| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 08-06-2007 à 22:36:59 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 22:34:54 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
en parlant de kara, après quelques wipe sur aran, on va dire un petit coucou à la demoiselle de vertue (qu'on avait jamais down... /me court se cacher derrière un arbre). notre palouf habituel (enfin, celui qu'on prend parceque les autres ne sont jamais dispos) n'était pas là, et mis à part une aggro foireuse... bah OS perfect de la demoiselle... c dingue comme le fight est plus facile quand le palouf tient la route Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 09-06-2007 à 10:31:22 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Avec ton micro tout pourïte |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens mon premier kara hier,
--------------- Mon feed |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 09-06-2007 à 14:28:06 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 11:58:00 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour,
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-06-2007 à 12:37:12 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Et vous trouvez normal que la seule facon de tomber ces boss pré nerf, c'est d'utiliser un addon qui affiche la menace générée par chacun ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 09-06-2007 à 17:19:36 |
sebounet Transactions (0) | Ya un truc bizarre dans le titre du topic depuis la mise à jour du forum de cette nuit |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Rayaki Transactions (0) | allez, une petite sortie Karazhan en pick up |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) | là meme pas d'entrave et ils veulent faire moroes Oo
|
Rayaki Transactions (0) | mouaha les 2 mages qui whinent parce qu'ils rip en boucle, le GM sort le dps metter... les 2 mages sont devant les 2 démos...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 09-06-2007 à 18:57:34 --------------- Clan Torysss. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | et c'est pas bien d'etre devant les demos? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | c'est pas bien de laisser supposer que les démos se touchent --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 09-06-2007 à 20:15:15 |
Rayaki Transactions (0) | ce raid, meme avec mon stuff dps, j'avais plus de hp que les wawa, déjà ca sentait le sapin...
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 10-06-2007 à 00:18:18 --------------- Clan Torysss. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | onyxia/ mc / zg et aq 20 ce fesaient bien en pickup --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) | Ton message fait plaisir a lire nobody |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 10-06-2007 à 06:11:27 --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) | au final, qu'est-ce qui est plus intéressant pour le raid ?
Message édité par _deskira_ le 10-06-2007 à 06:18:00 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | ben si t'as un tank qui n'est pas en carton, ca sert à rien de t'enlever un tiers de ton dps, brise-ame suffit largement si t'as un ptit surplus de hate par rapport à lui, donc autant y aller à fond et balancer un brise ame préventif (ou par rapport à ktm si tu l'as). On est des dps, pas des tanks Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 10-06-2007 à 08:20:49 |
exec-u Transactions (0) | Qqn a-t-il le lien (ou un sc à mettre ici) du skin de la cape en tisse-mana plz?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |