| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exec-u Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 15:46:16 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
estat Transactions (0) | Epaulette Gladiateur et Botte pvp ce soir ... rahhhhhhh |
Bonhomme Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
mejero Transactions (1) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Petite question aux chamans :
|
pak2kro Transactions (0) |
|
mejero Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 16:36:01 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 17:35:09 ![]() J'ai lu que l'extension était plutot gourmande en ressources, elle l'est tant que ça ?
|
exec-u Transactions (0) | Oui |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 17:58:01 ![]() Ok ça me rassure, c'est ce que j'avais lu sur je ne sais plus quel forum |
sebounet Transactions (0) | Bha voila une mage de ma guilde a eu son drake 310 et le grade gladiateur |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dans BC, les maps sont 3 fois plus grandes, les paysages sont beaucoup plus chargés, et Shattrath est un gouffre à FPS. Sorti de ça, je ne pense pas que le moteur en lui-même ait subit des améliorations, ou alors minimes, c'est juste qu'il y plus de choses à afficher. Ha, j'ai trouvé où ça rame le plus : Les tranchantes, Ogri'la, et au sud de Ogri'la : je passe à 5 FPS O_o Message édité par Pupoul le 20-06-2007 à 18:23:35 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
philippe06 Transactions (0) | Salut les wowers, je me posais une question toute bête: qu'est ce qui se passe si tu oublies de payer ou si tu pars en vacance 6 mois sur une ile deserte? Le compte est reset? Le compte est gelé? Au bon de combien de temps ils l'effacent? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mea Culpa alors |
pak2kro Transactions (0) | Les drakes arène en fait suffit d'avoir 2000 de cote :x
|
Rayaki Transactions (0) | sortie laby heroique, premier garde, le wawa se fait tuer direct et dit: |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 20-06-2007 à 20:49:35 --------------- Clan Torysss. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 20-06-2007 à 20:54:26 |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens on a tenté les arènes, Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-06-2007 à 21:24:20 --------------- Mon feed |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Valeriand Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |