par Mistysweak le 22-06-2007 à 03:29:49 |
clement13 Transactions (0) | Essaye de PVE avec le stuff arène mage, tu vas voir si c'est efficace Le stuff PVE est fait pour PVE et le stuff PVP pour PVP, après il y a quelques pièces qui permettent de faire les 2, où certaines classes où la différence entre les 2 types de stuff est moins importante, comme un démo par exemple. Message cité 2 fois Message édité par clement13 le 22-06-2007 à 03:34:21 |
ances Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
Message édité par bob_le_marrant99 le 22-06-2007 à 08:05:56 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hopla, Aran first pull hier soir, une premiere pour notre raid --------------- Ci git une signature. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |