| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-06-2007 à 11:36:55 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 11:36:16 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
matos666 Transactions (0) | Perso j'ai jamais achété de po mais quand tu vois que pour 100PO ca te coute même pas 2 je comprends que certains hesitent Message édité par matos666 le 08-06-2007 à 11:39:44 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 11:43:49 ![]() ![]() |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 08-06-2007 à 11:46:55 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
pak2kro Transactions (0) | Après le pl honneur bg @ grounded y'a le pl cote arène qui se met en place Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 08-06-2007 à 11:56:21 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | j'ai déjà acheté 1000po pour acheter ma monture epic lvl60 et l'as du bijou dragon bleu.
|
|
|
|
ances Transactions (0) |
Message édité par ances le 08-06-2007 à 13:25:55 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
rengzehn Transactions (0) |
Pas la peine de dire à quoi ça sert on le sait. 1- c'est du reverse engeneering car ça calcule une variable qui n'est pas censée etre connue des joueurs, la hate list, justement car ça brise l'interet des combats et de la gestion d'aggro. pour moi c'est un addon de cheat. 2- c'est pas comparable à monitorer la vie d'un membre du raid qui lui est une donnée native que tu peux utiliser dans toute les formes possibles (clignote ...) c'est prévu dans l'api du jeu. 3- un joueur habitué à ktm joue beaucoup moins bien qu'un joueur qui ne l'a pas. 4- je dis pas que c'est pour les noobs, la pluspart des grosses guildes l'utilise (mais ça rend noob). oué on est dans un jeu pour se faire plaisir pas pour se faire chier. mais t'es sur un jeu multijoueurs pas en solo, à ce titre alors on va acheter des golds sur le net, on va pas se faire chier à farmer après tout. meme mieux, on va installer un bot direct. C'est ton point de vue (et de pas mal d'autres ici) pas le mien.
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 08-06-2007 à 13:55:37 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Pas besoin de ktm, on a un paladin Message édité par fritzoune le 08-06-2007 à 13:39:30 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
rengzehn Transactions (0) | et ça marche mal ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |