Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3361  3362  3363  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4435137
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-06-2007 à 22:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

Pourtant, les CC ont down hydros, et si on en croit Joyrock, sans KTM :D

http://caelestis-guilde.info/news/news.php
En tout cas j'en voit pas sur la vidéo de leur chamy :D

oui, post patch

edit : c est comme gruul post nerf ... il passe de très difficilement tuable, sous flask, a totalement free kill pour un raid qui l a try avant le nerf

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 08-06-2007 à 22:36:59
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 22:34:54  profilanswer

n°4435142
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 22:37:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui, post patch

Et tu pense qu'ils y seraient pas arrivé sans KTM, pré patch mais avec plus de temps ?
ils ont peut etre pas eu la meme progression a travers kara, restructuration de gu tout ca.

n°4435147
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 22:40:29  profilanswer

d750 a écrit :

c'est quand meme un concept spécial jouer sans ts. Ca me semble pas totalement indispensable pour raid bien que quand meme tres utile pour le leader,  mais ts c'est indispensable pour se sentir bien dans une guilde je trouve, j'aurais arreter wow sans mon ts de guilde, et j'aurais surement du ma a change de mmorpg a cause de ca.

Je comprends un peu, d'ailleurs on a quand meme TS mais qui sert uniquement pour blablater entre membres (v'la les boulettes que certains d'entre eux font par manque de concentration vu qu'ils papotent sous TS).

Mais d'un autre coté, si je devais jouer sous TS tout le temps, j'aurais pas pu continuer WoW, tout simplement car ma cop aurait pas supporté que je parle pendant qu'elle bosse, et en plus j'aime pas vraiment le fait d'être totalement coupé du monde (dans ton casque), et donc de ne pas l'entendre me parler.

Bref : TS + couple = difficile (sauf si les 2 jouent a wow, meme gu tout ca).

Quand au lead sans TS, c'est notre RL qui ne souhaite pas l'utiliser.

n°4435445
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 10:14:07  profilanswer

bothary a écrit :

sqoi ton pseudo sur khaz mo ?  :whistle:

tu cherches le gnome qui t'a "gentiment" roté au nez hier devant kara ? :whistle:
il me semblait pourtant que ça voulait dire bonsoir en langage hordeux [:wipeout_tt]

en parlant de kara, après quelques wipe sur aran, on va dire un petit coucou à la demoiselle de vertue (qu'on avait jamais down... /me court se cacher derrière un arbre). notre palouf habituel (enfin, celui qu'on prend parceque les autres ne sont jamais dispos) n'était pas là, et mis à part une aggro foireuse... bah OS perfect de la demoiselle... c dingue comme le fight est plus facile quand le palouf tient la route :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 09-06-2007 à 10:31:22
n°4435464
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 10:31:09  profilanswer

bonehead a écrit :

tu cherches le gnome qui t'a "gentiment" roté au nez hier devant kara ? :whistle:  
il me semblait pourtant que ça voulait dire bonsoir en langage hordeux [:wipeout_tt]  

en parlant de kara, après quelques wipe sur aran, on va dire un petit coucou à la demoiselle de vertue (qu'on avait jamais down... /me court se cacher derrière un arbre). notre palouf habituel (enfin, celui qu'on prend parceque les autres ne sont jamais dispos) n'était pas là, et mis à part une aggro foireuse... bah OS de la demoiselle... c dingue comme le fight est plus facile quand le palouf tient la route :ouch:

pas vu de gnome hier :D  trop occupé  :o  
faut dire que leader un raid de joueurs qui n'ont jamais joué ensemble, et pour qui moroes est une découverte, c'est sport  [:sstarshoot]  
les officiers de la guilde vont me le payer  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4435471
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 10:37:32  profilanswer

Avec ton micro tout pourïte [:tinostar]
Kler, doit etre tres sport  [:romf]

n°4435611
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2007 à 11:42:07  profilanswer

Tiens mon premier kara hier,

Suis tombé sur netherspite, euh, Dédain du néant, avec deux nb

j'ai pas trop écouté les consignes de heal (mal donné au demeurant par le mt) donc wipe,  
deuxieme pull, j'ai compris mon role de heal mt, des rayons, le groupe fait n'imp wipe
troisieme pull freeloot

c'est toujours de ce niveau de difficulté ridicule dans kara? Surtout avec spoiler?

---------------
Mon feed
n°4435639
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 11:52:51  profilanswer

On es plus 'dredi [:sarko]

n°4435642
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 11:53:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est tjrs ceux qui en parle le plus qui en font le moins :D

"je ne connais pas l encounter, mais si vous n y arrivez pas sans <insert_random_addon_a_whine>, vous etes des buses"

Hier c'etait vendredi, donc me suis permis de troller :)

Par contre pour ce qui est d'en faire le moins, bein c'est normal j'ai stoppé wow y a 3 mois  :lol:

sebounet a écrit :

Pourtant, les CC ont down hydros, sans KTM, cf la vidéo de leur MT :

Bref, +1 joyrock :p

:jap:

_deskira_ a écrit :

oui, post patch

edit : c est comme gruul post nerf ... il passe de très difficilement tuable, sous flask, a totalement free kill pour un raid qui l a try avant le nerf

Si tu lis les news ils voulaient tomber maggy post patch. Je ne suis pas sur qu'il aient tenté hydross post patch. Sinon Gruul on l'a try plusieurs soirées post patch, down first try après le patch, free kill.

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 09-06-2007 à 14:28:06
n°4435659
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-06-2007 à 11:58:00  profilanswer

chrisleurn a écrit :

On es plus 'dredi [:sarko]

Dredi ou pas,

j'ai stop wow durant 8 mois, j'ai repris en casu, et franchement,

quand je vois kara, par rapport à AQ/Naxx voir même bwl c'est un peu ridicule,

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 11:58:00  profilanswer

n°4435684
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 12:04:36  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'installer l'addon Pitbull après tout ce que j'ai lu de bon sur lui. Effectivement je ne suis pas déçu pour l'instant.

Par contre j'ai une question.

Autant en mode groupe qu'en raid, en passant ma souris sur les membres, je n'ai pas comme du temps de X-Perl une ptite fenêtre attachée à ma souris m'indiquant le lieu ou se trouve la personne.

Est-ce que j'ai loupé cette option ou cela n'existe pas dans Pitbull (j'ai la dernière version pour info). Si ya une option merci de me l'indiquer le plus précisement ;)

Sinon y a til un addon qui pourait m'indiquer la chose svp ?

Déjà sous AG UF j'avais le même problème mais pas sous X-Perl.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

n°4435792
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 12:28:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je ne troll qu'à moitié en fait, parceque en effet chez CC on a jamais utilisé ce truc... useless cet addon, faut quand même pas être polio pour apprendre à gérer son aggro :)

Pour ca qu'on a recuperer un demoniste de chez vous et qu'il a tester la reprise d'aggro a chaque nouveau boss.

sebounet a écrit :

Pourtant, les CC ont down hydros, sans KTM, cf la vidéo de leur MT :

Bref, +1 joyrock :p

[:benou_grilled]
Y'a hydross avant le patch et y a hydross apres le patch
Y'a Gruul avant le patch et y a Gruul apres le patch

Certains boss dans leur premiere version, demandait de fleurter avec la reprise d'aggro et même si c'est pour les assistés, c'est un fait que personne sans ça n'est capable de dire "encore 1 brulure et je reprend". Apèrs entre descendre 5Millions d'hp et 3Millions d'hp en 10minutes, oui le combat demande peut etre un peu moins de s'approcher de cette limite de reprise.

Joyrock a écrit :

Si tu lis les news ils ont tombé maggy post patch. Je ne suis pas sur qu'il aient tenté hydross post patch. Sinon Gruul on l'a try plusieurs soirées post patch, down first try après le patch, free kill.

si je remplace tes "post" par des "pré" j'obtient un message cohérent, et pour info sur ysondre seul <La Garde> a tombé magtheridon pré patch (en v1 quoi).

br3f mordre a un troll d'un mec qui a stoppé wow [:airforceone]  

EDIT : Même pas j'ai dit de la merde, même <LG> l'a down post patch, le mercredi soir d'ailleurs pour jouer le 1st fr.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 09-06-2007 à 12:37:12

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4435912
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 13:12:08  profilanswer

Citation :

Pour ca qu'on a recuperer un demoniste de chez vous et qu'il a tester la reprise d'aggro a chaque nouveau boss.  

Owned!

Citation :

Certains boss dans leur premiere version, demandait de fleurter avec la reprise d'aggro et même si c'est pour les assistés, c'est un fait que personne sans ça n'est capable de dire "encore 1 brulure et je reprend". Apèrs entre descendre 5Millions d'hp et 3Millions d'hp en 10minutes, oui le combat demande peut etre un peu moins de s'approcher de cette limite de reprise.

+1000

n°4436124
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 14:09:50  profilanswer

Et vous trouvez normal que la seule facon de tomber ces boss pré nerf, c'est d'utiliser un addon qui affiche la menace générée par chacun ?
Moi pas trop :/

n°4436149
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 14:17:59  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:benou_grilled]

si je remplace tes "post" par des "pré" j'obtient un message cohérent, et pour info sur ysondre seul <La Garde> a tombé magtheridon pré patch (en v1 quoi).

br3f mordre a un troll d'un mec qui a stoppé wow [:airforceone]  

EDIT : Même pas j'ai dit de la merde, même <LG> l'a down post patch, le mercredi soir d'ailleurs pour jouer le 1st fr.

Si tu parles d'hedia elle vous a rejoint parceque son mec est chez vous, hedia est arrivée après que j'ai quitté la CC , je n'etais donc plus Master classe démoniste et je ne connais pas son niveau de jeu.

Ensuite pour maggy cf. leur news, j'ai dit qu'ils l'avaient tué pré patch et je me suois trompé, ils voulaient le tuer pré patch et donc ils se sont acharné sur lui sans allé voir hydross d'ou le retard pris à SS

Et gruul si tu me lis bien on l'a tenté plusieurs soirées avant le nerf et on l'a free kill le soir du nerf donc c'est un combat que je connais et que j'ai fait sans KTM.
Tiens au final, vous utilisez KTM vous ?

Edit: En fait non, un mec de la CC vient de me dire qu'ils ont down maggy juste avant le nerf (le second patch hein... le premier etant une correction de bug).

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 09-06-2007 à 17:19:36
n°4436161
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 14:21:45  profilanswer

Ya un truc bizarre dans le titre du topic depuis la mise à jour du forum de cette nuit :/

n°4436211
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 14:39:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

Le meilleur moyen pour bien gérer son aggro reste un ptit dvd/divx sur l'écran à côté :D

Pak je t'aime !!!!   :lol:  

---------------
Pas de signature
n°4436214
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 14:39:47  profilanswer

sebounet a écrit :

Ya un truc bizarre dans le titre du topic depuis la mise à jour du forum de cette nuit :/

Si y avait que ça !

---------------
Pas de signature
n°4436238
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 14:49:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Citation :

Owned!

C'est plus chez moi j'ai stoppé wow il y a 3 mois, faut suivre...
J'ai même plus de perso  [:kannibal]  
Et le démo en question c'est hedia, la nana d'un de leurs war, pas ma faute s'il recrute sans tester  :o

n°4436355
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 15:32:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Dredi ou pas,

j'ai stop wow durant 8 mois, j'ai repris en casu, et franchement,

quand je vois kara, par rapport à AQ/Naxx voir même bwl c'est un peu ridicule,

J'ai fait la première partie de Kara en tant que MT1 hier [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4436374
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 15:50:52  profilanswer

allez, une petite sortie Karazhan en pick up :)

deja, un gus n'a pas TS et surtout on n'a pas d'entrave...
pourquoi je sens que ca va etre le raid le plus expédié (aux bind) que j'ai fait... -_-

n°4436447
bothary
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 16:27:07  profilanswer

Rayaki a écrit :

pourquoi je sens que ca va etre le raid le plus expédié (aux bind) que j'ai fait... -_-

si ca ressemble a mon raid d'hier soir  
-le MT qui met 2 heures a puller un pack, je lui dit d'accelerer, il pull 2 pack + 1 valet [:tinostar]
-il annonce pas ce qu'il pull, ou alors il se plante  
-le mago qui sort son elem de flotte, au moment ou mon glacon lache, le temps de reglaconner,il avait commencé a DPs mon add  :cry:  
-les entraves des pretres qui lache systématiquement ( bizarre d'ailleurs, c'était alternatif, a chaque pull ca changeait de pretre  [:sharpknife]  )
-le MT2 qui genere moins d'aggro qu'une moule mazouté
-les dps qui mettent 10 seconde pour switché du 1er au 2eme add

etc,etc...    

---------------
n°4436484
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 16:49:04  profilanswer

là meme pas d'entrave et ils veulent faire moroes Oo

j'ai apprécié aussi le double pull de serviteurs :D et les soins qui arrivent au bout de 10sec (quand on est encore en vie)

n°4436588
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 17:55:16  profilanswer

mouaha les 2 mages qui whinent parce qu'ils rip en boucle, le GM sort le dps metter... les 2 mages sont devant les 2 démos...

GM: y a besoin d'autres explications ?
mage 1: ...
mage 2: ...
GM: bon on avance ...

edit: bon meme pas moyen de wipe la dame de vertue, sont pas capable de tenir en vie le MT, le dispell se touche et ca a repop (z'ont meme oublié que les demos peuvent tp), le raid pourri total.... derniere fois que je fais un pickup karazhan... 3 jours d'id foutu en l'air...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 09-06-2007 à 18:57:34

---------------
Clan Torysss.
n°4436596
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 17:58:46  profilanswer

et c'est pas bien d'etre devant les demos?

n°4436606
bothary
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 18:02:23  profilanswer

c'est pas bien de laisser supposer que les démos se touchent  :o

---------------
n°4436608
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 18:02:29  profilanswer

1 mage qui prend l'aggro, spa comme un demo avec 30k de vie  :whistle:

n°4436681
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-06-2007 à 18:32:01  profilanswer

Rayaki a écrit :

on a fait un petit karazhan tout à l'heure.

sur curator : passage à 15% 3s avant la fin de la 1ère evocation, le temps qu'il passe en enrage 9%, 3s plut tard mort  [:xfalken]  

bonne compo aussi, g1 : war def, war pvp, rogue, sham amel, un druide heal. g2 : mage, démo, moi en pretre shad, un pretre heal, un sham resto

2 bloodlust lancés 5s avant évocation, a+  [:lex]

n°4436935
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 20:14:57  profilanswer

chrisleurn a écrit :

1 mage qui prend l'aggro, spa comme un demo avec 30k de vie :whistle:

Tu t'es trompé, c'est un Z (pour Zillion), pas un k, pour la vie du démo. Et même deux zéros en plus.

Message édité par Fantome Persecuteur le 09-06-2007 à 20:15:15
n°4437216
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 22:29:54  profilanswer

ce raid, meme avec mon stuff dps, j'avais plus de hp que les wawa, déjà ca sentait le sapin...

remarquez, une sortie Karazhan sans pretre, ca sent aussi :D

n°4437220
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 22:31:27  profilanswer

chrisleurn a écrit :

1 mage qui prend l'aggro, spa comme un demo avec 30k de vie  :whistle:

20k full buff en raid stp :o et c'est pas tous les démos qui y arrivent  [:dudu]

et puis bon on essaie de gerer au mieux et au feeling notre aggro (avec briser l'ame), ca nous a éviter de faire du pyro-aggro-PAFF OS de mage  [:docbabar]  la demo etait spé destruction et le mien affliction, ca donnait quelque chose de pas trop mal, elle devant en dps mais souvent glouglou et bandage, moi derriere au dps sans jamais oom et souvent full vie. Son stun de zone était plus efficace/rentable que ma graine de corruption, je l'ai lancé 2 fois sur des trashs pourtant pris en charge par les 3 wawa, mais à chaque fois j'ai tout pris sur la gueule après le boum (sans critiques en plus) résultat j'ai préféré m'abstenir de cette fonctionnalité [:barthaliastoxik]

ps: on n'avait ni voleur spé "je rate mon sap" ni chasseur spé "le pet taunt mieux que le wawa", j'ai pas encoré atteint le fond en qualité de raid, mais je fais confiance au pickup pour ca (mention spéciale à l'un des wawa: je fais qu'un fracas pour que le MT le récupere facilement apres [:audette])

ps2: faudra qu'on m'explique comment au heal-metter, j'ai pu etre devant un des paladins rien qu'avec siphon+drain  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 10-06-2007 à 00:18:18

---------------
Clan Torysss.
n°4437500
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 01:04:22  profilanswer

Rayaki a écrit :

20k full buff en raid stp :o et c'est pas tous les démos qui y arrivent [:dudu]

et puis bon on essaie de gerer au mieux et au feeling notre aggro (avec briser l'ame), ca nous a éviter de faire du pyro-aggro-PAFF OS de mage [:docbabar] la demo etait spé destruction et le mien affliction, ca donnait quelque chose de pas trop mal, elle devant en dps mais souvent glouglou et bandage, moi derriere au dps sans jamais oom et souvent full vie. Son stun de zone était plus efficace/rentable que ma graine de corruption, je l'ai lancé 2 fois sur des trashs pourtant pris en charge par les 3 wawa, mais à chaque fois j'ai tout pris sur la gueule après le boum (sans critiques en plus) résultat j'ai préféré m'abstenir de cette fonctionnalité [:barthaliastoxik]

ps: on n'avait ni voleur spé "je rate mon sap" ni chasseur spé "le pet taunt mieux que le wawa", j'ai pas encoré atteint le fond en qualité de raid, mais je fais confiance au pickup pour ca (mention spéciale à l'un des wawa: je fais qu'un fracas pour que le MT le récupere facilement apres [:audette])

ps2: faudra qu'on m'explique comment au heal-metter, j'ai pu etre devant un des paladins rien qu'avec siphon+drain [:gordon shumway]

20k ne servent absolument à rien pour un démo en raid, surtout spé affli :/
remplace tes gemmes 12 endu par des gemmes +8dmg et go monter à 1100-1200 en +dmg, c'est plus utile :D

n°4437503
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 01:05:22  profilanswer

onyxia/ mc / zg et aq 20 ce fesaient bien en pickup :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4437572
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 01:45:13  profilanswer

Ce ne serait pas des sorts que l'on obtient en passant par les talents ? Genre le premier niveau s'obtient avec le talent qui va bien et c'est pour ca que tu ne vois pas le premier rang chez le trainer

n°4437601
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 02:03:10  profilanswer

Joyrock a écrit :

Et gruul si tu me lis bien on l'a tenté plusieurs soirées avant le nerf et on l'a free kill le soir du nerf donc c'est un combat que je connais et que j'ai fait sans KTM.
Tiens au final, vous utilisez KTM vous ?

Edit: En fait non, un mec de la CC vient de me dire qu'ils ont down maggy juste avant le nerf (le second patch hein... le premier etant une correction de bug).

down nihilum d&t et 3/4 autres guildes a travers le monde  
patch v2 (22/03/07) -> add avec moins d'hp down par une dizaine de guilde fr, niveau mondiale plus la peine de compter  
patch v3 la semaine d'apres -> magtheridon voit ses hp diminué et ses dégats en mélé diminué
ensuite a chaque maintenance il a pris un nerf pour arrivé au mois de mai ou il est down par le CC et je cite "avant le prochain patch qui le fera devenir totalement un freekill" parce qu'il est vrai qu'il ya  encore moyen de wipe dessus a l'heure actuelle. Je ne dénigre pas les performances de ton ancienne guilde Joyrock, je remet juste les choses a leur place, a l'époque du magtheridon v2 vous veniez de tombez nightbane, et vous avez tombé gruul (gruul et magtheridon ont été remis a niveau au même patch le 22/03/07).

KTM on l'a utilisé environ 2 semaines, justement pour hydross dans une de ses version précédente ou même avec un roster super optimisé et en fleurtant avec la reprise d'aggro pour tout les dps on le finissait toujours a l'enrage sous mur prot et a moitié a la pisse.  

Pour répondre a la question du "est ce que je trouve ca normal" je dirais que non, mais on a pas vraiment eu le choix, on pouvait pas diminuer le nombre de healer dans le raid et on faisait deja attention a n'emmener que les plus gros dps de la guilde, alors forcément on a cherché l'optimisation au millimetre. Ca n'aurait amusé personne d'aller farmer karazhan 2 soirs par semaines en attendant un patch alors qu'on savait pertinement que hydross était un des boss les plus dur de SSC (a l'epoque) et que le passer nous ouvrirais des portes vers des boss laissant un peu plus de place au fun et ne demandant peut etre pas d'être aussi pointu. Pour le coup c'est la vision de la difficulté croissante dans l'instance de blizzard qui était foireuse.

Aujourd'hui nos tank n'ont plus KTM donc toute personne dans le raid suceptible de l'utilisé n'aurait que des données "non exploitable", et se ferait copieusement insulté par notre GM qui trouve que c'est un addon pour "assistés" et qu'une classe dps doit être capable de gérer son aggro.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4437607
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 02:15:07  profilanswer

Ton message fait plaisir a lire nobody ;)
Tres intéressant.

n°4437710
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 06:09:56  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

20k ne servent absolument à rien pour un démo en raid, surtout spé affli :/
remplace tes gemmes 12 endu par des gemmes +8dmg et go monter à 1100-1200 en +dmg, c'est plus utile :D

Plus utile sur un raid tres opti, et des events courts, et pour ca j'ai déja assez de +dmg sur mon 2eme stuff (spé dps)...

A l'usage, dès qu'un boss est tuable dans la durée, je gere nettement mieux en endu qu'en dps
Moins de risque d'aggro, jamais oom, pas de popos consommées, je pourrai balancer en chaine mes 5 dots et 3 bolts entre chaque tour que je finirai full mana/vie au down du boss. Enfin sur les events où les cac sont mc et te bourre le mou, je broute pas au bout de 10sec comme les kikoo mage +1000dmg (surtout que mort par 3 claques, le dmg sert à rien...)

A l'experience, sur Kirin Tor, hormis avec 3 ou 4 healeurs connus et 2 raids dont je connais bien les membres, je compte plus sur mon endu pour survivre que sur les autres... et là cet apres midi, un raid sans pretre, hors de question de perdre 5000hp pour gagner +500dmg.  

a_hrock: oui uniquement activable par les talents, c'est d'ailleurs chiant car si tu veux avoir le talent 41 en destruction ou demonologie, le siphon en affliction te passe sous le nez (il manque... 1 points pour l'avoir  :sweat: )

gracchus13: en pick up ca depend, on arrive toujours à down 4 voir 5 boss, là tu parles... timer id gaché pour avoir tué Minuit, paye ton utilité 0%  [:dark_schneider]

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 10-06-2007 à 06:11:27

---------------
Clan Torysss.
n°4437711
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2007 à 06:17:24  profilanswer

au final, qu'est-ce qui est plus intéressant pour le raid ?
faire 300k dégats sur un boss ou 200k (avec l augmentation de la durée de l'encounter qui va avec) ?

Message édité par _deskira_ le 10-06-2007 à 06:18:00
n°4437735
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 08:17:52  profilanswer

ben si t'as un tank qui n'est pas en carton, ca sert à rien de t'enlever un tiers de ton dps, brise-ame suffit largement si t'as un ptit surplus de hate par rapport à lui, donc autant y aller à fond et balancer un brise ame préventif (ou par rapport à ktm si tu l'as). On est des dps, pas des tanks :D
surtout qu'en spé affli, t'as déja un bonus de -aggro sur le template :o
de plus, si tu finis full mana avec un stuff endu, tu finiras full mana avec un stuff dps aussi, puisque les points de vie rendus par siphon et drain sont liés aux dégats causés + armure qui les amplifie :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 10-06-2007 à 08:20:49
n°4437980
exec-u

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 12:00:09  profilanswer

Qqn a-t-il le lien (ou un sc à mettre ici) du skin de la cape en tisse-mana plz?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3361  3362  3363  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)