Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4903 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4433128
d750

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

bah il y a des spots, ou en farmant intensivement, tu peux te faire dans les 50/100 po/heure on fait une moyenne à 75 pour un palouf
donc un simple calcul te donne 75*24*3=5400 donc oui c'est jouable en trois jours complet farm intensif

Ca me semble très faible. A un moment je farmais les mana primo, je devais faire du 150po de l heure, après j'ai fais de l'air primo à ombrelune, pareil voir plus. Les quetes rapportent aussi beaucoup.
en partant du principe que au lvl70 il avait déjà 1500po, ca se faire en 22h les 5000po

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 08-06-2007 à 11:36:55
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 11:36:16  profilanswer

n°4433129
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-06-2007 à 11:36:24  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ah parce que tu crois qu'on peut jouer 24h non stop ?  :heink:  
Sur le papier, oui c'est possible, mais pas dans la réalité, faut pas pousser ! surtout que le mec en question est un jeunot avec papa/maman à la maison, je vois mal les parents laisser leur gosse 24h sur un pc...  :sarcastic:  

PS : je précise "3 jours du monde réél" pas 3 jours de "player". Sérieux, je suis certain qu'il a acheté des golds, c'est pas possible autrement, mais bon c'est son pognon hein ^^

bah fallait préciser,

cela dit, 3 jours de play pour un hc c'est seulement 4 jours de play iréel hein,  :whistle:  

nan, mais en fait osef, sauf si tu veux le faire ban?

sinon bah suffit de tomber sur un gros épique et ca va vite d'avoir tes 5000 po,

---------------
Mon feed
n°4433134
matos666

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:38:21  profilanswer

Perso j'ai jamais achété de po mais quand tu vois que pour 100PO ca te coute même pas 2€ je comprends que certains hesitent :)

Ca coute plus cher en electricité :p

Mais bon j'aurais pas le plaisir d'voir sué/cliqué pour ca donc je prefere gagner à ma facon, là je suis juste à 300po mais lvl 35 c'est un debut :p

Message édité par matos666 le 08-06-2007 à 11:39:44
n°4433141
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-06-2007 à 11:39:25  profilanswer

d750 a écrit :

Ca me semble très faible. A un moment je farmais les mana primo, je devais faire du 150po de l heure, après j'ai fais de l'air primo à ombrelune, pareil voir plus. Les quetes rapportent aussi beaucoup.
en partant du principe que au lvl70 il avait déjà 1500po, ca se faire en 22h les 5000po

bah tu sais les palouf,

sauf avoir un matos de roxxor, un template totalement adapté, cela m'étonnerait que tu puisse tuer les mobs assez vite,

et j'ai fait une moyenne hein, selon la chance, le prix à l'ah et tout et tout,
après sit tu es mouleux c'est sur,

---------------
Mon feed
n°4433143
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:39:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais pourquoi vous ne jouez pas en fenetré optimisé ? C'est le mieu je trouve :??:

Ben si on vient te parler sur MSN et que t'as coupé le son de MSN ?

---------------
Profil strava
n°4433156
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:41:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

petou mon apply ffs est accepté  :o

Mais on se connait ou bien ?  

Sinon link ffs §

n°4433157
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:41:42  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ca faisait pareil chez moi quand j'avais mon bi-écran en route, le fenêtre apparaissait décalée et à cheval sur le deuxième écran et tout ramait.
Au final je suis revenu en optimisé :D

Pour ton problème, essaye peut etre avec un logiciel qui garde en mémoire la place de tes fenêtres sur ton bureau quand tu es en bi écran. Je ne me souviens plus du nom exact, mais tu devrais pouvoir le trouver dans le topic consacré au multi écran dans la section appropriée :)
Comme ça tu redécalles ta fenêtre correctement, et les fois d'après elle s'ouvrira au même endroit.

J'espère que ça t'aidera :)

youhou enfin qqun qui me comprends :)

Mais je pense que il doit y avoir une commande, car il y'en a une pour fullscreen, direct3d,opengl, windowed, mais maximized marche pas :D

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4433167
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:42:59  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben si on vient te parler sur MSN et que t'as coupé le son de MSN ?

Bin j'ai 2 écrans, donc msn/irc/firefox sont sur l'autre écran :D

n°4433168
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-06-2007 à 11:43:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais on se connait ou bien ?  

Sinon link ffs §

Non mais suis paresseux c'est long petoulachi,

Désolé je marquerai plus de respect à l'avenir  :jap:

---------------
Mon feed
n°4433175
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:43:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin j'ai 2 écrans, donc msn/irc/firefox sont sur l'autre écran :D

Ben si t'as pas deux écrans le fenêtré non optimisé est mieux, stou :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 11:43:49  profilanswer

n°4433183
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:44:34  profilanswer

bothary a écrit :

en clair tu joue sur 1 écran avec msn/forum/divx sur l'autre ?  :whistle:  

en mode bureau étendu
change l'ordre d'identification de tes écrans et joue sur l'écran n°1 en mode plein écran, sur le 2 tu bascule ta barre de tache  
je fais ca sur les miens et ca marche  
sauf quand une fenetre internet colle 1 pop-up sur l'écran principal [:tinostar]

Mon écran principal c'est celui ou je joue y a pas de soucis, mais le jeux apparait un peux sur le 2eme écran en mode fenetré et pour pallier à ce problème, il faut cliquer sur "agrandir". C'est pas grand chose, mais comme ca fait ramer tout le pc tant que 'est pas cliqué c'est énervant.

le jeu sur un écran, la tv,msn,carto,judgehype et hfr sur l'autre :)quand je veux pex, je le rentabilise au maax :D sauf si y a gibbs ou horacio :D

---------------
n°4433191
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:45:45  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ah parce que tu crois qu'on peut jouer 24h non stop ?  :heink:  
Sur le papier, oui c'est possible, mais pas dans la réalité, faut pas pousser ! surtout que le mec en question est un jeunot avec papa/maman à la maison, je vois mal les parents laisser leur gosse 24h sur un pc...  :sarcastic:  

PS : je précise "3 jours du monde réél" pas 3 jours de "player". Sérieux, je suis certain qu'il a acheté des golds, c'est pas possible autrement, mais bon c'est son pognon hein ^^

j'ai fait la monture épique en 3 jours, ou plutot les 4000po qui me manquaient, et sans farm intensif toute la journée/soirée :o
solution : farm le matin 3-4h lorsque les spots sont plutot libres, revente dans l'apres midi et le soir (je faisais ca le w/e), + farmage régulier de l'ah ou je repérais les affaires pour revendre plus cher (je faisais le connard quoi :D), style patron épique à 200po revendu 400, etc... environ 1000po de gain sur l'ah par jour, + les ventes du farm de la matinée et j'avais la monture [:spamafote]

Message édité par Fantome Persecuteur le 08-06-2007 à 11:46:55
n°4433194
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:46:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, vous étiez au courant que Blizzard avait un accord avec EBay lors du lancement de BC pour avoir une commission sur les comptes revendus ?  :o  

Spoiler :

sans conviction, on verra bien :/

eBay c pas impossible, mais avec les gold farmers, y a pas de doute :o  

Fifou63 a écrit :

bah, à la vitesse où se farment les granules de feu sur certains spots et au prix où se revendent les primordiaux sur certains serveurs, pour peu qu'il loote des trucs pas dégueu en cours de route, m'est avis que c'est tout à fait faisable en 3 jours irl, mais faut vraiment faire que ça (perso, peux pas farmer plus de deux heures, ça me gave, et en deux heures je fais 10/12 feu primordiaux, soit ~350-400po). y a aussi d'autres méthodes bien rentables, genre passer à l'HV, chopper les caillasses non taillées pas cher et les revendre taillées au prix fort

n°4433214
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:49:44  profilanswer

fritzoune a écrit :

Mon écran principal c'est celui ou je joue y a pas de soucis, mais le jeux apparait un peux sur le 2eme écran en mode fenetré et pour pallier à ce problème, il faut cliquer sur "agrandir". C'est pas grand chose, mais comme ca fait ramer tout le pc tant que 'est pas cliqué c'est énervant.

le jeu sur un écran, la tv,msn,carto,judgehype et hfr sur l'autre :)quand je veux pex, je le rentabilise au maax :D sauf si y a gibbs ou horacio :D

c'est ca que je comprend pas => pourquoi en mode fenetré ?  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4433225
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:51:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais suis paresseux c'est long petoulachi,

Désolé je marquerai plus de respect à l'avenir  :jap:

Ha non non aucun soucis ça me gène pas du tout, c'est juste que c'est d'habitude les gens que je connais bien qui m'appelle comme ça :)

et sinon LINK FFS §§

n°4433227
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:52:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha non non aucun soucis ça me gène pas du tout, c'est juste que c'est d'habitude les gens que je connais bien qui m'appelle comme ça :)

ok Petou :o

---------------
Profil strava
n°4433235
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-06-2007 à 11:53:50  profilanswer

petoulachi a écrit :

et sinon LINK FFS §§

un petit mp alors ffs

---------------
Mon feed
n°4433238
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:54:31  profilanswer

bothary a écrit :

c'est ca que je comprend pas => pourquoi en mode fenetré ?

Pourquoi pas ?

---------------
n°4433243
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:55:32  profilanswer

Après le pl honneur bg @ grounded y'a le pl cote arène qui se met en place :D
 Genre une team en a recree une nouvelle et a "farm" l'ancienne à heures creuses pour atteindre les plus hautes places quasi sans difficulté :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 08-06-2007 à 11:56:21
n°4433247
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:56:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

Après le pl honneur bg @ grounded y'a le pl cote arène qui se met en place :D
Sur archi une team en a recree une nouvelle et a "farm" l'ancienne à heures creuses pour atteindre la 4e place quasi sans difficulté :o

Fallait y penser [:icon3]

---------------
Profil strava
n°4433278
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:04:33  profilanswer

n°4433286
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:07:33  profilanswer

fritzoune a écrit :

Pourquoi pas ?

et pourquoi pourquoi pas ?  

je peut tenir longtemps comme ca, je suis au boulot  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4433294
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:09:09  profilanswer

fritzoune a écrit :

Pourquoi pas ?

Bin le fenetré optimisé est quand même bien plus agréable, et c'est fait pour. Tu lances et t'as pas la fenetre qui déborde sur l'autre écran, c'est du full screen de full screen (pas de barre windows ou de bordure de fenetre).

n°4433303
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:11:09  profilanswer

bothary a écrit :

+1, KTM c'est pour les noob joueurs qui ont découvert WoW avec BC et qui sont surstuff par rapport a leur connaissance du jeu,
vael, ca a été vraiment "the" apprentissage de l'aggro

Ah moi qui pensait qu'il y avait des classes en spé DPS qui avait un TPS supérieur à n'importe quel tank, sans vrai moyen de réduire leur menace suffisament pour être tranquille, et que des outils comme KTM leur permettait d'obtenir un rendement optimal sous la limite ? (passe trop de temps sur les fofo off moi :o )  

Savoir gérer sa menace dans les cas suivant ok :
- Début du combat quand le tank n'a pas encore générer suffisament de menace pour se lacher
- Wipe de la table de menace du boss
- Incapacité temporaire du tank

Mais comment faire pour se gérer tout court de manière optimale ?  :whistle:  (si on me répond l'expérience, je ne considère pas que faire wipe son raid par essai, ou du moins se faire tuer c'est une bonne façon de se "régler" vis à vis de son tank, même si dans de nombreux cas cela arrive et arrivera  :sweat: )

Dire que KTM c'est pour les noobs et qu'on peut faire sans, je dirais oui, c'est comme les pannels pour surveiller la vie des membre du raid et des debuffs actif sur eux.... on peut aussi cliquer sur chacun d'eux en boucle pour voir qui a besoin de nous... bref pas indispensable, mais franchement pratique, un jeu c'est pour s'amuser,  pas pour se faire #@!  ;) (déjà que ces mmorpgs deviennent toujours plus contraignant et pire que le boulot irl... me souvient encore du craft dans Daoc)

M'enfin le pire reste qd même le cas où on ne souhaite pas utiliser ces machins qui gachent de l'espace à l'écran mais qu'on nous l'impose quand même  :fou:

n°4433354
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-06-2007 à 12:27:26  profilanswer

rengzehn a écrit :

les bons joueurs jouent sans ktm, après reste à savoir si par sérieux on entend, on plie l'instance le plus vite possible ou si on s'applique. j'ai vu les effets devastateurs de ktm sur des raids ou ils jouent qu'avec ça depuis longtemps. ils sont plus avancés que mon raid, mais savent pas gérer l'aggro à plusieur.

en meme temps un void reaver sans ktm en étant une classe qui n'est pas capable de réduire/reset son aggro, c est chaud

au bout de 5min tu refresh tes dots et tu y vas à la baguette pour ne pas prendre l'aggro :D

n°4433366
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:30:54  profilanswer

Grounded a écrit :

A part nobody et un ex-guildmate dont je tairais le nom, j'en connais pas :)

J'ai déjà acheté 2* 1000 Po pré BC pour deux potes.

Un pour pouvoir raid (Naxx inside)
L'autre pour s'acheter sa monture épique et des trucs kikoolol à l'AH.

n°4433373
d750

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:33:51  profilanswer

j'ai déjà acheté 1000po pour acheter ma monture epic lvl60 et l'as du bijou dragon bleu.
J'avou avoir été tenté pour la monture epic à 5000po, mais non finalement j'ai estimé avoir le temps de farm.

n°4433377
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:37:02  profilanswer

bothary a écrit :

et pourquoi pourquoi pas ?  

je peut tenir longtemps comme ca, je suis au boulot  :o

pourquoi le pourquoi du pas ?
j'ai un job aussi :D

---------------
n°4433378
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:37:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin le fenetré optimisé est quand même bien plus agréable, et c'est fait pour. Tu lances et t'as pas la fenetre qui déborde sur l'autre écran, c'est du full screen de full screen (pas de barre windows ou de bordure de fenetre).

Oui mais ca répond pas à ma questions.
et j'ai besoin de la barre de windows :)

---------------
n°4433398
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:45:08  profilanswer

fritzoune a écrit :

Oui mais ca répond pas à ma questions.
et j'ai besoin de la barre de windows :)

ultramon ftw §

n°4433415
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:55:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

ultramon ftw §

et la barre windows reste apparente malgré le jeux en optimisé ?
donc je perd 18px de hauteure de jeu ? :D

---------------
n°4433450
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:08:16  profilanswer

fritzoune a écrit :

et la barre windows reste apparente malgré le jeux en optimisé ?
donc je perd 18px de hauteure de jeu ? :D

Non ça étend ta barre windows sur les 2 écrans, et ça le gère bcp mieu que windows.

Par exemple, je mets msn sur mon deuxieme écran, hop, il apparait aussi sur la barre des taches du deuxieme écran. quelqu'un vient me causer, hop ça fait pop la fenetre sur le deuxieme écran...

Du coup pour le jeux tu as ton écran complet, pour ce qui est autour du jeu tu as ton deuxieme écran, un peu comme si tu avais un autre pc quoi.

n°4433460
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:12:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non ça étend ta barre windows sur les 2 écrans, et ça le gère bcp mieu que windows.

Par exemple, je mets msn sur mon deuxieme écran, hop, il apparait aussi sur la barre des taches du deuxieme écran. quelqu'un vient me causer, hop ça fait pop la fenetre sur le deuxieme écran...

Du coup pour le jeux tu as ton écran complet, pour ce qui est autour du jeu tu as ton deuxieme écran, un peu comme si tu avais un autre pc quoi.

Yes mais je perds quand meme ma barre windows de l'écran 1 :)
Mais c'est une bonne altérnative pour au moins jongler dans les applications ouvertes.
Jvais méditer là dessus.
merci.

---------------
n°4433484
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:23:20  profilanswer

fritzoune a écrit :

Yes mais je perds quand meme ma barre windows de l'écran 1 :)
Mais c'est une bonne altérnative pour au moins jongler dans les applications ouvertes.
Jvais méditer là dessus.
merci.

Bin en quoi as-tu vraiment besoin de la barre de ton écran 1, du moment que les applis qui t'interessent et que tu surveilles sont sur l'autre écran ?

n°4433486
ances

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:23:59  profilanswer

Yop, Parait que Focus gere bien le pve HL c'est cool par contre j'ai vu que ça flam sec sur le forum off §

Message édité par ances le 08-06-2007 à 13:25:55
n°4433498
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:27:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin en quoi as-tu vraiment besoin de la barre de ton écran 1, du moment que les applis qui t'interessent et que tu surveilles sont sur l'autre écran ?

Je suis une classe monotouche :D
Dans l'absolu je peux m'en passer plus ou moins, mais quitte à chercher une solution, autant chercher la meilleure ;)
 :bounce:  
mais si je trouve pas mieu, je tentarai de réinstaller ultramon chez moi :S

---------------
n°4433504
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:32:32  profilanswer

d750 a écrit :

si tu as un bon coin pour farm, 3 jours de 12 heures ca peut suffire. J'ai la compétence 300 (mais pas de monture epic, j'attend de finir la quete forme de vol epic), çà m'a pris beaucoup de temps mais uniquement pour une chose. Le soir je suis souvent en raid ou en instance de 5, donc je gagne rien, et si wipe ca me coute meme du fric. Les items que je gagne me coute toujours bcp d'argent en enchant et en gemmes. Et je n'ai finalement pu rassembler 5000po qu'en arrtant quelques temps les instances et les raids pour finir mes quetes et farm.

bonehead a écrit :

eBay c pas impossible, mais avec les gold farmers, y a pas de doute :o  

bah, à la vitesse où se farment les granules de feu sur certains spots et au prix où se revendent les primordiaux sur certains serveurs, pour peu qu'il loote des trucs pas dégueu en cours de route, m'est avis que c'est tout à fait faisable en 3 jours irl, mais faut vraiment faire que ça (perso, peux pas farmer plus de deux heures, ça me gave, et en deux heures je fais 10/12 feu primordiaux, soit ~350-400po). y a aussi d'autres méthodes bien rentables, genre passer à l'HV, chopper les caillasses non taillées pas cher et les revendre taillées au prix fort

Ouais ok, je vois un peu mieux.

Faut dire que compte-tenu de mon temps de jeu (soir only) et que chaque soir, je suis quasiment toujours en instance, je ne gagne pas de po, j'en perds même un peu ^^
Et puis passer 2h à farmer (j'en fais pour me crafter le set feu-sorcier), ça me gave très vite.

Donc en fait, farmer 5000po en 3 jours c'est possible, d'après vos explications, mais uniquement en ne faisant que ça. J'ai pas ce courage^^

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4433506
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:33:12  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ah moi qui pensait qu'il y avait des classes en spé DPS qui avait un TPS supérieur à n'importe quel tank, sans vrai moyen de réduire leur menace suffisament pour être tranquille, et que des outils comme KTM leur permettait d'obtenir un rendement optimal sous la limite ? (passe trop de temps sur les fofo off moi :o )  

Savoir gérer sa menace dans les cas suivant ok :
- Début du combat quand le tank n'a pas encore générer suffisament de menace pour se lacher
- Wipe de la table de menace du boss
- Incapacité temporaire du tank

Mais comment faire pour se gérer tout court de manière optimale ?  :whistle:  (si on me répond l'expérience, je ne considère pas que faire wipe son raid par essai, ou du moins se faire tuer c'est une bonne façon de se "régler" vis à vis de son tank, même si dans de nombreux cas cela arrive et arrivera  :sweat: )

Dire que KTM c'est pour les noobs et qu'on peut faire sans, je dirais oui, c'est comme les pannels pour surveiller la vie des membre du raid et des debuffs actif sur eux.... on peut aussi cliquer sur chacun d'eux en boucle pour voir qui a besoin de nous... bref pas indispensable, mais franchement pratique, un jeu c'est pour s'amuser,  pas pour se faire #@!  ;) (déjà que ces mmorpgs deviennent toujours plus contraignant et pire que le boulot irl... me souvient encore du craft dans Daoc)

M'enfin le pire reste qd même le cas où on ne souhaite pas utiliser ces machins qui gachent de l'espace à l'écran mais qu'on nous l'impose quand même  :fou:

Pas la peine de dire à quoi ça sert on le sait.

1- c'est du reverse engeneering car ça calcule une variable qui n'est pas censée etre connue des joueurs, la hate list, justement car ça brise l'interet des combats et de la gestion d'aggro. pour moi c'est un addon de cheat.

2- c'est pas comparable à monitorer la vie d'un membre du raid qui lui est une donnée native que tu peux utiliser dans toute les formes possibles (clignote ...) c'est prévu dans l'api du jeu.

3- un joueur habitué à ktm joue beaucoup moins bien qu'un joueur qui ne l'a pas.

4- je dis pas que c'est pour les noobs, la pluspart des grosses guildes l'utilise (mais ça rend noob).

oué on est dans un jeu pour se faire plaisir pas pour se faire chier. mais t'es sur un jeu multijoueurs pas en solo, à ce titre alors on va acheter des golds sur le net, on va pas se faire chier à farmer après tout. meme mieux, on va installer un bot direct. C'est ton point de vue (et de pas mal d'autres ici) pas le mien.

_deskira_ a écrit :

en meme temps un void reaver sans ktm en étant une classe qui n'est pas capable de réduire/reset son aggro, c est chaud

au bout de 5min tu refresh tes dots et tu y vas à la baguette pour ne pas prendre l'aggro :D

mouais m'enfin on sort du cadre du raid qui peut pas se passer de ktm meme pour du trash.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 08-06-2007 à 13:55:37
n°4433520
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:39:13  profilanswer

Pas besoin de ktm, on a un paladin :)
 et le concours des casters cest de tenté de lui reprendre l'aggro.

Message édité par fritzoune le 08-06-2007 à 13:39:30

---------------
n°4433547
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:48:21  profilanswer

et ça marche mal !

n°4433610
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 14:09:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah non mais je suis pas en heal, je début en heal, c'est différent :o

Ca m'arrive de terminer l'arene devant le pretre ombre et le rogue au nombre de dégats fait :o

Oui enfin tu m'as compris, peu/pas de heal "ca passe" comme tu dis, mais avant 1500-1600 de rating quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)