| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 14:09:13 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
cyberlau Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
merci de lire avant de quote, y'a un rapport avec ce que j'ai dis ? (en tous cas j'en parlerais à ma choucroute). S'il vous faut ktm pour voir si le tank est bon c'est triste.
vi ça marche mal, je pige pas pourquoi il est bligatoire dans les raids. Bref. Y'a encore des boss sympas dans bc niveau aggro : Moroes à monter à deux scool Vael : c'est le contre exemple cité partout pour justifier tout et n'importe quoi, Vael est une rencontre épique(et unique Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 08-06-2007 à 15:46:45 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | En tout cas merci d'avoir lancer le débat sur KTM, ça fait de la bonne lecture --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 15:42:52 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | mouais splendide cet discussion, mais pour moi jouer sans ktm en raid25, c'est devenu à peu près aussi envisageable que de jouer sans ctraid à l'époque molten core.
|
matos666 Transactions (0) | c'est bien d'être encore au lvl 35 |
Alci Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Le stuff y joue forcement, mais honetement, comment s'améliorer si on tient l'aggro jusqu'à atteindre le jour où forcement, on sera obligé de trouver un moyen de s'améliorer parce qu'on ne tiendra plus ? Pouvoir se benchmarker en tant que tank (un peu comme les DPS le font avec SWStats sur Dr Boom) c'est tout sauf inutile, et cela permet à chaque amélioration du stuff de répercuter l'amélioration de ses performances à tout le raid qui pourra plus ou moins le "visualiser". Cela me rappelle un thread sur le forum démoniste qui traitait des meilleures rotations sur Dr Boom (combat qui durait de nombreuses minutes vu les hp du bestiaux, heureusement qu'il est root) et où il en était ressorti pour les spé affliction (pose dot, puis spam shadow bolt) sur les gros stuff que la Malédiction de l'ombre apportait plus de DPS au final que la Malédiction d'Agonie même en solo... (sachant que dans l'équation il y a les potentielles resist, la tenue de la mana sur le fight même si ce n'est pas représentatif du raid vu le lvl, mais pour cette conclusion c'est valable) Pourtant quasiment tous pensait que CoA apportait plus au groupe que CoS s'il n'y avait pas au moins un autre lanceur de sort pour en profiter... (si ce n'est 2 autres pour certains) ps: Pour ceux qui doute de la conclusion, il faut penser aussi que CoA doit être lancer plus souvent que CoS (perte en dps sur le GCD sans parler des resists et donc autant de mana, de plus tous les dots, et surtout la grosse part apporté par le spam de SB est boosté par CoS). Message édité par cyberlau le 08-06-2007 à 16:06:13 |
rengzehn Transactions (0) | La scientologie s'installe dans wow :| |
|
matos666 Transactions (0) | c pas faicle de vs comprendre sur qq chose que j'ai jamais fais, mais perso ca donne pas envie |
d750 Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 08-06-2007 à 16:21:40 |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 08-06-2007 à 16:26:39 |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 08-06-2007 à 16:30:40 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tu parles du coef de hate? bah c'est pareil pour les coef de dps, de crit, les calculs de statistiques sur le long terme...
|
rengzehn Transactions (0) | Mais on peut pas interdire ktm Messij |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Les mecs qui ne veulent pas installer KTM c'est juste pour vous trouver "trop ubber" pour ça ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
d750 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | nan rien pigé, je vais faire court : c'est un truc de lamers. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ce n'est pas ce que dit rengzhen, il dit (et je partage son avis) que ça gache un peu le plaisir. Si tu n'as plus qu'à suivre un indice sur ton écran pour adapter ton dps, changer de MT ou autre, ce n'est pas la même chose que de faire ça au feeling. Après je comprends tout à fait que les grosses gu l'utilisent puisque c'est un bon moyen d'optimiser le raid, mais perso dans ma guilde nous n'avons pas cette optique. Edit : ha oui merde on est vendredi Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 08-06-2007 à 16:47:28 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
bhen vi, j'ai toujours trouvé la gestion de l'aggro vachement naturelle dans wow (edit : tiens je viens de lire sur le fofo des Millé que seule l'ui de base était autorisée pour la finale des tournois d 'arene.) Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 08-06-2007 à 16:59:23 |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Comme ça parle d'X-perl :
|
pak2kro Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | ça va plaire à ceux de Khaz Modan ça : http://wowalive.free.fr/ |
|
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 08-06-2007 à 17:47:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |