Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4433610
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 14:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Ah non mais je suis pas en heal, je début en heal, c'est différent :o

Ca m'arrive de terminer l'arene devant le pretre ombre et le rogue au nombre de dégats fait :o

Oui enfin tu m'as compris, peu/pas de heal "ca passe" comme tu dis, mais avant 1500-1600 de rating quoi :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 14:09:13  profilanswer

n°4433616
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 14:11:32  profilanswer

fritzoune a écrit :

Je suis une classe monotouche :D
Dans l'absolu je peux m'en passer plus ou moins, mais quitte à chercher une solution, autant chercher la meilleure ;)
 :bounce:  
mais si je trouve pas mieu, je tentarai de réinstaller ultramon chez moi :S

Tu m'as pas répondu, pourquoi est-ce nécessaire pour toi ?

Donc tu connais ultramon ? Comment as-tu pu le désinstaller, perso maintenant je ne peux plus m'en passer, on se rend compte que la gestion du dual screen de windows natif est vraiment pas à la hauteur!

n°4433618
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 14:12:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

un petit mp alors ffs

J'attends toujours le mp ffs

n°4433758
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 14:50:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu m'as pas répondu, pourquoi est-ce nécessaire pour toi ?

Donc tu connais ultramon ? Comment as-tu pu le désinstaller, perso maintenant je ne peux plus m'en passer, on se rend compte que la gestion du dual screen de windows natif est vraiment pas à la hauteur!

Il merdait avec mon ancienne ATI, mais j'en ai une nouvelle depuis.  
Mais il est clair que ce petit soft est bien sympa :)
Et même sous vista le dual screen est pas mieu géré. c'est dommage de devoir installer une application tierce pour ca.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4433833
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 15:12:05  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pas la peine de dire à quoi ça sert on le sait.

Ce n'était pas mon intention initiale ;)

rengzehn a écrit :

1- c'est du reverse engeneering car ça calcule une variable qui n'est pas censée etre connue des joueurs, la hate list, justement car ça brise l'interet des combats et de la gestion d'aggro. pour moi c'est un addon de cheat.

L'intérêt des combat ?
Appuyer sur les 2/3 même touche en boucle pendant plusieurs minutes ? ahhh oui la gestion du rythme d'appuie des touches  :whistle:  
Deviner que le boss va faire un truc vilain qu'il faut éviter ? ah mais non je triche, j'utilise un bossmod style BigWing...
Pour le reste je préfère pas faire de commentaire  :ange:  

Le seul intérêt des combats pve en ce qui me concerne, c'est le teamplay, l'accomplissement et le plaisir (comme au loto) d'espérer trouver du meilleur matos.

Si de gestion d'aggro il s'agit de pas lacher la patate en début de combat, de ralentir le rythme dps après de gros critique successif ou encore moduler ses rotations pour privilégier certaines phases de jeu qui exige reellement des burst, ce n'est pas KTM qui va changer quoique ce soit, donc ce mod n'est pas vraiment à mettre en cause ici.

Honetement, si on devait banir les mods qui font quelque chose qui n'est pas prévu à la base dans le jeu (sur ta même logique), on pourrait relancer le bon vieux trolls sur les DKP et leur utilité/travers qu'ils peuvent produire (car après tout, blizzard a déjà implémenter le random !!!!)

rengzehn a écrit :

2- c'est pas comparable à monitorer la vie d'un membre du raid qui lui est une donnée native que tu peux utiliser dans toute les formes possibles (clignote ...) c'est prévu dans l'api du jeu.

Je te l'accorde, l'autre demande plus de suivi patch après patch, mais quitte à avoir un vision sectaire, ya pas de function "faire clignoter écran si vie basse" prévu par blizzard, ce sont les modders qui l'ont implémentés.

C'est plus une question d'éthique personnelle et je respecte la tienne. Comme je l'ai dit dans mes précédents post, je n'aime pas non plus imposer un mod à qui que ce soit s'il ne l'aime pas ;)

Parce que *voix de Dark Vador* Je suis ton GMMMMMMM [:maitre_obiwan] *sifflote*

rengzehn a écrit :

3- un joueur habitué à ktm joue beaucoup moins bien qu'un joueur qui ne l'a pas.

C'est quoi jouer moins bien ? il s'amuse moins ? peut être cela dépend du plaisir dans le jeu.
A un meilleur rendement menace/dps ? j'en doute très honetement.
Gère moins bien le cas difficile en raid ? aucun rapport avec le mod cf 2 points plus haut.

rengzehn a écrit :

4- je dis pas que c'est pour les noobs, la pluspart des grosses guildes l'utilise (mais ça rend noob).

En général un joueur lambda ne met pas des mods de ce genre par plaisir, surtout que l'intérêt est quasi nul avant les grosses instances (quoiqu'en solo avec son pet qd on est chasseur/démo ;) )

Si le joueur ne maitrise toujours pas son perso après 70 lvl + plein d'instance héroique, bah tant mieux que le mod existe sinon ce genre de joueur ne pourrait jamais participer aux plus gros events  :p  

rengzehn a écrit :

oué on est dans un jeu pour se faire plaisir pas pour se faire chier. mais t'es sur un jeu multijoueurs pas en solo, à ce titre alors on va acheter des golds sur le net, on va pas se faire chier à farmer après tout. meme mieux, on va installer un bot direct. C'est ton point de vue (et de pas mal d'autres ici) pas le mien.

Comme je l'ai dit plus haut, chacun trouve son plaisir ou il le souhaite, certain adore regarder une barre verte toute la journée en pressant une touche, d'autre préfère un jeu dynamique et se concentrer sur l'intelligence du jeu, d'autre recherche juste à devenir des PGM...

Une fois de plus, je ne vois pas le rapport avec le fait de mettre ce mod.

rengzehn a écrit :

mouais m'enfin on sort du cadre du raid qui peut pas se passer de ktm meme pour du trash.

KTM ne sert absolument a rien sur du trash (threat global), mise à part aux OT de voir leur menace spécifique à leur cible par rapport à le menace des healers (les healers ne ciblant pas ces ennemis, ils ne voyent qu'une menace globale inutile sauf juger au feeling quand cela va tourner mal)

Bref je sens quand même pas mal de propos aigris sur le sujet, peut être fais tu partie de ces joueurs à qui on a imposé ce genre de mod ?

Au contraire réjoit toi, la nouvelle version ACE qui arrive pompera netement moins de ressource CPU, vu le nombre de joueur sur Wow dans la planète, cela va sans aucun doute participer à la lutte écologique contre le réchauffement de la planète  :o

n°4433866
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 15:28:51  profilanswer

cyberlau a écrit :

Honetement, si on devait banir les mods qui font quelque chose qui n'est pas prévu à la base dans le jeu (sur ta même logique), on pourrait relancer le bon vieux trolls sur les DKP et leur utilité/travers qu'ils peuvent produire (car après tout, blizzard a déjà implémenter le random !!!!)

Spas compliqué ya une api avec des fonctions, ils en rajoutent/enleve selon les abus/besoins, ces fonctions decident ce qui est autorisé en jeu. Excuse moi d'insister aussi lourdement :) mais je pense vrament que ktm c'est caca. ktm en fait ils ne peuvent pas le brider car ça ne fait appel à aucune fonction précise, juste un parser et les opé de base + *  - /

quand je dis "moins bon" bhen celui qui joue qu'avec ça, tu lui enleves il joue moins bien, il fera moins de dps ou reprendra l'aggro.

je suis pas aigri,je defend mon idée que c'est un similicheat.

non on me l'a pas imposé, toute façon je tank alors spas mon probleme la hate list :)

n°4433895
Alci

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 15:37:22  profilanswer

rengzehn a écrit :

Spas compliqué ya une api avec des fonctions, ils en rajoutent/enleve selon les abus/besoins, ces fonctions decident ce qui est autorisé en jeu. Excuse moi d'insister aussi lourdement :) mais je pense vrament que ktm c'est caca. ktm en fait ils ne peuvent pas le brider car ça ne fait appel à aucune fonction précise, juste un parser et les opé de base + *  - /

quand je dis "moins bon" bhen celui qui joue qu'avec ça, tu lui enleves il joue moins bien, il fera moins de dps ou reprendra l'aggro.

non on me l'a pas imposé, toute façon je tank alors spas mon probleme la hate list :)

C'est pas KTM qui fait dps plus c'est supercast  :o  

Et KTM spa mal pour repérer les bons et mauvais tanks grâce au hps.

C'est un outil qui donne de l'information, plus facilement qu'en lisant le journal de combat (avec des yeux bionique, c'est possible !). Après, c'est comme tout outil, il faut savoir s'en servir et pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a.

n°4433906
papours

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 15:42:06  profilanswer

rengzehn a écrit :

De toute facon ktm n'est pas fiable, alors s'en servir à titre indicatif, ok, mais se baser sur ca pour réguler son dps c'est qd même limite... en raid les prises d aggro suivies d'un "oui mais ktm m'a dit..." ca le fait pas.

Et puis si tu te souviens bien de Vael, la hate list comme tu dis c'était un gros pb pour les wars qui tankaient apres que le précédent ait fait "boum". Enfin bon depuis BC et jusqu à kara j'ai pas vu de boss avec une rotation d aggro (c est bien dommage d ailleurs les wawas adoraient ca).

n°4433907
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 15:42:17  profilanswer

Alci a écrit :

C'est pas KTM qui fait dps plus c'est supercast  :o

merci de lire avant de quote, y'a un rapport avec ce que j'ai dis ? (en tous cas j'en parlerais à ma choucroute). S'il vous faut ktm pour voir si le tank est bon c'est triste.

papours a écrit :

Et puis si tu te souviens bien de Vael, la hate list comme tu dis c'était un gros pb pour les wars qui tankaient apres que le précédent ait fait "boum". Enfin bon depuis BC et jusqu à kara j'ai pas vu de boss avec une rotation d aggro (c est bien dommage d ailleurs les wawas adoraient ca).

vi ça marche mal, je pige pas pourquoi il est bligatoire dans les raids. Bref. Y'a encore des boss sympas dans bc niveau aggro : Moroes à monter à deux scool :) le coup des deux robots qui glaçonnent aussi.

Vael : c'est le contre exemple cité partout pour justifier tout et n'importe quoi, Vael est une rencontre épique(et unique :) )

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 08-06-2007 à 15:46:45
n°4433908
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 15:42:52  profilanswer

En tout cas merci d'avoir lancer le débat sur KTM, ça fait de la bonne lecture :jap:

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 15:42:52  profilanswer

n°4433913
d750

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 15:46:08  profilanswer

mouais splendide cet discussion, mais pour moi jouer sans ktm en raid25, c'est devenu à peu près aussi envisageable que de jouer sans ctraid à l'époque molten core.
C'est sur on peut s'en passer, on aurait pu aussi se passer de tous les mods et se contenter de l'interface de base quand les raids 40 sont apparus...

n°4433922
matos666

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 15:50:09  profilanswer

c'est bien d'être encore au lvl 35 :p

n°4433924
Alci

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 15:50:42  profilanswer

rengzehn a écrit :

merci de lire avant de quote, y'a un rapport avec ce que j'ai dis ? (en tous cas j'en parlerais à ma choucroute). S'il vous faut ktm pour voir si le tank est bon c'est triste.

Bon ou mauvais c'est pas nécessaire, on est d'accord mais si entre 2 tanks à stuff équivalent tu as systématiquement 100 hps d'écart, c'est qu'il y en a 1 qui peut améliorer sa séquence de montée d'aggro. Comme quoi même pour un tank ça peut-être un outil intéressant.

n°4433932
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 15:52:54  profilanswer

bonehead a écrit :

eBay c pas impossible, mais avec les gold farmers, y a pas de doute :o  

bah, à la vitesse où se farment les granules de feu sur certains spots et au prix où se revendent les primordiaux sur certains serveurs, pour peu qu'il loote des trucs pas dégueu en cours de route, m'est avis que c'est tout à fait faisable en 3 jours irl, mais faut vraiment faire que ça (perso, peux pas farmer plus de deux heures, ça me gave, et en deux heures je fais 10/12 feu primordiaux, soit ~350-400po). y a aussi d'autres méthodes bien rentables, genre passer à l'HV, chopper les caillasses non taillées pas cher et les revendre taillées au prix fort

ou ça, ou ca ???

Nan parce que tous les coins que je connais faut faire la queue pour tuer 1 mob, alors 10 feus primordaix uen éheures je vois pas.

Mais ptet que tu farmes à 4H du mat'  :whistle:  

n°4433933
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 15:53:27  profilanswer

Alci a écrit :

Bon ou mauvais c'est pas nécessaire, on est d'accord mais si entre 2 tanks à stuff équivalent tu as systématiquement 100 hps d'écart, c'est qu'il y en a 1 qui peut améliorer sa séquence de montée d'aggro. Comme quoi même pour un tank ça peut-être un outil intéressant.

Est ce qu'on doit comprendre que, selon toi, un tank qui a une moins bonne génération d'aggro sur KTM, la seule raison, c'est qu'il doit améliorer sa séquence de génération d'aggro ?

n°4433969
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 15:58:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

ou ça, ou ca ???

Nan parce que tous les coins que je connais faut faire la queue pour tuer 1 mob, alors 10 feus primordaix uen éheures je vois pas.

Mais ptet que tu farmes à 4H du mat'  :whistle:

Ben vi 10/12 primo feu en 2 heures...sauf qu'il faut aller sur le spot très tôt le matin :p ... d'ailleurs sur notre serveur, sur les 2 chasseurs qu'il y avait sur le spot, un me tell pour me dire qu'il vendait les primos si je voulais, je lui ai répondu que je preferai camper (le tout en anglais), lui me répond bhaaa...Tellement dégouté de voir son rendement décroitre qu'il est parti après une heure. Et l'autre, je le croise souvent à Ombrelune sur les elems d'air et il m'a déjà parlé en chinois. D'ailleurs, sur le dit spot c'est : chasseur (farmer chinois), mage et démo.

n°4433975
Alci

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 15:59:59  profilanswer

sebounet a écrit :

Est ce qu'on doit comprendre que, selon toi, un tank qui a une moins bonne génération d'aggro sur KTM, la seule raison, c'est qu'il doit améliorer sa séquence de génération d'aggro ?

C'est une information parmi d'autre comme le stuff et le template. Et ça se juge pas sur un seul combat à cause du caractère aléatoire. Mais quand t'as un tank en moyenne à 800 hps et l'autre à 700 (chiffres donnés à titre illustratif), celui à 700 doit pouvoir s'améliorer surtout que ça pénalise clairement tout le raid.  

n°4433985
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:03:00  profilanswer

sebounet a écrit :

Le stuff y joue forcement, mais honetement, comment s'améliorer si on tient l'aggro jusqu'à atteindre le jour où forcement, on sera obligé de trouver un moyen de s'améliorer parce qu'on ne tiendra plus ?

Pouvoir se benchmarker en tant que tank (un peu comme les DPS le font avec SWStats sur Dr Boom) c'est tout sauf inutile, et cela permet à chaque amélioration du stuff de répercuter l'amélioration de ses performances à tout le raid qui pourra plus ou moins le "visualiser".

Cela me rappelle un thread sur le forum démoniste qui traitait des meilleures rotations sur Dr Boom (combat qui durait de nombreuses minutes vu les hp du bestiaux, heureusement qu'il est root) et où il en était ressorti pour les spé affliction (pose dot, puis spam shadow bolt) sur les gros stuff que la Malédiction de l'ombre apportait plus de DPS au final que la Malédiction d'Agonie même en solo... (sachant que dans l'équation il y a les potentielles resist, la tenue de la mana sur le fight même si ce n'est pas représentatif du raid vu le lvl, mais pour cette conclusion c'est valable)

Pourtant quasiment tous pensait que CoA apportait plus au groupe que CoS s'il n'y avait pas au moins un autre lanceur de sort pour en profiter... (si ce n'est 2 autres pour certains)

ps: Pour ceux qui doute de la conclusion, il faut penser aussi que CoA doit être lancer plus souvent que CoS (perte en dps sur le GCD sans parler des resists et donc autant de mana, de plus tous les dots, et surtout la grosse part apporté par le spam de SB est boosté par CoS).

Message édité par cyberlau le 08-06-2007 à 16:06:13
n°4433987
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:03:15  profilanswer

La scientologie s'installe dans wow :|

n°4433990
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:04:32  profilanswer

Alci a écrit :

C'est une information parmi d'autre comme le stuff et le template. Et ça se juge pas sur un seul combat à cause du caractère aléatoire. Mais quand t'as un tank en moyenne à 800 hps et l'autre à 700 (chiffres donnés à titre illustratif), celui à 700 doit pouvoir s'améliorer surtout que ça pénalise clairement tout le raid.

Ca dépends de si le tank fait ou pas : cri démoralisant / coup de tonnerre, et si il est en permanence sous maitrise du blocage. Rien que ces 3 techniques la, vu le nombre de fois ou elles doivent etre refresh (sans compter les résist dessus), ca fait beaucoup de rage cramée.
D'ou l'intérêt d'un offtank à cette tache.

Bref, non, la faute ne revient pas forcément au tank, mais aux offtanks qui ne font pas leur boulot et obligent le MT à diminuer sa génération d'aggro pour maintenir les debuffs.

Bref, tu voit, tu est tellement fixé sur KTM, que pour toi, la seule chose qui compte, c'est le chiffre indicatif sur sa génération d'aggro, et tu n'a meme pas parlé à un seul moment de l'essentiel, de la cause qui peut faire qu'un tank génère plus ou moins d'aggro qu'un autre.

Voila en quoi je rejoins rengzhen lorsqu'il dit que qqun qui joue avec KTM et moins bon qu'un qui joue sans KTM, c'est que ca te retire une partie de reflexion qui me semble plus qu'importante.

n°4434007
matos666

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:09:53  profilanswer

c pas faicle de vs comprendre sur qq chose que j'ai jamais fais, mais perso ca donne pas envie :D

n°4434024
d750

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:15:05  profilanswer

sebounet a écrit :

Ca dépends de si le tank fait ou pas : cri démoralisant / coup de tonnerre, et si il est en permanence sous maitrise du blocage. Rien que ces 3 techniques la, vu le nombre de fois ou elles doivent etre refresh (sans compter les résist dessus), ca fait beaucoup de rage cramée.

Bref, non, la faute ne revient pas forcément au tank, mais aux offtanks qui ne font pas leur boulot et obligent le MT à diminuer sa génération d'aggro pour maintenir les debuffs.

Bref, tu voit, tu est tellement fixé sur KTM, que pour toi, la seule chose qui compte, c'est le chiffre indicatif sur sa génération d'aggro, et tu n'a meme pas parlé à un seul moment de l'essentiel, de la cause qui peut faire qu'un tank génère plus ou moins d'aggro qu'un autre.

Voila en quoi je rejoins rengzhen lorsqu'il dit que qqun qui joue avec KTM et moins bon qu'un qui joue sans KTM, c'est que ca te retire une partie de reflexion qui me semble plus qu'importante.

je ne vois pas bien ou tu veux en venir. Le but d'un mt1 est de généré un max d'aggro, si justement il fait des cris démoralisant coup de tonnerre alors que c'est pas son role, il va généré moins d'aggro, et sur ktm ca se verra. C'est un outil qui peut etre utilisé par le leader pour visualiser la génération d'aggro et faire la différence entre deux war, savoir lequel est le meilleur, lequel sait si il doit ou non balancer des cris, ou si il doit laisser faire les offtanks.
Accessoirement c'est aussi un outil d'optimisation du dps quoi qu'on en disent. Comme dit par rengzhen:

Citation :

je dis pas que c'est pour les noobs, la pluspart des grosses guildes l'utilise

n°4434031
Alci

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:16:11  profilanswer

sebounet a écrit :

Et comment tu fais pour juger qu'un tank génère moins d'aggro qu'un autre si tu utilise pas un outil comme KTM ? Après bien sur, il faut pas regarder que les chiffres mais aussi les circonstances. Plus t'as d'élément, meilleure sera ta réflexion.

PS : Moi je suis healer, KTM est installé pour la synchro mais jamais affiché.

n°4434035
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:16:56  profilanswer

rengzehn a écrit :

les bons joueurs jouent sans ktm, après reste à savoir si par sérieux on entend, on plie l'instance le plus vite possible ou si on s'applique. j'ai vu les effets devastateurs de ktm sur des raids ou ils jouent qu'avec ça depuis longtemps. ils sont plus avancés que mon raid, mais savent pas gérer l'aggro à plusieur.

Faut voir ce que tu definis comme "bons joueurs", mais ktm est utilisé par toutes les gu hl, c'est pas une question de se fier qu'a ca, mais c'est un outil en plus pour augmenter son dps.

Spoiler :

Joli troll, ceci dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 08-06-2007 à 16:21:40
n°4434070
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:25:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Faut voir ce que tu definis comme "bons joueurs", mais ktm est utilisé par toutes les gu hl, c'est pas une question de se fier qu'a ca, mais c'est un outil en plus pour augmenter son dps.

vi "les bons joueurs utilisent pas ktm" est un vilain troll joufflu. Ce que je veux dire c'est que ce mod, c'est limite du cheat au sens ou comme je l'ai explique déjà, ça calcule une variable censée etre cachée aux joueurs. Je ne connais pas d'autre mods qui se comportent comme ça. De plus c'est imposssible de ne pas le faire marcher coté dev puisqu'il n'utilise pas de fonction particuliere mais que des trucs de base. Si Bliz avait voulu que la liste d'aggro soit publique, elle le serait.

g4w3ll a écrit :

Spoiler :

Joli troll, ceci dit :o

Spoiler :

mici :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 08-06-2007 à 16:26:39
n°4434085
Messij

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:29:38  profilanswer

rengzehn a écrit :

Si Bliz avait voulu que la liste d'aggro soit publique, elle le serait.

Et inversement...

rengzehn a écrit :

Si Bliz avait voulu que la liste d'aggro ne soit pas publique, les addons styles KTM seraient interdits.

Message édité par Messij le 08-06-2007 à 16:30:40
n°4434086
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:29:49  profilanswer

Tu parles du coef de hate? bah c'est pareil pour les coef de dps, de crit, les calculs de statistiques sur le long terme...
Perso je m'en sers pas specialement, au debut des fights surtout, ca sert en fait pour departager les tanks entre eux, definir des nouvelles tactiques de generation d'aggro (par ex d'avoir un OT qui debuff a la place du MT, etc...), choisir celui qui genere le plus de tps selon l'event.

n°4434103
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:37:08  profilanswer

Mais on peut pas interdire ktm Messij :)

yep Gawell je sais à quoi ça sert ou peut servir ktm, je voulais plus orienter le débat sur le fait que je rouve que c'est un addon pas très réglo-réglo :)

n°4434111
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:39:38  profilanswer

Les mecs qui ne veulent pas installer KTM c'est juste pour vous trouver "trop ubber" pour ça ?
C'est un outil comme un autre pour se simplifier la vie...
Rien de plus.
Après si vous vous trouvez élitistes de ne pas l'utiliser, libre à vous.

---------------
n°4434116
d750

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:44:47  profilanswer

fritzoune a écrit :

Les mecs qui ne veulent pas installer KTM c'est juste pour vous trouver "trop ubber" pour ça ?
C'est un outil comme un autre pour se simplifier la vie...
Rien de plus.
Après si vous vous trouvez élitistes de ne pas l'utiliser, libre à vous.

oui mais non, on est libre de ne pas afficher la fenetre, mais si qqun ne l'installe pas, ca peut plomber le raid

n°4434117
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:44:56  profilanswer

nan rien pigé, je vais faire court : c'est un truc de lamers.

n°4434121
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:46:49  profilanswer

Ce n'est pas ce que dit rengzhen, il dit (et je partage son avis) que ça gache un peu le plaisir.

Si tu n'as plus qu'à suivre un indice sur ton écran pour adapter ton dps, changer de MT ou autre, ce n'est pas la même chose que de faire ça au feeling.

Après je comprends tout à fait que les grosses gu l'utilisent puisque c'est un bon moyen d'optimiser le raid, mais perso dans ma guilde nous n'avons pas cette optique.

Edit : ha oui merde on est vendredi :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 08-06-2007 à 16:47:28
n°4434123
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:47:12  profilanswer

d750 a écrit :

oui mais non, on est libre de ne pas afficher la fenetre, mais si qqun ne l'installe pas, ca peut plomber le raid

Justement ca dérange personne de l'avoir :D ou pas.
enfin je vois pas trop l'interet des débâts la dessus.
Pis chez nous les MT l'ont pas, on se fie à l'instinct de survie du mage, qui peut être décuplé pendant certains boss !!

D'ailleurs je suis tjs surpris de me faire one shot par du trash mobs :X

---------------
n°4434133
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 16:50:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ce n'est pas ce que dit rengzhen, il dit (et je partage son avis) que ça gache un peu le plaisir.

bhen vi, j'ai toujours trouvé la gestion de l'aggro vachement naturelle dans wow  :bounce:

(edit : tiens je viens de lire sur le fofo des Millé que seule l'ui de base était autorisée pour la finale des tournois d 'arene.)

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 08-06-2007 à 16:59:23
n°4434206
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 17:22:18  profilanswer

Alci a écrit :

Et comment tu fais pour juger qu'un tank génère moins d'aggro qu'un autre si tu utilise pas un outil comme KTM ? Après bien sur, il faut pas regarder que les chiffres mais aussi les circonstances. Plus t'as d'élément, meilleure sera ta réflexion.

Je te cite mon RL, dans un post d'hier :

Citation :

Vous savez le problème est un tout petit peu plus subtil, même si j'en conviens dans tous les cas un peu de patience serait le plus sûr.

Nous avons tous je pense depuis le temps des cycles et un rythme de dps qui découle du niveau d'agro tenu par le tank.
A un moment je vais me dire ok je peux commencer à tirer, puis plus tard là il faudrait que je fd ou pas la peine , etc

Le pb est que tous les tanks possibles n'ont pas la même valeur de génération d'agro, et ça souvent ça nous fout dedans. Y a plusieurs pull de recalibrage.

Comme tu le voit, adaptation au feeling.  
Ca nous enmpêche pas d'avoir une progression pve assez bonne depuis plus de 2 ans, et qui a été ralenti par les départs de nos membres lors de plusieurs crises tout au long de notre parcours, jamais a cause du fait qu'on joue sans TS ou KTM.

Le sujet de départ, c'etait des pleintes de la part de "dps" qui se plaignaient que l'aggro était mal tenu.
Le mec en question, celui qui se plaignant, c'est un utilisateur de KTM, et ca doit être la seule chose qui compte pour lui niveau gestion d'aggro.
Alors qu'il existe quelquechose de très simple pour visualiser l'aggro d'un tank : sa barre de rage.  
Pas de rage, pas d'aggro. Et quand on dps direct alors que le war n'a pas de rage, car par exemple, rage sanguinaire n'est pas up en début de combat, et bien on ne peut que se plaindre que le tank ne tiens pas l'aggro.
Mais on prouve surtout qu'on est devenu un lobotomisé du KTM.

KTM comme indicateur, oui.
Se baser sur ca pour gérer son dps, non.

n°4434208
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 17:23:16  profilanswer

rengzehn a écrit :

(edit : tiens je viens de lire sur le fofo des Millé que seule l'ui de base était autorisée pour la finale des tournois d 'arene.)

Houla ça risque de faire bizarre à plus d'un joueur je pense.

Jdis ça par rapport à moi, j'aurai du mal maintenant à me passer de certains add-on (clique pour dispel, xperl ou autre unitframe qui m'affiche les cibles des gens de mon groupe, ces deux là me sont assez indispensable en arènes).

n°4434213
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 17:26:44  profilanswer

Comme ça parle d'X-perl :

Entre Pitbull (qui remplace aguf si j'ai bien suivi) et Xperl, vous avec une préférence ?

Xperl doit être un peu plus lourd non ?

Est-ce qu'avec aguf on est obligé de toujours avoir les gens du groupe et leurs familiers dans deux "groupes de barres" séparés, je trouve ça un peu chiant :(

n°4434226
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 17:30:58  profilanswer

KTM encore un addon d'assisté pour les gu pve qui cheatent par tous les moyens [:prozac]

n°4434253
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 17:39:34  profilanswer

ça va plaire à ceux de Khaz Modan ça : http://wowalive.free.fr/ :D

n°4434259
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 17:41:01  profilanswer

coolboarder a écrit :

Comme ça parle d'X-perl :

Entre Pitbull (qui remplace aguf si j'ai bien suivi) et Xperl, vous avec une préférence ?

Xperl doit être un peu plus lourd non ?

Est-ce qu'avec aguf on est obligé de toujours avoir les gens du groupe et leurs familiers dans deux "groupes de barres" séparés, je trouve ça un peu chiant :(

Quand j'avais testé aguf (ça remonte à qq chose comme 2 mois) je l'avais trouvé moins complet que XPerl.

Après je trouve pas que XPerl soit lourd, même s'il n'est pas Ace2 (ce n'est pas parce qu'un mod est ace2 qu'il sera obligatoirement bien codé, et ce n'est pas parce qu'un addon n'est pas Ace2 qu'il est lourd).

n°4434266
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 17:47:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Quand j'avais testé aguf (ça remonte à qq chose comme 2 mois) je l'avais trouvé moins complet que XPerl.

Après je trouve pas que XPerl soit lourd, même s'il n'est pas Ace2 (ce n'est pas parce qu'un mod est ace2 qu'il sera obligatoirement bien codé, et ce n'est pas parce qu'un addon n'est pas Ace2 qu'il est lourd).

Un addOn bien codé pas Ace2 sur l'UI sera obligatoirement plus lourd qu'un addOn bien codé Ace2  :D  
C'est de la programation de base sur les librairies partagés  :jap: .

Suis passé a PitBull il y a peu et c'est génial, mais un peu long à configurer vu tout ce que ça gére.

Par contre le truc bien c'est qu'on peut configurer les mods solo/Raid/group à l'avance et ça c'est top  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 08-06-2007 à 17:47:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)